• Humour du samedi 16 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marcel ***
    _________________________________________



    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 15 janvier 2021Humour du dimanche 17 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 02:05

    Bonsoir ma chère titdom,





    Sortir de l'an 2020 fut tristounet,
    pour une grande partie des français.

    Je dirais même pour presque tous,
    à part pour des gens comme moi.

    Je suis rentré dans l'année 21, sans tambours ni trompettes.
    Mon réveillon fut copié sur mes journée de tous les jours.

    J'ai passé ce cap en solitaire,
             comme les navigateurs du Vendée Globe.    yes.



    C'est toujours difficile d'être séparé de son homme par un virus.

    Il est vrai que si Macron ne peut plus assumer ses fonctions,
    c'est le président du Sénat qui prend les manettes.

    Ce remplacement n'est pas valable,
            pour se glisser dans le lit de Brigitte.     oops.




    Lorsque la circoncision est mal faite,
    il faut se méfier dans les vespasiennes.

    En effet, un homme peut uriner en biais,
    en mouillant vos chaussettes.

    Ce n'est donc pas forcément la faute de celui qui vide sa vessie,
    d'une manière pas catholique.     intello.



    Bonne nuit, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 04:06

    Vais m'allonger un peu, fait froid : -2° !

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 04:40

    tres bon week end dom 

     ici aussi il fait froid mais moi j aime le froid alors que la pluie bof j aime pas de trop voir pas du tout 

     amitiés

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:15

    Hello Dom

    Pauvre Brigitte.....Depuis qu'il y a rencontré les deux black.....

    bizz

    Pat

    5
    Golondrina63Auv
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:48
    6
    Vosgien
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:05

    Circoncision par un rabbin qui picole ????

    Gla gla ce matin : - 9° !

    + Brouillard ... Brrrrrrrr

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 12:58

        Faut avoir confiance pour le rabbin ! yes

        Bon sam et gros bisoux, cher claude.

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:25

    il  est  vrai   qu'on   ne  voit  pas    de  différence   entre fin  2020 et   début  2021 !

    Va    savoir si   à  Brégançon     ne  se  trouve   pas   le fidèle Benalla !

    une  sacrée  vessie  pour   pisser   une  heure !

     et   puis   les   vespasiennes  ont  disparu,   dommage !

     La   neige  est   toujours  là,  parce    qu'il    gèle    fort !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:56

    Excellent comme d'habitude.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:14

    Coucou Dom,

    Bonne page d'humour. Il a gelé cette nuit et ce matin il fait - 2°. Malgré tout il faut que j'aille faire quelques courses, le frigo est vide !

    Bon début de week-end,

    Grosses bises,

    MF

    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:21

    Repose toi bien Domi. Je ne sais que dire ne n'aime pas te sentir mal. Espérons des jours meilleurs et j'essaie de t'envoyer des ondes positives et bienveillantes qui j'espère te remontrons un peu le moral GROS BISOUS

    11
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:50
    erato:

    D'habitude on est heureux de sortir d'une année pour rentrer dans l'autre! mais là on aurait plutôt voulu remonter le temps!

    Belle journée, bises Dom

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:26

    Sourires ....

    Bonne journée Dom

    Bises

    13
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:30

    Bonjour d’Angers,
    C’est vrai que Macron/Larcher c’est pas les mêmes positions … kamasutra ... politiques !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:48

    Allez on essaie de positiver
    Bizou et bon weekend

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:26
    Bernieshoot

    Ah les vespasiennes, il s'en est passé des choses dedans.

    Bon samedi.

    16
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:46

    Merci pour les rires du jour...

    Tu as raison, il fait froid. Ici, pour la première fois depuis longtemps, il neige.

    Bisous doux ma chère Dom. Passe une douce journée.

    17
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:50

    Coucou Dom, je suis sous la neige, bisous et bon week end. 

    18
    PaPiDaN
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:16
    PaPiDaN

    salut,

    j'ai un tel basique et quand pas chez mouai, pas de deuternet

    je passe que main tenant (personne)

    https://www.youtube.com/embed/ZVvNKBCEfkY?autoplay=1&rel=0

    poutouxpresquebo

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 13:33

        Bonjourjour, mon papidan ♥

        Ha le teurnet, quand on n'en n'a pas ...

        E boué, y'en a qui se vengent ! Lolll

        Poutouzapachô !

    19
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:45

    bon chat me dit ...-4° par ici ....bien frisquet

    20
    Mo
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:58
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah la circoncision biaisée, quel effet de bord! ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    21
    Marie-France
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 18:08

        Bonsoir et bon dimanche, mf.

    22
    l'Espigaou
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:58

    Merci pour ce sourire que ton message m'envoie,

    ça fait du bien.
    Autant Manuel que Brigitte ont très vite guéri du corona

    lui en 2 ou 3 jours et la Brigitte qui a battu tous les records en une demi-journée.

    Je pense qu'elle a du avaler pendant cette demi-journée tous les comprimes de plaquenil

    qu'ils ont confisqué dans les pharmacies.
    Merci qui?

    Merci Monsieur Raoult.

    Passe un beau week end

    Ici très beau temps un peu froid normal pour la saison

    un temps froid et sec comme je les aime l'hiver, bien plus agréable que l'humidité.

    Prends bien soin de toi, tu nous es chère.

    Je t'embrasse très fort.
    Maryse

     

     

    23
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:48

    Bonjour,

    Le temps change et le froid arrive avec un -2° mais un ressenti de -6°.

    Heureusement on est au chaud, la chaudière a subi son entretien il y a 3 jours.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    La macronnerie en folie art.1

    24
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:31
    Renée

    Pauvre Mme Macron! la dernière j'en suis écroulée....Bisous doux weekend

    25
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:33

    BONJOUR DOM

    Je t'annonce que je suis dans la neige ..

    et ça continu de tomber

    demain matin on risque d'avoir une belle surprise

    heureusement mon fils et la pour prendre la pelle moi perso c'est fini ...quand j'en ai fiat 2 mètres je suis crever

    passe une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :