• Humour du samedi 20 février 2021

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Aimée ***
    _______________________________________
      

     
    Humour Vosgien 

     
     

     

     

     

     
     

     
    Humour Jacky
     
    Un de mes amis a reçu le deuxième vaccin du covid 19,
    et depuis lors il voit flou.
    Il a téléphoné au centre médical pour demander que faire ?
     
    Il lui ont répondu d'arriver au centre au plus vite possible.
     
    Il a demandé s'il fallait qu'il se fasse hospitaliser ?
     
    Ils lui ont répondu que ce n'était pas la peine et qu'il se présente au centre
    pour reprendre ses lunettes qu'il a oublié là bas.




     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 19 février 2021Humour du dimanche 21 février 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 00:27

    Bonjour ma chère titdom,




    J'allais en vacances dans un village, lorsque j'étais gamin.
    L'idiot du pays se trouvait juste en face du lieu où je résidais.

    C'étais un gros travailleur qui malheureusement avait un gros problème.
    Je l'entendais hurler après les vaches.

    On peut dire qu'il portait sur son visage,
    les carences intellectuelles dont il souffrait.

    A présent avec le recul, je trouve que ce gaillard,
    n'aurait jamais écrit des lettres d'insultes ou de menaces.

    Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de dingues..
    qui fréquentaient les réseaux sociaux.

    Enfin, d'après ce que j'entends.
    Car on ne me verra jamais sur ce lieu,
    où les communications sont ordurières.    oops.





    J'ai la chance à 73 ans, d'avoir encore presque toutes mes dents.
    J'ai même toujours mes quatre dents de sagesse.

    Le soir venu je ne laisse donc pas mon sourire,
    dans le fond d'un verre d'eau.

    Quoiqu'avec le masque sur le visage,
             on ne voit plus les Sans-Dents.     intello.




    Je connais un voisin qui a réussi à se faire vacciner,
    contre le Coronavirus.

    Le brave homme était heureux d'être rassuré.
    Cependant, il a eu un effet indésirable qui était angoissant.

    En effet depuis le jour de la piqûre, celui-ci voyait flou.

    Après avoir téléphoné au laboratoire qui l'a immunisé contre le virus chinois,
    il a été invité à venir récupérer ses lunettes.

                Plus de peur que de mal..!       yes.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.





    2
    PaPiDaN
    Samedi 20 Février 2021 à 01:48
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    je ne sais si c'est partout,

    mais a toulouse, journée d'été un peu ventée

    ca aide le moral

    toujours pas de nouvelle

     

    j'ai trouvé un traitement contre l'arthrose

     il faut un minimum de matériel,

    même usagé

    https://data.photofunky.net/output/image/9/5/2/1/952122/photofunky.gif

    poutouxteureux

      • Samedi 20 Février 2021 à 02:04

        Bonjourjour mon papidan ♥

        En effet, cet exercice doit faire des miracles car on peut admirer la rapidité avec laquelle un habitué peut le faire !

        Hélas, il faut déjà avoir le matériel pour le faire et difficile à trouver à moins de travailler dans une banque ...

        Bon samedi pour un beau we printanier !

        Poutoux encore pas bien réveillés.

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 02:03

    Coucou Dom,

    J'ai bien aimé l'humour du jour , même la blague de Papidan !

    Non, ici, il n'a pas fait beau, un ciel nuageux et un vent froid, il parait que le soleil va revenir pour ce week-end.

    Toujours pas de nouvelles ?

    Bonne fin de nuit et bon samedi,

    Gros bisous,

    MF

      • Samedi 20 Février 2021 à 02:17

        Si, je les avais mises hier en répondant à un com :

        Ils ne peuvent pas faire d'examens car ma soeur fait des crises d'angoisse dès que ça commence !

        C'est encore ce qui lui est arrivé hier lorsqu'ils ont voulu lui faire un tep scan : obligés d'arrêter.

        C'est angoissant car personne ne sait ce qu'elle a sinon un manque sérieux d'oxygénation des poumons qui ne fonctionnent plus !

        Elle est à l'isolement sous respiration artificielle.

        On ne peut en savoir plus sinon qu'elle est négative au covid !

        Bonne journée avec de gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    4
    PaPiDaN
    Samedi 20 Février 2021 à 02:26
    PaPiDaN

    sekiousemi, hier, je n'ai pas vu ta réponse

    j'ai bricolé trés trés tard et je ne suis pas

    repassé par la veille

    j'essaie de me bricoler un truc pour dénuder les cables électriques

    (au rachat 1500€/t non dénudée, 3600€/t dénudée)

      • Samedi 20 Février 2021 à 02:53

        Ca sert à quoi que je me décarcasse à vous répondre, hein ???

        Je ne sais pas si je vais t'excuser ...

    5
    PaPiDaN
    Samedi 20 Février 2021 à 03:28
    PaPiDaN

    si ca peut aider

      • Samedi 20 Février 2021 à 03:31

        Ah, en effet, ça va mieux !

        Bon, ça ira pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas trop souvent !

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 06:49

    Hello Dom

    'infirmière qui vient chez maman tous les jours n'a toujours pas été vacciné. D'ailleurs mama à 93 a bien reçu le courrier pour le vaccin, mais on lui a répondu que l'on ne pouvait toujours pas lui donner de rdv. Dans ce pays, c'est mensonge sur mensonge....

    Bon Samedi

    Pat

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 07:18

    J'aime bien la dernière blague.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Samedi 20 Février 2021 à 07:18

    -

    --Bonjour  DOM...

    C'est avec un grand plaisir

    que je passe vous souhaitez

    en ce samedi un très bon

    début et excellent week end

    sous un temps ensoleillé,

    avec un moral au summum;

    Que cette journée soit un nouveau

    départ de joie de rencontre

    et de grand plaisir du plein air!

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    9
    Samedi 20 Février 2021 à 07:33
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, j'ai fait le necessaire aupres de Chatou ! merci pour ta page d'humour, et merci a Vosgien et Jacky, super les trois blagues ! bonne fin de semaine, amities et bises, portez vous bien !

    10
    Vosgien
    Samedi 20 Février 2021 à 07:37

    Beaucoup de gens oublient leurs lunettes ! dédé connaît un gars qui les a oubliées également en allant se faire vacciner .....

    Sans rire, mon épouse décédée, cherchait un jour ses lunettes partout et les a retrouvées …. dans le frigo ! !
    gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

      • Samedi 20 Février 2021 à 11:00

        Je crois que le coup des lunettes perdues et retrouvées soit sur sa tête soit dans des endroits farfelus est arrivé à 50% des porteurs !

        Bon samedi et gros bisoux venteux, mon cher claude.

    11
    Samedi 20 Février 2021 à 09:02

    Un sourire bien désinfecté c'est toujours agréable,dommage on ne voit pas la propriétaire...Mdrrrr

    Bon samedi

    12
    Samedi 20 Février 2021 à 09:09

    il  y   avait   l' idiot,     et     aussi  la  sorcière !

    il   n'  est    pas  parti     au restaurant   en   tout   cas !

     il   a   déjà    eu   de   la  chance    de  trouver    quelqu'un     au   courant !

     Du   soleil    ce   matin !

     Passe  une bonne   journée  

     Bisous

     

    13
    Samedi 20 Février 2021 à 09:17

    Bonjour Dom 

    Super le coup des lunettes !!!

    Bises DOM

     

    14
    Samedi 20 Février 2021 à 09:19

    Bonne fin de semaine Dom.
    On a jamais envisagé un léger sédatif pour pouvoir examiner ta sœur
    sans ces problèmes d'angoisse <,

      • Samedi 20 Février 2021 à 11:06

        Ils ont tout essayé (D'après eux !) mais je les présume débordés par la covid et délaissant les autres malades ...

        C'est pourquoi j'ai cessé d'aller faire mes examens, de peur d'être contaminée au lieu de soignée attentivement.

        Gros bisoux, ma gene ♥

    15
    Samedi 20 Février 2021 à 09:24

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! … Y’a pas de risque je n’oublierai pas mes lunettes …
    Sans lunettes je ne me reconnais pas dans une glace ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Samedi 20 Février 2021 à 10:58
    Bernieshoot

    l'idiot du village n'était jamais méchant, les idiots d'aujourd'hui le sont...

    bon samedi

      • Samedi 20 Février 2021 à 11:06

        Bien vu ! cool

    17
    Samedi 20 Février 2021 à 11:01

    Bonjour Dom,

    C'est l'histoire du papy qui est le soir dans la salle de bains et mamy dans le lit.

    - Papy, viens te coucher !

    - Attends ! j'lave mes dents.

    - T'es bien long !

    - Oui, mais j'lave les tiennes aussi !

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.

     

      • Samedi 20 Février 2021 à 11:07

        Excellent !

    18
    Samedi 20 Février 2021 à 11:45

    Toujours de l'humour ma chère Dom,

    Il fait super beau, mes enfants et petits enfants sont en vacances à la maison,

    chouette, chouette,

    nous partons en balade, les garçons ont préparé un bon pique-nique,

    profitons, profitons,

    le printemps est là en ce moment .

    Bon samedi ma Dom chérie sans oublier ton Thierry d'Amour,

    Christiane

    19
    Samedi 20 Février 2021 à 14:41
    chatou11

    Coucou chers Dom et Thierry, Papounet m'a bien transmis ton message. C'est gentil!

    Tu sais je ne vais plus souvent sur les blogs et à part Papounet tous les jours, je ne mets que qqs coms de temps en temps. C'est vraiment bizarre que tu ne puisses accéder à mon blog! tu ne perds pas grand chose car je ne poste plus souvent.  Super les blagues!

    J'espère que vous allez bien tous les deux et vous souhaite un bon week end avec des bisous tout plein

    chatou

      • Ton "Pays" de Dom
        Samedi 20 Février 2021 à 17:04

        Bonjour, 

        l'adresse qui est liée à " Chatou11" est corrompue,

        en fait il faut lier " Chatou11" avec ce qui suit

        https://villasavarymonvillage.wordpress.com

        Cordialement 

        Jacky

      • Samedi 20 Février 2021 à 18:37

        Merci à vous deux !

        Mais mon problème, c'est que je rentre bien sur le blog, écrit ma réponse, sélectionne worldpress mais le com ne veut pas partir !!!

        Zut, alors, ton adresse dans le com  n'est pas bonne, mais je l'avais déjà, mais surtout, mon com est passé !

        Les mystères de la toile ...

        Je te souhaite un bon week end avec de gros bisoux, ma chatou ♥

    20
    Samedi 20 Février 2021 à 14:49

    Je dis comme Bernieshoot les idiots d'avant n'étaient pas méchants ...
    Tout change et rien ne s’amende !!!
    Biz à vous deux et bon week-end

     

    21
    Marie-France
    Samedi 20 Février 2021 à 14:53

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 20 Février 2021 à 18:37

        merci mf !

    22
    Samedi 20 Février 2021 à 15:28

    Salut,

    N'empêche que l'idiot du village était connu, maintenant il y en a tellement qu'on ne sait plus qui est qui.

    Le temps est ensoleillé et la température est bonne pour une sortie et c'est ce qu'on a fait.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Mais où va-t-on dans ce pays ?

    23
    Mo
    Samedi 20 Février 2021 à 15:28
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah le sourire... C'est une idée à suivre à belles dents!   ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    24
    Samedi 20 Février 2021 à 15:47
    Renée

    vu hier dans les coms que ta soeur ne peux faire d'exam car crise de panique, pas possible de lui donner un calmant pour qu'elle le fasse? Bisous Dom doux weekend

      • Samedi 20 Février 2021 à 18:39

        Ils ont tout essayé ... soit-disant ...

        Bisoux, ma renée ♥

    25
    Samedi 20 Février 2021 à 16:38

    au hasard du net ...

     

     

     

      • Samedi 20 Février 2021 à 18:40

        Là, c'est en gif et beaucoup plus "lourd" pour un avatar !

    26
    Ton "Pays"
    Samedi 20 Février 2021 à 18:48

    Coucou Dom

    Un gros bisous tout ensoleillé

    Prenez soin de vous

    ( Voir plus haut pourquoi tu ne pouvais plus aller sur le blog de Chatou11 )

    Jacky

      • Dimanche 21 Février 2021 à 01:16

        J'avais vu puisque noté merci vous deux !

        Mais mon problème est quand je veux poster un commentaire.

        Et hier, comme par hasard, ça fonctionnait.

        De toutes façons je vais chez elle quand j'ai une NL, pas après ses commentaires.

        Bon dimanche avec de gros bisoux, mon cher jacky.

    27
    Samedi 20 Février 2021 à 19:17

    Je viens te souhaiter un merveilleux samedi dimanche. Me croyant au mois de Mai, j'ai parcouru 25 km en vélo, dérisoire par rapport aux 475 millions de km qu'a parcouru Perseverance pour atterrir sur Mars. Gros bisous. Hugues

    28
    Samedi 20 Février 2021 à 20:44
    erato:

    Bonne soirée, bises Dom

    29
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:43

    Morte de rire devant la dernière !!!

    Je ne cherche jamais mes lunettes car je les garde du matin au soir...

    Mais mon époux les cherche quand il en a besoin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :