• Humour du mercredi 22 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Emile ***

      armandroger dont on n'a plus de nouvelles ...
    _________________________________________

     

     






    Merci papidan











    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 21 mai 2019Humour du jeudi 23 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 01:35

    Bonjour Dom

    bonne page

    oui c'est bien de l'or

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 04:11

    bonjour dom 

     j attends toujours mon nouveau matelas et surtout savoir si je serais mieux apres pour mes douleurs , normalement il arrive samedi alors ça vient  

     aujourd hui saint émile fete d un copain disparu il y a peu de temps 

     bisous ma dom

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 04:42

    Bonjour  DOM...

    Après une très belle journée hier,

    je suis preneur pour aujourd'hui,

    un temps magnifique, bien aéré,

    soleil et nuages faisant bon partage,

    si , au réveil du dieu RA ce matin

    il est aussi prolifique,

    je vais pouvoir aller prendre

    quelques photos , car cette année

    je suis plus qu'en retard

    200 sur 1000 en prises

    et a peine 100 de terminées,

    je suis obliger de prendre la voiture

    et n'en faire qu'une centaine a la fois,

    j'ai bien du mal a me tenir sur mes jambes!!!

    bon mercredi, bon soleil

    dans la joie et la bonne humeur.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

     

     

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 05:48

    Coucou Dom,

    Excellents les jeux de mots de la 1ère illustration ! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 06:12

    Une belle journée et de gros bisous ma Dom

    HLC

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 06:14

    C'est sur que le pouvoir d'achat ce n'est pas aux objets trouvés que l'on va le récupérer.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée, si, si c'est pas des conneries, il va commencer à faire bon

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 06:16

    Bonjour Dom, bien vu pour les objets trouvés et les jeux de mots !!

    Bon mercredi gros bisous

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:10

    J'adore !

    Morte de rire devant ta page du jour, merci ma Dom.

    Bisous et douce journée.

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:24
    renejeanine

    bonjour chere Dom, bons jeux de mots pour la première, pauvre vieux je ne l'ai pas  trouvé ton pouvoir d'achat ! et super le cadrage de l'autruche ! bon mercredi, amitiés et bises, porte toi bien 

    10
    Vosgien
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:32

    Ce type ne sait pas où se garer ? Il n'avait qu'à pas trénet en montand !

    Bon mercredi, ma chère Dom, avec des bisous plus plus vieux enfin !

    Claude

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 08:00

        Excellents, les jeux de mots !

        Mais il s'était dit, juvet, même si c'est le big bazar, tout en en brassens sa zazi qui le regardait comme une brel qui ne vianney pas avec lui ...

        Bonne journée avec des bisoux, cher claude.

    11
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:33

    Trop drôle 

    Bonne journée Dom 

    Bises 

    coolwink2

    12
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:43

    Bonjour chère Domi et merci pour les brèves amusantes du jour !

    Gros bisous pour un mercredi ensoleillé !!!

    13
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:44

    certain ont le don pour arranger les photos, bravo....ça y est ce matin le soleil me fait de l’œil....ouf, il va falloir en profiter un peu pour ouvrir en grand portes et fenêtres puisqu'il n'y a pas une brise.....ouf....passe un bien agréable mercredi

    14
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:07

    Le cadrage parfait est une image insolite où je ne m'y connais pas.

    Bonne journée !

    15
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:07

    Bonjour Dom.

    Merci de ta visite.

    Enfin, voila le beau temps qui semble s'installer.

    Avec Maria, nous allons en profiter pour aller à la pêche car cette année les poissons sont résté endormis.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi beau chez toi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    16
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:17

    Son pouvoir d'achat malheureusement il n'est pas prêt de le retrouver !! 

    Passe un bon Mercredi en prenant soin de toi !

    17
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:20

    Bonjour Dom 

    Trop bien le cadrage ..hihi..

    Bises et bonne journée

    18
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:32

    Ma chère tite Dom, 

    Génial la photo de l'autruche !

    Bonne journée avec la douceur revenue,

    Grosses bises,

    MF

    19
    ocgall
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:36

    Bonjour d’Angers …
    La dernière … fait peur ! … Une autruche … bizarre !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Hélène AUSSUT
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:45

    Bonjour Dom

     

    Bonne journée ensoleillée , comme ici !

    Bises bretonnes.

    Helene

    21
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:47

    Bon mercredi

    JP

    22
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:47

    Joli jeu de mots

    et la photo de l'autruche est faite pile au bon moment !

    Aux objets trouvés je crains qu'il n'y ait pas ce qu'il cherche ...... 

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

    23
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:17
    Je suppose que Garou a son parking privé ! Et on a peu de chance de le retrouver tant qu' il n' y aura pas eu la révolution ! Une photo parfaite ! Un beau soleil ce matin ! Passe une bonne journée Bisous
    24
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:18

    Encore un bon moment avec ta page, ma Dom. Ça fait du bien en commençant la journée. Qu'elle te soit bien ensoleillée. Gros bisous ♥

    25
    jm:rober
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:23
    Bonjour Dom Humour Top ce mercredi bonne journée Amitiés
    26
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:00

    Bravo Dom pour ton humour et tes jeux de mots; j'adore.  Fais gaffe, jeux de mots, jeux de vilains.  Celle du pouvoir d'achat est excellente, on le fait aussi avec leurs pubs de merde "comme j'aime" qu'on entend 50 fois par jour à la télé.  "avec comme j'aime, perdez 30 kg ! puisqu'on vous dit qu'ça marche !". 

    Une femme va aux objets trouvés et déclare "j'ai perdu 20 kg"..............

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 15:04

        Ce qu'elle peut m'agacer, cette pub !!!

        Moi, j'ai perdu 22 kilos, sans leur aide ... smile

        Bisoux, ma belle.

    27
    Vosgien
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:21

    En montant, Yves vit que Simone s'ignorait et que Charles traînait .... j'avais écrit ça plus complétement au lycée mais j'ai oublié la suite ....

    Re-bisous

    Claude

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 15:05

        Ca me rappelle nos bons jeux de mots avec doudou, tu te souviens ??? cool

    28
    Vosgien
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:27

    ...pendant que Pierre freinait .... lol

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 15:06
    29
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:28

    Bonjour ma chère titdom,


    Nous portons parfois des noms qui peuvent phonétiquement...
    s'approprier une action.

    Garou le chanteur populaire de ''notre dame de Paris''...
    a certainement eu déjà des problèmes pour ranger son véhicule.

    Après avoir tourné trois fois autour du pâtée de maisons...
    il s'énerve en s'écriant:
    - '' Bon sang...j'me gare cou..? ''.

    - Pour un peu que le comédien ''Jean Dujardin'' soit dans le véhicule et qu'il voit une place près d'une pépinière...
    celui-ci peut répondre:

    - '' Là...! près du jardin. '' .

    Le hasard parfois met les intéressés …
    dans une position abracadabrantesque.  oh.



    Je vais essayer de me rendre à la mairie de Mâcon....
    au département des objets trouvés.
    Une fois que je serai en face de l'employé, je lui dirai:

    - '' j'ai perdu mon pouvoir d'achat... ma femme et mon boulot ! ''.

    J'espère qu'il n'appellera pas les blouses blanches...
    pour m'interner.  intello.



    Dans cette photo truquée...
    on ne sais pas si l'autruche est la miss qui se trouve sur celle qui est étêtée.
    Ce qui n'est pas très élogieux pour une demoiselle...
    d'être mêlée à cet oiseau un peu foufou.
    Car l'autruche est considérée comme peu futée.  yes.

     

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros Bisous, dédé.

     

    30
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:59

    bonne journée ....au soleil

    L'enfance du monde

    31
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:13

    Encore super toutes tes photos.
    Ici beau temps, je t'envoie quelques rayons de notre soleil.
    Et bonne journée à toi Dom.

    32
    Mercredi 22 Mai 2019 à 13:00

    Bonjour ma petite Dom chérie

    Dis a Papidan que je m'étonne du manque de monde au bureau des pertes d'achat !!!!!!!!!

    Comment tu vas alors ??

    Nous un peu mieux

    la balnéo est efficace pour mon Dom à moi !

    Il retrouve de la mobilité a son bras( capsulite et tendinite)

    Gros bisous

      • papidan
        Mercredi 22 Mai 2019 à 15:54
        papidan

        salut, c'est parce qu'il y en a plein qui ont perdu l'adresse du bureau  smile

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 16:06

        Papidan, faut vite leur donner dis donc !!! Bises

    33
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:41

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour  et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 15:07

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    34
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:58
    Faustine2

    Bonjour ,une bonne page ,bien les jeux de mots ,et oui le pouvoir d'achat est de plus en plus moindre,et dire que certains ,en ont plus qui n'en faut.c'est pas juste...bonne journée,avec le soleil,bises.

    35
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:48

    Toujours beaucoup de plaisir à lire tes blagounettes ma dom chérie ,

    Alain adore la voix grave de Pierre Garand,dit Garou, le loup garou lol lol

    Tu as raison, la pub pour maigrir m'agace,

    moi j'ai le problème inverse et le médecin toujours sur le dos,

    des compléments alimentaires à gogo mais quand cela ne passe pas,

    qu'y peut-on ? à part s'habiller au rayon "jeunette" ....

    Bonne fin d'après-midi,

    Bisous amicaux ma Dom chérie et à ton Thierry d'Amour .

    Christiane

    36
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:03

    J'adore le cadrage parfait  !

    Bisous bisous ma Dom

    37
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:51

    le cadrage ! on a parfois de surprises, enfin c'était surtout du temps de l'argentique, maintenant on peut recommencer

    38
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:10

    J'adore la dernière

    39
    Sonya
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:12
    Bon mercredi
    Gros bisous créoles
    40
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:42

    Salut

    Pas mal le cadrage de l'autruche

    Il a fait beau

    bonne journée

    41
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:47

    Pas mal la photo avec l'autruche !!! Nous avons eux une journée magnifique et chez vous. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    42
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:22
    erato:

    J'adore le cadrage de la photo.

    Douce soirée, bises Dom

    43
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:40

    Bonne nuit, bisous

    44
    Mercredi 22 Mai 2019 à 23:25

    Bonsoir DOM 

    j espère que tu auras passer une Belle journée de ce Mercredi que tu as pu aller dehors etc.que tout va et ainsi ta petite Famille Amitiés pour elle merci de cette joli partage d Humour je t embrasse DANN

    45
    Jeudi 23 Mai 2019 à 06:57

    Joli échange de mots avec Vosgien.

    J'aime bien la photo de l'autruche, ça me rappelle mes vacances en Afrique du Sud mais vraiment pas facile de réussir ce type de cliché.

    Bisous et bonne journée.

    46
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:01

    Le pouvoir d'achat n'est pas perdu pour tout le monde !

    Bisous

    Alain

    47
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:01

    Rekikou ma Dom chérie

    Merci Eliane j'ai bien ri trop belle l'autruche !!!!!

    Je me garou j'adore bien trouvé, merci pour ce bel humour ma douce amie.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Gros bisous d'amitié  et ensoleillés de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :