• Humour du mercredi 15 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Denise ***
    _________________________________________

     

     

    Humour du jour
    Merci Jacky












     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 14 mai 2019Humour du jeudi 16 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 01:25

    Bonjour Dom

    bien trouvé cette page d'humour

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 03:05

    ah  je vais souhaiter la fete de notre amie denise dans la journée 

     tres tres bien trouvée ta page et celle de la jambe gauche c est tout moi en un peu mois d age 

    repose toi ma belle car il ne faut pas etre trop assise devant l ordi m a dit monsieur le médecin 

     bon mercredi 

     bisous ma dom

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 04:40

    Bonjour  DOM...

    De quoi faire sauter le petit veau!

    Que cette journée de mercredi

    soit une suite des deux premiers

    jours de la semaine, le vent en moins.

    Prévision pour demain,

    plus nuageux et baisse de température

    belle journée a profiter!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:15

    Bonjour Dom, la mamie a bien répondu !!

    Une belle page d'humour !!

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:52

    Hello Dom

    Le Festival de Cannes commence....donc il pleut !

    bizz

    Pat

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:53

    Ce n'est pas faux pour l'électricité !!

    j'ai bien aimé aussi la vache !!! mdr 

    passe un agréable journée ensoleillé ma douce Dom Chérie 

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:58

    ouf tout va bien par ici ....bonne journée...frisquet ce matin encore  grand soleil

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:22

    Elle a raison Mémé

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:26

    Coucou Dom,

    Bonne réponse de la maman ! happy

    Cela va se réchauffer aujourd'hui et certainement la dernière journée de grand soleil. Bises et bon mercredi à vous deux

    10
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:29

    Une vache dans la piscine...

    Et on s'étonnera ensuite que tout aille à vau-l'eau !  smile

    Bisous ensoleillés

    Alain

    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:41

    Que ta journée soit festive et en humour

    Bonne journée Dom

    Bisous 

     

    Bonne journée 

    Bisous d'Auvergne :)

    12
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:45

    Pourtant c'est vrai il y a vraiment une vache dans la piscine

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    13
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:52

    Un petit coucou vite fait.

    Je vois que tu gardes ta bonne humeur.

    Bonne journée.

    14
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:01

    belle réponse de cette mamie.....ces jours ci je fais comme toi, n'y voyant pas grand chose....juste mes coms avec difficultés le matin....passe un bien doux mercredi

    on aurait dû se rejoindre pour l'opération canapé.....

    15
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:28

    Bonjour Dom 

    Une mamie bien éveillée ..hihi...

    Bonne journée Dom 

    Bises

    16
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:36

    Bonjour,

    Eh bien dis donc, vraiment sympa le mari avec sa femme ! yes Un truc à demander le divorce...

    Bonne journée.

    Bises. 

    17
    AussutHelene
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:01

    Bonjour Dom

    La dame a raison ! J’ai un voisin qui a mal a une jambe fantôme et il souffre vraiment . 

    Bon soleil.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    18
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:08

    Coucou Dom ! génial, la vache dans la piscine ! dans mon ancienne maison, il y avait une planche à voile dans ma piscine.  On avait essayé de faire de la planche à voile dans la piscine.  Non non, je ne bois pas d'alcool ; on a juste un peu d'humour.  La facture d'électricité, elle est excellente, même si on a une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas la payer.  Avec Linky, tu ne peux pas payer, on te la coupe. L'électricité.  Youpiii ! on vit une époque formidable !

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 15:15

        J'ai connu une vache qui se la pétait dans sa piscine, hélas son mari l'a virée et elle n'avait plus que la municipale, comme tout le monde !

        On vit une époque formidable !

    19
    papidan
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:26
    papidan

    bonjour,

    je ne connais pas la vache,mais je connais

    les proprio de la piscine, a 400m de chez moi

    ça leur a fait drôle d'entendre un gros plouf de bonne heure

    depuis, j'ai posé un grillage le long de la haie

    encore un peu frais pour des bains,reste au chaud

    et prend bien soin de Toi

    poutoulousains

     

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 15:18

        Bonjour mon papidan,

        Moi, j'ai trouvé de beaux dessins dans ma BAL : Merci !

        Je ne prends que des bains ... de pieds : je préfère la douche ...

        Gros poutoux.

    20
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:57

    Bonjour Dom.

    Merci ma douce le facteur est passer ,et il faut que je te dise que chez moi aussi (il y a des ânes a deux pattes ) belle page remplie d'humeur.

    C'est avec le soleil et un petit vent  que je viens te dire bonjour et par la même occasion te souhaiter une agréable journée .

    Bise.kettyn.

     

    21
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:26

    Bonjour ma chère titdom,


    Il est très difficile d'avoir mal à un membre...
    alors que nous en avons deux.

    Nos vieux ne comprennent pas qu'on leurs dise que c'est l'âge...
    qui est la cause d'une douleur dans une jambe, et pas dans l'autre.

    En effet, ils trouvent que les deux ont le même âge...
    pour expliquer qu'on leurs raconte des salades.

    Et notre corps pourtant...
    ne manque pas d'organes en double.

    Mais comment faire comprendre qu'un pied....
    soit plus fatigué que l'autre.

    D'ailleurs à ce sujet lorsqu'on dit que je prends mon pied....
    que fait l'autre...?  oh.



    Une vache peut très bien se dire...
    je vais prendre un bain dans la piscine d'à coté.
    Surtout en période de canicule.

    Un enfant voyant la chose peut dire à son père:
    - '' papa...! Il y a une vache dans la piscine...! ''.

    Le père qui a bien éduqué son petit...
    peut lui répondre en colère...:

    -'' parles autrement de ta mère...! ''.

    Alors qu'il est possible que celle-ci...
    soit une véritable peau de vache.  yes.



    Les adultes n'ont pas peur du noir....
    a remarqué la petite fille de la maison.

    Mais en fin de compte elle se trompe.
    Car les femmes hésitent à sortir seules...la nuit.
    Justement parce qu'elles ne se sentent pas en sécurité.

    Chez elles, elles se sentent à l'abri...
    car elle payent la note de l'électricité....!   oops.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    22
    bob
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:26

    salutations belle page Dom . bise 

     

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 15:19

        Merci bob !

        Bisoux.

    23
    Vosgien
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:45

    J'ai pas mal à la jambe gauche ! J'ai pas de piscine ! J'ai les factures ..... ça au moins ça ne manque pas !

    Gros bisous et belle journée chère Dom

    Claude

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 15:20

        J'ai mal à la jambe droite à laquelle il manque 5 centimètres ... et pleine de fractures.

        Mais vive les factures !

        Bon après-midi, avec des bisoux, cher claude.

    24
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:56

    Super ! Elle n'a pas tort la mamie après tout.

    Effectivement, difficile de croire qu'une vache se baigne dans la piscine.Pas gentil le papa  qui doit traiter sa femme ainsi

    Nous avons de la neige qui fond au fur et à mesure; froid hivernal;C'est décidé j'émigre dans le Nord !

    Bisous

    25
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:04

    Tiens les cannards sont de sorti à Cannes.

    Temps calme.

    Bises ma Dom.

    26
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:21
    on peut être âgée sans perdre sa lucidité ! Et alors, en Afrique ça arrive bien à des éléphants ! Et oui et 5,9 % d' augmentation ! Du soleil pour l' instant ! Passe une bonne journée Bisous
    27
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:27
    Marité

    Faut pas lui faire à la Mamie :-)
    Gros becs Dom et Thierry

    28
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:32

    Coucou ma chère titamiedom,

    Belle page, mais des images qui m'avaient été envoyé par internet.

    J'espère que tu vas bien

    Moi, ligne droite avant l'opération de tihome.

    Clinique vendredi matin à 10h, opération dans la foulée.

    Bisous ma belle

    Aimée

    29
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:34

    Même à 87 ans elle a gardé sa logique !

    Bonne journée.

    30
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:35

    Bisous du mercredi ma Dom

     

    31
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:36

    Super ta page une fois de plus.
    Je te pique la vache dans la piscine !

    Bonne journée au soleil Dom.

    32
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:59

    Salut,

    Un bel humour enfantin ce mercredi.

    Superbe temps ensoleillé.

    Ce sera barbecue ce midi.

    Bonne journée

    33
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:18

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 15:23

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    34
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:32

    J'adore la logique de la mamie !!!

    Oh il doit être vachement con le père ... qui n'écoute pas son fils !  

    Bisous à vous 2, bonne journée

    35
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:57

    Encore un excellent moment passé avec toi, Dom, et on en redemande. Je t'embrasse ♥

    36
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:07

    bonjour Dom,

    Quoi l'âge….!!!!

    bonne fin de journée

    Amitiés

    37
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:44
    Renée

    Coucou Dom j'espère qu'aujourd'hui tu va bien. Bisous

    38
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:35

    coucou pour te souhaiter un bon mercredi et une bonne semaine!! bisous Sylvie    

    39
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:55

    Pas simple les douleurs pour le 4ème âge

    40
    ocgall
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:29

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … J’aime bien la dernière ...
    Caillou peut-être cassé ...entre 7:0 et 18:30 en ambulatoire ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    41
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:33

    Très bonne l'humour, elle est bien dans la piscine la vache !!! Belle journée encore aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    42
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:33

    Afficher l’image source

    Et pourtant !!! c'est une vraie vache qui est à la piscine !!!he

    Pour la mamie elle me fait voir celles que je visite … elles ne se rendent pas compte de leur âge !

    Puis celle de l'électricité ex ce llen te !!!

    excellentes !!!

    Comme hier je te souhaite que tes mots soient moins forts et tu vas vois que les beaux jours arrivent et tout cela va rester enfermé dans le placard de l'hiver !

    C'est facile à dire !!!oops j'ai honte de moi wink2

    Besitos querida Dom de notre cœur à Titi et à nani

    43
    Mercredi 15 Mai 2019 à 22:43

    je parle de toi mon amie

    c 'est mon billet vacances lol

    bisous ma domie chérie vient voir

    44
    Mercredi 15 Mai 2019 à 23:26
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    Je sors d'une crise de migraine de 3 jours
    Je suis épuisée
    Gros bisous créoles à vous deux
    45
    Jeudi 16 Mai 2019 à 00:00

    Coucou ma Dom chérie,

    super ta page d'humour!! Je me suis régalée.

    Aujourd'hui j'ai planté mes pieds de tomates avec des roses d'Inde (pour éviter la mouche blanche) 6 pieds de tomates et plus de courgettes j'en avais marre de l'oïdium.

    On va voir ce que ça donne.

    Douce nuit, hem avec ta sciatique!! Tu arrives à dormir quand même?

    Gros bisous mon amie Dom.

     

     

    46
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:44

    J'arrive trop tard.

    A plus tard !

    47
    Vendredi 17 Mai 2019 à 22:28

    Elles sont toutes excellentes !

    Merci pour les rires, ma Dom.

    Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :