• Humour du mercredi 23 janvier 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Barnard ***
    _________________________________________

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     


     

     

     

     

    Merci Eliane

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 22 janvier 2019Humour du jeudi 24 janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 01:15
    Bonjour Dom fort bonne page c'est pas un costume, c'est une armure Avec amitiés René de Chine
    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 04:51

    Bonjour DOM...

    Nous voici déjà a mi-semaine,

    mercredi, le jour repos des enfants

    le temps joue les hauts et les bas.

    Hier en fin de nuit, douche gratuite

    bien fraîche pour la saison et 4 degrés!

    En matinée fin de la pluie avec vent frais

    sans hausse de température

    et un ciel de traîne très clair

    pas de neige a l'horizon!

    je n'ai qu'une hâte que le mois de Mars

    et le printemps revienne.

    Bonne journée a vous, avec la chaleur

     de chez vous , ou de celle du cœur!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 05:05

    Bonjour Domi !

    C'est vrai celle du vosgien !!!  

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:15

    Waouh la photo très rare en effet !!

    Bon mercredi Dom gros bisous 

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:24

    Coluche toujours à la page même si longtemps après lui ...

    rien n'a changé !!! plus de 30 années après lui 

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:39

    Elles sont toutes top des "blagounes"

    La neige nouvelle est arrivée 

    Comme les enfants 

    J'aime 

     

    le ciel d'hier  IMG_1049bisous 

    7
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:40

    ceux qui devaient se trouver à l'intérieur ont dû avoir des instants de panique....gloop....il faut que j'aille à la poste pour ton envoi qui est presque prêt....j'espère que tout ira pour le mieux pour le refaire.....passe une bien agréable journée

    8
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:53

    bonjour ma dom avec encore la pluie ce matin par chez nous , c est pas ici que l on verra un seul flocon de neige on dirait bon apres tout pensons aux autres et disons tant mieux 

    coluche etait une personne sensé et j aimais l écouté 

     bon mercredi 

     bisous 

    9
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:09

    Les Belges ne boivent pas de limonade parce qu'ils ont peur d'attraper le soda.

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:17

        Lolll ! Excellent !!!

      • Vosgien
        Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:19

        j'adore ! !

         

    10
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:10
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour cette charmante page d'humour , Coluche un bon temoin de notre temps ! bon mercredi, porte toi bien, bisous 

    11
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:16

    Hello Dom

    Apparement elle a du divorcer de nombreuses fois ?

    bizz

    Pat

    12
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:19

    coucou dom

    ici beaucoup de neige 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi neige"

    gros bisous

    dany

    13
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:29

    Coluche avait des citations vraiment pleine de bon sens.

    Bonne journée qui débute sous la neige.

    Bise.

    Christian

    14
    Vosgien
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:33

    Il doit boire de l'eau ferrugineuse pour toute sa mécanique, c'est compréhensible !

    Gros bisous et bon mercredi ma chère Dom

    A plus dans l'bus !

    Claude

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:20

        Pour moi, pas de bus ... bien trop peur qu'il ait soif !

        Bonne journée et gros bisoux, cher claude.

    15
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:58

    Le conducteur de ce bus avait une grosse soif, mais tous les passagers n'étaient peut être pas d'accord pour boire de l'eau, certains voulaient peut être du pinard

    Amicalement

    Claude

    16
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:02

    C' est donc  ça  que  poivre d' arvor  lançait des piques !

     oui  des enfants en France, et la retraite des nombreux centenaires en Algérie !

     Une  photo qui montre  que  l' eau  peut être contre-indiquée !

    Passe une bonne  journée, nous avons  5 cm de neige

     Bisous

    17
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:03

    Quand j'ai lu le divorce de la France et de l'Algérie, j'avoue que j'ai éclaté de rire !!!!

    ...Merci pour ce moment !he

    Bonne journée ma chère Dom.

    18
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:37

    Il pleut, il pleut, il pleut ....
    Il faut bien de l'eau de temps en temps pour abreuver Dame Nature.
    Bonne journée tout de même Dom.

    19
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:12

    Bonjour Dom 

    Oupsss pour le car , c'était la grosse soif !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    20
    jm:rober
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:39

    Bonjour DOM,

    Ouah !!! superbe celle du bus

    bonne journée

    Amitiés

    21
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:56

    Excellent !

    Bon, j'éviterai le bus ce matin, il neige et l'un d'entre eux avait décidé de se payer un rond-point hier soir.

    J'aime toujours autant Coluche.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    22
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:04

    Ha oui Dom,

    bien trouvé le divorce.

    D'ailleurs je trouve qu'ils ont eu beaucoup

    d'enfants même hors mariage.

    Il n'y a pas de neige et on le supporte bien.

    Bises ma Dom.

    23
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:08

    Les clients du bus ont dû avoir la peur de leur vie !

    C'est bien vu pour l'Algérie .

     

    La neige commence à tomber;Je reste au chaud.

    Bisous

    24
    Helene Aussut
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:29

    Bonjour Dom

    On pensait voir un peu de neige ce matin, mais non , gris et pas chaud.

    Merci pou ta page rieuse.

    Excellente journée.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    25
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:49

    Bonjour ma chère titdom,

    Habituellement, le sel et le poivre sont sur la table...toujours en formant  binôme.
    Ils ont exactement la même utilisation dans la cuisine.
    L'un pique un peut plus la langue...lorsqu'il est consommé sans modération.
    Mais les deux sont associées pour apporter plus de goût à nos plats. 

    De toutes façons, même le sel pique les yeux.
    Comme il y a différentes couleurs de poivres …
    nous pouvons dire que le sel ressemble énormément à du poivre blanc..!  yes.




    La France et l'Algérie ont divorcé en 1962...
    après une grosse scène de ménage.
    D'ailleurs ils se sont même tapés dessus.

    Nous pouvons constater encore aujourd'hui...
    que notre pays a conservé la garde des enfants..!   oh.



    La photo du bus dont l'avant est tombé dans la rivière...
    n'avait pas forcé&ment soif.

    Pourtant nous pouvons dire qu'il a bu la tasse.   ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     



    26
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:04

    Des enfants nés de parents ou de grands-parents que la France a fait venir dans le pays pour travailler quand l'économie des 30 glorieuses était fleurissante !

    Des averses de neige fondues mais aussi du soleil.Bises et bon mercredi à vous deux

    27
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:05

    Beaucoup de neige ce matin dans mon coin d'Ardenne

    Les paysages sont magnifiques

    gros bisous ma Dom

    28
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:16

    Coluche devait être un devin ignoré. Je n'aurais pas voulu être dans le car, moi. Ici pas de neige mais ça caille. Gros bisous, ma Dom, et reste au chaud. ♥

    29
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:21

    Ha ha ha je dois dire que j'ai bien rigolé à toutes tes histoires du jour, bravo ça fait du bien, Je te remercie de ta petite visite chez moi, mais tu sais en ce qui concerne cet endroit, je te rassure je n'étais pas dans cet hôtel. Le café New York est attenant au Palace et c'est une institution de Budapest alors si tu visites cette ville un jour, ne t'en prive pas, car ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et c'est tellement dépaysant !!! Mais je sais que j'ai de la chance de pouvoir voyager, d'être encore avec mon mari (depuis 49 ans) et d'avoir une santé qui nous permette de marcher encore !!!! Alors nous en profitons. Je te souhaite une merveilleuse journée, avec neige ou sans neige, (ici c'est tout blanc) et je te fais de gros bisous.

    30
    nicol
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:38

    oui, dans un couple, il y a toujours une personne qui prend plus soin des enfants.

    Hier très beau film sur France Ö,

    ""ce que le jour, doit à la nuit ""

    avec en fin, d'histoire la belle chanson d' IDIR,

    Algérien , mondialement connu, pour sa sagesse..

    Beau soleil ici

    Bonne journée

    31
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:05

    Bonjour ma tite Dom

    Oh oui tu as raison Dom, il nous manque notre Coluche, c'était quelqu'un de bien et qui voyait beaucoup de choses. Pas comme les autres peigne cul de maintenant !

    J'espère que tu vas bien

    Ici c'est la neige depuis hier matin, c'est beau mais emmerdant !

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    32
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:23

    We’d be lion if we said we didn’t love fall.

    il fait froid.....bonne journée...

    33
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:32

    pour le coup le bus il a bu la tasse Dom,chez nous il pleut mais c'est de la neige fondu,donc il fait froid,je te souhaite une belle journée,bises 

    34
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:33

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Bravo, sympa ta page d'humour, j'aime bien coluche et le bus...En esperant qu'il n'y ai pas eu de passager dans le bus.

    Bisous ma belle

    35
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:56
    Marité

    Waouh, j'imagine la panique dans le bus !!!
    Gros becs Dom  et Thierry !

    36
    papidan
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:57
    papidan

    bonjour

    diable ou ange ?

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:42

        Merci, papidan

        Bonne fin de journée !

        Poutoux

    37
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:38

    J'ai pad un souvenir très quai concernant la guerre d'Algérie... Drôld de divorce ! Rien qu'au cimetière d'Allevard il y en 5 qui ont été tué en Algérie, " morts pour la France" . Ils n'étaient pourtant pas volontaires, et l'un deux, un grand ami à moi avait milité pour l'indépendance de l'Algérie sans guerre... J'aime mieux l'image du bus qui a soif !

    Enfin ! il neige sur Allevard ! Bonne journée chère Dom. Bisous. Hugues

    38
    Marie-France
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:19

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:45

        Bonsoir marie france,

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    39
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:31

    Le bus se désaltère

    JP

    40
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:16

    Bonjour d’Angers …
    Un bus qui boit ! Le chauffeur doit se méfier ! …

    Sans neige :

    Je vais bien tout va bien...
    Je suis gai tout me plait...
    Je ne vois pas pourquoi...
    Pourquoi ça n'irait pas...

    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

    41
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:08
    la griffe du loup

    bus . ben au prix du gasoil ,mercredissime

    42
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:18
    Renée

    Gros bisous Dom suis un peu en retard aujourd'hui...Il a neigé chez nous mais peu.

    43
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:47

    Salut,

    Et crois moi que pour l'Algérie la garde sera longue....
    La neige est encore tombée ce matin mais maintenant on a du soleil.
    La neige ne fond pas vite car il fait 2°.
    Du verglas est prévue par la météo alors pas de sortie en voiture.
    Bonne journée

    44
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:35

    Là ! Je me suis bien amusé :

    si le bus bois les voyageurs trinquent !

    Mais ici à Toulouse on rit moins sous la pluie...

    Et avec un petit vent glacial !

    Le bon côté : ce sont les flaques et les reflets !

    Passe une bonne soirée, cordialement & à + yes

    45
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:01

    "dom"

    La France n'a pas seulement gardé les enfants elle a recueilli toutes les smalas.

    Bonne soirée !

    46
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:35

    Comment vont tes yeux ?

    Moi, je vois de moins en moins bien. Pourtant opération de la cataracte des deux yeux et opération de la myopie des deux yeux aussi il y a quelques années; j'ai RDV le 19 février. Je sais qu'il va me dire qu'il n'y a rien à faire. Il faudrait aussi que je sois moins longtemps sur l'ordi. Je retravaille toutes les photos que je publie avec des logiciels et cela me fait fixer l'écran encore plus. Je commence à m'inquiéter.

    Je vous souhaite tous les deux de passer une bonne soirée ! Gros bisous ma chère Dom !

      • papidan
        Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:29
        papidan

        bonsoir Alrisha

        opéré cataracte il y a 7ans,ma vue avait beaucoup diminuée,

        l'ophtalmo a décélé une cataracte secondaire (opacification derrière l'implant voir internet)

        passé de 4 a 9/10 après le laser (intervention en gros 5mn)

        pour moi,myope de naissance,l'opé cata

        a été une renaissance,plus besoin de lunettes(sauf pour lire de prés)

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:49

        Merci pour ton intervention sur ce sujet papidan !

        Moi aussi, je vois de nettes améliorations, à la suite de mes opérations. J'ai eu le choix entre la priorité sans lunettes de voir bien de loin ou de près. J'ai choisi de voir bien de loin sans lunettes au cas où mes lunettes (que je mets quand même continuellement) seraient cassées, je pourrai ainsi continuer de conduire la voiture. Mes lunettes sont pour la lecture de près. Nette amélioration de la vue.

        Toutefois, des passages visqueux se mettent sur ma vue et je vois plus trouble depuis un certain temps. C'est cette situation qui m'inquiète.

    47
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:07

    coucou dom

     mon beau frère étant décédé , et ma mère ayant encore des gros problèmes je ne suis pas très présente 

     bisous 

    48
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:24

    Je n'aurais pas voulu être dans le bus un peu dangereux quand même !!! Nous n'avons pas eu de neige mais de grosses averses de grêle. J'espère que chez vous ça va. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    49
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:04

    Afficher l’image source

    C'est Mimi eh ?

    L'Amour c'est si simple !!!

    Bonsoir Dom ! J'ai bien ris avec l'enfant et les autres blagounettes aussi !!! Pour le bus j'espère que c'est une photo truqué ou alors c'est fut un miracle !

    Bisous et n'attrapes pas froid !!!

    nani qui t'aime !

    50
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:49

    Bonsoir ma Dom chérie,

    oh elles sont toutes bien drôles aujourd'hui, d'accord pour le poivre en plus j'aime ça, le divorce avec l'explication de Coluche assez vrai e le bus qui boit dans la rivière, pas mal.

    J'espère que ton dos va un peu mieux je te fais de gros bisous et j'espère que tu dormiras quand même.

    51
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:48

    Et ces enfants qui sont depuis belle lurette majeurs ont encore besoin de nous !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :