• Humour du samedi 25 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Sophie ***
    _________________________________________

     

     






    Merci papidan











    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 24 mai 2019Humour du dimanche 26 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 00:11

    Les trois sont excellentes, Dom. Si Thérésa May met un string et fait une gâterie à Donald Trump en grelotant, les grelots de Donald deviendront deux orphelines. Finalement, c'est rigolo, la politique.  J'imaginerai cette scène (Trump émasculé) en votant dimanche, ça me donnera du courage.  Merci de me pousser au bureau de vote en rigolant, ma poule !

    La politique vue par toi prend une tournure fort sympathique !  Grosses biiiiiiiiiiises !

    Capitaine Marleau.

      • Samedi 25 Mai 2019 à 05:27

        Youyou, marleau !

        J'irais aussi voter à reculons mais pas pour rire ...

        Dommage de penser que tout ça ne servira à rien !

        La véra.

    2
    papidan
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:20
    papidan

    bonsoirjour,

    poutous humides

      • Samedi 25 Mai 2019 à 05:29

        Bonjourjour,

        Merci, mon papidan ♥

        Poutoux mitigés.

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:26

    Bonjour Dom

    bonne dose d'humour
    Passe un très bon week-end, bonne fête des mères en France
    Avec amitiés
    René de Chine

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 02:18

    oups la derniere j aime bien , fallait y penser a mettre une veste pour ne pas se faire mordre 

     tres bonne journée 

     bisous ma dom

    5
    Samedi 25 Mai 2019 à 04:30

    Bonjour  DOM...

    Nous n'allons pas nous plaindre,

    vendredi, encore une journée de rêve,

    que le moral ne refuse nullement!

    Alors , que ce début de week end

    soit le summum, en atteignant

    son apothéose dimanche,

    bonne fin de semaine

    ou que vous, vous trouviez

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:39

    j'ai bien ri devant tant d'humour, passe un bon samedi avec Thierry !! bisous à vous deux

    7
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:41

    En May fait ce qu'il te plait, j'aime cette image, mais j'avoue que ce n'est pas tentant, quand on voit la gueule qu'elle dirait en annonçant qu'elle arrête tout. Comme le dit si bien Eliane il faut l'envoyer sucer Donald, mais bien la rafraichir avant qu'elle claque des dents

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Vosgien
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:49

    Pourquoi a-t-il fallu qu'elle s'appelle May ????? April et on ne pouvait pas la découvrir d'un fil .... March et elle marchait sur l'Europe ! mal fichus les patronymes !

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

    9
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:50

    J'adore "en May fais ce qu'il te plait" !!!

    un homme galant..... par intérêt !!!

     Bisous à vous 2, bonne journée

    (le cygne, les cygneaux !) lol !

    10
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:55
    renejeanine

    bonjour chere Dom, super tes blagues, pauvre May elle aurait bien  besoin d'un peu de reconfort ! avec une veste peut etre ? oui le  bureau de vote tres important ! bon we, amities et bises 

    11
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:59

    une journée encore un peu chargée, puisque je vais passer mes heures à l'expo vente, qui a bien fonctionné hier, j'ai vendu pas mal de cartes, dont le montant servira à acheter quelques outils manquant....passe un très doux samedi

    12
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:17

    Et encore une !

    Gros bisous ma Dom et bonnes élections

    HLC

    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:24

    Téresa est bien sortie cette fois-ci;mais certains disent qu'elle va revenir.

    C'est mignon les tongs

    La dernière est dure!

    Il fait beau  enfin;bisous

    14
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:58

    Bonjour Dom 

    Bonne idée de chausser un "string"...sourires !!!

    Bises et bonne journée

    15
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:00

    Bonjour Dom  je me suis bien marré comme a chaque fois avec tes dessins humoristiques    c'est bien de rigoler toujours comme ça  ça aide dans la vie      demain , vote , fête des mères ils auront de quoi parler a BFM    

    je pense que dans l'ensemble tu va a peu près bien rien d'alarmant alors c'est  bien 

     je te souhaite un bon Week end  gros bisous

    Marcel

    16
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:37
    Coucou ma Dom
    Le soleil est en vacances chez moi mais le saligaud ne dit jamais combien de temps il va rester
    17
    jm:rober
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:53

    Bonjour Dom,

    oui , c'est un peut la gueule de bois pour Téresa 

    bon weekend

    Amitiés

    18
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:57

    Merci pour ta part d'humour 

    Bisous et bon weekend Dom

    _DSC1427

    19
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:03

    Térésa c'est sûr maintenant elle sort et ce qui est certain aussi c'est qu'il y en a un ( une cela serait plus difficile) qui va rentrer....Mdrrrr

    Bon week end.

    20
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:11

    Oh oh, très "shocking" aujourd'hui !

    Passe un bon week-end avec Thierry ! J'espère que tu vas mieux !

    Gros bisous du jour Dom ! 

     

    21
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:21

    Coucou Dom,

    Excellente la 1ère illustration, et d'actualité en plus ! happy

    Bises et bon weekend à vous deux et bonne fête des mères

    22
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:27
    on comprend surtout que Bruxelles fait tout pour empêcher qu' on la quitte ! Ah s' il suffisait de ça ! Mais bon, c' est sympa quand même ! Grisaille ce matin, mais pas de pluie ! Passe une bonne journée Bisous
    23
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:31

    Bonjour ma chère titdom,


    Le Brexit est très ressemblant au sexit.
    En effet, il fut basé surtout sur l'exclusion de l'autre.

    A partir du moment où les hommes n'acceptent plus les femmes dans leur lit...
    il y a du soucis à se faire pour la démographie anglaise.

    Mais tout devrait s'arranger...
    car l'instinct bestial de l'homme sera toujours plus fort que toutes les politiques.  yes.



    Les petons aiment être libres dans des mules.
    Un peu comme nos corps dans des vêtement trop serrés...
    ils demandent à être libérés de cette contrainte.

    Le naturisme des pieds se fait surtout sur les plages.
    Comme celui général d'ailleurs...qui permet de mettre son service trois pièces à l'air.

    Mes pieds aiment cette liberté.
    C'est pour cette raison que je travaille tout le temps avec des chaussons...
    même lorsque je soude ou

    ou que je meule.

    Ils doivent être rares les bricoleurs qui travaillent en mules...ou qui montent à une échelle avec ses chaussures légères aux pieds.

    C'est peut être la cause de certaines chutes...
    dont je fus victime.   oops.




    Il est vrai qu'un homme doit être prudent...
    lorsqu'il se trouve avec une femme qui à froid pour lui faire une gâterie.

    Souvent nos compagnes pensent que nous sommes galants...
    en leur prêtant notre veste.

    En vérité lorsque celle-ci claque des dents...
    l'homme avant tout craint d'être émasculé.  oh

     

    Bonne journée, mon amie.
    Grosses bises. dédé.


     

    24
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:33

    Dernière image : Décidément, les hommes ne pensent qu'à eux ! 

    Bisous et bon samedi

    Alain

    25
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:45

    Plus les élections approchent, moins j'ai le goût de la rigolade. 

    Bonne fin de semaine !

    26
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:57

    Ta page est excellente.

    J'irai voter demain mais je ne sais pas encore pour qui.

    Bisous et douce journée.

    27
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:00

    du beau temps .....mais oh grand mais

    orage en vue ....

    28
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:25

    Bon samedi ma Dom

    Bisous bisous 

    29
    Samedi 25 Mai 2019 à 12:56

    bon we Dom et bonne fête

     bisous

    30
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:37

    Ma   chère Tite Dom,

    Schoking  la dernière ! Moi aussi j'irai voter à reculons mais j'irai car nos anciens se sont battus  pour avoir ce droit pourtant je ne me fais aucune illusion !

    bonne journée, grosses bises,

    MF

    31
    Marie-France DESMONC
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:49

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 25 Mai 2019 à 16:36

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    32
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:05
    Cassandre

    Bonjour Dom,

    Eh bien, c'est sex et rock and roll chez toi, aujourd'hui..^^

     

    1/ Le Brexit, c'est "Je t'aime, moi non plus"...Aura-t-il vraiment lieu un jour..!!??

    2/ Je ne supporte pas les tongs,  je suis incapable de marcher avec ça...-)

    3/ Belle astuce pour aider celles qui claquent des dents...et pour celles qui mordent, on propose quoi....he

     

    Je te souhaite un très bon week-end, chère Dom.

    Demain, on doit se rendre aux urnes ( vote obligatoire en Belgique ), ça ne changera pas grand chose mais l'espoir fait vivre...!!

    Gros bisous..!!

    https://almanachdecassandre.com

    33
    ocgall
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:18

    Bonjour d’Angers …
    Je ne suis pas shocking que Théresa s’en aille ! …
    Je vais voter contre … ceux que je n’aime pas ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    34
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:49

    Salut,

    Je me marre toujours en passant chez toi, MDR

    Le soleil réapparait de temps en temps.

    On bouge pas car la Tiotte a décidé de faire des gâteaux pour demain.

    On va se régaler .

    Bonne fête des Mères

    Bonne journée

    35
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:24

    Et si Thérésa prend froid ?

    36
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:53

    Hi Hi!!! coquine! J'ai cru que j'allais étouffer de rire! Entre Mr Menteur, Mr Voleur, Mr trompeur, etc... Pour qui voter? Je suis dans une impasse! On verra ça demain.En tout cas je te souhaite un bon weekend. J'attends tes prochaines blagues avec impatience! GROS BISOUS

    37
    Samedi 25 Mai 2019 à 20:20

    coucou dom

     ton dos va bien?

    on nous annonçait de la pluie mais il fait beau comme tout

      gros bisous

    38
    Samedi 25 Mai 2019 à 20:48

    Résultat de recherche d'images pour "Belle fête des Mères animées"

    Chère Dom... C'est la fête des Mères et je pense que tu est une ...très bonne !

    alors BONNE Heureuse, Journée Pleine de Tendresse !

     

    **

    Résultat de recherche d'images pour "Chiste por la fiesta de las madres"

    !!! top ! de la réalité lorsque je vois un fils offrir à sa mère un fer à repassage !!!

     

    Résultat de recherche d'images pour "Chiste por la fiesta de las madres"

    Bisous y merci de ton passage ! 

    nani et Titi

    39
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:15
    erato:

    Très jolies les tongs avec un string!!!

    Passe une belle journée demain.

    Douce soirée, bises Dom

    40
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:45

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la dernière !!!! Mdr, bonne nuit, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :