• Humour du mercredi 18.10.17

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Luc ***
    _________________________________________

     

     

     





    ***

     

     

     

     


     

     

     

     

    Petite devinette   
    Merci Vosgien  
      
    Comment reconnaître un avion Alsacien ?

       
    ?
     

       
    ?
       

    Oreconnait un avion Alsacien à son ... immatriculation !!!
     
    Photo prise sur l'aéroport de Strasbourg
     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 17.10.17Humour du jeudi 19.10.17 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 01:10
    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 03:20

    Bonjour Dom

    je comprends ta colère

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 04:39

    Bonjour  DOM....

      Un prénom a ne pas tourner!!!

    Entre un ciel d'une couleur jaunâtre

    et un bleu parsemé de blanc ou gris,

    Le choix est vite fait, mieux vaut la journée

    de mardi et non celle de lundi.

    Malheureusement dès aujourd'hui,

    nous passons au régime, pluie et vent.

    Le ciré va remplacer le tee shirt,

    que ce jour vous soit assez agréable.

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

     

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 05:12

    Bonjour ma petite fleur adorée,

    Un petit passage pour t'envoyer 1001 bisous doux et te souhaiter une belle journée !

    Bisous bisous ma petite fleur adorée ♥ ♥ ♥

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 05:19

    bonjour dom je vais regarder si il n y a pas un livre des citations de coluche et si oui je vais l acheter pour l avoir pres de moi car cet homme était quelqu un de tres fort quand meme 

     toujours pas de résultat mais moi je crois que tu ne les auras qu a ta visite , alors ma douce amie vis ta vie bien comme il faut d ici la autrement en cas de gros soucis tu serais prévenue car au cas un mois ça compte il ne prendrait pas ce risque la sois en a  peu pres sur mais j avoue je serais comme toi tres en colere , c est de nous qu il s agit quand meme et c est ingnioble de faire tenir les personnes dans l angoisse comme ça  si seulement t avait pu avoir les résultats aussitot apres si le docteur aurait été disponible 

     gros bisous

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:04

    Hello Dom

    Pas qu'alsacien à mon avis ? Tout ce qui est au nord hi hi hi

    bizz

    Pat

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:16

    Cette médecine a deux vitesses, je ne la supporte pas ! Repose toi

    JP

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:16

    Bon mercredi Dom, bien vu pour la javel !!!

    Gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:28

    Pour la première photo je ne suis pas sur que la crème solaire qui est sur le dos de la dame sera efficace contre le soleil

    Amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:02
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, Coluche toujours egal à lui meme, en fait cet avion est anglais ! de sacrés buveurs ceux là aussi ! bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:06
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom tu vas bien ce matin ? 

    Il fait bien frais chez moi et le soleil n'est pas encore la aujourd'hui pourvu qu'il ne se perde pas en chemin ! 

    Bonne journée  Bisous ma douce ♥

    12
    Vosgien
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:44

    En plus on ne sait pas trop pour qui sont les réformes...... yes Pour les prothèsistes ...... ?

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:47

    Passe une belle journée ma chère Dom.

    Bises.

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:56

    Soif de kérosène alors !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    15
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:28
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    le tube ne sera jamais assez gros même en n'en mettant qu'un peu ...

    Merci Monsieur Coluche ..

    Bises Dom

    16
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:37

    Bonjour Dom.
    C'est toujours avec du beau temps que je viens te souhaiter une belle journée de Mercredi.
    J'espère que chez toi aussi il fait aussi beau que chez nous, que tu vas bien et que tu auras reçu tes résultats d'examens.
    A+.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    17
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:38
    erato:

    Une nouvelle crème solaire que je ne connais pas wink2

    Belle journée, bises à vous deux

    18
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:45

    Rapidement mais fidèlement, bonne journée Dom.

    19
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:58

    Pas économe en carburant, cet avion ! smile

    Gros bisous

    Alain

    20
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:09

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    In tit bière siouplait pour piloter cht’engin ...
    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Je vois la vie en Mauges” 

    21
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:10

    Morte de rire devant l'avion... il fallait le faire !

    Merci pour les rires du matin ma chère Dom.

    Gros bisous.

    22
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:14

    Bonjour Dom

    Bien oui ils ont soif à Strasbourg 

    Depuis 1986 que Coluche est mort rien n'a changé ces textes sont toujours d'actualité

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:16

    Ma chère Dom,

    Elles sont toutes excellentes, la crème solaire au top!

    j'espère que ton moral est meilleur et que ces foutus résultats ne vont pas tarder!

    ici, il fait un temps estival l'après-midi, les matinées sont fraîches!

    Courage, ma douce, et bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    24
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:23

    Coucou Dom,

    Hihihihihi, chez moi, il s'agissait du nom d'une compagnie aérienne bretonne ! happy

    Bien gris ce matin ! Bises et bon mercredi à bous deux

    25
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:44

    Bonjour Dom,

    Il paraît que la fiente de mouette est parfaite pour récurer le cul des casseroles, paroles de grand-mère ch'ti !

    Par contre, comme crème protectrice çà reste à prouver ...va savoir,  peut-être que çà marche !

    Agréable journée au royaume de l'humour,

    Bises, Michèle

    26
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:45

    cette crème solaire je n'aime pas, déjà lorsqu'elle se dépose sur la carrosserie de ma voiture il faut nettoyer aussitôt car elle abîme la peinture, alors pour la peau imagine ...mdr - as tu des nouvelles pour tes résultats - bisous je file faire mon lit

    27
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:02

    Avec une telle épaisseur les rayons du soleil ne passeront pas happy

    Bisous ensoleillés

    28
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:03

    Une crème solaire bon marché !!!

     G-SOIF .... pas que Alsacien, il peut être d'ailleurs !!!

     Coluche, j'adore !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    29
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:14

    Joli ce petit

    bi moteur dans lequel j'ai déjà volé !

    Bon mercredi

    30
    Kri
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:43

    Rire ... trop bien celle de l'avion

    31
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:44

    Bonjour ma chère titdom,


    La dame Ch'ti râle après son homme... de lui avoir trop mis de crème solaire.
    Alors que c'est une mouette ...qui s'est délestée d'une envie urgente.
    Elle dit à son sympathique mâle : - '' s'pèce ed boubourse, j't'avos dit d'in mette just'un tchiot peu...!
    Comme quoi rendre service...toujours comporte des risques.  frown.


    Le tigre du Bengale possède des origine Ch'ti.
    Il dit à son ami tigre blanc : - '' J't'avos pourtint dit ed pas utiliser d'javel.. !
    Le félin qui subit la remarque...reste sans voix.
    Dur dur... ! de se retrouver avec une fourrure qui a déteinte.  oh.



    Coluche est un grand visionnaire.
    Celui-ci précise : - '' en France, les réformes économiques ont autant d'effet... que des piqûres dans des prothèses de fesses.
    Pour faire simple, cela signifie que les réformes sont toujours sans effets dans notre pays
    ....comme des coups d'épée dans l'eau.  yes.



    Il est difficile de reconnaître un avion alsacien.
    Mais celui-ci ressemble beaucoup à celui de la Bretagne et du Nord.
    Sur les carlingues, il est écrit : '' J'ai soif ''.
    Faut dire qu'en générale, les jets tètent beaucoup.  clown.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    32
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:26
    Marité

    Très drôle celle de l'avion :-)

    GROS BECS Dom et Thierry !

    33
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:28

    Bonjour, nous profitons des derniers beaux jours pour sortir avec le fauteuil roulant pour mon mari. Bisous

    34
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:32

    Coucou Dom , je  te  souhaite  une  bonne  journée  !

    Pour  moi ce  sera  scrabble  avec ma  maman en maison de  retraite .

    Bisous !

    35
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:04

    bon mercredi Dom

    sous la pluie fine ici

     bisous

    36
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:17

    grand soleil par ici

    Image associée

     

    Image associée tout juste pour les gifs

    37
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:19

    Image associée

    gros bisous

    38
    Marie-France
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:53

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:10

        Merci, marie france.

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    39
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:36

    Super amusant ton "j'ai soif" ...

    Merci pour tous tes agréables partages.

    Bon mercredi. Cordiales amitiés & à + yes

    40
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:55
    renee

    je ne savais pas que les Alsaciens avait cette réputation! donc toujours pas de résultats??? Bisousssss

    41
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:57

    Salut

    on se marre toujours chez toi,

    bonne journée

    42
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:35

    L'Alsace va être heureuse !

    J'ai bien vu ton dessin et c'est vrai que la ténacité a ses limites.

    Biz++

    43
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:08

    Bonsoir ma titeamiedom,

     

    Ainsi, tu te fout des alsaciens...Bravo !!!

    Me suis bien marrée avec ta page

    Bisous ma belle

    44
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:52

    ma domi chérie

    alors tu as la tete dans la brume

    moi fatigué et difficile a me reposer bonne nuit a toi

    45
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:22

    Bonsoir Dom,

    j'aime bien cette petite devinette

    bonne soirée

    amitiés

    46
    Guyenne
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:35

    "dom"

    L'alsacien n'a pas seulement soif il suffit pour cela de voir un plat de choucroute.

    A plus !

    47
    Samedi 21 Octobre 2017 à 23:42

    Trop drôle l'avion alsacien ..he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :