• Humour du samedi 19 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Romuald ***
    _________________________________________



    Humour papidan  

      
      

      

      

     


      

      

     

     

     

     

     

     
     

     

     

     

     

     
     

     

    « Humour du vendredi 18 juin 2021Humour du dimanche 20 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Samedi 19 Juin 2021 à 01:54
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    je suis pas dans la zone toulousaine touchée par les orages,

    seulement quelques ricard noyés

    la réponse demain,comme ca vous reviendrez happy

    poutoux et chauffe les neurones

     

      • Samedi 19 Juin 2021 à 02:32

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour ce rajout de blagounettes mais, pour le chauffeur de bus, je ne vois pas le rapport !

        Bon samedi et gros poutoux.

    2
    DENISE
    Samedi 19 Juin 2021 à 02:57
    Ben mon âge puisque je suis chauffeur de bus..inconvénient : je suis à la retraite lol
      • Samedi 19 Juin 2021 à 08:16

        Morte de rire.

        Je pensais la même chose !

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 02:58

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Bien les blagounettes à Papidan !

    Du mal à dormir avec cette chaleur et ma clim qui vient de tomber en panne.

    Aujourd'hui, prévu 34°, j'ai du mal à supporter.

    J'espère que tu vas mieux,

    Bonne fin de nuit et bon samedi,

    Gros bisous,

    MF

      • Samedi 19 Juin 2021 à 03:12

        Mal dormi aussi !

        Bonne journée et gros bisoux mon tit mf chérie ♥

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 05:28

    Dom...  -Bonjour  

    Voici venue samedi, la fin de la semaine.

    Le weekend bien mérité!

    Un weekend que je vous souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Que cette journée et weekend

    vous soit des plus mémorables!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

     

    5
    Vosgien
    Samedi 19 Juin 2021 à 05:58

    Il fait déjà très chaud à cette heure-ci ! la journée va être " lourde", orageuse, mais pas d'orages en vue pour aujourd'hui encore .....

    Gros bisous et bon samedi, ma chère Dom

    Claude

    6
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:22

    bizz
    pat

    7
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:03

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! Ça fait 16 mois qu’on attend … alors !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    8
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:12
    erato:

    Pour la blague de Papidan , je pense que le chauffeur de bus a l'âge de celui qui lit la blague?

    Belle journée, bises Dom

    9
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:17

    Excellente page, je suis morte de rire.

    Gros bisous ma Dom. Reste à l'abri, il fait très chaud.

    10
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:40

    On   peut    relier   le   futile   à    l'  agréable !

    Moi    je   penserai  plutôt    aux   palestiniens !

    Pour   moi,     ça   ne  change   rien !

     Passe   une   bonne   journée

     Bisous

    11
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:09

    Bonjour ma chère titdom,



    Il y a un peu plus d'une semaine,
    j'ai entendu des grosses explosions des fameux mortiers.

    Il était plus de minuit.

    Il est vrai que le bruit sourd de ces gros pétards,
    démontraient la puissance de ces engins.

    J'ai supposé que c'était des turcs qui avaient achetés ces machins non essentiels,
    dans le cas où ils auraient gagné le match de foot.

    Comme ils ont perdu, les pétard étaient tout de même là.
    Ce qui explique ce moment d'explosions pendant une demi heure..!

    On fait moins de bruits lorsqu'on gagne à la baballe.
    Et nous sommes chez nous.    sarcastic.






    Les piliers de bistrots sont de retour.

    Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il tombe de la grêle,
    Les ivrognes protègent leurs verres
    pour qu'il n'y ait pas d'eau qui tombe dedans..!

    Il sont très courageux sous la pluie,
                lorsqu'il peuvent siroté du rouge, de la bière ou l'apéro.     clown.





    7 mois d'attente pour commander une tournée.

    Le serveur pendant cette réouverture,
    n'a pas eu le temps de chômer.

    Les buveurs invétérés ne connaissent pas d'entractes,
            pour arrêter de picoler.   oh.

     



    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.



    12
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:11
    bernieshoot

    les discussions de comptoir sont un vrai patrimoine.

    Bon samedi

    13
    Marie-France
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:43

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 19 Juin 2021 à 17:57

        Merci mf ♥

    14
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:31
    Renée

    Je passe te souhaiter un bon weekend en espérant que tu ailles pas trop mal.....je suis bien moins sur les blogs en cette période estivale. Bisous 

    15
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:02

    Salut,

    Ce week-end on est malheureusement parti pour une séquence orageuse.

    Ca fait du bien aux salades et aux pelouses.

    Bonne journée

    16
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:33

    très chaud  avec du vent chargé de sable du Sahara.

    Je suis preneur d'un peu de pluie qui devrait arriver la semaine prochaine

    Passe un bon week end  et n'oublie pas de t'hydrater....

    Boba

    17
    Mo
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:15
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Nous n'avons guère envie de fréquenter les terrasses, on ne sait jamais...

    Bonne soirée à toi et gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    18
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:43

    Petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous smile

    Alain

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 02:36

        Bon dimanche à toi aussi ainsi qu"à yveline, cher alain ♥

        Gros bisoux.

    19
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:19

    Plus de couvre feu à partir d'aujourd'hui, donc retour des ambiances avinées et bruyantes dont beaucoup se passaient bien depuis des mois...et gestes barrières trop souvent "oubliés"....la  prochaine vague covid se profile déjà !

    En tout cas , je regrette le couvre feu, cela faisait un calme appréciable par rapport à la circulation....je suis à  2km d'une voie rapide et, en temps normal, pas question de pouvoir dormir fenêtre ouverte.....j'ai apprécié de pouvoir le faire pendant la récente période de chaleur

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :