• Humour du mercredi 5 juin 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Igor ***
    _________________________________________

     

     






















    Merci Trublion

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 4 juin 2019Humour du jeudi 6 juin 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 01:17
    Bonjour Dom mort de rire, et jolie nana Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 01:39

    pas mal meme pas mal du tout  je suis accro le matin pour venir chez toi 

     on a eu un peu de pluie hier quand meme et tant mieux pour la nature et mes fleurs en font partis 

     bisous ma dom

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 04:14

    DOM...  Bonjour

      Voir et revoir n'est point déplaisant!

    C'est fait, nous sommes retournés dans les travers,

    Deux jours supers , deux moyens et hier

    retour de la pluie, le vent et la fraîcheur! 

    du tee shirt sans manches nous sommes

    obligés de remettre un petit gilet!

    maximum de vingt et un dans un ciel

    de couleur plutôt anthracite,

    en vous souhaitant pour ce mercredi

    d'avoir du ciel bleu et de rayonner

    comme l'astre qui nous rend heureux

    quand il brille a l’intérieur comme a l’extérieur!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    4
    Vosgien
    Mercredi 5 Juin 2019 à 05:40

    Pour moi, quand la 2 ème paire est gratuite c'est que la 1 ère est bigrement chère ! Sacrebleu !

    Gros bisous et bon mercredi ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 07:05

        Ca parait évident que le pris de la première comprend déjà le pris de la seconde ...

        Mais certaines "choses" n'ont pas de prix !

        Bonne journée avec des bisoux, cher claude.

      • Vosgien
        Mercredi 5 Juin 2019 à 07:55

        Et dans ce cas : tel est pris qui croyait prendre des choses sans prix ! yes

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:22

    Bon mercredi Dom !! 

    Superbe le test !! gros bisous 

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:27
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    Hi hi hi ! je me marre quand je vois l'image du rugby et celle du foot qui est bien véridique.

    Ce matin à 4h00 nous avons eu quelques gouttes et là il fait un peu gris,je suis étonnée car il avait prévu 34°

    Gros gros bisous ma toute douce petite perle adorée et belle journée !

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:31

    Bonjour, j'espère que tu vas bien mais en tout les cas tu as de l'humour ! Bisous

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:38

    Pour le foot c'est bien vrai !!

    j'aime l'humour du jour, cela fait tellement du bien

    bonne journée ma dom chérie 

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:00

    mais quelle paires est gratuite.....hihihi.....bon j'espère que le temps se maintiendra encore sous le soleil c'est tellement plus agréable,....je te souhaite une bien agréable et douce journée

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:01

    Hello Dom

    MOuais mouais mouais...c'etait avant ça ! Le Rugby est devenu comme le foot, il a pris tous les défauts des footeux....

    Avec ca, tu n'as pas besoin d'aller à l'opticien pour voir. Par contre c'est obligé de vérifier avec les mains si c'est bien en place !

    bizz

    Pat

    11
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:06

    La mettre où la deuxième paire ?

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    12
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:10

    Coucou Dom,

    Excellent le test de virginité. happy

    Bises et bon mercredi à vous deux et bonnes courses

    13
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:19

    Super le test de virginité, c'est infaillible.

    Pour la seconde paire gratuite, je pense que ce ne sont pas les amateurs qui vont manqués

    Amicalement

    Claude

    14
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:34

    Toujours aussi agréable la visite matinale

    Bonne journée

    Bise

    Christian

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:39

    Cet Afflelou va nous rendre fous ! smile

    Bisous

    Alain

    16
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:54

    Rhoooooo encore de bien bonnes ce matin ! Bisous Domi !

    17
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:20

    Bonjour Dom 

    Rho pour ce test il faut vraiment avoir l'esprit biscornu ..surtout de nos jours !!

    Bises 

    18
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:24

    Bonjour Dom,

    Merci pour cette page !..

    Bon mercredi à toi avec une météo estivale !

    Bisous -violette

     

    19
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:29

    La vue c'est la vie 

    --------

    Bonne journée 

    20
    ocgall
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:54

    Bonjour d’Angers …
    Ouai ! J’en ai fait l’expérience avec mon opticienne … la deuxième paires … de claques … est gratuite …
    Le médecin de Sergio a raison … faut tout de suite voir rouge ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    21
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:56

    Ma chère tite Dom,

    De bien bonnes encore ce matin.

    Il va faire chaud aujourd'hui, plus de 30°.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF 

    22
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:10
    Les gabarits sont différents selon qu' on parle de foot ou de rugby ! La méthode est légèrement brutale , mais surement efficace ! Comme quoi afflelou n' est pas si fou que ça ! Il pleut, mais c' est bien pour les cultures ! Passe une bonne journée Bisous
    23
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:21

    Bonjour ma chère titdom,

    Il y a une grosse différence entre le rugby et le foot.
    Déjà en voyant la morphologie des joueurs.

    Le footballeur est beaucoup plus efféminé.

    D'ailleurs à ce sujet, les footballeuses de l'équipe de France font nettement moins de cinéma que les hommes.
    Pourtant elles ne perdent pas leur charme...
    en pratiquant ce sport.

    Le rugbyman est un bœuf sur un terrain.
    Lorsqu'il rumine de la pelouse...
    s'est qu'il a eu droit à un placage phénoménal.

    Le joueur de rugby peut être ensanglanté, il continue de jouer.

    Le footballeur à peine effleurer...
    fait de multiple roulades sur le terrain alors qu'il n'a pas été touché.

    Le foot masculin est basé sur le bluff.
    Le joueur tombe toujours dans la ''surface de réparation ''…
    dans l'espoir de bénéficier d'un corner.

    Parfois il arrive que le footballeur payé tout de même 100 milles euros la journée...tombe avant que l'adversaire soit sur lui.

    C'est bizarre tout de même....cette différence de traitement.  oh.




    Lorsqu'un mannequin chez Alain Afflelou, met sa poitrine exposition...
    Il y a tromperie sur le slogan publicitaire.

    Je désirais changer de lunettes.
    Lorsque j'ai vue la mis avec son ouverture sur ses seins et que j'ai entendu que la deuxième paire étaient offertes...
    je me suis précipité sur la poitrine de la belle.

    Actuellement, je suis en procès avec cette dernière.

    Mais mes avocats ont l'affaire en main...
    concernant cette deuxième paire.

    En effet, j'ai des chances de gagner au tribunal.
    Car les seins de la dame pouvaient influencer la naïveté d'un pauvre bougre de presque 72 ans.

    En attendant, je ne regrette pas mon geste...
    qui m'a fait passer un merveilleux moment.

    Merci...Afflelou...!   intello.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    24
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:43

    Morte de rire !

    Je ne savais rien de ce test de virginité, mais j'espère que les filles qui ont des frères n'auront pas à le subir. :))

    Joli commentaire de Dédé, comme toujours.

    Je devrais le bisser.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    25
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:47

    Bonjour Dom.

    Belle fille avec des atouts superbes.

    Je viens te souhaiter une agréable journée

    Qu'elle te soit remplie de petits plaisirs

    Bon mercredi.

    bise. kettyn

    26
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:56

    coucou ............... mdr avec la deuxième paire gratuite - je te souhaite une bonne journée - Gérard déjà sur le terrain à couper les haies - bisous Mamy Annick

    27
    jm:rober
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:32
    Bonjour Dom , MDR avec Afflelou bonne fin de journée Amitiés
    28
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:42

    Bien rigolé avec l'histoire de Sergio

    Bisous bisous du mercredi

    Lili

    29
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:17

    C'est très drôle, ma Dom ; j'adore la deuxième, même si c'est très rare de nos jours d'arriver vierge au mariage. Il doit y avoir pas mal de coups d'pelle sur la tronche ; en France, les blessées vont être emmerdées, les Urgences sont en grève.  Et pour les mecs qui ne sont plus puceaux en arrivant au mariage, on leur explose quoi ??????????

    Hé hé !

    Merci Dom pour ta bonne humeur ; ça remplace le soleil.

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 15:27

        Merci ma éliane !

        Si tu n'étais pas là, faudrait t'inventer : tu chasses la pluie qui m'entoure ...

        Bizettes, ma poulette !

    30
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:43

    tom and jerry fatigue scotcher les yeux Image, GIF animé

    bon appétit et bonne journée ....

    31
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:51

    Bonjour ,une bonne page pour rire ,restons à l'abri ,il pleut mais ça fait du bien au jardin..bises et bonne journée.

    32
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:13

    Salut,

    Pas mal le coup des peintures.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal, MDR

    La foudre s'est abattue chez nous et des gamins ont été atteint dans un stade .

    Pourtant pas de pluie jusqu'à maintenant.

    On espère que le soleil reviendra vite.

    Bonne journée

    33
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:38

    Sont doués ces opticiens ... !!!
    Bonne journée à toi Dom.
    Un peu grise ce matin et franchement humide ce soir pour notre sud.

    34
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:03

    Bonjour DOM 

    Merci de ce bel Humour et au moins nous ne sommes pas triste ici au contraire et pour une paire de Lunette c est sur qui va y avoir du monde HA HA HA c est super le tout et je t embrasse prends soins de toi bisous DANN

    35
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:30

    Image associée

    Image associée

    Bonjour DOM !

    J'espère que tu vas pouvoir reir un poco ... a veces no son buenos ...

    Cela me donne de la joie de pouvoir remonter les brettelles du moral ... Je crois que j'ai manque

    vraiment ma vocation ... Hacer reir y hacerlo como los payasos...

    clowns.quenalbertini: Clown with a friend

    Tu sais DOM, tout dans notre vie à quelque chose pour rire un peu. L'humour c'est une façon

    gratuite de se soigner. Mais j'imagine que les Clowns ont aussi des problèmes et la santé qui

    flanche ... Je crois qu'eux sont des gens généreux. Allez passe un bon fin d'après midi !

    Besitos y cuidate ! Me hablabas du jardin ...pero aqui el cielo llora y como no hace tanto

    calor...pues le dejo llorar !!!

    Besitos. nani

     

    36
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:37

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    37
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:38

    Ces médecins Italiens ils sont tous de bons conseils.....

    Bonne soirée.

    38
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:44

    Il y a le sport de brutes et celui des mauviettes.

    Pal mal le test à l'italienne.

    Qui ne rêverais pas de réchauffer son gland entre ceux de la deuxième paire.

    Tu voulais de la pluie ? J'aurais pu t'en donner ce matin et durant toute la matinée.

    Bonne fin de journée !

    39
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:46

    chaud en Alsace

    40
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:10

    Efficace le test à l'italienne!

    Pour le sport, c'est exactement ça  !  Un eu de vent aujourd'hui .Bisous

    41
    Mercredi 5 Juin 2019 à 18:15

    C'est vrai que dans le foot il y a beaucoup de comédie !

    Quant à la 2ème paire, toutes ces poitrines XXXXXXL,

    font ressembler leurs propriétaires à des vaches à lait !

    Bonne soirée

    42
    Mercredi 5 Juin 2019 à 18:35

    Ah c'est important une belle deuxième paire ! sacré Trublion

    43
    robic
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:50

    Sacré Pierre ! Je sens qu'il va mieux ! Ceci dit, ce n'est pas les plus gros seins qui m'ont excités. Il en faut pour tous les gouts. Bonne soirée. Bisous. Hugues

    44
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:38

    Et bien la deuxième paires très imposante !!! Hier soir nous avons eux un peu d'orage et de grosses averses la nuit et un peu dans la journée et chez vous ? Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    45
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:41

    Mdr le test de virginité, bonne nuit, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :