• Humour du samedi 10 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Fulbert ***


     Ptit Randonneur

    _________________________________________


    Humour Jacky 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 9 avril 2021Humour du dimanche 11 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 00:36

    Bonjour ma chère titdom,




    Les rêves permettent de s'évader.
    L'argent ne fait pas tout,
    même s'il permet d'avoir un gros soucis de moins.

    Je ne désire pas avoir une fortune.
    Mais ce serait sympa de ne pas être sans le sou,
    à la fin du mois.

    Donc avoir 600 euros net de plus sur ma retraite,
    me satisferait amplement.

            Je ne suis pas gourmand.   happy.





    Les tires fesses sont à la raie.
    Ils évitent de grimper à la cime,
    sans se fatiguer.

    A moins de monter à pied,
    pour dévaler la pente les cheveux dans le vent.

    Encore faut-il en avoir encore, sur le caillou.

    Mais au bout de deux montées,
    la journée est terminée en étant exténué.   frown.





    Il y a la douche et l'abbé noir.
    Normalement, la première est conseillée
    pour ne pas trop consommer d'eau.

    Avec l'abbé noir,
    il n'y a que l'eau du bénitier qui sert de rince doigts.

    C'est ce qui l'on nomme,
    une hygiène superficielle légère.    intello.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.





      • Samedi 10 Avril 2021 à 01:31

        Et inutile d'envisager un bain dans le bénitier ! sarcastic

        Bon samedi avec de gros bisoux, mon cher titdédé.

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 00:43

     Juste un bisou!

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 00:58

    tres doux week end a toi en esperant qu il fasse assez beau pour mettre un peu le nez dehors , hiers oir il a plu mais tres peu si ça vait continuer toute la nuit le poatger aurait été content je pense c est mieux que les fortes gelées deja 

     amitiés

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 01:48

    Rêver 

    Encore faut-il que le rêve soit beau ...

    Bon week-end 

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 03:03

    Coucou ma Dom,

    Extra l'humour Jacky !

    J'aimerais bien que mes rêves céréalisent en doublant ma retraite, je ne suis pas exigeante !

     

    Eh oui, les tire-fesses sont à l’arrêt cette année, difficile de remonter la pente surtout le cul à l'air car doit pas faire chaud !

     

    Chez moi, pas de douche, juste une baignoire, mais cet abbé noir me paraît sympa, il a une bonne bouille, je l'accueillerais volontiers chez moi !

     Voilà, c'est dit ...

    Bonne journée, ma tite Dom, sans trop de mal au dos et de zoeil qui pleure!

    Gros bisous,

    MF

      • Samedi 10 Avril 2021 à 03:13

        Merci mais le vent se met à souffler et je n'aime pas ça !

        J'ai horreur des bains auxquels je préfère une bonne douche qui réveille.

        Je te souhaite un bon samedi avec de gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:30

    Hello Dom

    Elle est bien courageuse la skieuse

    Je te souhaite un bon Samedi

    bizz

    Pat

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:19

    Excellent les jeux de mots.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:42

    Un petit coucou et surtout passe une bonne journée 

    Bises

    9
    Vosgien
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:01

    Tu vas t'attirer des ennuis, chère Dom, l'Abbé Noir va être du racisme, comme les boîtes de Banania et tant d'autres choses ... Pffff, j'ai bu du banania longtemps et je n'ai jamais pensé au fait que l'homme était noir ... C'était juste Mr Banania, sans aucune arrière-pensée !

    Quelle idiotie de ne pouvoir rire de tout sans y voir de la méchanceté !

    Signé : un cachet d'aspirine.

    Gros bisous et bon samedi, ma chère amie

    Claude

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:58

        C'est devenu complètement débile, jusqu'à faire changer des titres de bouquins, comme les 10 petits nègres !

        Toutes ces assos' foutent la merde partout et pour tout.

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher claude.

    10
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:20
    Cette année la raie est au milieu
    Bon samedi
    11
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:30

    les  banlieues     sont   de    bonnes  terres   céréalières,   on   s' y    fait   un  max    de   blé !

    Y    a   pas   que   les  tire-fesses  hélas !

     c'  est   quand   mieux    qu'un    pervers !

    Et    voilà,   il   pleut !

     passe une   bonne    fin  de  semaine

     Bisous

    12
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:17
    erato:

    Je te souhaite une douce journée, bises Dom

    13
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:30

    Bonjour Dom,

    Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
    Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
    Les révérents père, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
    Un seul restait joyeux : le père Fide.
    Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien.
    Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

    Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye.
    Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

    Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage.
    La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven.
    Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du père Choir.
    A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à l'abbé N'Pé.

    Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière :
    l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.

    Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté.
    Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre.
    Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

    Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.
    Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.

    Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
    Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.
    Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

    Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.
    L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cedes, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

    A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.
    Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

    Signé : L'abbé BICI

    Bisous de l'abbé Résina.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 19:11

        Je connaissais mais merci pour ceux qui découvrent ou relisent.

        C'est excellent !

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher luc.

    14
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:27

    Bonjour d’Angers,
    C’est images illustrent bien l’ambiguïté de la phonétique de la langue française !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    15
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:18

    Kikou ma tite Dom

    J'aurais u m'en douter qu'en venant chez moi j'aurais droit à mon anniversaire, c'est gentil, je suis touché :)

    Cours billet mais excellent, les jeux de mots sont pas mal, un peu boiteux mais c'est ce que j'aime, l'humour décalé !

    Passe un bon weekend tite Dom

    Gros bisous

    @lain

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:42

    merci pour l'info anniversaire ...bonne journée

    gris en Alsace comme tout le reste ....

    17
    PaPiDaN
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:20
    PaPiDaN

    salutaTous,

    tu as raison pour la douche,

    ça évite d'avoir a se relever et de glisser

    mon fauteuil m'énerve, je n'ai pas vu la fin du film

    https://www.youtube.com/embed/AqXynUJu3c0?autoplay=1&rel=0

    poutouxzumidifiés

      • Samedi 10 Avril 2021 à 19:15

        Bonsoirsoir mon papidan ♥

        Drôle de prof mais un peu fêlée ... ouch

        Ferait bien de prendre sa retraite !

        Bonne soirée avec de gros poutoux vraiment pas en forme ...no

    18
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:48
    Salut, pas mal le tiré fesses. Bon dimanche
    19
    Mo
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:56
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Faire du ski en tenue d'Eve?... Cela me parait pour le moins dangereux...

     

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite  Dom,

    Mo

    20
    Marie-France
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:59

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 19:16

        Bonsoir et merci mf ♥

    21
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:43
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues et l'humour Jacky, pas de moqueries pour l'abbé noir, je ne suis pas raciste, et il y  en a beaucoup dans les paroisses françaises, venus d'Afrique pour suppléer le manque de prêtres français, portez vous bien amities et bises, bon weekend ! 

    22
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:35

    On comprend mieux quand il y a les images ! La raie des fesses doyt être vachement raffermie Mdrrr

    Excellent dimanche à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :