• Humour du samedi 16.12.17

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Alice ***
    _________________________________________

     

     





    ***


     

     

     

     

     

     

     

     

    Une autre de ROD
    Merci cerisette

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 15.12.17Humour du dimanche 17.12.17 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 00:13

    Hi Hiiiiiiiiiiiiiii pour la pénurie de beur !! he Bon week-end ma chère Dom ..Bisous

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 01:35

    Bonjour  Dom

    fort bien le beur

    ici vague de froid +7

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 01:41

    De gros bisous Domi dans ma nuit !

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 04:03

    oh non il n y  a pas de pénurie de beur en ce moment  il y en a meme de plus en plus pour nous manger notre beurre et autre sans payer ou si avec nos sous 

     tres bon samedi 

     bisous

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 04:42

    Bonjour  DOM...  Un code la route modifié 

    je suppose que son nom est le code bi r-----e

    A huit jours du réveillon de Noel

    les préparatifs doivent être bien avancés

    ou sont sur le point de l’être.

    Que cette fin d'une semaine très agité

    vous apporte les bons choix ,

    pour le plaisir de toutes et tous.

    Je vous souhaite hors météo,

    une merveilleuse fin de semaine

    remplie de tendresse et de douceur.

    Pour nous a 4 heures 30

    ni plus ni moins c'est zéro degré

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

     

     

     

       56MELDIX77       le Briard         Breton     

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 06:28

    Bonjour ma titeamiedom,

    Non, non, on aura jamais de pénurie....Hi ! hi !

    Bonne journée ma belle amie.

    Bisous Aimée

     

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:07
    renejeanine

    bonjour chere Dom, agreable page d'humour, superbe ce code de la route ! bon weekend, et grosses bises 

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:12
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom , tu vas bien ce matin ? 

    Encore une belle page d'humour...

    Il fait pas chaud chez moi on n'est pas loin du gel et le soleil n'est pas encore la aujourd'hui pourvu qu'il vienne nous réchauffer un peu ! 

     Beau samedi !  Bisous ma douce.

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:25

    Dans certaines grandes surfaces, chez moi (près de la Belgique),

    il n'y avait plus que du beurre belge,

    mais, le beur est français !

    Et, si la préférence nationale doit être favorisée, nous devons manger quel beur.re ?

    Bon samedi à toi, et bisous.

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:50

    Encore une excellente page d'humour.

    Bonne journée malgré le temps maussade.

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:53
    marine D

    Pas mal la pénurie de beur !!!

    Bises et bon WE Dom

    12
    Vosgien
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:02

    J'aime bien le code de la route !

    Bon samedi, Dom, bisous

    Claude

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:06

    Le vétéran ne se laisse pas impressionner par un barbu, même si il est monstrueux!

    C'est sur que l'adage femme qui rit est dans ton lit ne se vérifie pas dans tous les instants de la vie, tout dépend de ce qui l'a fait rire, en l'occurrence c'est la promesse qui semble ridicule

    Passe une très belle journée, j'espère que ton mal de gorge se passe

    Amicalement

    Claude

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:16

    Hello Dom

    Soirée anniversaire de ma belle soeur dans un restaurant sicilien hier soir. Quelle ambiance ! Puis il faut les suivre ces énergumènes de l'Italie du sud ... La petite sicilienne de serveuse était super mignonne mais le frère me regardait d'un mauvais oeil hi hi hi

    bizz

    Pat

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:22

    Je n'avais pas compris l'utilité de tous ces panneaux le long des routes.

    Tout s'éclaire maintenant ! smile

    Bisous

    Alain

    16
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:29

    Bonjour Dom 

    Trop bien le code de la route revu !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    17
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:31

    Super le code de la route revisité  même si je le connaissais !

    J'adore l'image, enfin surtout le texte, de la dernière image !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

    je t'ai répondu sur "plaisir de cliquer" ... lol !!!

    18
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:32

    il  devrait mettre des lunettes et  lui offrir une  crème épilatoire !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    19
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:52

    Bonjour ma Dom,

    sympa ton humour du jour.

    Temps sec et froid.

    Bon samedi.

    Bises

    20
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:02

    Bonjour ,j'ai aimé le code de la route.bon week-end,en espérant qu'il a faire meilleur..bises.

    21
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:09

    Merci pour ce moment de rigolade 

    Et pour cette remise à niveau du code de la route entre autre ...yes

    cool

    _DSC5152

     

    22
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:22

    Laquelle ?

    Ben toutes !

    Gros bisous ma Dom et bon samedi

    HLC

    23
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:28
    Coucou.je suis retourner chez ma cardiologue .J attend mardi prochain pour savoir si je vais en Belgique.bonnes fêtes à vous deux .bisoussss
    24
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:42

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    J’aime bien cette autre façon de voir la route !

    Erreur fatale
    Vient le temps des regrets
    Je me noie dans un verre de larmes
    Car j'étais sur la route
    Toute la sainte journée
    Je n'ai pas vu le doute en moi s'immiscer
    J'étais sur la route
    Toute la sainte journée
    Si seulement j'avais pu lire
    Dans tes pensées ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Décembre de froid trop chiche, ne fait pas le paysan riche ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

     

    25
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:43

    Bonjour Dom,

    Belle page d'humour

    bon weekend

    amitiés

    26
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:54

    Bonjour Dom.

    Super les panneaux de signalisation.
    Cette nuit il a un peu neigé mais ce matin il fait relativement doux, + 5° au thermomètre sur la fenêtre.
    Les glaçons pendus aux chenaux sont sont en train de fondre tout doucement.
    La météo est pessimiste pour le week-end, on verra bien.
    A part ça, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    27
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:56

    Il faut que je révise mon code de la route je suis dépassé ! Mdrrrr

    Excellent samedi à toi.

    28
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:13

    En fait de rhume je pense que je me suis tapée une bonne grippe cette semaine.
    Je suis flapie .....Et je tousse ...
    Bonne journée à toi tout de même.

    29
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:27

    Excellentes !

    Bon samedi ma Dom et gros bisous

    30
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:21

    Bonsoir ma chère titdom,



    Le poil est plutôt mal vu chez les femmes à la pilosité abondante.
    Surtout à l'heure où celles-ci ne gardent uniquement que les cheveux.
    Quoiqu'une maghrébine qui se met à poil sur une plage...ne doit guère être une fidèle inconditionnelle de Mahomet. yes.



    Il est vrai qu'il y a un dicton qui précise qu'une femme qui rit...se trouve à moité dans mon lit.
    Mais si elle se moque de la grandeur de ma virilité...l'autre moitié ne suivra pas la première.
    Heureusement, les femmes sont assez généreuses pour qu'une fois au lit, elle reste offerte à l'homme.
    Par contre, ce n'est pas certain qu'elle revienne...!  oops.



    Il faut bien connaître les panneaux routiers et leurs explications dans la vie sexuelle.
    Ainsi, il ne peut pas y avoir de pépin...en étant prévoyant.
    Les respecter permettent de vivre l'amour avec sécurité...comme sur la route.  yes.



    S'il y avait une pénurie de Beur en France, il y aurait certainement moins de délinquance dans notre beaux pays.
    Personnellement, je peux m'en passer définitivement...
    sans subir une carence alimentaire. oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    31
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:24

    Alice le prénom de ma grand mère -  je te souhaite de bonnes fêtes avec ta famille, on se retrouve en 2018 - bisous Mamy Annick

    32
    Guyenne
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:39

    Bonjour "dom"

    Je préfère tout de même le "barbu" du peintre Gustave COURBET que j'ai d'ailleurs déjà exposé sur mon blog.

    Le code de la route de la vie en panneaux il fallait y penser. Vu ainsi, les gens feraient peut-être plus attention aux signalisations même si j'en doute.

    Face à un vagin gourmand, il faut une zigounette et des roupettes capable de garder la mesure.

    Bonne fin de journée !

    33
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:15

    Résultat de recherche d'images pour "samstag comic"

    de l'herbe toujours de l'herbe...il me fallait enfin ....autre chose

    34
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:27

    sacré barbe c'est une Allemande  ?

    mdr

     bon samedi Dom

     bisous

    35
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:36

    J'ai beaucoup aimé l'histoire avec les panneaux routiers.

    Suis toujours patraque avec une fébrilité agaçante.

    Ici, le temps est maussade alors que l'on avait annoncé un peu d'éclaircies.

    Bisous du jour Dom et bonne fin de samedi !

    36
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:26
    Marité

    Très créative l'histoire avec les panneaux ! On ne stoppe pas :-)
    GROS BECS Dom et Thierry !

    37
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:32

    Il me faut revoir mon code de la route cry

    La pénurie de beur lol lol , tu es sûre Dom chérie !!

     

     

    Bisous à toi et Thierry

    de Christiane

    38
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:32

    Super, l'histoire avec les panneaux. Il fallait la trouver celle-là !

    Bon après-midi.

    Bisous.

    39
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:03

    Salut

    Je me suis marré avec le code de la route.

    Bonne journée

    40
    Marie-France
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:22

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 17:32

        Bonsoir, marie france.

        Merci et bonne fin de samedi à toi aussi.

    41
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:06

    Ma chère Dom,

    Excellent tes panneaux de signalisation!

    ici, le soleil est revenu , le vent aussi, il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    42
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:43
    renee

    excellente interprétation des panneaux!!!!! Non pas de pénurie a mon avis...rire. Bisous bisous Dom doux dimanche

    43
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:34

    Très  bien ce  code  de  la  route  revisité  (comme  on dit  beaucoup en ce  moment  )...

    c'est  bien  fait  , hi , hi !!!

    Bon dimanche Dom , bisous !

    44
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:52

    C'est super tes panneaux !!! coolcoolcool

    Bon dimanche DOM, biz++

    ...non, bonne soirée avant.. !

    45
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:07
    erato:

    J'adore les panneaux de signalisation !

    Douce soirée, bon dimanche , bises à vous deux

    46
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:17

    Bonsoir Dom,

    Une bonne série.

    Hihi la première biggrin

    Bon week-end

    Bisous

    47
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:29

    Coucou ma douce petite fleur adorée,

    J'ai adoré le code de la route revisité, ça m'a bien fait rire :)

    J'espère que tu vas bien, ? Pour moi c'était une mauvaise journée !

    Gros gros bisous ma douce petite fleur adorée, et bonne soirée à vous deux !

    48
    Samedi 16 Décembre 2017 à 20:34

    J'aime bien le code de la route !!!! Il faut faire attention a vous ne pas trop en faire. Pour votre toiture c'est embêtant. Surtout il faut prendre soin de vous. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    8712d18c_1.gif

    49
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:20

    Très chouette histoire illustrée par les panneaux de signalisation. J'ai adoré la relire. :)

    Merci pour ta page Dom.

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :