• Humour du mercredi 8 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête à la Victoire ! ***

    Ghislaine
    _________________________________________

     Résultats de la scintigraphie pour thierry :

    rien de grave pour l'instant.

    Donc, bonne nouvelle.

    _________________________________________

     

    Humour noir! ( comme le boudin )
    Merci Jacky





    Humour du jour
    Merci Jacky




     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 7 mai 2019Humour du jeudi 9 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 00:18

    Bonsoir Dom. Justement, mon dentiste m'a dit que j'étais dû pour une couronne.he

    Parfait pour Thierry. Bonne nouvelle.

    2
    papidan
    Mercredi 8 Mai 2019 à 01:38
    papidan

    bonsoirjour,

    alors si tout va, lâchez vous!!

    poutoulousains

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 05:51

        Bonjourjour,

        Merci pour le conseil mais on est gourmands tous les deux et je t'assure qu'on ne se prive pas de ce bonheur !

        Poutoupoitevins, mon papidan ♥

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 02:05

    ou alors après demain , oui .

    Tout à fait puisque je ne suis pas couchée encore !

    Je viens te donner un gros bisous et te dire que je ne t'oublie pas et même entre nous, tu es un

    souci chaque fois que j'ai du mal pour les blog ! C'est comme cela et je ne sais pas pourquoi !

    On se pacs  ?oops

    Que va dire Thierry ?mad

    Bisous nani

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 05:53

        Coquine, ma tit' nani ♥ ! clown

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 04:28

    Bon alors si tout va bien que demande le peuple hein ???

    J'en ai fait une scinti, oh la la quelle barbe c'est longuet et se trimbaler avec la perf. pfff...

    Absente hier sur la blogo raison moment filial na ! Biz !

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 05:58

    Bonjour  DOM...

    Que cette journée de recueillement

    soit pour les générations a venir

    un rappel du souvenir,pour

    une meilleur entente entre les peuples.

    Que ce mercredi soit fraternel

    et le plus calme possible,

    malgré de fort coup vent

    plus de 70 en rafale sous la pluie,

    mais une température de plus 12°

    en Bretagne sud!

    Morbihan Loire Atlantique

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

     

    Suzanne  DRET    Deux âmes ont passé...           D    07/05/2019

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:17

    Bonjour, tant mieux s'il n'y a rien de grave ! Bisous

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:22

    bonjour dom c est  tres bien pour ton homme , le mien passera dans un mois un doppler des arteres de sreins car tout ça ça fonctionne mal et comme les arteres du cou se bouchent il pourrait en etre de meme pour ses reins alors le docteur veut savoir 

     belle journée ma dom 

     bisous 

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:34

    Youpiiiiiiiii une bonne nouvelle !!

    c'est bon à prendre pour garder le moral !!

    passe une bonne journée en ce 8 Mai !!

    Nous avons de la visite depuis hier, jusqu'à mardi prochain

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:56
    marine D

    Les bonnes nouvelles on les prend Dom

    Je te fais de gros bisous

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:17

    Tant mieux, rien de grave, bien vu Coluche pour le travail !

    Bon mercredi Dom gros bisous 

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:22

    voilà un résultat médical agréable à entendre....je souhaiterai qu'il en soit de même pour toi....je te souhaite une bien douce journée même avec ce temps bien gris ce matin

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:24

     bonnes nouvelles  .... !!!

    CHATS

    mais 8 mai sous la pluie ...tant pis

     

    13
    Vosgien
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:25

    Je suis heureux pour Thierry et toi, ma chère Dom ! Et c'est sincère !

    Quant au fils de mon amie ( je te donne des nouvelles ), il est toujours dans le coma, à Lyon, depuis le 1.4. ! Je ne vois pas très bien l'avenir même si les médecins le maintiennent dans ce coma, il est naturel au départ à cause d'un choc à la tête quand la voiture l'a renversé et d'un hématome sanguin non résorbé encore entièrement .... 25 ans .... Plus une fracture du bassin en cours de solidification ....

    Gros bisous et bon 8 mai

    Claude

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 07:50

        Merci pour les nouvelles, si je peux dire ... On croise les doigts.

        Bon mercredi à toi aussi, avec des bisoux, cher claude.

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:32

    Hello Dom

    Tres bonne nouvelle pour Thierry

    Bizz

    Pat

    15
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:32
    Merci beaucoup de cette attention la dom cherie
    16
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:35

    tant mieux  pour Thierry 

    bon mercredi à tous les 2

    17
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:51

    Je suis heureux pour vous, de bonnes nouvelles ça fait du bien.

    Je vais éviter d'aller donner mon sang le premier octobre et je n'achèterai pas de boudin les jours qui suivent, par contre je vais regarder ma ceinture de sécurité autrement

    Passe une belle journée, ferme les volets ce soir il risque d'y avoir un gros coup de vent

    Amicalement

    Claude

    18
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:51

    Coucou Dom,

    De bonne nouvelles pour le coeur de Thierry, et c'est une bonne nouvelle.

    Bises et bon mercredi à vous deux, pour moi sous la crachouille de mon ciel breton

    19
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:59

    Je ne bois jamais de bière , j'ai horreur de ce breuvage 

    Par contre j'en connais un qui en a testé qq'unes ces derniers temps 

    Bruxelles Rose63

    20
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:35

    Bonjour Dom 

    Et voilà une bonne nouvelle , c'est du tout bon !!

    Bises et bonne journée

    21
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:43

    Bonjour,

    Je suis bien contente de cette bonne nouvelle. 

    C'est bien pour ça que j'ai arrêté de donner mon sang depuis longtemps (mais non, c'est parce que je ne fais pas les 50 kilos requis ! smile)

    Bon 8 mai, il fait tout gris ici.

    Bises. 

    22
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:56

    Pas d'autres passages de quelques jours,
    la maison est pleine avec notre fille et sa famille.
    A bientôt !

    23
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:01

    Tu me fais peur, moi qui aime le boudin.

    Heureux que les résultats médicaux soient bons.Un gros souci en moins

    Profitez de votre journée.

    24
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:21

    Merci domi. Pour ton passage ravie que tout se termine bien. Et gros bisous ici le temps se dégrade on va patienter un peu que les beaux jours arrivent mais vu certaines régions nous n'avons pas à nous plaindre! Je te fais de gros gros bisous en ce mercredi du 8 mai. 

    25
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:30
    attention quand même, on dit menteur comme un arracheur de dent ! faut quand même lâcher le volant ! Content de voir les bonnes nouvelles pour Thierry ! Passe une bonne journée Bisous
    26
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:31

    Une bonne nouvelle ne vient jamais seule

    JP

    27
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:39

    Très bon! J'aime bien la pancarte! Tant mieux pour Thierry;un souci de moins pour vous deux. Bisous

     

    28
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:42

    Bonjour dom.

    Un soulagement que tout aille assez bien pour ton mari .

    Il ne fait vraiment pas beau ,je dirai même froid on a dut rallumer le chauffage .

    Bonne journée du 8 mai.

    Bisous kettyn.

    29
    Hélène Aussut
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:51

    Bo jour Dom

     

    Merci pour la bonne nouvelle.

     

    Bonne journée!

     

    Bises bretonnes 

     

    Helene

    30
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:09

    Tant mieux ! Thierry n'a rien de grave, c'est une bonne nouvelle.

    Passez une bonne journée tous les deux ! Bises Dom !

    31
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:13

    Ouf! je comprends que tu dois être soulagée, Dom. Toujours irrésistibles tes blagounettes. Moi qui aime le boudin je vais le regarder à deux fois. Gros bisous et belle journée. Ici aussi c'est pas gai aujourd'hui, il pleut.

    32
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:15

    Heureuse pour Thierry et pour toi aussi.

    Merci pour les nouvelles.

    Et merci pour cette page d'humour dont nous avons tous besoin.

    Je t'embrasse fort.

    33
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:17

    A Manziat, rien ne se perd.

    Te voilà rassurée sur l'état de santé de ton homme.

    Bonne libération !

     

    34
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:36

    Belle journée du 8 Mai.

    Ici le temps est calme.

    Bises ma Dom

    Ps: bonne nouvelle pour Thierry.

    35
    ocgall
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:45

    Bonjour d’Angers …
    Enfin du vrai boudin pour les cannibales …
    Oui pour la Leffe à 7,5° ce doit être pratique … pour être couronné … au cimetière ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    36
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:55

    Bonjour ,bon mercredi ,avec le mauvais temps ,tant mieux pour Thierry ,la santé ,la plus grande des richesses,bonne journée,bises.

    37
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:19

    Je suis content pour Thierry.

    Bon 8 mai à vous deux

    Bisous smile

    Alain

    38
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:21

    Ouf, une bonne nouvelle pour ton Thierry,

    Bonne journée ma Dom chérie,

    Bisous à tous les deux

    Christiane

    39
    jm:rober
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:42

    Bonjour Dom,

    Alors voilà une bonne nouvelle, même s'il faut une surveillance à faire peut périodiquement .

    Mais seul le résultat positif compte. 

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    40
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:59

    Bonjour ma chère titdom,



    Très bonne nouvelles d'apprendre que Thierry n'a rien de grave...
    concernant la santé de son palpitant.  yes.



    Il y a des panneaux qui indique que le premier octobre...
    est une journée du don du sang.
    C'est une très bonne chose...
    d'offrir ce liquide essentiel à la vie.

    Lorsque le lendemain, c'est la journée du boudin....
    j'hésite de faire ce beau geste citoyen.

    Mais surtout, je ne mange pas ce boudin là….
    qui me glace tout à coup le sang. oh.



    Il fut un temps où j'ouvrais des bières …
    avec la ceinture de sécurité de l'auto.
    C'est pour cette raison que lorsque celle-ci fut obligatoire...
    je fus le premier supporter à cette idée sécuritaire.

    je le fus nettement moins...
    lorsqu'il y eut des contrôles d'alcoolémies.   clown.



    Heureusement que le dentiste m'a dit...
    que j'avais besoin d'une couronne.
    Enfin, quelqu'un y a pensé.

    Le royal soleil Louis XIV, ne brillait pas …
    par sa dentition.
    Il ne lui restait plus que deux chicots.
    Il n'eut une couronne...
    que lorsqu'il trépassa.   money.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    41
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:11

    Moi qui ai donné mon sang pendant 40 ans... je me demande si finalement... chez le charcutier........  tu crois ?  En tout cas elle est excellente !

    Le mec qui a ouvert sa bière avec sa ceinture de sécurité a percuté le vélo de Marcel.............. "pour une fois, c'est pas moi qu'a fait l'con !".............. 

    et pour la couronne, c'est peut-être "parce qu'elle le vaut bien".

      Ou bien c'est Macron, il se prend déjà  pour le roi.

    Bravo Dom pour cette belle page d'humour.

    Biiiiiiiiiiiiiiiiises !

    Marleau. (la vraie).

    42
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:51

    BONJOUR

    Je suis juste passé voir les résultats

    c'est chouette si tout va bien 

    le moral va remonter

    bonne journée bisous

    43
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:22
    Marité

    Bonne nouvelle pour ton Thierry !

    Gros becs mouillés du mercredi !!!

    44
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:20

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne journée du 8 mai.

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 14:49

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

         

    45
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:54

    Ma  chère tite Dom,

    Contente que tout aille bien pour Thierry.

    Extra  tes blagounettes, la commune de Manziat, probablement une pro du recyclage.

    Aujourd'hui, un temps de Toussaint !

    Bonne  fin de journée, grosses  bises à vous deux,

    MF 

    46
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:24

    Super pour Thierry,

    ah le dentiste, si on pouvait ne pas trop le voir...

    47
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:32

    Super pour Thièrry,
    Moi mon dentiste je l'aime bien
    Bisou Dom et bonne semaine

    48
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:14

    J'adore les actualités qui se croises ! Mais les panneaux sont comme cela !

    49
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:47
    De bonnes nouvelles
    Ça rejouit le coeur
    Douce fin de journée
    Gros bisous créoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :