• Humour du samedi 23 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Bernard ***
    _________________________________________

    Absente sur l'ordi pendant tout le week end.

     __________________________________________________________________________________

     

    Humour papidan  

      
      

      

      
      

      

      
      

      
     
     
     
     
     
     
     

     

    « Humour du vendredi 22 janvier 2021Humour du dimanche 24 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 00:08

    Coucou Dom,

    Extra cette page d'humour !

    Bonne pause, rien de grave, j'espère.

    Gros bisous,

    MF

    2
    PaPiDaN
    Samedi 23 Janvier 2021 à 00:20
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    il est prouvé que quand temps pète , ca souffle

    j'espère que vous n'êtes pas trop décoiffés

    une chanteuse hors radio, comme Ferrat a une époque

    https://www.youtube.com/embed/vDvOSKbgdiQ?autoplay=1&rel=0

    poutouxzagités

    3
    Sonya
    Samedi 23 Janvier 2021 à 00:25
    Bon week-end à toi
    Repose toi bien
    Bisous créoles à vous deux
    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 00:50

    Bonjour ma chère titdom,




    Un petit qu'a fait,
    n'est pas la boisson très prisée des français phonétiquement parlant.

    Tous les parents savent..
    que c'est bébé qui a sali ses couches.

    Tout le monde passe par cette période peu reluisante.     yes.





    La politique est l'art tout d'abord d'avoir du baratin.

    Il faut avoir la langue de bois,
    comme on le dit dans le métier de parlementaires.

    Ensuite c'est une question d'accéder au pouvoir suprême.

    En même temps, s'il n'y avait pas de chef d'Etat,
    ce serait la loi du plus fort.

               Donc des crimes et la terreur au quotidien..!     sarcastic.




    On dit des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer,
    que celles-ci retournent en enfance.


    C'est du moins ainsi que l'on nommait les gens qui perdaient la tête,
    lorsque j'étais un enfant.

    Les symptômes sont simples à diagnostiquer.

    Le malade ne sait plus qui il est.. ni où il se trouve.
    De plus, il ne reconnaît pas ses enfants.

    Quoiqu'il y a des pères qui ne reconnaissent pas les leurs,
    tout en ayant gardé la tête sur les épaules.     ouch.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.




    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 01:39

    Bonsoir Dom. On a plus les enfants qu’on avait...

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:33

    Bonne journée Dom

    Masquée de préférence 

    Le sourire serait-il un remède au stress ? - Solution Santé

    7
    Vosgien
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:38

    La neige était "partie" depuis la nuit de jeudi à vendredi avec le vent et la pluie mais il y a de nouveau une petite couche ce matin ! Elle partira dans la journée, au vu des T° annoncées mais cela fait des années qu'on n'avait pas vu autant de poudre blanche ! C'est stupéfiant ! sarcastic

    Gros bisous et bon samedi, ma chère Dom, bon Week-end plutôt !

    Claude

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:44

    Hello Dom

    Je préfère l'école buissonnière !

    bizz

    Pat

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:19
    PPRENE

    bonjour chere Dom, bon WE, et merci à Papidan pour les blagues, j'adore la dernière !! MDR !! portez vous bien, amities et bises 

    10
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:22

    Très bien la définition de la politique.

    Bon week-end tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:05

    ça   va,   aujourd'hui   les  couches    sont jetables !

    Faire  cracher   les    riches ?  j'ai   comme  un   doute !

    Comment    as  tu   fait  pour t'introduire   au   sénat ?

       Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    12
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:09
    erato:

    J'aime beaucoup la dernière qui n'est pas optimiste , il va mettre du temps à s'en aller ce vilain virus!

    Beau week-end , bises Dom

    13
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:42

    Bon week-end Dom 

    Gros bisous

    14
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:03

    Je rigole... en espérant que nos petits n'attendent pas autant avant de reprendre l'école. :))

    Gros bisous et douce journée.

    15
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:14

    Bonjour d’Angers,
    Ah ! Le virus ! ... On en parlera longtemps !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:15

    Tempête de vent ce matin et bien sûr il fait frais !

    L'éducation est bien chamboulée depuis un an et sa politique n'est pas trop définie, malgré les efforts de Blanquer.Un pays où les étudiants ne peuvent, pour certains, plus manger correctement est une catastrophe. La solidarité privée va trouver elle aussi ses limites.

    Bon samedi

    17
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:42
    Bernieshoot

    Depuis que je suis né la Saint Bernard est le 20 août.

    J'ai aussi découvert que le calendrier indiquait qu'aujourd'hui c'était la Saint Bernard, je pense qu'il s'agit d'une confusion avec Barnard... Un stagiaire aurait-il frappé ?

    18
    l'Espigaou
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:13

    Je me passerai bien de ce café.

    Et oui les enfants auront notre âge lorsque le virus sera éradiqué

    mais nous, où serons nous? on nous aura volé nos dernières belles années.

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Maryse

    19
    Mo
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:45
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je m'interroge sur la définition de la politique. Ne serait-ce pas, plutôt en ce moment, d'obtenir de l'argent POUR les riches?

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    20
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:08

    Bon week-end à tous les deux ! Bisous !

    21
    Marie-France
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:18

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon week-end.

    22
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:44

    Coucou Dom, passe un bon week end loin de l'ordi

    et oui beaucoup de parents commencent la journée ainsiyes 

     bisous 

    23
    Samedi 23 Janvier 2021 à 15:21
    Renée

    Problème dentaire résolus et plus de douleurs je peux donc passé mais zut c'est toi qui part j'espère pour des bons moments' Bisous doux weekend

    24
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:35

    Bonjour,

    Tout se passe bien malgré la pluie.

    C'est le foutoir comme jamais chez nos dirigeants.

    Demain on ira faire un tour en attendant le rerereconfinement.

    Bon dimanche

    25
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:48

    Coucou Dom !

    je te souhaite un bon week-end  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :