• Humour du mercredi 2 décembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Viviane ***
    _________________________________________

     

    Humour papidan 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     
     
     

     
     
     
    « Humour du mardi 1er décembre 2020Humour du jeudi 3 décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:24

    Bonsoir ma chère titdom,




    Je crois que l'enfer est encore trop doux pour les assassins islamiques.
    De toutes façons, Allah ne les veut pas dans son paradis.

    Dieu ne peut pas admettre de tels crimes,

    et je ne suis pas sûr que Satan les accueille lui-aussi.

    Ils resteront alors dans le grand trou noir des ténèbres.    intello.




    J'ai fait mes courses alimentaires ce matin.

    C'est fou le nombre de personnes qui ont le nez en dehors du masque.

    Elles doivent croire que leur appendice nasal,
    sert de tuba.      oh.




    Le couvre-feu n'est pas un couvercle
    que l'on met sur une casserole.

    Celui-ci fonctionne avec les horloges.
    C'est à dire que tout les gens doivent être chez eux,
    avant une heure fixée par les dirigeants.

    Les origines de cette expression datent du Moyen-Age.
    L'usage était d'éteindre le feu dans les cheminées,
    avant d'aller se coucher.
    ( par sécurité ).     happy.




    Bonne nuit, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:34

        Je ne comprends pas qu'on éteigne le feu dans la cheminé au lieu de l'entretenir, au contraire, afin qu'il fasse bon !

        Merci et gros bisoux mon titdédé.

    2
    papidan
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:45
    papidan

    bonsoirjour,

    salut Dom, maintenant tu vas plus vite que moi,c'est pour te réchauffer

    une 1/2 compatriote (1 parent de la haut,l'autre du midi, mais ca a donné un bon mélange)

    https://www.youtube.com/embed/cJxfB__2qio?autoplay=1&rel=0

    poutouxdesaison

     

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 02:58

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Je ne vais pas plus vite, j'ai seulement manifesté ma présence plus tôt car quand je me suis levée il n'y avait pas encore un seul commentaire sur mon blog !

        Super vidéo avec une belle déclaration à la france qui compense les blagues sur les belges.

        Elle a bien raison, la jolie petite laura ... oh, si tu savais ♪♫♪♫ ... tout le mal qu'on nous a fait ♫♪♫♪ ...

        Bon mercredi avec des poutouxmusicaux !

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 04:20

    Ma chère tite Dom,

    Dédé a raison sur les origines du mot couvre-feu, au Moyen Age, il fallait éteindre le feu et toutes les lumières pour la nuit.

    J'aime bien le dernier dessin.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 05:19

    Pas évident de manger avec un masque ! Bon mercredi, bisous et porte toi bien

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:00

    -

    Bonjour DOM...

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin

    Que votre après-midi soit brillant

    comme les rayons du soleil.

    Que votre soirée soit douce

    comme le clair de lune.

    En récapitulant je vous souhaite

    une excellente journée de mercredi. 

    Amitiés  -*=*-  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Ce qui est vérité pour l'un

    peut être erreur pour l'autre.

    Gandhi 

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:40

    Mercredi 2 décembre 2020

    Bonne journée Dom

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:14

    Hello Dom

    C'est l'anniversaire de ma petite fille Clemy aujourd'hui à la maison... J'espère que tu vas un peu mieux ?

    bon Mercredi

    Pat

    8
    Vosgien
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:20

    Ils n'ont pas pensé à Cendrillon ! ! Aucune culture classique ces politiques ! Et la Roselyne, elle a oublié ses rêves de jeunesse ??

    Gros bisous et bon mercredi, chère Dom

    Claude

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:52

        Lolll !

        Bon mercredi avec des bisoux, cher claude.

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:37

    S'il  n'y   avait    que   la  géographie !

    en  fait   les  terroristes  ne  sont    que    de  gros  abrutis !

    Certes   mais  comment    savoir   que   le  virus    ne  se  trouve   pas   sur   une  salade ou   un   dessert !

    Un  couvre feu  n'  a  de  sens    que    si on  le   fait    appliquer   partout   et   par  tout   le   monde !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:47

    Extra le deuxième dessin.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:17

    Bonjour d’Angers, !
    Oui ! Je retire mon masque avant de manger et aussi avant de parler à qqu’un car ce ne serait pas poli de parler à travers son masque !
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:20
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les  blagues de Papidan , le paradis pour cet assassin, il rêve ! tres indigeste le masque ! quant à Cendrillon elle ferait bien de s'informer avant de sortir ! portez vous bien, amities et bises 

    13
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:29

    Et en plus avec les élastiques qui s'accrochent partout avant de traverser tous les intestins....Mdrrr

    prends soin de toi et bonne journée.

    14
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:56

    Pauvre Cendrillon ... Elle n'est pas rentrée , avec le couvre-feu qui va revenir le 15 !

    Manger des masques avec le reste, ce n'est pas recommandé.

    J'espère bien qu'il va brûler en enfer  s'il existe.

    Le temps est au beau mais un peu plus frais . Bisous

    15
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:07

    Coucou Dom 

    Merci pour ta page 

    Bonne journée 

    Bises

    16
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:19

    Bonjour Dom

    Ah Ah ! il faut retirer le masque pour manger...

    C'est bien LE problème !

    Bisous.

    17
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:37
    Avoir la soixantaine et ne plus avoir la permission de minuit, est-ce que ça nous rajeunit ?
    18
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:26

    Retirer le masque pour manger......cela vaut mieux! yes

    c'est vrai que les mesures paraissent compliquées (avec des resto ouverts)

    masque à table, enlevé pour manger, remis après manger, porté pour se déplacer, etc...

    on va devenir chèvre avec tout ça !

    Bonne journée

    19
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:20

    hello ♥

    20
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:46

    Excellent, même si l'humour est un peu noir.

    Bisous.

    21
    Marie-France
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:38

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    22
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:46

    Bonjour Dom, oh !! commet bien porter un masque pour éviter ce désagrément ..quel humour ! Merci Dom , çà fait du bien ! 

    23
    Mo
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:11
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Un terroriste islamique en enfer, c'est possible, ça?  ^^ 

    J'aime bien Cendrillon avec le couvre-feu...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    24
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:13

    Salut,

    Pas mal ton humour sur le covid

    Aujourd'hui il faisait moins froid qu'hier.

    Cet après midi on a nettoyé la pelouse des feuilles mortes .

    Et puis on a nettoyé les gamelles des moineaux.

    Maintenant on est au chaud devant la télé et on vous souhaite

    UNE BONNE SOIREE

     

     

    25
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:12

    L'hiver est là et le masque ne chauffe pas comme une écharpe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :