• Humour du samedi 12 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Wilfried ***
    _________________________________________

     

     

     

    Humour Vosgien

     















     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 11 octobre 2019Humour du dimanche 13 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 01:02

    Bonsoir ma chère titdom,



    Il y a deux jours, j'ai vu que des gens se plaignaient des chasseurs....
    aux informations nationales.

    En effet, il y a de plus en plus de sangliers.
    Ceux-ci font des dégâts chez les agriculteurs...
    en labourant leurs prés pour manger les semences.

    De plus, ils se sont rapprochés de l'homme d'une manière intrusive.

    Les plaignants disaient que les chasseurs...
    ne faisaient pas leur boulot.

    Pourtant chez nous, les trappeurs tirent sur tout ce qui bouge.
    Surtout après avoir bu leur petit coup de rouge.

    Ils ne parviennent pas à limiter la population...
    de ces cochons sauvages.

    Il y avait une vidéo, où les sangliers passaient tranquillement...
    entre les baigneurs...dans le midi.  eek.

    ( histoire vraie ).




    Le rêve des enfants s'envole, aussitôt qu'ils sont adultes.

    Puis il y a des périodes heureuses, en trouvant l'âme soeur.
    Mais les dangers sur le parcours est constant.

    Souvent la vie se termine en étant seul(e)...
    en conservant ces souvenirs de gosses.  ouch.



    Dormir c'est bien lorsqu'on a un toit et un lit.

    Il y a des gens qui dorment peu...
    et qui ne font jamais la grasse matinée.

    Je fais partie de ceux-ci.

    Pourtant lorsque je me glisse dans mon lit....
    c'est très agréable.

    Mes douleurs diminuent aussitôt.
    C'est presque comme être en lévitation...
    en ne sentant plus mes vieux os.  

    Lorsque le drap et l'édredon m'enveloppent...
    je suis comme dans un écrin.  yes.




    Je suis un peu comme les ados...
    en voyant les animaux de la ferme.
    L'éleveur caresse affectueusement sa vache....
    qui a confiance en lui.

    Ce qui ne l'empêche pas de l'envoyer à l'abattoir.

    Est-ce mon grand âge qui me fait retourner en enfance.
    Mais lorsque je mange de la viande...
    je pense souvent aux bêtes qui nous suivent sans crainte.

    Je ne suis pas encore végétarien.

    Si je dois porter un dentier...
    ce sera une raison supplémentaire pour que je le devienne.  oops.



    Les parasites nous pourrissent la vie....
    depuis que les hommes sont descendus de leur arbre.

    A l'époque des australopithèques...
    les puces les démangeaient.
    Mais ils ne savaient pas donner un nom à ces squatteurs.

    Puis la propreté des homo sapiens...
    les a débarrassé de cette vermine.

    Cependant, depuis cette évolution...
    l'homme d'aujourd'hui a son banquier sur le dos.  oh.   




    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    2
    Samedi 12 Octobre 2019 à 01:04

    Bonjour Dom

    bien trouvé le coup des fringues

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    papidan
    Samedi 12 Octobre 2019 à 01:19
    papidan

    bonsoirjour,

    profites de la fin de semaine pour faire

    l'interlude avec les vacances, après....

    poutoux

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 05:59

    J'adore l'humour de vosgien sur les chasseurs, c'est tellement vrai. Quant aux parasites, c'est bien vrai avec l'évolution ils deviennent de plus en plus lourds.

    Passe une belle jourée

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 12 Octobre 2019 à 06:04

    Bonjour DOM...

    Chaque jour est un bonheur

    que la vie nous donne, surtout

    si ce jour est un samedi ou dimanche!

    Je vous souhaite un très bon week-end

    entouré des personnes qui vous aimes.

    Très bonne fin de semaine à vous

    merci d'être fidèle a mes blogs!

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie est un mystère

    qu'il faut vivre, et non

    un problème à résoudre.

    GANDHI

    6
    Samedi 12 Octobre 2019 à 06:27

    Ma chère tite Dom,

    Beaucoup de vérités dans ces blagounettes !

    reposez vous bien ce week-end,

    grosses bises,

    MF

    7
    Samedi 12 Octobre 2019 à 06:44

    C'est vrai que dormir c'est trop bien quand on y arrive.
    J'espère que tu vas mieux Dom.
    Aujourd'hui sortie dans le Vaucluse, il y a le salon de Pernes-les-Fontaines.
    Bon week-end
    Bises

    8
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:11

    un coucou pour savoir si tu va mieux....je ne voudrai pas t'ennuyer avec des paroles inutes...je te souhaite une douce fin de semaine

    9
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:33

    Super l'humour de Vosgien.

    Bon début de week end a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:39

    impossible pour moi aussi de passer + 

    mais je ne t'oublie pas 

    repose toi

    retape toi et à bientôt  :)

    11
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:54

    J'espère que tu vas mieux 

    Bise 

    12
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:57
    13
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:58

    bon samedi au soleil ...

    14
    H-IL
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:01

    Jour Dom

    Suis en panne, peux pas rester assis

    Gros bisous et HLC

    15
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:39

    remarque    c' est  mieux  pour  ne pas   se faire tirer  dessus  par  un collègue !

    je  pense  qu' on perd  ses rêves d' enfance  dès  l' adolescence !

    C'  est  pour  ça  qu' existent  les  cauchemars !

     Il  y a  aussi  les politiques !

     Bonne  journée

     Bisous

    16
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:51

    Bonjour d’Angers !
    Bien ! Toutes débordantes de vérités …
    Ah les chasseurs ! Le pire du pire ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    17
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:03

    Coucou ma Dom

    La tenue de camouflage et le gilet fluo, vrai que c'est pas très logique ... et ils ont même la casquette fluo !!!

    J'espère que tu vas mieux ...

     Bisous à vous 2, bonne journée

    18
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:32

    Le "vogien" a l'oeil averti.

    19
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:41

    Coucou Dom,

    L'évolution des parasites m'a fait rire, merci.

    Bises et bon weekend à vous deux

    20
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:43

    Bonjour dom

    Profite de la fin de la semaine en souhaitant que tu aille mieux

    la semaine se termine donc je viens te souhaiter un bon weekend qu'il te soit agréable

    Bisous kettyn

    21
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:53

    Coucou ma Dom, je te souhaite un bon week-end

    Bisous bisous

    Lili

    22
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:19

    J'aime bien la blague des fringues Dom chérie,

    J'espère que tu vas mieux,

    Pour Alain, bonne nouvelle, la chirurgienne est contente, le crabe est parti,

    maintenant patience, massages, massages pour cicatrisation plus esthétique .

    Nous  avons fêté cela au resto....

    Bon samedi et bises amicales à tous les deux

     de Christiane

    23
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:29

    Excellent !

    Je vais essayer d'avoir la tête moins lourde sur mon oreiller... On ne sait jamais, ça peut marcher.

    Par contre, je suis preneuse aussi pour les conseils concernant la maltraitance...

    Gros bisous et douce journée.

    24
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:29

    On passe chez toi pour sourire Merci Dom Grosses bises

    25
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:52

    Bonjour ,mouai les chasseurs ,si seulement les animaux pouvaient les reconnaître et fuir ,il y aurait moins de massacre.on ne se promène plus sereinement quand c'est pas jour de chasse ,c'est des battues...oui dormir c'est bien ,mais quand on ne trouve pas le sommeil ,on ressasse .. j'espère que tu vas mieux je te souhaite un bon week-end.bises.

    26
    Sonya
    Samedi 12 Octobre 2019 à 12:08
    Excellente journée et bon week-end
    Gros bisous créoles
    27
    Marie-France DESMONC
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:48

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    28
    Aussut Hélène
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:55

    Bonne après-midi Dom

    Bizh

    29
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:41
    Renée

    Alors comment va la santé Dom??' Donne des news. Bisous doux weekend

    30
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:44

    Bonjour ma Dom chérie,

    j'espère que tout doucement tu vas mieux et que tu pourras nous dire en bloc un petit bonjour!

    Car c'est sûr tu n'auras plus 20 ans (moi non plus) alors il faudra toujours te ménager.

    Oh j'adore tous tes placards humoristiques aujourd'hui, ils sont tous très bien?

    Bravo à ceux qui les trouvent.

    Belles journées de dimanche et de gros bisous pleins d'amitié.

    31
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:44

    Bonjour ma Dom chérie,

    j'espère que tout doucement tu vas mieux et que tu pourras nous dire en bloc un petit bonjour!

    Car c'est sûr tu n'auras plus 20 ans (moi non plus) alors il faudra toujours te ménager.

    Oh j'adore tous tes placards humoristiques aujourd'hui, ils sont tous très bien?

    Bravo à ceux qui les trouvent.

    Belles journées de dimanche et de gros bisous pleins d'amitié.

    32
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:02

    Belle citation, celle de l'oreiller.

    Bisous

    Alain

    33
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:26

    Encore  de bons moments à passer avec toi. J'espère seulement que tu vas un peu mieux, ma Dom. Gros bisous, ma bichette et prends bien soin de toi. Pensées positives pour toi ♥

    34
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:35

    C'est terrible l'influence des réseaux sociaux sur les jeunes, et les moins jeunes d'ailleurs

    35
    Mo
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:21
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Merci pour tes blagues dont certaines ne sont pas vraiment des blagues, je pense à la phrase sur les rêves d'enfants sous l'oreiller...

    Gros bisous,

    Mo

    36
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:13
    erato:

    J'adore celle des chasseurs! !!

    Belle soirée, bises à vous deux

    37
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:30

    Il a de bonnes histoires le Vosgien. Comment allez vous les jeunes ? Chez nous soleil. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :