• Humour du samedi 3 juillet 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Thomas ***
    _________________________________________


    Humour papidan 

     
     

     

     

     

     

      

      
      

    Humour coquin de vosgien 

     
     

     

     
     



     

     

    « Humour du vendredi 2 juillet 2021Humour du dimanche 4 juillet 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Samedi 3 Juillet 2021 à 00:32
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    ca gaze... ouille

    https://www.youtube.com/embed/DQN5GdY70OA?autoplay=1&rel=0

    poutouxpasfrais

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 00:48

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Magnifique chanson bien trouvée !

        J'ai pourtant pas envie de rire mais c'est bien trouvé, surtout quand je pense à ceux qui déjeunent en lisant les blogs ...

        Bon samedi et gros poutoux dans l'attente de mes résultats.

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 06:07

    Bonjour ma tite Dom chérie,

    Pour moi plus que deux jours à supporter cette chaleur accablante, lundi, je serai en route pour les Alpes.

    J'espère que ça va aller pour toi et que tes résultats seront bons.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 18:07

        Quelle chance, tu vas en profiter !

        Bonne soirée et gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    3
    Vosgien
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:09

    Je te souhaite un bon samedi malgré ton manque de sommeil ....

    Gros bisous, ma chère Dom

    ( J'espère que tu arrives à te reposer le matin ... )

    Claude

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 18:08

        Ce fut un jour de plus, c'est tout ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    4
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:50
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu ?

    Pour moi ça va à peu près !

    Aujourd'hui nous aurons du soleil et chez toi quel temps as tu ?

    Gros gros bisous ma toute douce petite perle adorée & bonne journée !

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:05
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues Papidan et Vosgien, super les trois .. MDR !! portez vous bien bon weekend amities et bises 

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:11

    j'  espère    qu'il     sera    barré    avant    d'en   arriver   là !

     Ben  oui,  mais    apparemment    les   politiques    s'  y    connaissent   en  médecine !

    bon,    ça  va   mon     fils   n'  et   pas   brésilien !

    Encore    de   la   grisaille   ce   matin,

     passe    une    bonne   journée

     Bisous

    7
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:39
    erato:

    Je te souhaite un bon samedi , belle journée, bises Dom

    8
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:54

    Bonne journée Dom 

    Bises

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:09

    Bonjour ma chère titdom,

     




    Avec les technologies nouvelles,
    nous pouvons vieillir n'importe qui.

    Lorsque madame et monsieur Macron auront cet aspect,
             il y a longtemps que nous ne prendrons plus des bols d'air.    money.





    Logiquement, le Covid-19 s'appelle ainsi à cause de l'année de sa sortie.
    Les mutants devraient donc se nommer différemment.

    Le Delta devrait prendre l'an 21.
    Ce serait donc un Covid -21.

    Et il y aura les autres variants..
    qui devront changer d'année au fur et à mesure des mutations.

                   Je crois que nous ne sommes pas sortie de l'auberge..!       sarcastic.







    Attention au quiproquo qui peut naître,
    lorsque vous travaillez dans une agence immobilière ''La Forêt''.

    Le fils qui aime sa maman,
    la glorifie en disant qu'elle travaille en forêt, et qu'elle a de nombreux clients.

    C'est souvent ce qui se passe pour les prostituées..!      oh.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.



    10
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:41
    Alain

    Personne n'échappe aux rides, et c'est tant mieux ! smile

    Bisous et bon weekend

    Alain

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 18:10

        Les rides amènent parfois du charme ...

        Bonne soirée et gros bisoux, chers alain et yveline ♥

    11
    Samedi 3 Juillet 2021 à 12:05
    bernieshoot

    Nous avons eu pire comme première dame,

    bon samedi

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 18:12

        Exactement !!!

        Enfin quelqu'un qui pense comme moi.

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher bernie.

    12
    Samedi 3 Juillet 2021 à 12:27

    Je suis de retour d'une très agréable escapade à  Sète. Je vois que ta santé n'est pas brillante. J'espère de tout coeur que les résultats que tu attends seront bons, et que tu retrouveras ton envie de rire. Gros bisous. Hugues

    13
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:20

    Salut,

    Le temps est à la pluie.
    Comme il ne fait pas beau on regarde la TV.

    Bonne journée

    Vaccin, pandémis et autres . Des question que se pose le Tiot?

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 23:32

    Coucou ma p'tte Dom chérie,

    je ne sais pas quand tu auras le résultat de tes examens, mais j'espère qu'ils seront bons, on peut toujours l'espérer.

    Et que tu pourras avoir une douce nuit.

    Je te fais de gros bisous plein de tendresse ma Dom à moi.

    15
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:21
    J'adore la photo du couple présidentiel vieilli... mais j'espère que nous n'attendons pas si longtemps. Bisous et douce journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :