• Humour du mercredi 21 septembre 2016

    _____________________________________________

    *** Bonne fête aux Matthieu ***

    _____________________________________________

     

     




     

     

     

     

     


    - 56 cartons jaunes dont 5 rouges.
        
    - Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul.
        
    - Tous les grands pays européens seront représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon.
        
    - Comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?


     

     

     

     

     

    Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ???


    On a failli vivre sans ces "scientifiques"  cela aurait été dommage...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 20 septembre 2016Humour du jeudi 22 septembre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 00:27

    Ils sont fous 

    St Matthieu prend 2 T, c'est le prénom de mon fils et il y tient

    Bisous à bientôt

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:39

        Merci d'avoir corrigé, il t'en ai reconnaissant

        Bisous

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 00:51

    Vi vi..je confirme pour Matthieu avec 2 t siou plait m'dame..et pour les dernières cons -tribus 'tions à l'Islam..je ne suis pas certaine d'avoir envie de rire..C'est tellement navrant..Bon mercredi à toi chère Dom..Bisous

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 02:55
    mr-he

    Bonjour Dom

    j'ai déjà vu des cons, mais ceux là battent les records

    Mr-he2

    Mr-he3

    Mr-he4

    Bonne journée

    Avec amitiés bises

    René de Chine

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 04:44

     

    -Bonjour  DOM... 

    Aujourd’hui c'est garde des petits enfants

    Chaque instant est un cadeau!
    Voila pourquoi
    nous l'appelons le présent!
    Bonne journée!

    Amitiés #*¤*# Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     



    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 05:28

    A oui 

    Le monde ne s'améliore pas 

    Mais en blogosphère 

    On s'bidonne 

    Bise et belle journée 

    Dom

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 05:56

    Domi à 9h je suis chez Jean-Mi ... bisous !

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:11

    hé hé on en apprend des choses ici

    en rigolant

    bonne journée

    8
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:45

    Bonjour  Dom

    ils ont de sacrés scientifiques la bas  et le pire que tout le monde les crois hihi   j'espère que tu va bien   et que tu  a passé un bon week end 

    au jardin pour moi aujourd'hui  sur mon tabouret    bisous

    Marcel

     

    9
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:54

    Ah ces footeux !!!

    J'aime bien aussi les petits mots des voisins !!!

    Bon mercredi Dom gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:55

    Tu sais que des scientifiques comme ça, moi j'en redemanderais pour me bidonner, si ce n'était aussi grave pour toutes leurs femmes ! quels cons, mais quels cons !

    Amicalement.

    11
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:57

    Comme dit la chanson de Brassens. Quand on est con on est con !

    Une fois n'est pas coutume, je suis du matin !

    Passe une bonne journée, et si tu te fais une omelette de champignons fais gaffe. Tout comme certains hommes, il y en a qui sont venimeux ! mdr !

    Tendres bisous, chère Dom

    Hugues

    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:58

    Hello Dom

    Chercher l'erreur dans les pays européens ....Mais, ces phrases de footballeurs ne sont rien comparées aux phrases de ces fous de l'islam...

    Bizz

    Pat

    13
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:58

    Bonjour ma Dom,

    Eh ! ben qu'est-ce qu'il faut pas lire

    Belle journée ma Dom

    Gros bisous !

    14
    Elena800
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:01

    On lui fait dire n'importe quoi à Mohamed, lol ! Bonne fin de semaine, bisous

    15
    Vosgien
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:13

    Mat(t)ieu c'est 1 ou 2 t selon le cas ou l'envie ..... Aucune importance.

    Au fot il faut donc innover avec un carton orange !

    Bisous, Dom, bonne journée

    Claude

    16
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:48

    Bonjour chere Dom, merci pour les blagues, le prix Nobel de connerie, pour ces éminents penseurs musulmans ! bonne journée et grosses bises

    17
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:52

    Bonjour ma tititeamiedom,

    Désolée, je n'ai pu venir hier, mais, je ne t'oublie pas pour autant.

    Encore un grand moment chez toi, sur ton blog....

    J'adore !! et je me marre.

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop.

    Tu dois habiter une drôle de planète, toujours de la grisaille ou de la pluie.

    Un micro-climat de grisaille, vent et pluie. Ca existe ça...MDR !!!

    Chez nous, a quelques kms, presque toujours beau, surtout encore ces derniers jours.

    Je t'embrasse, bonne journée.

    Aimée

    18
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:23

    ouf ouf...et bonne journée..10° ça caille.....

    19
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:25

    Bonjour …
    Merveilleux ! ... L’islam ! … Enfin on sera entre hommes (je blague mais c’est une triste blague)
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    20
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:30
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Pour les ebats sexuels il faudrait aussi bien caler le lit ...petit mot lu chez nous ..

    Rires !!

    Bonne journée Dom 

    Bises

    21
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:35

    Ces penseurs "éminents" n'ont pas peur du ridicule ! 

    C'est désolant.

    Bisous et bon mercredi, chère Dom

    Alain

    22
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:37

    oui, en effet , bien vu, un tatouage d'un des 108 signes du bouddhisme ou la totalité!!!!

    bisous, Dom et belle journée sous le soleil

    23
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:42

    tous les footballeurs devraient s' appeler  Caliméro !

    J' attends que les voisins aient fini leurs ébats pour commencer les miens !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    24
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:06
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Dom,

    Le  petit mot concernant le vacarme des ébats sexuels, c'est arrivé à ma fille aînée dans son premier studio !!!! Les murs devaient être en feuilles de papier à cigarette! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux !
     

    25
    Csillag
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:11

    Merci bonne journée, biz... ( frais et ensoleillé ici ) !

    26
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:20

    mdr pour les ébats sexuels .............à mon âge on est plus calme . bises et bonne journée Mamy Annick

    27
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:23

    Bonjour Domi

    Tes histoires sont toujours aussi drôles  ! moins drôles les contributions de ces charmants messieurs ! c'est malheureux  !   heureusement que nous n'avons pas ces espèces de scientifiques chez nous. Bon mercredi  avec de gros bisous .

     

     

    28
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:31

    Bonjour les ami(e)s .

    C'est peut être un peu tôt pour vous souhaiter un bel Automne , mais un jour plus ou moins c'est pas bien grave .

    Demain , nous serons absents et après on verra car Maria doit subir des examens car elle souffre d'une jambe et elle a du mal a marcher .

    Je vous souhaite une bonne journée et un bel Automne .

    Bisous de nous deux .

    3232584505112fFeUK3s9

    29
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:35

    Le viol de chèvre n'est donc pas punissable? oh

    Bon mercredi Dom

    30
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:35

    coucou

    grand ciel bleu

    bisousss

    31
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:37

    Oui, vraiment de grands hommes!!

    ...des larves mais écoutées , hélas!

    Je t'embrasse, bonne journée.

    32
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:39

    Ha non,

    ça caille pas .

    hihihihi

    Bises

    33
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:44

    Bonjour Dom

    Ouh là là ce qu'il ne faut pas lire du Dr Zakir et bien d'autres c'est une honte

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    34
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:52

    Pauvres mecs, que deviendraient-ils sans les femme ???

    Il fait frais ce matin, c'est l'automne pour de bon

    gros bisous

    35
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:06

    Bonjour, supers citations instructives.

    J'ai toujours pensé que la terre était plate, sinon mon apéro serait renversé..???!!!

    Pour les chèvres, le tout est de trouver une paire de bottes......!!!!! 

    LLLLlllllooooooooooooooollllll.................

    Très bonne journée. Bisous. 

    36
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:18

    ma dom 

    beau ciel bleu pour cette journée pour la fenétre fermée 

    pas de soucis pour moi 

    la machine est cassée depuis un moment 

    bisous 

    mireille

    37
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:21

    Bonjour ma chère titdom,


    Le chat qui attaque le lapin du voisin...a du soucis à se faire.
    La lettre d'avertissement est tout à fait claire.
    Par contre, l'auteur de ce message devrait revoir sa copie.
    On ne dit pas "par la présence" mais "par la présente...(lettre)".
    Sinon, il n'y a pas de faute d'orthographe.
    La personne aurait pu utiliser le pronom personnel "nous", plutôt que le "on".
    Courtois, l'auteur de la lettre est poli... avec les propriétaires du matou.
    Malgré tout, cette missive est menaçante...
    envers le minet qui devrait se tenir à carreaux. yes.

    Les ébats sexuels doivent rester discrets.
    Ce qui veut dire qu'il faut diminuer le son...des rugissements.
    Evidemment, les fenêtres fermées permettent de réduire le bruit.
    Sinon, la rue entière est au courant de tout.
    Par contre, il ne faut pas que le couple ou que les participants à ces ébats...
    hurlent jusqu'à la mort.
    Ce qu'il y a de bien avec les "sado maso", c'est qu'ils utilisent une boule q'ils mettent dans la bouche.
    Ainsi même avec les fenêtres ouvertes...seul le bruit des fouets demeurent audibles.  oh


    Dans le monde du foot, le français est une langue particulièrement ébréchée.
    A croire que tous les joueurs sont éméchés.

    Lorsqu'il y a 56 cartons jaunes...dont 5 rouges, il y a un sérieux problème.
    Dans le jargon du petit footballeur...il faut comprendre 51 jaunes et 5 rouges.
    Car les mathématiques ne sont pas la matière la plus reluisante, chez les pros du ballon rond. yes.

    Il y a un autre cas en plus de la seule possibilité qui est de : gagner, perdre ou égaliser.
    C'est celle d'annuler le match.
    Ce qui fait donc quatre alternatives. oh.

    Tous les grands pays européens du ballon rond... seront représentés : L'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon.
    Bon, il est vrai que l'Angleterre est sortie de l'Europe.
    Nous ne savons plus à quel continent elle appartient.
    J'ignorais cependant que le pays du soleil levant...remplaçait les britanniques. sarcastic.


    Certains se posent des problèmes là où il n'y en a pas.
    Pour choisir 5 volontaires...il suffit de les désigner.
    Le foot est une petite dictature... où le sélectionneur a tous les droits. oops.


    Voici mes copains... les vilains barbus.
    Ces ignares qui prêchent la bonne parole.
    Rien que de les voir...j'ai la nausée.
    Je ne veux pas entendre leurs âneries... que tant de crétins arrivent à croire.
    Allah doit être rouge de honte... de voir ce qui se passe.
    Les orientaux du passé...étaient moins cons que les prédicateurs d'aujourd'hui.
    Jamais je n'aurais pu penser que des êtres humains de notre époque...
    soient aussi nombreux à croire que la terre est plate.
    Non seulement il faudrait raser les barbes de ces prêcheurs de haine...
    mais leur couper la langue s'impose.
    Nous pouvons constater que l'analphabétisme...mène à l'obscurantisme.
    Dire que nous sommes au 21 ème siècle.
    C'est triste et terrible à la fois.  mad.


    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    38
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:33

    bonne journée!!! ici beau soleil en Picardie!! bisous Sylvie

    39
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:39

    merci Dom

    c'est la fête  à mon fils

     bon am

     bisous

    40
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:14

      toujours aussi excellente l'ambiance entre voisins !

    du rouge et du jaune ... carton orange, les footeux viennent de l'inventer !

    Je n'ai pas lu les scientifiques !

    Bisous x2, bonne journée

    41
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:56

    Bonjour Dom ! Oh !! Charmant le voisinage ! Des petits mots pour s'immiscer dans l'intimité d'un couple ou celui du chat perdu ...on ne s'ennuie pas !! 

    42
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:02
    Marité

    Roooh, les voisins et leurs "petites morts" :-)
    GROS BECS Dom et Thierry !

    43
    Marie-France
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:32

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:43

        Merci, marie france.

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    44
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:41

    Hello Dom,

    Pas toujours évident avec les voisins !

    Il y en a qui se croient seuls au monde...

    Bon mercredi

    Bisous

     

    45
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:03

    Comme toujours tu as l'art de relever de belles perles :

    pour me faire rire ...

    Ici à Toulouse j'attends la pluie qui ne vient hélas pas :

    sec et encore plus sec mon jardin !

    Bonne journée ... Cordiales amitiés & à +

    46
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:00

    Kikou Dom

    Ca aurait été dommage que tu ne mettes pas les conneries islamiques car nous aurions loupé des paroles de sages qui n'y connaissent rien. Je frémis rien qu'à la pensée de voir que tout cela sort de la bouche d'arriérés et qui date d'il y a 2000 ans environ, peut-être plus on ne va pas être méchant.

    Pour les footeux c'est génial aussi, ils rejoignent l'équipe du dessous ! Quel massacre !!

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

     

    47
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:09

    Petit coucou Dom,

    en ce premier jour d'automne bientôt les feuilles vont tombées

    ce sera beau se tapis moi j'adore la saison la plus belle pour moi

    et le soleil brille avec des vendanges heureuses millésime

    sera bisou mon ami passe une bonne soirée,et fin de semaine

    bien rit de tes blagues

    16

    48
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:09

    Quelle horreur ces scientifiques islamistes, ça donne froid dans le dos, bonne fin de journée, gros bisous

    49
    Guyenne
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:15

    Faut se méfier de ce qui est noir même si c'est un chat...

    Voilà une voisine qui, une fois branchée, fonctionne comme un haut-parleur.

    Si un sélectionneur sortait le carton rouge à chaque connerie dite par un "footeux" il aurait de la peine à réunir 11 joueurs.

    Dans le domaine de la connerie les b... battent les footballeurs à plate couture.

    Bonne soirée !

    50
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:44
    renee

    Quand je lis ces grandes vérités sur tout les sujets je me dis que je suis inculte il faut absolument dès lors.......................flinguer ces mecs être inculte et vachement plus marrant!!!!!!!! triste ils ont même pas honte de leurs conneries. Bisous Dom

    51
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:06

    Ce matin nous avons eux du a la randonnée mais le soleil et vite arrivé et l'après midi il a fait 25°, j'espère que chez vous c'est de même. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE
    52
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:47

    C'est bien le foot !

    53
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:37
    erato:

    Pauvre chèvre et brebis!

    Des êtres qui se disent éminents raconter de telles inepties ! Et les gens les croient!!

    Belle soirée, bises à vous deux

    54
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:56

    heureusement nous très bons voisins

    mais pas toujours évident

     ici grand soleil aujurd'hui

    et c'est tant mieux

    la marche ce matin

    eu très chaud

    bonne soirée

     

    55
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:21

    Tous ces "savants" sont surtout des obsédés sexuels :c'est toujours la faute des femmes!

     

    Une belle page de rigolade! Bisous

    56
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 23:24

    J'ai adoré les perles des footballeurs he

    Bisesss ma belle !!!

    57
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:24

    Je sais enfin comment sont provoqué les tremblement de terre.

    Bises

    58
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:28

    Heureusement que nous n'appliquons pas encore un Islam d’État...

    Bisous et douce journée.

    59
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:29

    bonsoir

    voilà  je me met à l'ordinateur

    monsieur arrive de chasse

    donc vais arretter pour aller dîner

    bon appéttit à toi ,si pas fait *** bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :