• Humour du samedi 07 mars 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Félicité ***
    _________________________________________

     

     

    Les zozios
    Merci Jacky



     








    Humour papidan











     

    « Humour du vendredi 06 mars 2020Humour du dimanche 08 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:17

    Bonjour Dom

    fort bien la dernière

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:21

    Bonjour ma chère titdom,



    Acheter son sapin chez '' IKEA '', est un véritable casse tête chinois.
    En effet, il faut le monter grâce à la notice livrée avec.

    C'est aussi difficile que de réaliser un meuble.
    Il y a tellement de vis...
    que ce n'est pas la peine de mettre des guirlandes argentées.  yes.



    Une femme qui perd son mari au poker...
    est un sujet guère exemplaire.

    Mais c'est peut être une bonne nouvelle pour le mari....
    si c'est une jolie femme qui a gagnée celui-ci.   intello.



    Il faut des médiateurs entre les chefs d'états.
    Surtout pour éviter parfois un conflit.

    Car le blond américain n'a pas l'air d'être doué...
    en politique internationale.

    Il a fait quitter les soldats américains de Syrie.
    Ce sont les russes qui ont pris la place.

    Et ceux-ci y sont installés pour un moment...
    en ayant une base à présent sur la Méditerranée.

    Bravo au président des USA...
    pour le beau cadeau fait à Poutine.  ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 02:46

    Ma chère tite Dom,

    Extra les zozios ! Bien vu pour la dernière image !

    Bon week-end, ici ce sera sous le soleil mais bien froid, l'hiver n'a pas dit son dernier mot.

    Grosses bises,

    MF

    4
    papidan
    Samedi 7 Mars 2020 à 03:01
    papidan

    bonsoirjour,

    un maitre de mots

    https://www.youtube.com/embed/sxnPSy9r4B0?autoplay=1&rel=0

    poutouxgourmands

      • Samedi 7 Mars 2020 à 06:12

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent ! j'adore devos, le plus grand des joueurs de mots !

        Gros poutoux vraiment frais, ce matin ...

    5
    papidan
    Samedi 7 Mars 2020 à 03:16
    papidan

    re,

    suite pour les re traites (si déja traient)

    https://zupimages.net/up/20/10/zf6j.jpg

    -------------

    en réponse a ZAZARAMBETTE  je suis hétéro depuis toujours

    et je compte pas changer à 74 balais  he

      • Samedi 7 Mars 2020 à 05:21

        t a bien raison bravo 

      • Samedi 7 Mars 2020 à 05:24

        bonjour ma dom avec le froid ce matin donc super pour moi car j aie pas changée et j aime ce temps la faute d aller en montagne lieu que j adore alors le froid me ressource un peu 

         passe un bon samedi , nous il va falloir mettre un peu d ordre par la vue que nous avions des invités hier et que tout ne rentre pas dans le lave vaisselle 

         je t embrasse

      • Samedi 7 Mars 2020 à 06:14

        Bien répondu et merci pour l'article, c'est honteux de dire ça !

    6
    Vosgien
    Samedi 7 Mars 2020 à 05:47

    Tricher pour perdre, en voilà une bonne idée dans certains cas bien choisis .... MDR

    GROS BISOUS ET BON SAMEDI CHERE DOM

    Moi je vais soigner ma gorge car je ne peux plus rire à gorge déployée !

    Claude

      • Samedi 7 Mars 2020 à 06:16

        Prends soin de toi et bon samedi aussi, avec des bisoux, cher claude.

    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:04

    Merci ma Dom Chérie, pour ce moment d'humour, passe un agréable weekend malgré ce temps capricieux !!

    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:14

    J'adore les répliques des zozios.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:16

    Hello Dom

    Et quand on voit que comme adversaire il aura Biden ou Sanders, on voit que la politique ne changera jamais...

    bizz

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:17

    et oui nous avons eu aussi de la pluie deux jours consécutifs, de quoi nous mettre le moral dans les chaussettes....espérons que ce week-end sera meilleur pour tous.....je te souhaite une bien douce journée

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:50

    là,  il  faut  vraiment   détester    sa   femme,  mais   elle   a peut   être  aussi   tout  fait   pour   ça !

    En  fait   ils  subissent, et  nous   on   digère !

     Il   a gelé   ce   matin,  ciel   bleu,  on  va  récupérer   un  peu   de  soleil !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    12
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:01

    Bonjour Dom.

    Après les grosses chutes de neige de ces derniers jours, le temps semble s'améliorer un peu.

    Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche et je pense qu'il sera difficile d'accéder au bord de l'eau à cause de la neige.

    J'espère que ça va et qu'il fait beau chez toi.

    Bisous de nous deux.

     

    13
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:34

    C'est court mais bon

    Comment va ?? Je m'inquiète un peu quand c'est court

    Gros bisous ma Dom et bon samedi

    HLC

    14
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:36

    Bonjour ma chère Dom,

    on va attendre les résultats de ton IRM,

    en serrant les pouces.

    Bon samedi ma Dom chérie.

    15
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:57

    Coucou,

    Succulents les zozios ce matin ! happy

    Bises et bon week-end à vous deux

    16
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:03
    erato:

    J'adore les zozios!! S'il n'y avait que ça qu'il ne peut pas gérer !

    Bon week end , bises Dom

    17
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:05

    La rosée faisait des perles, Félicie aussi!

    J'espère qu'il y a pas de Félicie dans tes visiteuses, autrement je suis mal.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    18
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:19
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues, merci aussi a Papidan et Jacky , bon weekend, amities et bises 

    19
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:20

    Une page pour commencer la journée
    et cette vidéo de R. Devos qui fait tant rire.
    Merci Dom pour le tout.

    20
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:08

    Les zozios me ravissent toujours autant chère Dom.

    Passe un bon weekend,

    Annie

    21
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:11

    BONJOUR

    PASSE TOI AUSSI UN BON WE EN ATTENDENT .....LUNDI

    J’ESPÈRE QUE TOUT SERA BON

    GROS BISOUS

    22
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:49

    Salut Dom !  Bravo pour la page d'humour.

    Pas de vie possible sans humour.

    Continue, c'est toi qui as raison.

    Excellente journée !

    23
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:04

    Et v'lan passe-moi l'éponge, et v'lan fais moi...Guili guili. Charmants comme toujours tes zozios. Gros bisous, ma p'tit Dom et doux week-end

    24
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:21

    Bonjour Dom 

    je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais ici aujourd'hui soleil ça fait tout drôle  mais ça va pas durer     j'ai une autre opération de programmée a la suite  je pense être absent  un tit moment mais je prendrai sans doute mon ardi a l'hopital je dois y rester trois semaines      bon week end  bisous 

    Marcel

    25
    Samedi 7 Mars 2020 à 12:08

     bon chat me dit....

    Pourquoi les autres animaux aiment autant les capybaras  2Tout2Rien

    26
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:08

    Bonjour d'Angers,
    Et oui ! Bien joué !
    Mais non ! Les USA sont épargnés, ils prient pour cela ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    27
    Marie-France
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:12

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 7 Mars 2020 à 14:55

        Merci marie france et bonne soirée !

    28
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:35
    Renée

    Tu crois vraiment qu'il lui dit *gros*...rire. Bisous Dom te souhaite doux weekend

    29
    Samedi 7 Mars 2020 à 15:06

    nous ne sommes que des pions

    30
    Samedi 7 Mars 2020 à 15:16

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    coucou c'est moi, les enfants sont partis et bien arrivés chez eux, cad plus près de chez toi que de chez moi.

    Mais ils m'ont laissés le cerveau vide, heureusement il y a ton humour.

    IL est marrant surtout le dernier!

    Je te souhaite bon weekend et te fais de gros bisous là il n'y a pas de problèmes. Pas de virus enfin que des bons.

    31
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:00

    Bonjour DOM 

    j adore venir ceci me détends sincèrement à défaut que parfois c est pas souvent mais ce que tu pause est toujours chouette et je t en remercie beaucoup et profite bien de ce Week-End surtout si le soleil est là que je te souhaite et t embrasse DANN

    32
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:35

    he

    Bonjour Dom !

    J'ai fait ce que j'ai pu ...le reste j'espère que sera comme je le souhaite.

    Merci de ton passage. Les petits oiseaux très rigolos toujours 

    Merci et bisous bon weekend

    33
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:09

    Bonjour ma petite Dom, pas trop de temps en ce moment pour venir sur les blogs, mais tout va bien et j'espère que pour toi aussi, je te fais de gros bisous ma douce humoriste.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine betty boop"

    34
    L'Espigaou
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:20

    Et oui IKEA surtout avec les sapins il faut beaucoup de patience.

    Gère déjà ton pays .
    Bonne fin de journée.
    Plein de bisous.
    Maryse.

    35
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:39

    Gérer n'est pas facile quand tu es constamment face à l'opposition et je sais de quoi je parle (sourire).

    Bon repos forcé !

    36
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:26

    Par les temps qui courent, l'humour est de plus en plus indispensable.

    Il nous permet de nous sentir vivants. Merci, chère Dom !

    Bisous smile

    Alain

    37
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:10

    Salut,

    C'est bien vrai pour macron,

    Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux.

    Bonne fin de journée

    38
    Mo
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:46
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'ai bien aimé le sapin Ikéa et aussi le dialogue entre Trump et Macron...

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous

    ma 'tite Dom

    Mo

    39
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:46

    Un petit coucou du soir ....

    Je ne t'oublie pas tu le sais bien ..juste occupée 

    Bisous Dom

    40
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:28
    Bonne soirée, bisous
    41
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:40

    Pour pas tricher faut pas jouer....Mdrrrr

    pauvre femme objet, je n'oublie pas que c'est leur journée aujourd'hui et que j'espère que les harcèlements de toutes sortes dont elles sont les victimes seront sanctionnés.

    Bon dimanche

    42
    L'Espigou
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:00
    J'ai hâte que tu nous donnes les dernières nouvelles suite à ta visite de demain, j'espère qu'ils vont enfin trouver quelque chose qui va te soulager.
    Je te souhaite un très beau dimanche sans pluie, sans vent mais avec un immense soleil.
    Mille bisous.
    Maryse
    43
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:27

    Ah le sapin Ikéa... j'adore.
    Les Iraniens en ce moment ne sont pas à la fête.

    44
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:54

    J'adore aussi le coup du sapin d'Ikéa...

    Morte de rire devant la dernière, elle pourrait être vraie.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :