• Humour du mercredi 7 juillet 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Raoul ***
    _________________________________________


     

    Humour papidan
    Images anciennes revisitées

     
     

     

     

     

     

     
     
      

    Humour coquin de vosgien 

     
     

     

     

     
     

     

     

     

    « Humour du mardi 6 juillet 2021Humour du jeudi 8 juillet 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 00:03

    J'ai bien ri 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    PaPiDaN
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 00:52
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    https://www.youtube.com/embed/lFkRrEbMWm8?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/MGI4qmDj64c?autoplay=1&rel=0

    poutouxcourage

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 02:32

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellente, la chanson de 2021 !

        J'adore aussi la seconde ainsi que l'ambiance de ces années.

        Merci pour ce réveil souriant !

        Bon mercredi et gros poutoux en rêvant ☼

    3
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 02:58

    Coucou ma tite Dom chérie,

    J'aime bien la photo de Vosgien, rassure toi, l'escalade, c'est plus de mon âge !

    Bonne fin de nuit et bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 03:17

        Tu as aussi le sens figuré de l'escalade pour lequel il n'y a pas d'âge, il suffit d'un peu d'imagination ! yes

        Bon mercredi et gros bisoux mon tit mf chérie ♥

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:10

    ça   sera    bientôt    la    seule   façon    de  comprendre   cette  expression !

    un   sacré    boulot    mine    de  rien !

    Attention    l'  effort    fait    que   parfois  il    laisse   échapper    un   soupir !

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

    5
    Vosgien
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:23

    Décrocher la lune n'est pas une mauvaise idée mais ..... gaffe au harcèlement !

    Bon mercredi avec de gros bisous, ma chère Dom

    Claude

    PS : je leur dis de puis des jours que je ne suis pas un robot .... ils n'ont pas l'air de me croire...

    j'essaierai de mieux faire .... Je crierai !

     

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 19:07

        Pourquoi vouloir décrocher la lune ???

        Ce serait dommage ...

        Surtout que maintenant on sait aller se poser dessus !

        Une bonne fusée, et ... hop ! On y est.

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    6
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:01
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Papidan et Vosgien, j'adore la dernière !! portez vous bien amities et bises 

    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:02
    erato:

    J'adore la dernière!!!!

    Bonne journée, bises Dom

    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:12

    les points d'accroche sont très très importants quand on escalade !....Mdrrr

    Bonne journée

    9
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:24

    Bonne journée Dom 

    Bises

    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:57

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est possible de briser la glace entre une femme et un homme.
    Pour cela, il est préférable qu'elle soit d'accord pour la chose.

    Sinon elle peut se plaindre de harcèlement.
    C'est devenu très compliqué pour faire du charme à une jolie pépée.

    Je crois qu'à présent, il vaut mieux que les hommes attendent d'être dragués.

    Si les rencontres ne se font plus parce que la glace n'est pas rompue,
    nous pouvons nous inquiéter pour la démographie.     oh.






    Les mises à jour des paysages de Googles Earth,
    demande un colossal boulot pour les employés.

    Une vague de burn-out se répand parmi les dessinateurs,
    à force de changer le décor au gré des saisons.     frown.





    J'aime faire de l'escalade avec des femmes.
    Comme je suis un homme galant, je les fais passer avant moi.

    Puis je simule une chute, en m'accrochant à leur culotte.

    Chaque fois je décroche la lune,
    et c'est moi qui passe pour une victime.

    C'est super..!       intello.






    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    11
    Mo
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 15:32
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    très bien la dernière, je ne l'avais pas encore vue, celle là!

    Bonne journée à toi et gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    12
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 19:19
    bernieshoot

    La lune en plein jour, on en redemande !

    bonne soirée

    13
    cath
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 23:48
    cath

    Trop bon humour auquel j'ai bien ri!! Merci!

    Bisous

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 00:04

        Merci !

        Bon mercredi et gros bisoux, ma tit' cath chérie ♥ !

    14
    cath
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 23:49
    cath

    Trop bon humour auquel j'ai bien ri!! Merci!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :