• Humour du mercredi 24 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Jean Baptiste ***
    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________



    Humour Vosgien













    Le confinement vu par les zozios !
    Merci Cerisette




     

     

     

     

     

     

     

    « Des news et humour du mardi 23 juin 2020Humour du jeudi 25 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 00:11

    coolclown

    Mercredi 24 juin 2020

    Bonne journée Dom

    Bisous 

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 02:13

    Bonjour ma chère titdom,



    La chauve-souris est souvent porteuse de virus.

    Avoir une chance de se faire mordre sur un million...

    équivaudrait seulement à 70 malades dans le pays.

    En considérant le pourcentage de mortalité...

    nous n'aurions que trois morts.

    Cependant, le virus est transporté par les hommes.

    Ce qui change nettement la donne...!    money.




    Dans trente ans, d'autres pandémies se seront répandues.

    Faut espérer que celle de la Covid-19 aura été éradiquée.

    De toutes façons il y aura longtemps que je ne serai plus concerné...

    par des confinements massifs.

    A moins que je sois au-delà de mes 100 ans de vie.   sarcastic.




    Il est certain que pour les gens de ma génération...

    on serre les fesses en sortant.

    Heureusement, on ne serre plus les mains.

    Cependant, si le virus doit nous atteindre...

    il le fera par la voie des jeunes écervelés.

    Ceux-ci ne prennent plus aucunes mesures barrières...

    pour protéger les vieux.

    Ce sont des égoïstes..
    qui risquent de pleurer leurs parents disparus.   frown.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:19

    Toujours aussi marrant ces zozios.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    4
    Vosgien
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:38

    Les chats pourront ajouter que les humains à force de serrer les fesses, ont muté : plus de fesses ! Juste des trous du cul ! ! glasses

    Gros bisous et bon mercredi ma chère amie

    Claude

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:19

    Pas recommandé, le serrage des fesses ! Ca empêche les vents de s'évader ! Bonne journée, ma chère Dom. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Hugues

    6
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:26

    Hello Dom

    Mon dieu ! Notre ratapignata porteuse de virus ? C'est l'emblème du peuple niçois....la Ratapignata est un symbole de résistance du peuple nissart qui leur permet d'affirmer l'existence d'une communauté niçoise, positive et plus subtile que ne laissaient supposer les rapports de fonctionnaires français qualifiant de sous-développées les populations du pays niçois. Animal psychopompe, elle est un médiateur entre le monde des ténèbres et celui de la lumière. Elle ouvre la voie de la connaissance, de l'initiation et de la sagesse, même si l'on doit s'enfoncer dans les ténèbres pour y parvenir.

    bizz

    Pay

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:49

    En  fait  personne  ne  sait   ce  que   l'avenir   nous réserve,   même proche !

    Et  ceux   qui  se refusent    à serrer  les   fesses,  pourraient  bientôt   le regretter !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:02

    Bonjour Dom j'aime bien la philosophie des oiseaux !!

    Gros bisous

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:06
    PPRene

    bonjour chere Dom , merci pour ton agreable page d'humour, bravo à Vosgien pour ces excellentes citations ! portez vous bien, bon mercredi, bises 

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Les zozios sont pleins de bon sens ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:29

    Oui, Bigard était un précurseur, avec son sketch de la chauve-souris enragée. Et je rigolerais autant si je l'écoutais aujourd'hui. Il faut rire de tout, y compris de soi. Le zoziau de gauche sur l'image ressemble à Roland Magdane, même sa bouille me fait rire.

    Merci pour cet humour matinal et excellente journée à tous !

    12
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:41
    erato:

    J'adore l'humour des oiseaux !

    Belle journée, bises Dom

    13
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:57
    Mdr, bonne journée bisous
    14
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:17
    Très bon mercredi
    15
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:31

    Les zozios ont raison!

    Il y aura peut-être un virus un jour qui anéantira la race humaine et ce sera l'Homme qui l'aura inventé!

    La chaleur arrive pour de bon.Bisous

    16
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:37

    Bonjour Dom,

    Ah les zozios, toujours au top.

    Bonne journée

    Bisous

    17
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:52

    A la recherche des civilisations perdues !

    Les chats qui dit 'on ont sept vies sont là mais plus les croquettes, rats et souris n'ont plus qu'à bien se tenir....!

    Une bonne journée.

    18
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:53

    un petit grand bonjour en passant ......hello !!!!!!!!!!!!!!!!!

    19
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:03

    Bonjour ,une bonne page pour sourire ,restes bien à l'ombre ,il fait déjà bien chaud.

    bonne journée,bises.

    20
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:16

    coucou Dom,normalement c'est la chauve souris qui a porter le virus mais je pense que c'est pas la même que l'ont voit chez nous, il fait très chaud chez nous ,et c'est arriver tout d'un coup , je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    21
    Marie-France
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:34

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour les zozios et je te souhaite une bonne soirée.

    22
    Mo
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:48
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Tout cela est dit avec humour, mais reste néanmoins bien inquiétant en arrière plan...

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    23
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:01

    Bonjour Dom, un petit coucou où ma santé s'améliore tout doucement. Le chirurgien me retire les fils demain. En attendant une deuxième petite intervention. J'espère que tout va  bien pour toi. Je lis le blog mais pas trop de coms encore. Je reviens peut être en juillet. Deux mois sans efforts. La chaleur est là. Je lis que tu es en panne d'ordi. Très en retard sur la lecture des billets. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

    24
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:47

    Très bonnes les blagues aujourd'hui On serre d"avantage les fesses. Si on pouvait glisser un morceau de charbon entre les deux, il se transformerait en diamant!

    25
    jm:rober
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:47

    bonjour Dom,

    Oh non ,à voir tout ses rassemblements

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    26
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:53
    Renée

    Bisous du mercredi Dom 

    27
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:06

    Chère Dom,

    Pas de nouvelles... J'espère que tu vas bien.

    28
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:45

    Venir te rendre visite reste un plaisir très agréable!

    Bravo pour tes belles pages d'humour.

    Passe une agréable soirée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

     

    29
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:26

    Vive les zozios Chère Dom, ils m'ont bien fait Rire.

    Prend soin de toi surtout, à bientôt.

    30
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:14

    Bon, j'espère que les chats ne serons jamais comme ça...

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :