• Humour du mercredi 21 décembre 2016

    ____________________________________________

    *** Bonne fête aux Pierre Canisius ? ***

    ____________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     













     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 20 décembre 2016Humour du jeudi 22 décembre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:20

    he he cool je suis morte de rire..avec toutes ces histoires aujourd'hui..Tu nous gâtes !! C'est Noël où quoi ? wink2 et t'en connais beaucoup des Pierre Canisius ??? Ahhh cette Dom..faudrait l'inventer..mais non,  nous sur Elkla on à LE véritable phénomène ...wink2 Bises ma chère Dom

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:11

    morte de rire la Nanie 

    c'est bien vue tout cela

    c'est franchement une franche rigolade

    soigne toi bien ton angine

    en espérant que tu ailles vite mieux maintenant

    bisou de Nanie

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:47

    Mdr ! Tu fais rire avec tout ! Bon mercredi, bisous

    4
    Jacqueline
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:54

    cool  cool

     un petit coucou

     Bisous  

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:27

        Bisoux à toussss !

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:06

    Bonjour Dom, encore une belle série, il a raison Michel Galabru !!

    Gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:28

    Morte de rires ..

    ha la mamie ...

    ca fait peur de vieillir riresssss

    Bises Dom

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:38

    régime  !!!    il vaut mieux....

    bonne journée...

    le brouillard a disparu cette nuit...à se demander pourquoi...mais je préfère...

     

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:42

    Bon courage, petit !

    Je pense comme Michel Galabru, j'ai horreur des enterrements et des cimetières.

    A bientôt, je vais faire une pause pour les fêtes.

    9
    Vosgien
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:46

    J'ai aussi besoin d'une coupe .... de cheveux ! Je vais encore demander à Colette, ma coiffeuse, si elle a enfin acheté des ciseaux qui ne coupent que les cheveux blancs mais, avec sa façon de toujours couper les cheveux en quatre, elle va bien trouver une raison pour m'expliquer qu'elle n'a pas pu ....... !

    Bon mercredi, Dom, bisous

    Claude

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:46

    bonjour chere Dom, super tes blagues comme toujours ! j'adore la mamie, c'est normal c'est de mon âge ! il a bien raison Galabru ! bonne et heureuse journée, bisous

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:59
    Chadou

    Merci Dom pour ce grand rire de bon matin ! Ça fait du bien !

    Beau mercredi ma belle et gros bisous ♥

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:02

    Pareil, comme je sais que tous mes amis morts ne viendront pas à mon enterrement, je ne vais pas au leur non plus !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:45

    Je crois reconnaitre la signature de CAROLE ( c'est mon médecin )!

    ...y a pas que le chocolat ds la vie, y a des attentats aussi !!!

    Humour de très mauvais goût, j'avoue.

    ...avec une grosse pensée pour Berlin , je t'embrasse.

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:02

    Ah!L'amour à l'ancienne ! Formidable!

    J'aime bien les mots de Galabru ;il n'a pas tort !

    les belges ont de l'humour !

    Le temps s'arrange après quelques dégâts. Bisous

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:12

    rhô

    C't'à mourir de rire 

    Bonne journée Dom

    Biz

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:14

    La moutarde "à l'ancienne" doit lui monter au nez, à ce jeune homme déçu ! smile

    Bon mercredi, chère Dom

    Bisous frisquets

    Alain

    17
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:14

    Il vaudrait mieux la voir dans le brouillard la grand-mère !
    Je préfère Galabru  wink2
    Bonne journée Dom, encore chargée pour moi .

    18
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:39

    Grand mère est pas glop !

    Gros bisous ma Dom et bon Cremerdi

    19
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:41

    Bonjour d’Angers …
    L’horreur dans sa plénitude … je ne serai pas à son enterrement ! …
    Bonne journée … Amicalement et bonnes fêtes ... ¢ℓαυ∂є

    20
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:52

    Des rires qui se renouvellent.

    Merci, Dom.

    Bisous et douce journée.

    21
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:52

    Je crois avoir reconnu l'ordonnance: on dirait la mienne (hi hi)... Chris

    22
    csillag
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:53

    Bonsoir Dom

    m

    Merci pour  ces  gentilles blagues !

    bon soleil ( moins sur ) ... Bizz..

    23
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:56

    Coucou Dom,

    Et oui même les grands-mères ont encore de la libido. Pauvre gars ! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux, chez nous sous la grisaille !

    24
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:26

    Les médecins, oui c'est ça !!!

    L'amour à l'ancienne, MDR !!!

    Bisous x2, bonne journée

    25
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:00

    Ben,je ne m'attendais pas à ça pour l'amour à l'ancienne ! tu as encore fait fort, bonne journée à toi, grosses bises

    26
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:07

    et dire qu'on va bientôt lui ressembler.....happy...pour ton angine, essaie du L52, tu vois nous venons d'arriver chez les enfants et j'en ai pris dans la valise, et mon gendre, qui comme toi est enrhubé avec un mal de gorge, en a pris hier soir et en reprendra aujourd'hui....ça ne le soignera d'un coup de baguette magique, mais ça va estomper....douce journée à toi

    27
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:19

    Bonjour ma chère titdom,


    Je me rends rarement à un enterrement.
    Car je sais qu'ils seront peu... à se rendre au mien.
    Mes amis s'en vont au fur et à mesure que je prends de l'âge.
    Il est ridicule que je me montre pas aux funérailles...
    puisque je serai le dernier en vie. money.


    Il faut toujours se méfier des petites annonces.
    Surtout lorsqu'elles sont alléchantes.
    Aimer faire l'amour à l'ancienne... peut cacher une désagréable surprise.
    L'homme qui a lu l'a lu l'offre, semble très intéressé.
    Il se rend à une adresse bien sympathique...où une jolie fille se présente à la porte.
    Le mâle est dans tous ses états...alors que la miss crie :
    - " grand mère ! C'est pour toi ".    oh.


    Les banderoles des médecins en grève sont illisibles... comme le sont leurs ordonnances.
    Je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient tous frappés,
    par cette difficulté à écrire normalement.
    Ils ont sans doute peur... de faire des fautes d'orthographe.  yes.


    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.



    28
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:38
    Marité

    Roooh !!! La surprise !!! Ça me rappelle un jeu de mots, le voici:

    Qui veut Mémé (m'aimer)ce soir ?

    GROS BECS Dom et Thierry !

    29
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:54

    coucou dom

    j'ai bien rigoler 

    tu trouves des images trop marrantes 

    tu vas mieux ma dom?

    je te souhaite un peu en avance 

    Afficher l'image d'origine

     

    gros bisous 

    mireille

    30
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:02

    Rrrrrrrrhhhhhhhooooooooo putain ...

    j'ai qq K° en trop et je constate qu'il vaut mieux parce que maigre c'est pas bo !!!

    Bisous !

     

    31
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:27

    Je suis morte de rire Dom chérie, Galabru truculent !

    les médecins MDR, j'ai été confrontée dans ma carrière à leurs écritures zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

    et pauvre vieillesse ennemie , mais une grande tendresse et temps de souvenirs heureux

    à cette mémé qui a du être

    "Je n'imaginais pas les cheveux de ma mère
    Autrement que gris-blanc
    Avant d'avoir connu cette fille aux yeux clairs
    Qu'elle était à vingt ans
    Je n'aurais jamais cru que ma mère ait su faire un enfant
    Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs
    Cette fille aux seins blancs
    Et j'avais oublié qu'avant d'être ma mère
    Elle avait mis trente ans
    Et qu'elle s'était donnée et qu'elle avait souffert
    Sous le joug d'un amant
    Je n'aurais jamais cru que ma mère ait pu faire l'amour
    Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs
    Cette fille aux seins lourds
    Je n'imaginais pas que ma mère soit encore
    Si jolie, en gris-blanc
    Pour les yeux de celui qui caressait son corps
    Qui l'aimait à présent
    Je n'aurais jamais cru que ma mère ait su faire un enfant
    Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs
    Cette fille aux seins blancs
    Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs
    Cette fille aux seins blancs
    Si je n'avais pas vu cette fille aux yeux clairs
    Qu'elle était à vingt ans !!! "

    paroles que j'adore ..... d'une chanson de Sardou (que j'aime moins )

    Bisous de Christiane

    32
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:31

    Coucou ma douce Dom,

    Comment vas-tu ? ça va un peu mieux ?

    Je suis morte de rire en voyant ça, tu en as des bonnes happy

    Je te souhaite une bonne journée ma Dom et prends soin de toi

    Bisous doux !

    33
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:36

    Belle journée Domi en ce jour d'hiver

    Bisous

    34
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:37

    Wouaouh la chute!!! ne ne m'en doutais pas!...

    Très bon et joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes...

    35
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:44
    36
    Marie-France
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:23

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour a page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:41

        Merci, marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    37
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:38

    Hello Dom

    Oui ! On a choisi de le faire à l'ancienne hier soir puisque l'on avait réservé la suite Napoleon au Negresco et un diner au carrousel pompadour de l'hôtel .

    bizz

    Pat

    38
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:47

    Bonjour ma titeamiedom,

    La dernière est horrible....

    Tout les effets de ce jeune doivent lui être coupés court....Hi !hi !

    Bisous a toi

    r7ie8pz2.gif

    39
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:09

    La pôv' mamie... C'est pas gentil de se moquer d'elle !!!

    Ce midi, je t'envoie du soleil. Si je t'avais écris dans la soirée, tu aurais eu droit au froid... BRR à Ouarzazate dès que le soleil se couche...

    Tes petits dessins que tu insères dans tes coms sont bien rigolos ! C'est toi qui les fais ???

    Big bisous,

    40
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:24

    Galabru a raison .... :)

    On dirait que tu as retrouvé ta forme toi !!!!... 

    Moi boffffff..... 

    Bonne journée. Bizzzzzzz.)

    41
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:08

    Salut

    Sympa les images.

    Bonne journée

    42
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:40

    Faut pas pousser la mémé dans les orties !!!...

    Un vrai remède contre l'amour même à l'ancienne...Mdrr

    Bonne fin de soirée.

    43
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:46
    Renee

    Non pitié on va pas être comme ça????????'' Bisousssssss

    44
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:52

    Pourquoi " pauvre gars ?" Zaza .... Moi, j'en déglutine car par expérience, je sais que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes...

    J'ai une nouvelle fois bien ri, Dom

    Bisous

    Hugues

    45
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:31

    Cette fois j'ai éclaté de rire !

    Merci pour tous ces agréables partages ...

    Cordiales amitiés & à + happy

    46
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:37

    Excellentes, pour la mamie, elle a probablement eu ses heures de gloire. Nous aussi nous serons un jour un peu moins affriolants. Alors quand je me couche, je n'allume plus la lumière, je vis avec des souvenirs et c'est la tendresse qui compte. mmmmmddddrrrrrrrr.......!!! he

    47
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:37

    bonne fin de mercredi!!!! bisous Sylvie

    48
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:02

    Hà àààà ce Michel Galabru,

    J - 3 .. tout va bien,
    Bonne soirée, Biz

    Signatures

     

    49
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:16

    en fin de compte , j'vais pas téléphoner .... bonne soirée Dom

    50
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:46

    coolcoucou toujours de belles blagues

    super pour remonter moral

    la grisaille chez nous et le froid

    mais bon ,parraît qu'on est en hiver!!!!!

    pas aperçue et toi?

    bisous bonne soirée

     

    51
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:24

    Toujours un moment de rire chez toi Dom, le coup de la mamie trop bon. Ce matin un peu gelé mais le soleil est vite arrivé et ciel bleu toute la journée. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux

    Joyeux Noël!!
    52
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:46

    bonsoir Dom,

    eh oui...il a raison Galabru.....

    l'amour à l'ancienne ????? oh la la

    Bonne soirée

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :