• Humour du samedi 23.09.17

    _________________________________________

    *** Bonne fête aux Constant ***

    _________________________________________

     

     


     

     

     

     

     


     

     

     

     



     

    ***

     


     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 22.09.17Humour du dimanche 24.09.17 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 00:05

    Coucou Dom,

    Pauvre artichaut ..... ! happy

    Bises et bonne soirée à vous deux

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 03:23

    Bonjour Dom

    fort bien vu, pour les lumières

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 04:33

    Ma chère Dom,

    Je viens te voir dans ma nuit d'insomnie et je ne suis pas déçue,

    je retiens la parole du jour !

    Je te souhaite un bon début de week-end,

    grosses bises à vous deux,

    MF

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 05:47

    Bisous Domi !

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 05:47

    hi hi !!! quel plaisir d'avoir lu .. mes trois jours de retard

    trois fois plus de plaisir ce matin

    passe un agréable samedi ma petite Dom chérie 

    6
    Samedi 23 Septembre 2017 à 06:24

    Pauvre artichaut !!!

    Bien vu pour les factures..

    Bon week end Dom, gros bisous Rozy

    7
    Samedi 23 Septembre 2017 à 06:54

    Comme le dit la première image, si toute les lumières se mettent en veilleuse on va revendre de l'électricité à l'étranger.

    Allez pinard, sauciflard et gros .....

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:10
    Chantal

    Bonjour ma douce Dom,j'ai encore bien ri !

    il fait bien brumeux aujourd'hui c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, 

    je te souhaite un excellent samedi profite bien je t embrasse ma belle

    9
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:50

    il devrait être content l' artichaut !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:51

    Bonne fin de semaine Dom.
    Je t'ai piqué les Zozios !

    11
    Kri
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:56

    J'ai déjà pensé "Et si les légumes parlaient ..."

    Bon samedi Dom

    12
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:09

    Il y a de bien bonnes pensées en effet 

    _DSC0528

    La journée promet d'être agréable ...côté météo chez nous 

     

    13
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:12

    Bonjour Dom

    Bon samedi à toi aussi met ne la met pas en veilleuse tu me manquerais le matin hi hi hi

    Gros Bisous ma Dom

    14
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:14

    je ferais bien pareil sur ma BAL mais le problème c'est que je ne reçois plus de factures, ils se servent tous directement !!!!!

    Excellente la pensée du jour .... et vive les artichauts de Bretagne !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    (dommage que ça ne soit pas aujourd'hui la PAF plutôt que dimanche dernier !)

    15
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:31

    Bonjour ma titeamiedom,

    Bien vu pour les lumières et l'artichaut...

    Demain, dans le sud-ouest, 28° de prévu...Sa nous changera.

    Bisous ma titeamie

    Bonne journée

    16
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:32

    Kikou tite Dom

    Tu es aussi sur Overblog, tu fais les deux blogs en parallèle, tu as du courage.

    Bon je ne réponds pas à l'ardoise je l'ai déjà fait sur OB. Mais je dis que l'artichaud n'a pas de bol, enfin ça dépend ce qu'on aime en fait !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:53

    Bonjour Dom.
    Chez nous l'Automne a bien commencé, il fait beau.
    J'espère que chez toi c'est pareil.
    Nous allons profiter du beau temps tant qu'il est la pour aller au bord de l'eau taquiner les carpes car les truites boudent depuis qu'il a fait froid.
    Je vous souhaite un bon week-end, à Lundi.
     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    18
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:06

    Bonjour Dom

    J'ai bien aimé l'humour du jour . j'en rigole encore . passes toi aussi un agréable et doux weekend ici dans le région Lyonnaise il fait beau ! que demandez de plus ?  sinon que tu passes un bel Automne en nous apportant toujours ton gentil et délicieux  humour . Amitié et gros bisous .

     

    19
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:22
    renejeanine

    bonjour chère Dom, super la pensée du jour et l'artichaut !! bon weekend et grosses bises

    20
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:47

    C'est vrai, pauvres légumes, on vous fait bien des misères  happy 

    Bien la pensée du jour, si seulement !

    gros bisous et bon samedi

    21
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:47

    Pour l'artichaut qui a pourtant un grand coeur, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

    Bon week end.

    22
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:58

    Bonjour ,super page ,bien la pensée du jour ,les zozios également,et pas mal les légumes,et oui l'artichaut c'est le cul ,le meilleur...bon week-end,bises.

    23
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:02

    bonne idée c'est le message que je vais mettre sur ma boîte à lettres - je te souhaite un bon weekend, j'ai la fille et petite fille demain - bisous Mamy Annick

    24
    Guyenne
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:09
    Bonjour "dom"
    Ceux qui se prennent pour des lumières ne consomment pas d'énergie ils brassent de l'air.
    "Pas de facture" d'accord mais cela sous-entend que le facteur ouvre le courrier.
    Comme disait Coluche à "GERARD" : le pinard ça devrait être obligatoire.
    Le cul d'artichaut, je le coupe, c'est le cœur que je mange.
    Bonne journée !
    25
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:41

    Je vais essayer "Pas de factures" sur ma boîte aux lettres. smile

    Bisous et bon samedi

    Alain

    26
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:00

    Salut,

    Super , super, tes histoires,

    J'aime bien celle de l'artichaud,

    bonne journée

    27
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:20

    Bon week end Dom Bises

    28
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:31

    Bonjour ma chère titdom,

    Je ne suis pas un écologiste extrémiste...mais je fais attention pour la sauvegarde de notre planète.
    Je suis donc entièrement d'accord à ce que ceux qui se prennent pour des lumières...la mettent en veilleuse.
    C'est écologique...et nous souffrons moins des oreilles. yes.


    Le zozio est un malin.
    Comme il a constaté que l'inscription '' pas de pub '' sur la boîte aux lettres... fonctionnait, il va faire la même demande...pour ses factures.
    Je crains cependant que cette précision ne porte pas ses fruits.
    C'est à dire qu'il sera obligé de sortir le carnet de chèque...en payant une surtaxe en tant que mauvais payeur. oops.


    La devises du français de base est très claire.
    Celle-ci se définit par trois mots qui retrace la douce vie :
    - du pinard.
    - du sauciflard
    - et des gros nibarbs. intello.


    Si les légumes possédaient la parole, nombreux ils seraient à revendiquer...pour la vie de chien (heu ! ) qu'ils mènent.
    La patate se fait peler sans qu'on lui demande son avis. Elle est ensuite souvent ébouillanté...ou frite.
    La carotte se fait étêter, peler et passée à la râpe.
    Ce qui est une véritable torture.
    L'artichaud n'est pas plus bien loti...puisqu'on lui coupe la queue...et on lui arrache les poils.
    Ce dernier se plaint alors que nos femmes s'épilent, sans dire un mot.
    De plus, on lui bouffe le cul.
    C'est toujours les plus favorisé qui pleure.  oh.

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    29
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:39

    bon weekend!! ici beau brouillard en Picardie dans l' aisne!!! espérons un peu de soleil après!! bisous à bientôt! Sylvie  

    30
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:56

    bon we Dom

    en fin d'année ils ne loupent  pas "coté factures!!"

     bon am

     bisous

    31
    Jacqueline
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:01

    Il est bon de vivre avec des gens " éclairés " parfois yes

    Cela peut aider wink2

    Tu gardes ton humour , c'est que cela va beaucoup mieux .

    En sommes ravis

    Belle fin de semaine et plus , plus , plus

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 12:52

        Même lorsque je ne suis pas bien, je garde mon humour ...

        Belle fin de semaine à toi aussi.


    32
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:20
    marine D

    La mettre en veilleuse oh que oui, rt>...pauvre artichaut !!!

    Bisous Dom

    33
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:39

    Résultat de recherche d'images pour "schoner tag"

     

    bon samedi

    34
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:07

    Bonjour Dom et bon samedi,

    oh je retiens l'histoire de la lumière

    bisous

    35
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:08
    Marité

    J'approuve la première :-)
    Beau week-end tout doux et GROS BECS Dom et Thierry !

    36
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:25

    Heureusement que tu gardes ton humour ma chère Dom. Nous en profitons également.

    Bonne fin de semaine. 

    37
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:48

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Du pinard, du sauciflard, des moyens nibards et pas d’artichaud …
    … et, je le promets, je ne me prendrai plus pour une lumière ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    38
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:04

    Bonjour, voilà l'automne qui frappe à nos portes, le soleil brille encore et les arbres vont se colorer et espérons encore de belles journées. Super tes blagues du jour. 

    Si les légumes pouvaient parler ça n'en finirai plus de jaser:

    "tu me cours sur l'haricot", "tu me casses les noix", "être pressé comme un citron", ..... 

    Très bonne journée. Bisous. à bientôt.

    39
    Muriel Angel D
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:28

    Quel Humour de Légumes ,et oui déjà L'Automne.

    Aujourd'hui c'est avec les rayons du soleil.

    Pas mal pour se deuxième jour d'Automne.

    Bisous et j’espère que ton dos est moins coincer

    Ma petite Dom.

    40
    Marie-France
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:31

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 15:23

        Merci, marie france, bon après-midi à toi aussi.

    41
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:42

    Bonjour Dom.

    je retiens l'histoire de la lumière.

    bon weekend a toi tout en douceur avec le soleil.

    42
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:48

    Hello Dom,

    Hihi pour les légumes ! biggrin

    Bon week-end, le soleil arrive maintenant.

    Bisous

    43
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:51
    renee

    éclat de rire sur la dernière.....ça va Dom? oui le beau est revenu et ça fait du bien. Bisousss

    44
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:19

    Il faut déjà y penser hein!

    aujourd'hui nous avions la visite médicale trimestrielle,

    alors on a fait la ribouldingue avec le toubib.

    hihihihihi

    Bises ma chère Dom.

    45
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:40

    MDR avec la blague des légumes ! Je viens de la lire à Daniel.

    Merci pour ces bons moments de détente !

    Gros bisous du soir Dom et bon dimanche à vous deux !

    46
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:17

    Un  sage  conseil  pour  ceux  qui  se prennent pour  des lumières .
    Bon  Week-end  Dame  lointaine ..
    Bisous ..

    47
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:26
    erato:

    J'adore les doléances des légumes!

    Belle soirée, bises à vous deux

    48
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:44

    Ah, celles là je ne les avais pas vues, bravo à l'artichaut, au-moins il sait de quoi il parle.

    Lorsque j'ai mangé mon premier artichaut très jeune, je ne savais pas ce que c'était, je lui ai " bouffé les poils", sans rire.frown arf mad Une erreur de jeunesse parmi d'autres.

    Gros bisous et bon dimanche.

    49
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:21

    Pauvre artichaut !!!

    C'est bien lui le plus à plaindre. :)))

    Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :