• Humour du mercredi 25 septembre 2019


    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Hermann ***
    _________________________________________

     

     









     


    Humour Jacky









     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 24 septembre 2019Des nouvelles et humour du jeudi »

  • Commentaires

    1
    So.Sonya
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 00:55
    Bon mercredi
    Gros bisous créoles
    2
    papidan
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 01:03
    papidan

    bonsoirjour,

    comme vous êtes dans ce cas ,tout roule

    GROS poutoux

     

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 01:28
    Bonjour Dom bien le coup ikéa Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 02:54

    Bonjour ma chère titdom,

    Je suis très logique dans ma manière de voir les choses.
    On dit toujours que '' l'appétit vient en mangeant ''.

    Cette phrase tournait en boucle dans mes pensées....
    lorsque j'ai cru que je pondais une bonne idée.
     
    j'en ai conclu que je m'enrichirais, en réalisant des achats.

    Cependant lors de mes essais....
    Il fallait passer à la caisse.

    Depuis, je cherche ce qui n'a pas fonctionné...
    dans ma déduction algorithmique...?  sarcastic.



    Lorsque je picolais...
    je ne buvais qu'un verre.

    Faut dire qu'il était rempli plusieurs fois...
    avant d'apaiser ma soif.

    C'était surtout de la bière...
    que je sirotais en demis.  clown.



    Plus nous vieillissons...
    plus nous perdons des amis.

    En effets, ceux-ci se retrouvent coincés...
    avec une bague au doigt.

    C'est dur de rester célibataire...
    lorsque les autres ont une moitié. frown.




    Il paraît que faire l'amour prolonge la vie.
    Je n'apprécie guère ce dicton...
    qui à mon sujet, ne fut pas confirmé.

    Car lorsque je fus en couple...
    je ne donnais pas chère de ma vie.

    Se mettre la corde au cou...
    n'annonce rien de bon.  oh.

     

     

    J'ai terminé de monter le meuble que j'ai réalisé .
    Je désirais en faire une chaise longue....
    pour me reposer.

    Cependant une fois achevé...
    c'est un bureau que je détenais..!  oops.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 03:39

    Remplir son verre plusieurs fois est une façon de ne prendre qu'un verre! Je n'avais pas pensé à ça!

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:22

    Ma chère tite Dom, 

    Bien toutes ces réflexions.

    Bonne journée,

    grosses bises,

     

    MF

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:13

    toujours des phrases amusantes, je suppose que tu es toujours en vacances, alors porfites en au maximum, je te souhaite un bien agréable mercredi

    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:14

    Bonjour  DOM....

    Chaque jour nous perdons

    un peu de clarté, matin et soir

    le soleil a moins d' intensité

    et son champ de rayonnement

    devient de plus en plus rétréci,

    bientôt les petites laines

    vont reprendre du service.

    En attendant profiter

    du moindre espace de temps,

    des premiers jours automnales!

    Bon mercredi...Bonne continuation

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    9
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:18

    Bonjour, j'espère que tu as profité de l'été indien ! Bonne pause, bisous

    10
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:33

    merci ma petite Dom chérie, toujours très handicapée avec mon bras droit, mais bon je patiente !!

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:48

    Très bonne journée avec notre lot de petites blagues à lire

    Amicalement

    Claude

    12
    19ème
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:16

    Merci Dom pour cette page d'humour. Profite bien de tes congés, du repos bien mérité et grosses bises !

    13
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:23

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    14
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:30

    Elles sont toutes super.

    Bonne journée tout les deux.

    Bise.

    Christian

    15
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:47
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tu passes de bonnes vacances, merci pour tes blagues du jour, de fort amusantes citations, merci, bon mercredi et grosses bises 

    16
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:49

    Coucou ma chère titeamiedom

    Bravo, j'ai bien aimé ces petites phrases.

    Bonne journée

    Bisous Aimée

    17
    H-IL
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:13

    Beau tabouret !

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    18
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:19

    Coucou les vacanciers !

    Elles sont toutes excellentes !!!

    pour le shopping ça se saurait !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    19
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:21

    On  peut  dire  aussi  qu' il  disparait   en  mangeant !

     Tout  dépend  de la taille  du  verre !

    Tout  dépend  du  prix   de l' alliance !

     Euh,  il  y a  des  présidents  et  même des évêques qui  en  sont  morts !

    Je  n'y ai jamais  mis  les   pieds

     Bonne  journée

     Bisous

    20
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:40

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Finalement c’est un tabouret ! ! ! Un truc horrible ! … qui coûte … cher !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    21
    Vosgien
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:43

    Excellent tout ça ! Je ris et ça fait du bien ! yes

    Gros bisous et bon mercredi ma chère Dom !

    Claude

    22
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:20

    Bonjour Dom.

    Juste une petite visite pour voir si tu vas bien et te souhaiter une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    23
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:31

    Boire avec modération c'est bien et c'est moin risqué 

    Bisous 

    Bonne continuation dans tes vacances 

    24
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:13

    Bonjour Dom

    C'est l'heure pour moi de passer

    Dans ton bel univers déposer un petit

    Commentaire d'amitié te dire que

    Si chacune de mes pensées.

    Se transformais  en fleurs.

    Chaque jours  serais  un bouquet.

    Qui viendrait embellir ta demeure..

    Avec toute la douceur de leurs parfums.

    Que je t'envoie .

    Bon mercredi et bonne journée

    Gros bisous. kettyn.

    25
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:33

    Coucou Dom 

    Merci pour ce moment de détente 

    Bises 

    26
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:55

    Un tabouret, quand on y pense, c'est commode ! smile

    Bisous

    Alain

    27
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:22

    Bonne continuation de vacances

    gros bisous

     

    28
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:28

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée humour"

    et voilà

    29
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:51

    Les "célèbres" plans de montage Ikéa...

    un tabouret......pas très "commode" pour ranger ses affaires !!yes

    Bonne journée de vacances !

    30
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:23

    trot drôle ,sacré Dom, tu es revenu de vacances??la pluie a fait du bien mais a rafraîchi le temps,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    31
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:20

    Coucou Dom,

    Pas trop envie de sourire aujourd'hui.Bises et bon mercredi à vous deux

    32
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:39
    Renée

    J'espère que tu passe de supers moments et merci pour tes witz...comme on dit en Suisse. Bisous

    33
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:52

    Bonjour Dom

    J'aime bien l'humour sur le verre rempli plusieurs fois.

    34
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:59

    Je n'ai pas éclaté de rire !

    35
    Mo
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:01
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'adore la blague IKEA. C'est qu'on fait des découvertes au montage parfois!

    C'est mieux qu'une pochette surprise!

    J'espère que tes vacances sont reposantes.

    Bisous,

    Mo

    36
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:23

    Super toutes ces histoires au moins on passe un bon moment. J'espère que vos vacances sont bonnes et pas de pluie. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    37
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:34

    Ikéa  !! Heureusement il n'y a pas de magasin de ce type en Corse et il ne livre pas sur l'île.....Sauvé..Mdrrrr

    Bonne soirée.

    38
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:46

    Une belle série encore... je laisse Ikéa à mon mari.

    Mais avec la notice, je crois que j'y arriverais.

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :