• Humour du mercredi 27 mars 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Habib ***

     DANIELLE193
    _________________________________________

     

     

     

     


    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 26 mars 2019Humour du jeudi 28 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 00:31
    Bonjour Dom génial la voiture Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 04:57

    Rho toujours de bien bonnes ! Bisous dans mon petit matin !

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:32

    DOM...  Bonjour 

    Heureux de passer par chez vous

    après une belle journée de printemps

    de la première a la dernière heure du jour

    soleil rayonnant et ciel bleu avec un 14°

    au summum de l'après midi

    que demander de plus,

    sinon que tout le monde puisse en profiter

    je vous souhaite la belle journée en ce mercredi.

    malgré un moins un , al'approche du levé du jour!!!

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    RECETTE:   Crostini d'été            D     27/03/2019

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:33

    Bonjour, merci de m'avoir laissé un com. sachant que c'est difficile pour toi mais je peux attendre que tu ailles mieux ! Bon mercredi, bisous

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:46

    Bonjour Dom ! Elle est bizarre la voiture de Monsieur Vosgien ; je crois que je la prendrais aussi en photo si je la croisais. Merci de nous faire rire.

    Pour toi : une petite Baffie :

    "proctologue-ophtalmo cherche femme susceptible de lui obéir au doigt et à l'oeil".

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:47

    la voiture est très original

    pour le violeur il n'est pas devenu fou mdr 

    passe une très agréable journée ma douce Dom chérie

    prends bien soin de toi surtout ♥

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:02

    Apparemment, y en a qui aimeraient bien se faire violer !

    A moi, la voiture me dit rien, je ne me vois pas dedans (rire).

    Et dis-moi, tu crois que ce Habib était un saint ? bizarre, non ?

    Bises amicales.

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:08

    Hello Dom

    Une voiture qui a une âme.....

    bizz

    Pat

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:18

    perso

    Je n'aime pas que l'on dirige mon assiette 

    le tout c'est de rester raisonnable 

    MA HAIE ROSE63

    Bonne journée Dom!

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:27

    Coucou Dom,

    J'adore la première illustration d'Eliane qui aurait très bien convenu au texte que j'ai écrit et édité lundi dernier !

    http://zazarambette.fr/atelier-ecriture-nr-90-chez-ghislaine/

    Bises et bon mercredi à vous deux

      • Ton Pays
        Mercredi 27 Mars 2019 à 09:04

        Bonjour, je suis le " Pays " de Dom, 

        J'ai beaucoup apprécié votre publication, 

        Magnifique et tellement réaliste,

        Merci de l'avoir écrite, 

        Cordialités

        Jacky

         

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:31

    C'est toujours aussi marrant.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:33

    La voiture hippo 9/10

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    13
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:33

    bonjour dom mon rayon de soleil du matin avec toi bien sur 

     il fait deux degrés ce matin et je vais aller me rechauffer en marchant vers les 9 heures toute seule pour ne pas changer 

     gros bisous

    14
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:42

    Flexivore  je suis, flexivore  je resterai !

    Il faudrait qu' elles tentent la mini-jupe !

    Elle  m' inquiète  cette voiture, je voudrais qu' on  me  montre  l' arrière !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    15
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:43

    Oh ! les mémés cherchent les violeurs !

    Le soleil est déjà là ce matin, espérons que l'on aura une belle journée.

     

    16
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:46

    C'est plutôt rare des mémés qui cherchent une mauvaise rencontre, elles vont finir par se transformer en violeuse car ça doit commencer à les chauffer

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    17
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:59

    Les mémés sont en manque !!

     j'aime bien la voiture, bonne journée Dom gros bisous 

    18
    Vosgien
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:12

    Les violeurs font les difficiles ....

    Bon mercredi et gros bisous ma chère Dom, en espérant que tes douleurs s'atténuent ....

    Claude

    19
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:30

    Si on écoute trop les uns et les autres, on finit par ne plus savoir quoi manger ! smile

    Bisous

    Alain

    20
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:55

    C'est bien vrai ! on en a marre d'entendre ce qu'on doit manger et boire ...ou pas !

    Surtout que les avis changent tout le temps.

    Bisous chère Dom.

    21
    Ton Pays
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:06

    Coucou Dom, 

    Encore une superbe page

    pour passer une superbe journée

    qui commence sous un soleil superbe !!!

    Gros bisous

    Jacky

    22
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:07
    renejeanine

    bonjour chere Dom, un nutritionniste pourquoi pas !! ah les pauvres pour le viol c'est problematique ! voiture vraiment originale, pas pour moi !! porte toi bien, bonne journee bises 

    23
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:21

    Et les charcutiers, faut les sauver aussi !

    Hihihihihi

    Bonne journée Dom.

    Beau temps.

    Bises

    24
    Hélène Aussut
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:28

    Bonjour Dom

    Attention que ce Monsieur et Dames  n’inversent pas les rôles ...

    Belle journée ensoleillée.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    25
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:04

    ... ça lui fait quel âge à cette Danielle 193 ?????????

    Biz++ DOM .

    26
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:36

    Bonjour ma chère titdom,


    Malgré toute ma bonne volonté...
    j'ai du mal à manger cinq fruits par jour.

    En effet, il n'y a que trois repas par 24 heures....
    et je ne fais pas 4 heures.

    Je ne mange pas de fruit...
    au petit déjeuner.

    Par contre, je déguste une banane au repas du midi.

    Le soir, il n'est pas rare que je j'avale une pomme, une orange et une clémentine.

    Malgré tout, il me manque un fruit.

    Alors faut-il que je me gave encore plus, en avalant une pomme supplémentaire...
    en m'aidant d'une cuillère comme pied de biche...?

    Je pense qu'il est plus sage de se limiter à quatre fruits...
    à moins de supprimer le repas dit ''principal ''.   yes.



    Un violeur récidiviste a tout de même des yeux pour choisir ses victime.
    Tant qu'à faire, autant choisir une jolie miss...plutôt qu'un thon.

    D'autant plus que la peine de prison demeurera la même.

    Sauf si l'avocat plaide que le préjugé violeur a rendu service à ces femmes....
    qu'aucun homme ne désiraient..!   oh.



    Cette auto numérisée est évidemment intéressante pour les yeux...
    mais pas pour se mouvoir avec.

    En effet, il me semble qu'en montant dedans...
    elle ne supporterait pas mon poids. 

         Même si celui-ci n'est que de 69 kilos.   sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    27
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:50

    coucou moi je mange ce que j'ai envie, tout le temps que je passe les portes je ne mets pas de régime en place ni de nouveau mode de nourriture ........ mdr - et Gérard aime les rondeurs - bon soyons sérieuse - belle maman sort demain de l'hôpital et là je panique car toujours pas de place en Maison de retraite, et la situation est devenue plus compliquée donc là j'ai pris de grandes décisions "la page Facebook reste ouverte désormais que pour ma famille, pour des nouvelles un peu perso" merci de ta compréhension, mais je viens ici, et je peux passer un bon moment - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    28
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:17
    ÔvÔ LILI  ÔvÔ

    Le violeur aime la chair fraîche apparemment !

    Originale la voiture hippo

    bisous bisous

    Lili

    29
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:40

    Bonjour Dom. Une cuisse de nutritionniste ça doit goûter le jambonneau au persil he

    Bonne journée

    30
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:59

    Bonjour Dom.

    J'espère que cela va un peut mieux pour toi avec le soleil qui réchauffe notre corps.

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter une belle après-midi .

    Je profite de ce soleil pour allée taquiner les herbes qui poussent plus vite que les petites fleurs .

    Agréable journée a toi .

    Bisous. Yolande.

    31
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:02
    Marité

    Très drôle cette auto... Y a eu du boulot de maquillage :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    32
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:09

    A quoi elles en sont réduites les pauvres !

    Avec cette auto, on ne passe pas inaperçu !

    Bisous

    33
    Marie-France
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:15

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour. J'ai envoyé une carte virtuelle à Danielle pour son anniversaire. Je te souhaite une bonne soirée.

    34
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:24

    coucou dom merci pour ta visite

    repose toi bien et

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne apres midi bisous"

    gros bisous

    dany

     

    35
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:39

    "dom"

    Je crains que le nutritionniste soit indigeste, ce pourquoi je passe mon tour.

    Le violeur n'est pas appétissant mais il est tout de même difficile sur le choix de ses victimes. Ce n'est pas le genre à sauter sur une vache portant un tablier. 

    La guimbarde au vosgien c'est ce que l'on pourrait appeler une hippomobile (sourire).

    Bonne fin de journée !

    36
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:52

    Bonjour Dom 

    Prends bien soin de toi ! je pense bien à toi ! avec toute mon amitié et un panier de gros bisous 

    37
    jm:rober
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:57

    Bonjour Dom,

    Ouah !! superbe , mais quelle marque ?

    Bonne soirée

    amitiés

    38
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:13

    Bonjour ma petite Dom, je suis heureuse de te retrouver, belle page encore toujours avec cet humour qui me plait bien !!! Je suis revenue dans le sud ou je profite du soleil aussi je suis plutôt dehors que dedans !!! Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous bonne journée"

    39
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:39
    Renée

    Vraiment étrange cette voiture...Bisous doux mercredi Dom

    40
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:13

    Ma chère tite Dom, 

    J'ai bien aimé cette page d'humour.   Je pense bien à toi  et j'espère que ta santé s'améliore.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    41
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:43

    Salut

    Elle est originale la voiture.

    Bonne journée

    42
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:58

    Le dessin m'a bien fait rire

    43
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:02

    bizzz Dom et porte-toi bien

    et merci pour tes passages chez nous

    44
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:54

    <div class=

     

    bonne nuit ........

    45
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:00

    Dans l'originalité pour aujourd'hui

    46
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:39

    Pas mal le nutritionniste, bonne nuit, bisous

    47
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:44

    hello ma domie chérie

    les hirondelles sont arrivées

    super contente cela sent la renaissance

    bisous a toi

    48
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:13

    Les allumeuses sont de sortie....mdrr

    Bonne soirée.

    49
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:11

    Extra !

    Je n'aimerais pas avoir une telle voiture cependant.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :