• Humour du samedi 14 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Sidoine ***

    trublion

    et à :

    suncaty

    _________________________________________


    Zozios
    Merci Jacky
     
       

       

      

      

      
    Kamasutra
    Merci Trublion




     



    Humour papidan
     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 13 novembre 2020Humour du dimanche 15 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Sonya
    Samedi 14 Novembre 2020 à 00:11
    Bon week-end Dom
    Je pense à toi
    Pleins de bisous
      • Samedi 14 Novembre 2020 à 02:04

        Merci et bonne fin de semaine à toi aussi, ma tit' sonya chérie ♥

    2
    papidan
    Samedi 14 Novembre 2020 à 02:00
    papidan

    bonsoirjour,

    j'espére que tout va

    bon same(ou te)di

    https://www.youtube.com/embed/_vMCOpxX88Q?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 02:24

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Tu postais ton message en même temps que je répondais à sonya !

        On se croise alors que je me lève et que tu n'es pas encore couché ...

        Sacré confinement que tout le monde ne comprend pas de la même façon avec une MFE (mauvaise foi évidente) !

        Moi, c'est mon moral, qui est confiné sans aucune chance spéciale, hier ...

        Toujours aussi peu d'envie de faire quoi que ce soit !

        Vais finir par m'étioler comme les fleurs du jardin, bien que je sois loin d'être une fleur ou alors une vieille ortie survivante ... oops

        Bonne fin de semaine avec des poutoux las.

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 02:19

    Bonjour ma chère titdom,



    Ce n'est pas évident d'expliquer ce qu'est '' un dilemme ''.
    Il faut donc donner un exemple clair.

    Le plus explicite est d'imaginé que nous nous trouvons dans un lit,
    avec une femme et un gay.

    Le problème étant de savoir de quel côté nous nous tournons.

    L'idéal bien entendu,
    étant de ne pas se trouver dans une telle situation.     oh.

     

     

    ''Le shampoing breton'' est une position sexuelle bien sympathique.
    Il s'agit de se trouver en couple,
    dans une baignoire avec du savon.

    La propreté est assurée.
    De plus, l'eau savonneuse facilite l'accouplement.

    Attention tout de même de ne pas trop boire de tasses.    intello.

     



    Le texte est parfait pour mettre le chef en valeur.
    Il l'est aussi pour le dévaloriser, en ne lisant qu'une ligne sur deux.

     

    Les vrais chefs dans les entreprises, ne restent pas devant la machine à café.
    Car il y a toujours plus haut qu'eux, dans la société.

    Il faut donc montrer l'exemple, afin de pouvoir enguirlander les ouvriers.

    Le chef est nécessaire pour que le désordre ne soit pas permanent.
    Mais il faut surtout qu'il arrête de mettre la pression aux travailleurs.

    Car à force, le boulot devient tellement infernal
    que les employés font des Burn-out.

    Ce fameux syndrome d'épuisement professionnel,
    est surtout causé par le chef.     mad.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

    4
    papidan
    Samedi 14 Novembre 2020 à 03:08
    papidan

    dis pas de bêtise, avec le soleil qu'il fait les fleurs s'épanouissent,

    alors ....a toi de jouer

    je vais dodo

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 03:29

        Bonne nuit !!!

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 05:32

    Bonne journée Dom

    Bises

    Les 300+ meilleures images de Pub anciennes en 2020 | affiche vintage,  affiches rétro, affiches de voyage

    6
    Vosgien
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:01

    Ben pour pratiquer la shampoing breton c'est foutu alors si on n'a pas un gramme de calcaire ?

    Les Hautes Vosges en sont totalement dépourvues… Juste grès et granite !

    Je vais pas aller dans la plaine juste pour ça … LOL

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 13:16

        En plus faut la bassine pour deux !

        La plaine est pourtant belle ...

        Bonne fin de samedi avec des bisoux, cher claude.

      • Vosgien
        Samedi 14 Novembre 2020 à 17:59

        Ah ... Ben, et " morne plaine " ???? LOL

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:03

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:16

    Oui oui une ligne sur 2 Hihi !

    Bisous !

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:40

    bonjour ma dom et tres bon week end quand meme , meme si on est pas trop en forme avec tout ça en ce moment , je vais essayer d aller faire un peu de marche quand meme aux environs 

     amitiés

    10
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:50

    Toujours aussi marrant ces zozios !!!

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:57
    PPRene

    bonjour chere Dom, je vois que tout est rentré dans l'ordre, bravo , super le dilemme pour les zoziaux !! impressionnant le shampoing breton et bravo le chef , MDR !! bon weekend  portez vous bien amities et bises  

    12
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:23
    erato:

    Les dilemmes sont parfois bien ennuyeux!!!

    Douce journée, bises Dom

    13
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:34

    bon,   ça  ne  risque   pas    de  m'arriver !

     je  parle  du   gay !

    Ben   quoi,   il  y   a     des   polis   au  bout   du  manche,  ça  devrait   le  faire !

    Hélas,    le  drh   sait   lire  entre   les   lignes !

     Merci,

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    14
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:47

    Ma chère tite Dom,

    En forme les zozios, comme dab.

    Bon début de week-end,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:49

    UN petit coucou pour commencer cette journée 

    Bises Dom 

    16
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:59

    Bonjour d’Angers, !
    Bien caché derrière … une ligne sur deux ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    17
    jm:rober
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:18

    Bonjour Dom,

    Superbe cette dernière , même excellente.

    J'espère que la santé s'améliore 

    Amitiés

    18
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:31

    Bonjour Dom,

    Bon, je n'ai pas trop commenté les positions du kamasutra, je les connais toutes.

    J'te vois venir... non, je n'ai pas dit que je les avais toutes essayées !

    Bisous.

    19
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:32

    Comme quoi, il faut savoir parfois lire entre les lignes !

    Bises Dom ! Bonne journée auprès de Thierry !

    20
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:15

    Bonjour ,un bonne page pour sourire ,je t'envoie un peu de soleil ,passes un bon week-end ,

    malgré tout ,on va finir tous en dépression,avec cette saloperie de virus..en plus ,tout est fait pour que l'on sombre ,rien à la télé ,rien qui qui puisse nous faire oublier cette ambiance de M...

    bises.

    21
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:21
    Bernieshoot

    Excellent l'humour de papidan, bon samedi

    22
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:42

    Très bien le texte  ! il faut savoir le faire .

    Les zozios : cruel dilemme .

    Le temps a rafraîchi. Bisous

    23
    Marie-France
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:25

    Bonjour Dom

    J'ai bien aimé la lecture du texte en sautant une ligne.

    24
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:23

    Salut Tertous,

    Il y a intérêt à avoir une grande baignoire pour le shampoing breton.....

    Après ma balade autorisée par la Macronie je peux vous dire que le temps est ensoleillé.
    mais il parait que cela ve na pas durer d'après la météo.

    Je vous souhaite une bon week-end

    25
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:46
    Renée

    Super bien construit ce texte belle trouvaille Dom. Bisous doux weekend

    26
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:15

    et très bonne soirée 17° cet après-midi ....le rêve

    27
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:23

    Le chef.....pas mal....2 niveaux de lecture....yes

    Bon Dimanche

    28
    Samedi 14 Novembre 2020 à 23:16

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    le texte à lire une phrase sur deux est impayable, trop drôle. Il a été bien tourné et trouvé.

    Les zozios pour le dilemme est pas mal non plus.

    Je te souhaite le meilleur week end possible et t'embrasse de toue mon affection.

    A bientôt mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :