• Humour du mercredi 25 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Catherine ***
    _________________________________________



    Humour Jacky
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     


     
     

     

    « Humour du mardi 24 novembre 2020Humour du jeudi 26 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 02:00
    papidan

    bonsoirjour,

    oh, faut arreter les co.....

    macro l'a dit "je compte sur vous"

    tu ne vas pas le décevoir, hein?

    https://www.youtube.com/embed/EFvHNHQHCXo?autoplay=1&rel=0

    poutouxzeureupourtoi

     

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 02:55

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Tu n'as pas dû lire ma réponse d'hier ...

        Je n'ai pas dormi de la nuit malgré que je sois allée dans mon lit même pas une heure et demie.

        Un sourire avec ta vidéo.

        Je te souhaite un bon mercredi avec des poutouzembrumés ...

      • papidan
        Mercredi 25 Novembre 2020 à 04:26
        papidan

        si ma p'tite dame, j'ai lu

        je fais toujours 1ou 2 visites sup  dans la journée

        meilleure récup possible

         

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:55

        S'cuses, je ne te savais pas aussi vigilent ! oops

      • papidan
        Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:03
        papidan

        et si, et comme tu m'as mis un doute, suis allez vouair

        poutouxzamusés

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 03:52

    Bonjour ma chère titdom,



    Pendant que les humains sont confinés,
    les animaux sont les rois.

    Avec nos masques sur le nez,
    les bêtes sourient  sans doute en nous voyant.

    J'aimerais bien savoir ce qu'elles se disent.
    Elles constatent que nous sommes muselés.   oh.




    C'est économique de tenir la main de sa femme,
    dans un grand magasin.

    Car lorsqu'elle a les mimines qui sont libres,
    elles font chauffer la carte bancaire.    sarcastic.




    Nous ne seront pas déconfinés avant le 15 décembre,
    si le chiffre des hospitalisation est bon.

    Nous devons donc attendre encore,
    avant de sortir sans attestation.   intello.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 04:41

    douce journée ma dom 

     je couve ma temperature en ce moment et elle ne me quitte pas la bougre 

     bisous

    4
    Golondrina63Auv
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:56

    Oh je n'aime pas que l'on me tienne la main yes

    Photo du net 

    Vintage #Michelin #Winter | Tableau vintage, Affiche vintage, Pub vintage

    Bonne journée Dom

    5
    Vosgien
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:35

    Un confinement déconfiné de 2 h et 19 km : on ne va poas aller loin  avec ça ....

    Je te souhaite une meilleure santé, ma chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:57

        Ce sont les miettes pour les chats errants ... Pfff

        Bon mercredi avec des bisoux, mon cher claude.

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:36

    Merci, tu me rappelles que c'est la fête de ma fille ! Bon mercredi, bisous

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:02

    Hello Dom

    Et oui c'est la fete de notre héroïne niçoise Catherine Segurane aujourd'hui. Les élus porteront sans doute une gerbe au monument..

    bizz

    Pat

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:26

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:43

    Ma chère tite Dom,

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:48

    Bonne fête aux Catherinettes de 25 ans qui attendent avec impatience le printemps 2021 !

    Bonne journée

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:59

    Ce second confinement a été un peu plus léger;je ne sais pas si les animaux ont apprécié.

    Mais non, les centres commerciaux n'apportent pas le virus voyons ;l'argent l'arrête ! 

     Bises

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:40

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Gros bisous

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:45

    Les  animaux  reprennent    du  poil   de   la bête !

    Ne   pas   prendre   de  caddy,  il   y   a  trop   de   place !

    la  nature,   c'  est   comme   le   autoroutes,    on   y    met    plus    de Pv !

    J'  espère que cette   journée   se   passera    chez    toi, 

     Bisous

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:01
    erato:

    J'espère que tu pourras te reposer dans la journée.

    Bises Dom

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:02

    Bonjour d’Angers, !
    Ha ! Ha ! Ha ! … Sortie centre commercial obligatoire ... dans un rayon de 20 km c’est moins pire !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    R=20 km soit D=40km ... Je vais reprendre mes reportages vidéo … masqué/incognito ...

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:24

    Merci pour les rires du jour... je dois dire que le temps gris me sape le moral, même si les annonces d'hier m'ont permis d'espérer que je verrai mes petits en fin d'année.

    Bisous et douce journée.

    17
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:20
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi, merci pour cette page d'humour, merci à Jacky pour ses blagues, les  trois sont bonnes !! MDR !! bonne journee de mercredi,  amitiés et bises 

    18
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:18

    macron ,veut nous faire mourir d'ennui ,soit disant ,prent soins des personnes à risque

    j'ose même pas exprimer ma pensée ......

    qui n'est pas bonne du tout , ELLE ,

    plus que marre de tout cela

    bon heureusement soleil est là

    pour mettre un peu de baume au coeur

     passe tout de même une bonne journée

    t'embrasse

    https://www.lopinion.fr/sites/nb.com/files/styles/w_838/public/styles/paysage/public/images/2020/04/20200429_coronavirus_deconfinement_edouard_philippe_discours_assemblee_nationale_web.jpg?itok=AomSCS66

    19
    Mo
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:36
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah le printemps 2020 m'a fait rigoler.... Sauf que j'ai grand crainte que le printemps 2021 lui ressemble...

    Les consignes du confinement sont parfois surprenantes!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    20
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:38

    coucou Dom et oui c'est la Sainte Catherine aujourd’hui , j'espère que tu vas bien, il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    21
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:50
    Bernieshoot

    même se tenir la main va devenir interdit,

    prends bien soin de toi

    22
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:43

    Quand j'entends le p"tit Manu appeler à la responsabilité des Français, on se demande comment il peut dire ça sans se marrer compte tenu du comportement imbécile de beaucoup.....Castex quant à lui parle d'usine à covid pour les fêtes et là je partage son avis....la 3ème vague sera pour Janvier

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :