• Humour du mercredi 22 juillet 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marie-Madeleine ***
    _________________________________________

     

    Humour Vosgien  

      
      

      

      
      

      
     
     
     
    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     

     

     
     
     
     
    « Humour du mardi 21 juillet 2020Humour du jeudi 23 juillet 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 00:10

    Pas mal trouvé le sosie 

    Bonne journée Dom

    Une rose de mon jardin 

    Mercredi 22 juillet 2020

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 00:47
    La bise au boulot c’est terminée
    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 01:30

    Bonjour ma chère titdom,



    Lorsque je contemple l'opéra de Sydney,
    je m'imagine mes assiettes dans l'égouttoir de la cuisine.

    Je suppose que l'architecte danois qui a visualisé ce bâtiment dans ses pensées...
    avait puisé son inspiration devant sa vaisselle.

    Comme quoi en regardant des choses futiles...
    parfois des idées géniales sont pondues.

    Depuis, je reste béat devant tout ce qui traîne...
    sur mon évier..!      sarcastic.




    Nous avons tous un sosie.
    Il suffit de changer de coiffure...pour ne plus être le même homme.

    Pour moi qui suit chauve...
    je me demande à qui je ressemblerais, avec la coupe de Trump...!   oh.





    Un enfant entend son père s'adresser à la voisine...
    et l'appeler mon ange,

    Le gosse aussitôt veut en savoir plus...
    sur l'envoyé de dieu.
    Il s'adresse alors à sa maman..
    pour savoir si celui-ci peut voler.

    Sa mère le rassure en lui disant '' oui ''.

    le petit lui répond aussitôt d'un air épaté:
    -'' Alors la voisine aussi, car papa l'a appelé mon ange...! ''.

    L'époux va passer un mauvais moment.

    Quoique l'on peut dire à une femme de son entourage :
    - '' vous êtes un ange...! ''.
    Sans pour autant avoir quelque chose à se reprocher.

    Il suffit que la dame se soit comportée d'une manière exemplaire...
    en semant le bien autour d'elle.    oops.



    Il est très difficile d'être sympa au travail...
    en faisant la bise à tout le monde.

    Avec les gestes barrières et le masque sur le nez...
    je n'ai pas pu refiler ma gastro, à mes collègues de boulot.

    Dommage...! pour une fois que j'avais l'esprit partageur.   intello.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 02:02

    Ma chère tite Dom,

    Une fort bonne page, ma foi !  super si ton ordi marche bien !

    Marie-Madeleine, le prénom de ma mère, qui fut peut-être une grande pècheresse  car j'ai été conçue bien avant le mariage !

    Elle est décédée à 92 ans suite à un AVC, ses parents étaient décédés à un mois d'intervalle l'un de l'autre à 92 ans aussi !

    Je ne pense pas en arriver là...

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 03:49

        La maman de thierry s'appelle aussi marie madeleine !

        Bisoux.

         

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 02:06

    Bonjour Dom

    encore une bonne page

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    6
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 04:27

    Bonjour Dom, j'espère que tu vas mieux ! Je pense bien à toi, bisous

    7
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 05:16

    Je crois que je préfère le séchoir à vaisselle à cette salle de concert australienne dont je déteste l'architecture. Je ne suis plus capable de la voir! Et on nous la montre à chaque début d'année.

    8
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 05:18

    Bonjour  DOM... 

     Une bonne sieste après mangé ,

    je pratique aussi pendant environ 1 heure ,

    de quoi se ressourcer jusqu'au soir.

    Que cette nouvelle journée

    vous soit des plus agréable

    comme pour nous, ou les températures

    sont appréciables avec un petit vent

    un bon 27° a l'abri et plus de 35° au soleil

    Pour nous aujourd'hui c'est le jour de faire

    les courses et remplir le garde manger,

    le tout a la zorro sans épée mais masqué

    pour le bien de tous, pour nous et les autres!

    Bon mercredi ensoleillé...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    9
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 05:23
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Merci pour le sosie, il lui ressemble vraiment, j'ai bien ri avec le petit et sa maman

    Gros bisous !

    Les 79 meilleures images de Bon Mercredi en 2020 | Bon mercredi ...

    10
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 06:11

    Papidan a toujours autant d'humour.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 06:33

    toujours de bonnes blagues de bon matin, bravo ça donne le sourire.....passe aussi une bien agréable journée

    12
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:21

    Hello Dom

    la ressemblance est frappante...manque plus que le pastaga...

    bizz

    Pat

    13
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:22

    Excellent ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais c'est toujours un plaisir de venir. GROS BISOUS PS! super! j'adore 

    14
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:31

    là   encore,  les  riches    s'en   fichent,  ils  vont   au resto,   et   chez   eux   il    y   a   la  bonne   à  tout    faire !

     Oui,   mais   avant   qu'il  ne  boive !

    Le  diable   aussi   vole !

    Un  partage    dont   on   se passe !

     Passe   une bonne   journée

     bisous

    15
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:39
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, merci aussi a Vosgien et Papidan pour leur participation, j'aime les vacances de Vosgien mais pas trop la gastro de Papidan !! MDR !! portez vous bien, heureux mercredi, grosses bises

    16
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:58

    Tu as raison les vacances cette année pour beaucoup d'entre nous cela restera un rêve.....

    mais bon si on reste en vie on en vivra d'autres....

    Bonne journée

    17
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:13

    Comme le dit PPRene, merci de ces bonnes pages tous les jours,
    de vos contributions à chacun pour nous amener la bonne humeur
    pour démarrer la journée en souriant.
    Bonne journée ensoleillée et chaude .....

    18
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:24

    Mon père n´avait fille que moi
    Encore sur la mer il m´envoie
    (Refrain:)
    Marie-Madeleine son petit jupon de laine
    Sa petite robe carreautée
    Son petit jupon piqué

    Les bébés violonistes

     

    et  bonne journée ....

    19
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:40

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Rêve et réalité ! …
    Toutes bien bonnes ! ...

     Jamais fait de bises au boulot … poignées de mains unisexes ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude

     

    20
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:57

    Page d'humour

    Comment va Dom ?

    Gros bisous et bon mercredi

    HLC

    21
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:08

    Merci beaucoup pour tes superbes pages d'humour !

    J'espère que ta santé s'est bien améliorée...

    Ici au Barcarès, il fait un chaud soleil !

    Je te souhaite de passer un très agréable mercredi .

    Cordiales amitiés & à +   yes

     

    22
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:56

    Juste un petit coucou en passant Bisous

    23
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:14

    Tu as raison beaucoup d'entre nous n'aurons "pas de vacances"

    cette année Dom chérie,

    pour moi, pour l'instant ce sont nos enfants respectifs qui défilent 

    à la queue leu leu .... lol lol 

    Bon mercredi canicule ici ,

    Bises amicales 

    Christiane

    24
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:45

    Bonjour Dom,

    Eh oui, C'est vrai que Trump est une personne changeante ????

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    25
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:53

    Excellent billet

    JP

    C'est l'ombre de la petite sauterelle que tu vois

     

    26
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:39

    Trop drôle ce montage!

    Merci pour cette page d'humour.

    Merci pour ton passge chez moi, bonne journée.

    27
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:25

    Si notre (des vieux) organisme fatigue par ces grosses chaleurs d'été, ce n'est pas le cas pour tes pages d'humour dont cette dernière qui vaut le détour.

    Chez moi, si le bas garde un peu la fraîcheur, ce n'est pas le cas à l'étage. Heureusement, un bon ventilateur activé au moment du coucher permet de s'endormir au point que je n'entend même pas ma moitié se lever pour l'arrêter. Si elle l'entend tourner, ce n'est pas mon cas.

    Bonne sieste à l'ombre !

    28
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 15:02

    Et moi, quand je vois l'opéra de Sydney  je pense au merveilleux voyage que nous avons fait en Australie !!!
    Gros bisous
    tu t'habitues bien à ton nouvel .... avion ????

    29
    Mo
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 15:49
    Mo

    Bonjour Chère Dom,

    Bruce Willis? Pas reconnu du tout...

    J'ai bien aimé l'angélique voisine qui s'apprête à voler...   ;-)

    Je te fais de gros bisous, ma 'tite Dom,

    Mo

    30
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:23
    Renée

    Cool des vacances inespérées la boite va fermer! MDR. Bisous Dom

    31
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:20

    Bonjour Dom,

    Me voilà de retour sur les blogs. Merci pour ta page

    d'humour. J'espère que tu vas bien malgré la chaleur.

    Belle soirée à toi - Bisous-Bernadette

    32
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:43

    J'aime beaucoup la première

    33
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 20:36
    erato:

    Il suffit de peu pour changer de personnalité!!!

    Belle soirée, bises Dom

    34
    Caroro
    Vendredi 21 Mai 2021 à 23:14

    Bien le bonjour, pouvez-me donner la référence su sèche-vaisselle s'il-vous-plaît ? Il me plaît beaucoup. 
    Signé : Jean Michel Goodenough

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :