• Humour du mercredi 17 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Hervé ***

    chatou11

    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________




    Humour Vosgien

















      

     

     

     


    « Humour du mardi 16 juin 2020Humour du jeudi 18 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 00:42

    Bonjour ma chère titdom,



    Je ne suis pas du tout choqué de voir un tableau...

    qui représente un rouleau de papier hygiénique.

    Il y a des '' œuvres '' contemporaines...

    qui ne représentent rien.

    Et pourtant elles valent de l'or.

    Dans cette peinture exposée...

    il y a tout de même un objet,
    avec des ombres et des couleurs.   yes.




    C'est très éprouvant et embêtant...

    de ne pas savoir la place de la France... à l'Eurovision.

    Si on se réfère aux années précédentes...

    elles aurait pu être dernière ou avant dernière...?

    C'est vraiment frustrant d'ignorer ce classement.   ouch.




    Le plexiglas permet aux restaurateurs...

    d'augmenter le nombre de clients.

    Ce qui peu les aider à passer cette crise...

    sans trop de casse.

    C'est moins sympathique de manger en amoureux...

    avec cette séparation.

    En même temps il est préférable de vivre ainsi...

    plutôt que de rester confiné.   sarcastic.



    Gros bisous, mon amie.
    Dédé.

     

     

     

    2
    papidan
    Mercredi 17 Juin 2020 à 01:05
    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 02:19

    Bonjour Dom

    bien le coup du resto

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 03:33

    Mercredi 17 juin 2020

    Bonne journée Dom

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:01

    Bien trouvé la blague du restaurant.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:21

    Hello Dom

    Pour aller au resto comme cela, je reste chez moi....

    amitiés

    bizz

    Pat

    7
    Vosgien
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:41

    Triste semaine pour vous deux j'imagine ....

    Soutien avec de gros bisous, chère Dom

    Claude

    8
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:42

    Bonjour, J'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi. Bisous

    9
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:39
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, super blagues de Vosgien ! les trois au top MDR ! portez vous bien,  bon mercredi,  bises 

    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:59

    Pour  moi,     bien   des  oeuvres   dites   contemporaines  sont "fécales  "   pour  moi,  alors  ce  rouleau   serait  bien utile !

    Non,   mais   on  sait   qu'il  y avait    de fortes    chances  pour  que   ce  soit  ce résultat !

     Autant  manger  chez   soi !

    Passe   une  bonne  journée

     Bisous

    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:19

    Gros bisous ma Dom et courage

    HLC

    12
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:20

    Ha ha l'idée du rouleau de papier toilette sur une toile exposée dans un musée... il fallait y penser.  On saura désormais que la priorité des gens en période de crise est le bon vieux rouleau de p cul, loin devant le pain, la viande, le lait, les oeufs, Voici, Gala et Jour de France... je n'ai pas constaté ce fait de visu, mais j'ai vu des photos de chariots impressionnants en grande surface.... hi hi hi !

    L'eurovision....  ça existe encore, ça ?  A quoi ça sert ?

    Je ne vais pas tarder de réserver un couscous dans mon resto préféré (sublime, au bord de la Charente, sur un quai aux maisons troglodytes(moi tout)) ; j'espère que ce ne sera pas comme sur la troisième image. Ceci dit, il faut continuer à mettre les masques et les gels ; on n'est pas sorti de l'auberge -c'est l'cas d'le dire-.

    Bisous sous la pluie qui tombe jour et nuit mais pas d'ennui. Mille choses à faire pour me plaire c'est pas la galère. Un coin de ciel bleu nous sortira du pieu et tout le monde ira mieux.

    Excellente journée à tous. ! Et bises à Dom, si elle nous regarde !

    13
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:21

    Bonjour d'Angers …
    Génial le peintre de la 1ère … c’est beau
    Ha ! Ha ! Ha ! … le restau du futur !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    14
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:34

    Pensées positives pour votre famille en ces jours difficiles.

    Prenez soin de vous.

    15
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:46
    erato:

    Si c'est pour manger confiné autant rester libre chez soi!!

    Bon courage à vous deux , bises Dom

    16
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:50
    C’est pas encore ça les restaurants
    17
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:59

    Coucou ma chère Dom !

    J'espère que ton repos est bénéfique !

    Gros bisous et bonne journée auprès de Thierry !

    18
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:05

    J'espère que vous récupérez de ce douloureux moment.
    Et comme tous tes lecteurs, j'espère te relire ici bientôt.
    Bonne journée Dom.

    19
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:28

    L'art contemporain ne me parle pas beaucoup.

    En pause, mais je passerai de temps en temps.

    Bon courage et bisous

    Alain

    20
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:37

    Pourquoi pas ! on peux admirer ce qu'on veut...

    Bonne journée.

    21
    Marie-France
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:16

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour malgré les circonstances.

    22
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:58
    Renée

    Allez au resto comme cela non merci! Bisous Dom j'espère que ça va...pensées

    23
    Mo
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:50
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je ne pense pas que l'absence d'eurovision me traumatise vu que je ne regarde jamais cette émission...  ^^

    Gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    24
    Mercredi 17 Juin 2020 à 16:25

    Salut

    Toujours super ton humour.

    La météo ne sait pas trompée , on est arrosée.

    Et dire que la Tiotte a tondu la pelouse hier.

    Bonne journée

     

    25
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:06

    Ma chère tite Dom,

    Merci pour cette excellente page d'humour.

    Courage dans ces moments difficiles, affectueuses pensées,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    26
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:24

    A te dégouter d'aller au resto.

    Porte-toi bien chère Dom.

    Fermé aux heures de repas ! illustration libre de droit sur ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :