• Humour du samedi 13 juillet 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Henri et Joël ***

     lilablou
    _________________________________________

     

     

     


    Merci papidan












    Merci papidan












     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 12 juillet 2019Humour du dimanche 14 juillet 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 01:53

    Bonjour Dom

    encore une bonne page

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 05:10

    Hello Dom

    En ce moment on parle encore de la caravelle Nice-Ajaccio et des 95 morts du à un missile français...

    bizz

    Pat

    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 05:34

    Bonjour  DOM...

    Après une matinée,

    avec un ciel d'un ton grisonnant

    avec par intermittence un petit crachin,

    qui ne mouillait même pas la poussière.

    Un coup de fraîcheur est passé

    sur le sud Bretagne, avant de revenir de saison,

    et a midi le soleil et le ciel bleu était de retour!

    Et nous retrouvions nos température

    avec un 28 ° a 17 heures!

    Je vous souhaite un bon samedi

    et une bonne soirée.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *. 

    4
    Vosgien
    Samedi 13 Juillet 2019 à 06:34

    Vite, appelle Police Secours ! Sur ton blog il y a un citron qui tente de se suicider !

    Bon samedi, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 07:16

        C'est pour attirer les visiteurs : un suicide en direct ! sarcastic

        Bonne journée avec des bisoux cher claude.

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 08:05

        Morte de rire !!!

    5
    Samedi 13 Juillet 2019 à 06:36

    Plus un zeste le citron est condamné

    Amicalement

    Claude

    6
    H-IL
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:19

    Je ne savais pas les brebis si gourmande

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    7
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:19

    Excellente la blague dans l'avion

    Bonne journée a tout les deux

    Bise

    Christian

    8
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:44

    Un petit tour sur ton blog pour savoir comment tu vas !

    Je profite de l'été et ne viens plus souvent.

    Sympa tes blagues !

    Bon WE

    9
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:45

    Le WE va être chaud

    JP

    10
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:55

    Bravissimo pour cette page d'humour 

    _DSC2897

    11
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:06

    Merci pour les rires du matin, et bon anniversaire en passant à quelqu'un que je ne connais pas. :)

    Gros bisous et douce journée ma Dom.

    Le suicide du citron est bien trouvé. :))

    12
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:07

    Chère amie, je vois que vous ne manquez jamais d'humour, dès le matin ; celà fait plaisir à voir. Cette nuit j'ai voyagé un peu dans ma machine à remonter le temps spatio-temporelle à particules accélérées. Je suis actuellement en 1890, j'ai rendez-vous présentement avec Monsieur Jules Verne, qui doit me présenter Monsieur Nadar afin qu'il m'explique les rouages de la photographie. Je vous salue bien bas, chère amie et ne manquerai point de vous rendre compte de ce petit séjour. Prenez bien soin de vous et profitez des belles journées qui s'offrent enfin à nous.

    Mes respectueuses pensées.

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 08:22

        Que te voilà bien obséquieuse, chère amie et quelle chance d'être en présence de môssieur jules verne, bien loin de ton marcel de notre temps ...

        Profite bien de ces rencontres pour nous ramener le plus d'informations possibles !

        Par contre, à force d'être dans ton jardin, il faudrait que tu y ailles mollo sur la consommation des herbes qui y poussent ...

        Un peu de temps en temps, mais là, tu as commencé de bonne heure.

        Par contre, s'il t'en reste un peu, elles seraient bienvenues pour mes douleurs dorsales ...

        Salutations des plus respectueuses.

    13
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:16

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée humour"

     

    Grand soleil ...14°

    14
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:33

    J'imagine   la panique !

    C' est   l' attente  chez  le  coiffeur !

    si pouvait   se suicider   ceux qui   nous pressent  comme  des  citrons !

     Temps  gris,  mais toujours  pas   de pluie !

     Passe  une bonne journée

     Bisous

    15
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:39
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    J'adore l'aile de l'avion cassé et le suicide du citron

    Je te souhaite ma toute douce petite perle adorée un bon week-end, gros gros bisous !

    16
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:52

    Bonjour d’Angers …
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Waouh ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …
    Surveille le compte tweeter de Karine Le Marchand, tu vas te faire incendier !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    17
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:28

    Bonjour ,une bonne page pour rire ,je te souhaite de passer un bon week-end,il fait beau ,bises.

    18
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:44
    LADY MARIANNE

    coucou !! merci pour ta page-
    ton com chez moi---  moi aussi mes enfants viennent une semaine
    par an---
    ils vivent leur vie ---
    gros bisou-s

    19
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:45

    J'ai bien rigolé ce matin,la photo de l'amour est dans le pré a été prise en Corseet on reconnaît le Président de l'éxécutif de la région de Corse.Je ne ferais bien entendu aucun autre commentaire....Mdrrrr

    Bonne fin de semaine.

    20
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:47

    Ce n'est pas le suicide du citron, juste le sens du sacrifice ! J'en suis sûre. (Sans doute mon innocence. Lol !) Pour les brebis, je me demande bien à quoi vous pensez tous.

    Par contre les angoisses en avion, je peux comprendre. Depuis le temps que je voyage, j'ai connu des situations diverses et je me souviens de l'époque où j'avais un peu peur, peu de choses suffisent à déclencher une panique. Depuis longtemps je dors tranquille en avion (sauf s'il y a de très bons films), il y a moins de risques que sur les routes.

    Bonne journée à toi. Profite bien de ces journées d'été pas trop chaudes, le soleil réussit aux Lions en général.

    Gros bisous.

    21
    papidan
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:48
    papidan

    bonjour,

    désolé en retard,j'étais allez faire mes ablutions

    poutoux

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 14:08

        Bonjour,

        Prions ensemble, mes frères ...

        Bonne fin de journée.

        Poutous, mon papidan ♥

    22
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:31

    Bonjour ma chère Titdom,


    Il y a maintenant des coatch...pour aider les phobiques de l'avion.
    Celui-ci rassure la personne qui panique sur son siège.
    Même la compagnie aérienne, met du personnel pour rassurer les moins vaillants....
    lorsqu'ils ont les fesses en l'air.

    Alors on leur sort les fameux statistiques.
    '' Vous avez une chance sur dix milles ans... d'avoir un accident aujourd'hui.''
    Ce qui demeure certainement vrai.

    Mais il ne faut surtout pas que ce jour là, le pilote soit suicidaire...
    où que des canards rentrent dans les réacteurs.
    Car lorsque vous êtes à 10 kilomètres d'altitude et que la chute a lieu...

    je suppose que vous avez le temps de voir venir la mort..?

    C'est justement ce laps de temps qui est craint...
    par les angoissés de l'avion.

    En voiture, vous avez nettement plus de chance d'avoir un pépin.
    Mais aussi plus de chance de vous en sortir.

    De plus, l'impact est rapide.
    Vos neurones n'ont même pas le temps de vous souffler à l'oreille...
    que le choc violent va avoir lieu.
    Surtout si ce sont les miens qui sont de service.

    Alors pour les stressés du vol...
    il faut éviter tous les sujets de casse, en parlant de pièces d'avion.
    Car ils peuvent semer une grosse panique....!   mad.


    Ils ont l'air bien malheureux....
    tous ces éleveurs qui se trouvent dans le pré.
    Ils sont tous d'une tristesse visible....
    qui est loin de symboliser un heureux événement.  cry.



    Ce citron qui semble autonome pour passer à la presse...
    semble suicidaire.
    En fin de compte...
    on parle des abominations que l'on commet sur les animaux.

    Quand feront nous de même pour dénoncer les crimes de masses...
    que nous faisons sur les fruits et les légumes.

    Presser un agrume pour récoler son jus...
    est tout de même barbare.

    Je n'ose pas m'imaginer passer dans un pressoir....
    pour pouvoir récolter mon sang.  oh.



    C'est sur cette belle image pleine d'espoir...
    Que je te souhaite une bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    23
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:33

    Oh là là, quelle panique dans l'avion !

    Bises du jour Dom ! Passez un bon samedi tous les deux !

    24
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:43
    ÔvÔ  LILI  ÔvÔ
    Wouah panique dans l'avion Sympa la nouvelle version de l'amour est dans le pré mdr ! bisous bisous
    25
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:55

    Moi je te pique ce pauvre citron suicidaire !
    Trop bien ta page encore une fois.
    Bonne fin de semaine encore au soleil.

    26
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:57

    Bonjour Dom

      c'est marrant cette aile de l'avion cassé  les passagers   n'ont pas compris  hihi

      fait chaud   et manque de la pluie   il serait temps qu'il pleuve quelques gouttes  

      tu a l'air de ne pas aller trop mal  c'est bien je suis content    passe un bon week end  bisous

    Marcel

    27
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:57
    Marité

    Un zeste dépressif le citron...
    Gros becs et bon ouikainde Dom et Thierry !

    28
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:26

    Bonjour

    ton message et bien vrai !

    on a des enfants qui ne voient pas que l'on vieilli et qu'on fatigue vite

    dès foi un petit coucou ferait plaisir ,ainsi va la vie .

    passe tout de même un beau et bon WE gros bisous

    29
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:46

    ici aussi l'orage a sévi avant hier, en cassant de gros arbres dans certaine rue dont un pas loin d'ici....et ce matin le ciel est gris mais il ne fait pas froid.....alors patientons pour avoir si notre copain le soleil viendra nous trouver.....je te souhaite un bien douce journée

    30
    jm:rober
    Samedi 13 Juillet 2019 à 14:18

    Bonjour Dom,

    Ouah !!! les têtes avec la casse de l'avion jouet

    Bon weekend

    Amitiés 

    31
    Samedi 13 Juillet 2019 à 14:30

    Excellent l'aile cassée !

    32
    Samedi 13 Juillet 2019 à 14:36

    "Papidan" va se faire des ennemis chez les éleveurs de brebis.

    Bonne fin de semaine !

    33
    Samedi 13 Juillet 2019 à 14:58

    C'est fait, ma chère Dom !  j'ai rencontré ce matin Monsieur Jules Verne. Mais non je ne fume pas  de cigarette à herbe hallucinogène...  je vous rappelle, chère amie, que je vis au 19ème siècle et que je viens en 2019 occasionnellement, avec ma machine volante. Monsieur Verne m'a parlé de vous. Il propose que je vous emmène un jour prochain, à bord de ma machine, en 1892 afin de visiter le sous-marin du capitaine Némo -qui fait partie de sa collection personnelle et que le sieur Marcel n'a pas encore détruit-.

    Cette nuit je regagnerai le futur donc, pour les festivités du 14 juillet 2019. Monsieur Marcel étant responsable des fusées et pétards avec ses amis artificiers, je redoute le pire.

    Je vous salue bien bas, mon amie.

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 15:26

        Le cannabis existait bien avant le 19ème siècle !

        Ravie de pouvoir vous accompagner lors de votre prochain voyage intertemporel.

        Je pense que je n'assisterais pas au 14 juillet, demain : la présence de marcel, doublée de celle de macron nuirait fort à mon déplaisir de voir défiler des militaires après avoir vécu 33 ans dans une ville de garnison ...

        Le kaki me pourrit les yeux !

        Sincères salutations des plus respectueuses, chère amie.

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 17:53

        Qu'à celà n'tienne !  Fuyons ces festivités de guerriers défilant sur la plus belle avenue du monde. Et gardons au coeur que le 14 juillet est le souvenir de la prise de la Bastille par nos valeureux ancêtres ; rien à voir donc avec l'armée et le sieur Macron. J'ai également une sorte de répulsion pour tout ce qui porte armes et uniformes ; je hais la guerre, voyez-vous, ma chère amie. A l'occasion, je serais prête, pourquoi pas, à découvrir vos cigarettes hallucinogènes que vous nommez "canabis". Il faudra que j'en parle à Messieurs Curie et Pasteur.

        Bien à vous, ma chère ; râvie de parcourir votre prose. Vous saluerez Monsieur Papidan de ma part.

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 18:20

        Je déteste les armes, quelles qu'elles soient et les uniformes kaki, encore plus quand ils sont portés avec un képi !

        Ces hommes, dans une ville, se croient tout permis, surtout lors de leurs permissions !

        Toute la gente féminine doit se mettre aux abris car ces prédateurs se prennent pour des caïds irrésistibles à qui nulle ne résiste ... dans les villes où se trouve une ENSOA.

        Leur arrogance galonnée n'a pas d'équivalent et elle se montre encore davantage avec quelques verres dans le nez.

        Excusez-moi, chère amie, de très mauvais souvenirs me font devenir éloquente ... mais c'est pour que vous comprenassiez que je n'aime pas regarder ces défilés d'hommes en uniforme avec des képis !

        Demain, no TV !

    34
    Samedi 13 Juillet 2019 à 17:06

    Bonjour DOM 

    coolllllllllllllllll comme toujours tes articles et je suis venue te souhaiter un excellent Week-End que tu sois bien et profite je t embrasse

    Dann

    35
    Samedi 13 Juillet 2019 à 17:07

    Ma chère tite Dom, 

    Excellent ! J'adore ce citron dépressif !

    Ici, pas de festivités du 14 juillet. Il faut aller au village voisin et aucun moyen de transport.

    Temps toujours aussi beau.

    Je te souhaite une bonne soirée,

    grosses bises,

    MF

    36
    Samedi 13 Juillet 2019 à 17:22

    bonjour dom , je usis perturbée en ce moment par le deces de ma chere amie de toujours ici mais je ne veux pas essayer de faire mon deuil car je veux qu elle reste bien vivante dans mon coeur et aussi je vais essayer de ne pas etre triste de trop a la cremation lundi car cette amitié doir rester intact comme pour son mari dcd il y a 8 ans 

     bisous ma chere dom

    37
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:13

    Salut,

    Pas mal ton humour ce samedi.

    Le ciel est plutôt gris cet après midi mais pas de pluie.

    Il fait bon pour une balade.

    Bon week-end

    38
    Mo
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:52
    Mo

     

    Bonsoir Dom,

    Ah l'amour est dans le pré?

    Je ne voyais pas ça comme ça mais on en apprend tous les jours! ^^

    Bisous

    Mo

    39
    Samedi 13 Juillet 2019 à 20:20

    Bonsoir belle dame ! Hummmm

    Je viens pour te faire un bonjour mais pour te remercier car dans les commentaires de mon article je vois que quelqu'un n'a pas compris que je ne rajoutais rien à l'Affaire L. mais mettais en clair ma pensé face à certains messages "religieux" Merci car cela fit du bien lorsque ce que l'on écris est bien compris. J'espère que ton moral va mieux. 

    Quelle terrible nouvelle pour ceux qui étaient assis devant du petit bonhomme ! Un jour que je voyageais vert Israël ... déjà dans l'avion on sentais l'électricité et quelqu'un a fait un commentaire ... Impossible de pouvoir se lever de son siège pour aller aux WC ! on a eu peur !!!

    J'ai compris pour les citrons en voyant un commentaire !!! 

    Passe un bon 14 Juillet même sans regarder le défilé ....Avec les homards j'ai attrapé une indigestion ...

    Résultat de recherche d'images pour "Homards et grands vins"

    happyyessarcastiche

    Vive les classes ouvrières ...comme disais Marché !

    Bisous nani

     

    40
    Samedi 13 Juillet 2019 à 20:21

    coucou du samedi!! bon Week end et bon 14juillet!! nous ce sera en brocantes si le temps le permet cela nous promène!!bisous Sylvie

    41
    Samedi 13 Juillet 2019 à 21:33
    erato:

    J'adore l'histoire de l'avion cassé !!

    Douce soirée, bises Dom

    42
    Samedi 13 Juillet 2019 à 23:18

    et bien merci ma domie chérie

    j 'ai bien profité un gros bisous a toi

    43
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:29

    Ce citron semble pressé...d'en finir.

    Bisous smile

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :