• Humour du samedi 24 octobre 2020

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Florentin ***

     
    Christian "cricri d'amour"
    _______________________________________ 
    Bonjour à tous,
    Normalement je viens le matin puis ne reviens que le soir.
    Hier soir je n'ai pas pu revenir car j'ai eu un malaise.
    J'espère être mieux aujourd'hui après une nuit pendant laquelle je n'ai que très peu dormi, couchée à 22h et levée à 1h30 où j'écris ce mot !
    Bonne journée et gros bisoux.
    ___________________________________________________
     
     
    Humour dannn 
     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 23 octobre 2020Humour du dimanche 25 octobre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:13

    J'espère que tu vas mieux
    Sois prudente et prends du repos

    Bon samedi

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:30
    Prends soin de toi, courage
    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:07

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est toujours possible de se tromper de femme,
    tant que les proportions sont similaires.

    Sinon il faut se rendre chez l'ophtalmo.
    Il est nécessaire de trouver une excuse,
    pour calmer son épouse.    sarcastic.

     

     

    Il y a des chiens peureux.
    Des toutous qui n'ont aucun flair.

    Mon oncle avait des poules.
    Le berger allemand était d'une race avec pédigré.

    Les poulets avaient eu la visite d'un animal noctambule.
    Il en avait saigné quelques uns.

    Le chien monta la garde le soir suivant.
    Pourtant d'autres victimes étaient à déplorer.

    Cora ( nom de la chienne ), n'avait rien constaté d'anormal.

    Par contre elle devenait un tigre,
    lorsque le facteur arrivait.    ouch.

     

     

    Les animaux ne sont pas plus idiots que les humains.
    Ils aiment avoir de l'air frais sur leur pelage,
    lorsque la canicule nous terrasse.

    Le confort d'un ventilateur ne les gêne pas.   yes.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    4
    papidan
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:22
    papidan

    bonsoirjour,

    arrête les folles nuits, tu n'as plus 20 piges

     

    poutoux

     

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 03:59

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour ce superbe texte à lire et prendre le temps de méditer.

        Nous allons avoir le temps !

        La vienne vient de passer en zone rouge, alors finies nos folles soirées "en ville" !

        Nous allons rester bien au chaud, à côté du feu dans la cheminée ...

        Sans allumer la télé qui ne donne que des infos déprimantes.

        T'inquiète, je vais prendre mes pilules et essayer de me reposer encore un peu "de ce que je n'ai pas pu faire" car je suis loin d'être en forme et, excusez-moi si je ne repasse pas avant demain ...

        Bonne journée avec des poutoux d'une dom ... ouch

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 07:17

        crycryeek

         j espère qu'aujourd'hui sera meilleur ...

         bisous XXL

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 03:18

    Ma chère tite Dom,

    Une bonne page d'humour. Extra le chat !

    J'espère que ça va aller mieux, repose toi.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    6
    Vosgien
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:05

    Il vaut mieux que tu te reposes même si tu ne dors pas... Peut-être le manque de sommeil a-t-il pu provoquer ton malaise ... ? …

    Gros bisous guérisseurs, chère Dom

    Bonne journée

    Claude

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:41

    Je souhaite, que ce matin tu sois beaucoup mieux, prends beaucoup de précaution surtout 

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:04

    Hello Dom

    J'espère qu'aujourd'hui, tu iras mieux. Essaye de prendre rdv auprès d'un toubib avant que l'on soit confiné à nouveau. Tout devient très compliqué dans ce pays...

    Soso en pleine crise de fibromialgie hier soir et plus aucun rdv au centre anti douleur de Nice. Ça devient du n'importe quoi la France...

    bizz

    Pat

    9
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:58

    ben   oui,  c'  est    bien le   même   maillot,    pour   la  couleur   au   moins !

    Les   plus   dangereux   ne sont   pas   forcément   les   plus  grands,  comme    le  virus   nous   le prouve !

     Un   malaise   c'  est un  avertissement,   une   histoire    de tension    ou   de  coeur !

     Fais   attention   à   toi,  repose    toi   dans   la   journée

    Bisous

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:03

    bonjour dom en esperant que tu vas un peu mieux ce matin  helas des malaises on en faient pas mal meme si toi tu es jeune encore a coté de moi , mais faut prendre ça au serieux pas le choix , moi je pernds du beta serc pour ça et ça me réussit assez bien pour le moment mais moi c est plus des vertiges puissants que ja ie plutot que des malaises , par contre la avec la covid que j aie chopée j aie quand meme des etourdissements de temps en temps 

     amitiés

    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:15

    Repose toi bien et a plus tard.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:27

    Bonjour d’Angers, !
    Le chat a tout compris ! … Ha ! Ha ! Ha !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

     

    13
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:27

    Coucou Dom,

    J'espère que cela a été un malaise passager, prends soin de toi.

    Bises et bon weekend à vous deux

    14
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:43
    erato:

    Prends bien soin de toi , le manque de sommeil peut en être à l'origine.

    Bonne journée, bises Dom

    15
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:52

    Coucou Dom 

    Merci à Papidon pour sa publication 

    J'espère que tu te sens mieux maintenant ?

    Bises 

    16
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:29
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que ta santé te donnera moins de soucis, merci pour les blagues ! et les gestes barrières !  bon weekend amities et bises 

    17
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:49

    Bisous

    Bonne journée 

    prends soin de toi

    Vendredi 23 octobre

    18
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:07

    Merci ma chère Dom,

    je sais que tu penses à moi.

    Je te fais de gros bisous.

    19
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:06

    Attention au surmenage, ma chère dom. Prends bien soin de toi. Repose toi. Même si tu ne viens pas midi et soir, nous savons que tu est près de nous. Je te dis à lundi, car comme tout lees samedis, je me mets en vacances. Gros bisous. Hugues

    20
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:23

    J'espère que tu vas mieux ma Dom chérie,

    Toutes mes ondes positives vers toi,

    ce week end , j'ai toute ma petite famille près de moi,

    les deux frangins ensemble, j'adore,

    ils se voient si peu avec leur vie trépidante ..

    et ma petite Morgane depuis Mercredi,

    nous papotons ,

    Après-midi, pour l'instant le temps est un peu triste mais avec

    les tenues adéquates, bol d'iode sur le littoral vendéen.

    Prends bien soin de toi ma Dom chérie,

    Repose toi bien surtout ..

    Bisous, bisous de Christiane 

    21
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:15

    Comme tous les autres commentaires, je m'inquiète de ce malaise.
    Repos, repos, et sommeil sont indispensables pour récupérer.
    Si le soleil sort comme chez nous
    il te remontera le moral.
    Bonne fin de semaine tout de même.

    22
    Marie-France
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:04

    Bonjour Dom

    Cette nuit tu vas pouvoir dormir une heure de plus car nous passons à l'heure d'hiver.

    23
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:37
    Renée

    J'espère que tu pourra te reposer mieux que ça aujourd'hui ménage toi Dom va pas encore nous annoncer une catastrophe tu en as déjà bien assez. Bisous bisous 

    24
    Mo
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:01
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ne nous fais plus de frayeurs comme ça, ma grande... ^^

    J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et tu te reposes un peu.

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    25
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:50

    SALUT,

    J'aime bien l'humour chez les animaux.
    LE TEMPS EST POURRI DANS LE GRAND NORD!
    L'HIVER EST A NOS PORTES.
    HEUREUSEMENT ON A UN BON CHAUFFAGE.
    BON WEEK-END

    26
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:06

    j'espère que tu vas mieux

    tu fais comme moi ,le sommeil ne vient pas ,mais moi je bouquine

    journée de grosses averses

    donc nettoyer et mis de l'ordre dans mon garage

    t'embrasse

    <div class=Répondre

    27
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:30

    Dures journées... bon courage à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :