• Humour du samedi 23 novembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Clément ***

    _________________________________________

     

     

    Humour papidan
























         

     

     

    « News et humour du vendredi 22 novembre 2019Humour du dimanche 24 novembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 00:12

    Bonne idée d'aller à Lourdes pour un p'tit frère ou une p'tite sœur.he

    2
    papidan
    Samedi 23 Novembre 2019 à 00:13
    papidan

    bonsoirjour,

    pour le plaisir et pour l'espoir

    https://www.youtube.com/embed/VyKnp-5JEx0?autoplay=1&rel=0

    gros poutoux vouiquenoeu

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 05:37

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ah oui, r'joue moi-z'en, d'la trompette, d'la trompette ♪ ♫ ♪ !

        Merci pour ce bon moment musical, ça réveille !

        Poutoux.

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 00:38
    Bonjour Dom fort bonne page Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    4
    papidan
    Samedi 23 Novembre 2019 à 01:37
    papidan

    rebon

    a Toutes et Tous

    https://zupimages.net/up/19/47/lhrx.png

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 05:40

        Merci pour ce beau poème mais pas facile de vieillir en beauté ...

        Les mots sont beaux, la réalité c'est autre chose.

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 05:07

    J'aime bien le type de la tombe d'à côté qui dit ne pas encore être à a retraite. Ça risque de m'arriver à moi aussi.

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 05:17

     

    Bonjour Dom...

    C'est aujourd'hui samedi

    que commence le week-end,

    que nous attendons depuis 5 jours.

    Mettons de coté et de la distance,

    par rapport à toutes nos activités

    de routine et assurons-nous

    que les plaisirs seront au rendez-vous.

    Bon premier jour de week-end !

    Amitiés{ *¤* }Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 05:28

    Il ne faut pas que j'oublie la St Clément yes

    Ce matin 

    C'est la fête à la grenouille, il pleut 

    Bonne journée à toi 

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:31

    Bonjour Dom, je passe te faire un coucou.

    J'habite à 20 km de Lourdes et je sais bien qu'il y a des miracles.

    Par exemple, c'est un handicapé en fauteuil roulant qui se baigne dans les piscines de la grotte.

    En sortant, que se passe-t-il ? eh bien, son fauteuil a des pneus neufs !

    Bises bien amicales.

    9
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:31

    Hello Dom

    Loana depuis hier doit faire de la natation à Juan les pins.... il pleut, il pleut, il pleut....

    bizz

    10
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:41

    Tu vois bien que ça marche les voyages à Lourde, il y en a qui doutent toujours

    Amicalement

    Claude

    11
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:41

    Excellente cette page d'humour,merci pour la partie de rigolade matinale.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:51

    Une  fermeture  éclair   qui   ne  devait  plus  fermer   grand  chose!

    il  y en  a  même  devant  toi   à la  caisse   des supermarchés !

    et  puis   elle   a  une piscine  porte-bonheur !

    Chez  moi,  ce serait  la   curé  qui s' en  serait  chargé !

    Mais c l' état   ne  rembourse   pas  la tombale !

     Passe   une bonne  journée, les températures remontent,  la  pluie  aussi

     Bisous

    13
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:00

    merci pour ton passage et ta jolie réflexion pour mes cartes, j'essaie de faire au mieux pour pouvoir participer à la vente le jour du marché de Noël......ce qui permettrait de renflouer pour faire d'autres achats du même style....je te souhaite une bien douce journée

    14
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:06

    Bonjour Dom.

    Ce matin, le temps est à la neige et ça ne m'arrange pas car nous sommes en panne de voiture qui elle est bien équipée et que nous roulons avec notre HLM qui n'a pas de pneus neige et on ne veut pas faire une dépense supplémentaire car nous recherchons une autre voiture.

    En espérant que le temps s'arrange et que la neige attende encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    15
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:30

    Bonjour dom 

    Qui sait si nos anciens ne se parlent pas entre eux ....rires !!!

    Bises Dom

    16
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:38

    J'ai adoré la vidéo des chanteurs basques.
    Merci de nous l'avoir partagé.
    Bonne fin de semaine à tous.

    17
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:55
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tout va pour le mieux ! merci pour tes blagues ah ah la fermeture eclair ! la canicule, le top le voyage à Lourdes MDR ! bon week-end et grosses bises  

    18
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:06

    Merci de ta visite, chère Dom. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Alain

    19
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:14

    Bonjour d’Angers !
    Et pourtant, pourtant … elle se baisse en un éclair !
    Pauvre Loana … et elle a failli ne pas en survivre …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … on a une copine comme cela … elle regarde d’abord le chauffeur en montant dans le car …
    Je voudrai … que l’on installe un panneau solaire et une antenne sur ma tombe pour brancher mon portable ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:25

    Il faut toujours croire aux miracles  !

    Ah! Les blondes !

    Il y en a beaucoup à qui,il va manques des années de retraite vu qu'ils reculent tout le temps. Toujours de la pluie. Bisous

    21
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:57

    heureusement que tous les miracles à Lourdes ne sont pas reconnus par l'église ...Mdrrrrr

    Bon samedi

    22
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:10

    Ma chère tite Dom,

    J'espère que pour toi il y a du mieux.

    Excellente page d'humour, extra Loana !

    De mes nouvelles: rien au scanner, pas de fracture mais important traumatisme, déminéralisation osseuse diffuse, et pied doublé de volume jusqu'à mi-mollet, très douloureux.

    On me fait des piqûres pour éviter la phlébite.

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    23
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:15

    Dom, Excuse-moi, je suis tellement perturbée, manque de sommeil à cause de la douleur que j'avais pas vu que je t'avais déjà répondu hier soir !

    bizz

    24
    AUSSUT Hélène
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:27

    Bonjour Dom

    une nouvelle page de sourires.

    Bonne journée. 

    Bises

    25
    L'Espigaou
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:07

    Une belle page de sourire

    qui efface la tristesse du temps

    Ta bannière est superbe, c'est toi qui la faite?

    Merci ma Dom pour tous ces moments de gaieté

    qui me font du bien surtout en ce moment où je suis en pleine crise et souffre le martyr.
    Mille baisers

    Maryse

    26
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:42

    Bonjour dom.

    prend soin de toi .

    merci pour tes visites .

    Oh la la 

    Tiens, mais que fais-je ici ?

    Me serais-je perdu ?

    Mais non, ça y est je me rappelle,

    Je venais te dire bonne journée.

    Et te souhaiter un agréable dimanche.

    Je vais continuer mon chemin .

    Je vais garer ma cargaison de de bisous chez toi

    Si tu veux bien en prendre soin.

    Bisous .kettyn.

    27
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:09
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Bon samedi ma Dom

    gros bisous

     

    28
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:13

    Le Messager sagittaire est tellement somptueux qu'il pourrait facilement devenir un personnage de film

    bonne journée ....mais si ....

    29
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:57

    Excellent !!!

    Merci pour les rires du jour ma Dom.

    Bisous et douce journée.

    30
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:37

    yes Si ! tout est possible !

    Bonjour DOM ! Voilà que cela va te plaire ! Si ! les cathos ont de l'humour....encore !

    Les Perles du curé, le best-of des blagues cathos (12 €).

    Alors, une petite pour la route ? 

    « Un homme va trouver son curé : Je suis déjà père de famille nombreuse. Pouvez-vous m’indiquer un moyen contraceptif autorisé par l’Église ? Pas de problème, répond le curé : boire de la limonade. Ah bon, s’étonne le fidèle ? Et… avant ou après… ? Non. À la place ! rétorque le prêtre »

    J'aimerai pouvoir trouver ce curé pour lui poster pleins des questions qui m'aideraient à comprendre certaines questions. 

     

    Je te souhaite un très bon samedi ...quoi qu'il est plein des canards ! Canards j'ai dit eh ?

    Non, il faut pas se tromper d'orthographe car après ... on est taxés de ...happy

    Bisous !

    Gavroche nani

     

    31
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:25

    Salut,

    Ils sont toujours plein d'humour tes billets.

    On a beau temps cet après midi après une matinée grise mais il fait froid.

    L'hiver s'annonce .

    Bonne journée

    32
    Mo
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:19
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Je me précipite sur ta page comme tous les jours à la même heure à peu près.

    J'ai adoré les retraités au cimetière!

     ^^

    Prends soin de toi,

    gros bisous,

    Mo

    33
    Samedi 23 Novembre 2019 à 20:59

    Ah, le coup du bus, tellement vrai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :