• Humour du mercredi 30 décembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Roger ***
    _________________________________________



     

    Humour Vosgien  

      
      

      

      

      
      

     

     

     

     
    Humour Jacky 

     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du mardi 29 décembre 2020Humour du jeudi 31 décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 00:22

    humour pour la fin d'année - Chez Val 10

    Bonne journée Dom

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 00:34

        Je me lève avant que tu ne sois couchée ...

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 01:44

    Bonjour ma chère Titdom,




    Le ''store ramadan'' est un rideau occultant.

    Il est pratique pour les musulmans..
    qui désirent ne pas voir le soleil.

    Ils peuvent donc se mettre à table,
    en pensant que c'est la nuit.

    L'obscurité permet d'envisager une nuit sans lune.   intello.





    La chanteuse de RAP a trouvé son chemin,
    en se mettant dans la religion.

    Elle est donc passé de la lumière,
    à une ombre très sombre.     happy.





    Il y a des appartements assez spacieux,
    pour pouvoir faire des circuits sécuritaires contre la Covid.

    Il faut vraiment avoir de l'espace,
    pour éviter que les membres de la famille se croisent.

    Chez moi, le gros avantage est que je suis seul.
    Donc si je ne mets pas le nez dehors,
    il y a 99,9 % pour que je n'attrape jamais la maladie.

    Le 0,1 % étant un regroupement d'évènements peu probable.

    Une personnes qui éternue avec un fort vent vers mes fenêtres,
    lorsque j'aère mon appartement.

    Encore faut-il que le virus s'élève à l'étage,
    au moment où je prends un grand bol d'air.     sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

     

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 03:06

    Encore une fois, la caricature se confond avec le réel. C'est à se poser des questions?

    4
    Joël
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 04:54

    Bonjour Dom et Thierry,

    l'organigramme me fait penser à la chanson de Zazie, je suis un homme, je suis un con, je tourne en rond.

    Je vais essayer de redormir un peu après avoir repris des médocs, trois heures de sommeil, c'est peu, une heure de PC et mes yeux piquent.

    Au fait, la panne de mon PC, c'était la première barrette mémoire qui était fichue. Ecran bleu, redémarrages...

    Bonne journée, prenez soin de vous, gros bisous à vous deux.

    Joël

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:31

        Merci mon cher joël et bienvenue chez les petits dormeurs ...

        Bonne journée avec de gros bisoux, mon ami ♥

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 06:14

    Bonjour, j'espère que tu as passé un bon réveillon ! J'ai cassé mon rétroviseur sur la barrière de mon fils et ça m'a un peu gâché les beaux jours qu'on a passé ! Bisous

    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 06:34

    bonjour Dom, je passe te souhaiter un bien doux mercredi

    7
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 07:08

    Excellent comme tout les matins.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 07:09

    Hello Dom

    C'est qui Diam's ? les broderies de paillettes ....hi hi hi

    bizz

    Pat

    9
    Vosgien
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 07:11

    Le con, finement, suit son cours .....

    Gros bisous et bon mercredi, chère Dom

    Claude

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:32

        Bien, le jeu de mots yes

        Bon credi et gros bisoux, mon cher claude.

    10
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 07:58

    ah   oui,   on  jeune   le  jour,   et  on  ripaille   le  soir !

    Mais   alors,    il   faut   être   à poil  là   dessous, parce   que   les   sous-vêtements    sont   aussi   devenus  trop  petits !

    je rajoute  grenier, cave et   jardin !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    11
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:26

    Bonjour d’Angers,
    Je retiens cette carte pour réorganiser mes journées !
    Bonne journée ! … Bonnes fêtes de fin d’année ! … Amicalement … Claude …

    Confiné que je me suis, c’est une St Sylvestre en visioconférence qui ...

    12
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:39
    erato:

    Je vous souhaite une belle journée.

    Bises Dom

    13
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:17

    Original le store ...

    Ceux qui vivent en appartement ont dû trouver le confinement très dur  ...

     Meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive en espérant qu'elle sera  plus agréable .

    Bisous

    14
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:19

    Bonne journée Dom 

    Gros bisous

    15
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:53

    Je vois que les stations les plus importantes sont le lit,la salle de bain et le canapé où l'inverse si on en a envie !

    Bonne journée

    16
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:55
    Floralie

    Coucou ma belle petite perle adorée,

    Je te souhaite une excellente journée en t'envoyant un wagon de doux bisous !

    Belle journée !

    17
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:28

    20/20 se termine

    18
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:50
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour cette page d'humour, merci a Vosgien et Jacky pour leurs blagues, extra le store ramadan !  sauvée par la burka ! et un plan de metro astucieux ! MDR ! portez vous bien, bon mercredi, bises  

    19
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:21

    Salut,

    C'est marrant tes images.

    Le temps est au beau fixe ce matin mais on attend la neige cette nuit.

    Bonne journée

    20
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:51

    La religion a parfois du bon ! smile

    Bisous

    Alain

    21
    Mo
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:55
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'aime bien les secours de la religion... ^^

    Je te  souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo 

    22
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:12

    coucou Dom belle page d'humour,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    23
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:48
    Renée

    je passe te souhaiter un très bon début d’année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

    24
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:45

    Le plan "confinement"....pas mal, attention à ne pas prendre trop souvent la ligne qui conduit au frigo !!!smile

    Bonne soirée

    25
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:09

    Bonsoir Dominique, j'espère que tu vas bien. Afin de finir cette sale année dans la joie et la bonne humeur. Oublions vite 2020 et trinquons à 2021. 

    J'adore le plan de métro confinement....

    Bonne fin de semaine, joyeux réveillon et gros bisous. 

    26
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 22:49
    bernieshoot

    Finissons tranquillement l'année

    27
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:07

    C'est vrai que certains vêtements sont adaptés et cachent bien les rondeurs... mais bon, ça ne me suffit pas pour me convaincre à une quelconque conversion...

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :