• Humour du mercredi 22 janvier 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Vincent ***
    _________________________________________

     

     

    On rit gentiment des vieux ...
    Merci Jacky












    Humour papidan














     

    « Humour du mardi 21 janvier 2020News et humour du jeudi 23 janvier 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:41

    Bonjour ma chère titdom,



    Il y a des couples qui se forment à un âge très avancé.
    Mais il est rare que des personnes se quittent à plus de soixante ans.

    Mon divorce fut expéditif.
    Lorsque celle qui était encore mon épouse m'a dit:

    - '' Il faut qu'on cause...! ''.

    Je lui ai tout simplement répondu:

    - '' Oui...! on divorce..!. ''.

    Mon ex ne s'attendait pas à une telle décision.
    Elle a certainement cru que celle-ci était passagère.

    Ce qui ne fut pas le cas.  yes.

     

    L'usure du couple se fait aussi par le naufrage des corps.
    C'est pour cette raison que les quinquagénaires fortunés....
    cherchent des petites poupées.

    Mais ces liaisons où il n'y a que le papy qui aime...
    tournent toujours à l'échec.

    Je ne me serais jamais avancé dans une telle aventure.
    car
    l'amour fait parfois trop de dégâts.

    De toutes façons, je n'avais pas d'argent pour attirer des jeunes femmes.

    Et c'est très bien ainsi.   happy.



    Il est vrai que les bovins meurent de vieillesse en Inde.
    Les vaches sont plus respectées que certaines castes de la population.

    En France, ce sont les ânes qui ont du succès.  oh.



    Les femmes aiment beaucoup les sous-vêtements coquins.
    Je n'ai jamais compris pourquoi.

    Car une fois dans le lit, le couple est nu.
    Et l'époux n'a pas eu droit à une séance de strip-tease.

    Bizarre tout de même...?   sarcastic.

     

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:46

    Ma    chère  tite  Dom, 

    Super  l'humour  du jour !  Elles sont  toutes extra .

    Pour  moi, aujourd'hui,  journée difficile, je vais   aux   obsèques de ma  belle sœur.

    Il fait  froid  à  cause d'un  vent  violent.

    Bonne journée,

    Grosses  bises,

    MF

    3
    L'Espigou
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:48
    Oui les ânes ont bon espoir de finir avec un beau salaire et une belle retraite.
    Bonne nuit m'a chère Dom.
    Plein de bisous.
    Maryse
    4
    papidan
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:59
    papidan

    bonsoirjour,

    un bon ou une bonne, avec lui on ne savait jamais qui elle était,

    https://www.youtube.com/embed/Xhic0kTHfNs?autoplay=1&rel=0

    poutoulousains zumides cette nuit

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:11

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent, sim, j'adore !

        Il est toujours super dans ses rôles de femme, si bien qu'on finit par se demander de quel sexe il est ...

        Bonne journée avec des poutouzivernaux.

         

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 02:16

    Bien vrai, qui va dire ça?

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 03:34

    bonjour dom 

    tres tres bien cette page et la fete des vincent comme notre petit neveu 

    ce matin toujours moin sdeux degres faut en profiter pour sortir un peu 

     je t embrasse

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 04:41

    Bonjour  DOM...

    C'est avec le plaisir de chaque matin,

    avant que le jour et le soleil ne se lève,

    que je dépose mon petit mot en espérant

    qu’il entraîne dans une nouvelle journée,

    à amorcer de la plus belle façon qui soit.

    En vous souhaitant, depuis quelques jours

    une suite d'une belle journée ensoleillée,

    après la gelée de fin de nuit

    moins trois a quatre heures;

    Superbe et agréable mercredi...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

      

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:46

    Merci pour l'humour du jour, j'aime ces petits vieux et les vérités des animaux .. Il vaut mieux en rire ... bisou ma dom chérie

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:06

    Bonjour Dom, j'espère que tu vas mieux et surtout que tu ne souffres pas. Bisous

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:20

    Hello Dom

    12 culottes ? Pas la peine.....

    bizz

    Pat

    11
    Vosgien
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:47

    Pour "illustrer" les ânes et les petites culottes, il y avait ( jadis ..... sarcastic) un feuilleton télé qui s'appelait " L'âne Culotte " .......... Mais les ânes dont il est question ici prennent parfois des vestes ! smile

    Bon mercredi plein de bisous, chère Dom

    Claude

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:40

        Bien vu ! lolll

        Merci et bon mercredi avec des bisoux, cher claude.

         

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:21

    Bonjour ma Domi !

    J'adore l'humour de ce jour !!!

    Bisous pleins !

    13
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:34

    Excellent l'humour de Papidan.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:35
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page du jour, j'aime bien  les  histoires de vieux , merci Jacky, super l'humour Papidan, bien trouvé les ânes ! j'adore celle des culottes !! bonne journee de mercredi, groses bises  

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:51

    je te comprends encore plus ces jours, car mon dos me fait également souffrir et les anti inflammatoires n'y font rien.... il y avait un moment qu'il ne m'avait pas ennuyé comme ça...je te souhaite un doux mercredi

    16
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:52

    Heureusement   que  dans  un  couple,  la femme  et  l'homme   vieillissent  en  même  temps !

    Il   semble   même   que  les ânes se reproduisent   de  plus en  plus !

    Comme   quoi ,  il faut  toujours tourner   7  fois   sa  langue   dans  la  bouche !

     Bonne  gelée   ce  matin  encore,   le  soleil  va  se montrer

     Bonne   journée  à toi

     Bisous

    17
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:53

    J'adore la réponse de l'âne ! Je suis comme PPRene ! Moi aussi j'adore celle des culottes ! Bisous. Hugues

    18
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:19

    beau ou moche, le principal c'est de bien vieillir ensemble !

    ben oui ... qui va dire ça ?

    Bisous à vous 2, bonne journée

    19
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:32

    Coucou

    Encore une fois une belle journée d'annoncée.

     hier jolie promenade avec ma chichi  d'amour!

    et aujourd'hui on recommence.

    Ben oui qui va dire ça, lol

     Un gros bisou

    à demain

    20
    H-IL
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:44

    Ouais qui ?

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    21
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:01

    Bien habillée la Mamie 

    En rose et bleu

    ***

    une photo de ma balade d'hier 

    Atelier écriture chez JB et chez Evy

    22
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:18

    Passage rapide et très arrosé, il pleut, il pleut, il pleut !
    Merci pour Sim inimitable dans ses rôles féminins.
    Quels bons souvenirs.

    23
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:31

    Coucou Dom 

    Vieillir à deux et du mieux possible qu'on peut ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    24
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:41

    Les vieux ne sont plus ce qu'ils étaient.

    Oui,les ânes sont nombreux et bien placés en France.

    Pour les culottes, qui sait .... suspense! Bisous

    25
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:44

    Bonjour d’Angers
    Non ! Pas te quitter mais ...J’y pense !
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … L’âne et le bœuf
    Ouai ! Qui va dire ça ? Hein !
    -2° ce matin … premier jour de l’hiver à t° négative !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    26
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:51
    Bonjour dom encore une bonne page Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    27
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:01

    L'histoire des douze culottes m'a bien fait rire, en effet qui va dire qu'elle ne change jamais de culotte? 

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    28
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:05

    coucou je vois que c'est la fête de mon neveu, je vais donc passer sur sa page Facebook ....je te souhaite une bonne journée ; absente cette après midi, et demain toute la journée - bises Mamy Annick50

    29
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:05

    C'est la fête du fils aîné d'Alain, 

    Bon mercredi Dom chérie,

    prends bien soin de toi,

    frisquet, soleil ici...

    Bises amicales +++ de Christiane

    30
    jm:rober
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:38

    Bonjour Dom,

    Belle page d'humour

    Eh oui le temps …… ?

    bonne fin de journée

    Amitiés

    31
    Marie-France
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:05

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:54
        Merci marie france et bon après midi !
    32
    Hélène aussut
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:31

    Bonne fin d’après-midi Dom

    Merci pour votre page rieuse.

    Bises bretonnes 

    Helene

    33
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:51

    Très bonne soirée ...en espérant que tu ailles bien

    froid par ici !!!

    34
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:00
    Renée

    on comprend le silence éclat de rire. Bisous bisous Dom

    35
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:15

    Kikou ma tite Dom

    Merci encore pour cette page pleine d'humour.

    Je me régale à chaque fois que je viens chez toi.

    Je te souhaite une très bonne soirée et surtout une meilleure santé, car je crois que ce n'est pas encore ça !

    Gros bisous

    @lain

    36
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:56

    le temps marque ses rides sur un couple parfois

    37
    Mo
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:02
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Sympa le mari qui aime sa femme vieille et moche!   ^^

    Merci pour ta page d'humour.

    Prends soin de toi,

    Gros bisous,

    Mo

    38
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:32

    wink2

    Bonsoir DOM !

    J'espère que tu as passé une bonne journée. Ici il fait froid mais un bon soleil et le ciel bleu.

    Je suis allée me faire recenser !

    Bisous et bon jeudi ! nani

    39
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:52

    et oui ,les 20 ans sont loin

    mais bon c'est bien de vieillir aussi

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "petits animaux"

    40
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:24

    C'est vrai qu'il y a des questions qui tuent... :)))

    Bisous doux ma Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :