• Humour du mercredi 21 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Anselme ***
    _________________________________________



     

    Humour Vosgien : confinement. 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     


     
     
     

     

     

    « Humour du mardi 20 avril 2021Humour du jeudi 22 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 01:11

    Bonjour ma chère titdom,





    Le Covid a de nombreux variants.
    Ceux-ci se révèlent plus contagieux,
    selon la région du monde où ils ont muté.

    Il y a le brésilien qui demeure terrible,
    lorsqu'on le croise.

    Le pire est la Cavid.
             Dans ce cas, impossible de mouiller sa glotte qui reste sèche.    clown.






    Les mariages doivent se faire dans l'intimité.
    Il faut au moins être cinq pour que celui-ci soit officiel.

    Les deux futurs époux.
    Les témoins et monsieur le maire.

    Un de plus si la cérémonie est bénit.

    Je ne sais pas comment cette union se fait,
    dans les mosquées.
                  Faut-il que la mariée se déchausse..?      oh.





    L'efficacité du masque est reconnue.
    A présent, il est possible d'attaquer une banque.
    et d'en sortir incognito.

    Au-milieu de la foule dont les visages sont cachés,
    ce n'est plus la peine de courir. 
               Tout le monde est dans la possibilité d'avoir commis le hold-up.    intello.   






    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 01:19
    Bonjour Dom,
    Comment vas tu Aujourd'hui ? Un peu mieux, je l'espère.
    Pour ma part, je ne sais pas quand je vais sortir de ce foutu Hôpital.
    Un léger mieux.La tension artérielle a baissé, hier soir pour la 1ere fois.

    Extra l'humour de ce jour.
    Bonne nuit,Dom chérie
    Garde espoir et patience et essaie les opportunités qui pourraient s'offrir à toi,
      • Mercredi 21 Avril 2021 à 03:13

        Un miracle s'est produit et je ne me suis réveillée qu'à 2h !

        Par contre les douleurs sont toujours là ...

        Tu vas aller de mieux en mieux mais tu sortiras d'une prison pour aller chez toi où on est tout aussi surveillés avec, en plus, le risque de PV !

        Courage, ça va aller de mieux en mieux.

        Bon mercredi et plein de gros bisoux mon tit mf chérie ♥

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 01:22
    Gros bisous
    MF
    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 02:41

    Bonjour, c'est un sale virus y compris les dérivés ! je te souhaite un bon mercredi, bisous

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 04:57

    Dom...--Bonjour 

    Mon petit passage amical

    Après un maximum a 19° hier

    ce matin a 4 heures c'es du 05°!

    Il paraît que le mercredi

    c’est le jour des enfants!

    Et comme au fond de nous, sommeil

    un enfant qui est prêt a se réveiller.

    Faites de ce jour un moment agréable

    pour vous ainsi que vos proches!

    Que les prochaines 24 heures

    vous portent chance et vous ouvrent

    le maximum de porte du bien-être! 

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 06:33

    Hello Dom

    Ma cave se vide chez moi aussi et pourtant on ne reçoit plus personne hi hi hi

    bizz

    Pat

    7
    Vosgien
    Mercredi 21 Avril 2021 à 06:46

    Oui, mais bon : le pinard et les spirituels, non, tueux, sont des produits essentiels, les chaussettes et les p'tites culottes : non .......... sarcastic

    Bon mercredi et bon courage, ma chère Dom

    Gros bisous

    Claude

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:28

    ah    ça,   pas    question,    je veille !

    ça   donnera    le   temps    de  réfléchir !

    de   laisser   pousser   les    cheveux  aide    aussi !

     Hier    ce     fut   plutôt    la  grisaille   que    le   grand    soleil !

     Passe  une  bonne  journée

     Bisous

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:39

    Excellent.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:57
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci à toi et Vosgien pour les blagues, gardons le moral, portez vous bien, amities et bises 

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:18

    Bonne journée Dom 

    Bises 

    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:45
    erato:

    Belle journée ensoleillée, bises Dom

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:56

    Bonjour d’Angers,
    Ah le masque ! Il empêche de respirer mais … qu’est-ce qu’il fait parler !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:58

    Il y en a qui entretiennent leur moral pendant le confinement,mais bon il faut reconstituer la cave avec des grands crus ils prennent plus de place....Mdr

    Bon mercredi

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:12

    ouf ..ouf pas mal !!!

    16
    Marie-France
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:09

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    17
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:16

    Salut,

    C'est une journée ensoleillée et c'est tant mieux mais on est encore confiné.

    Ras le bol de ces interdictions Alors que Macron se balade et fait sa campagne .

    A part ça tout va bien .

    Bonne journée

    18
    Mo
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:31
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    j'apprends grâce à toi que les masques peuvent fournir des bénéfices secondaires!  ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    19
    Mercredi 21 Avril 2021 à 22:24

    et oui avec les masques ,

    on ce reconnais plus

    la cave vide ,pas mal aussi

    t'embrasse

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :