• Humour du mercredi 14 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Evrard ***

    Annick de guyane
    _________________________________________

     

     

    Humour et poésie
    Merci jacky






















    Merci papidan

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 13 août 2019Humour du jeudi 15 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 00:33

    Ma chère tite Dom,

    Là tu t'es surpassée ! elles sont toutes extra mais où j'ai le plus ri c'est en imaginant le pop corn dans le crématorium !!!

    Bonne nuit si tu n'es pas couchée, sinon bon mercredi,

    gros bisous,

    MF

    2
    Mercredi 14 Août 2019 à 00:33

    Attention à l'heure dix verres d'hiver 

    Bien trouvé

    Bonne journée Dom

    Quand vient l'mercredi

    Bises 

    3
    papidan
    Mercredi 14 Août 2019 à 01:15
    papidan

    bonsoirjour,

    nouveau ou ancien monde, on s'y paume (de la main)

      • Mercredi 14 Août 2019 à 06:17

        Bonjourjour mon papidan,

        Hé oui, on va supprimer tous les trucs en plastique mais il faudra bien conserver les capotes, seul véritable moyen d'éviter les enfants !

        A moins qu'ils inventent encore un nouveau truc ...

        Bonne journée avec des poutoux frisquets, mais faut s'y faire, c'est déjà l'automne ! sarcastic

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 01:34
    Bonjour Dom comparaison entre deux mondes, pas une critique a lire les com, les avis sont partagés Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    5
    Mercredi 14 Août 2019 à 05:12

     

    -Bonjour  DOM...

    Il n'est jamais trop tard

    pour faire la fête

    surtout a moindre coup

    Nous voici à l'aube

    d'un long week-end.

    Je vais donc prendre le temps

    et profiter au maximum

    pour me ressourcer

    j'espère que vous en ferez autant.

    Je vous souhaite bien du plaisir

    tout au long de ces quatre jours

     du quinze Août.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:40

    j'ai bien ri je l'avoue, mais commencer la journée comme cela me donne envie de tout peter mdr

    allez maintenant, je vais au jardin le devoir m'appelle !! bisou ma dom chérie !!

    7
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:40

    Bonjour, c'est bien dit pour "on s'enlace puis on s'en lasse" La Birmanie est un pays à visiter il y a plein de trésors uniques ! Bisous

    8
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:42

    Bonjour Dom j'aime bien celle des dix verres !! il fallait y penser ! gros bisous 

    9
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:53

    bien trouvées toutes ces phrases, surtout la première....(lol), bien contente que tu es reçu cette petite enveloppe, mais je suis sûr que tu vas trouver une inspiration, sur le net il y a plein de belles cartes....passe un doux mercredi

    10
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:54

    Pas mal l'idée de bouffer du maïs avant de partir pour la crémation, je retiens l'idée, je vais leur préparer un pop corn géant

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Mercredi 14 Août 2019 à 06:56

    bonjour dom avec comme tu le dis un temps autombal un peu vite quand meme car hier matin par ici il faisait 5 degres au plus froid de la nuit c est fou quand meme , mais bon comme j aime le froid bien sec ça ne me gene pas plus que ça 

     bisous ma dom

    12
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:05

    Excellente la blague sur l'alcool.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    13
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:42

    Coucou Dom,

    Super jeu de mot ce "vin sur vin" ! yes

    Bises et bon mercredi à vous deux

    14
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:42

    Hello Dom

     Maman n'a pas pu etre opéré hier à causse d'un TP trop bas. Il y avait un gros risque d'hémorragie. L'opération est reporté à Vendredi.

    Bon Mercredi

    bizz

    Pat

    15
    H-IL
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:50

    Fête assurée au crématoire

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    16
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:52
    PPRene

    bonjour chere Dom, un festival de blagues, merci plein d'esprit pour les premieres et MDR pour le pop corn !! merci chere amie, bonne journee bisous 

    17
    Vosgien
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:00

    Ben oui mais bon ... l'heure dix verres ...on enlève une heure ?? Alors on boit l'apéro plus tôt !    ( Vin / vin ! )

    Bon mercredi et gros bisous ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 14 Août 2019 à 08:15

        Mais tu penses qu'à picoler !!! winktongue

        Bonne journée avec des bisoux, cher claude.

    18
    eliane roi
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:01

    Salut ma pooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !

    J'ai des nouvelles du coq Maurice.

    Il va bien.

    Le feuilleton de l'été continue, on a entendu sur la 2 ce matin qu'un commerçant éditait des tee-shirts à l'effigie de Maurice et les vendait pour payer ses frais d'avocat.

    Je vais aller voir ce commerçant hautement sympathique et lui acheter un tee-shirt.

    La blague des pops-corns dans le cercueil avant de passer à l'incinération, je la connaissais. Il y a des gens à qui je la raconte et qui ne rient pas.  Pas grave, j'ai l'habitude.

    Je t'embrasse très fort.

    Je descends faire un tour à la rivière histoire de voir si la Charente est toujours là.

    A tout à l'heeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuure !

    Ma poule !

      • Mercredi 14 Août 2019 à 08:18

        Bonjour mon poussin,

        Les pop corns, je connaissais aussi mais elle me fait toujours rire ...

        Bonne idée, pour maurice !

        Bon mercredi et ... à plussss

        Avec des bizzzz

         

    19
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:21

    C' est  un   festival  des jeux   de  mots, je te  donne  vin sur vin, d' autant  que nous avons    un temps   dix verres !

    Deux  kilos  de maïs   c' est  beaucoup ,  mais   si  on   veut   du  résultat  il  faut se  sacrifier  !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    20
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:44

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Toutes plus marrantes les unes que les autres ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    21
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:16

    Bonjour ma chère titdom,



    La loi de l'amour passe le plus souvent par plusieurs stades.

    Tout d'abord on se veut.
    Cette attraction est aussi forte que les aimants que je viens d'acheter.

    Puis le plus beau moment arrive...
    lorsque l'on s'enlace langoureusement.
    C'est l'instant le plus savoureux, lors d'une rencontre amoureuse.

    Puis le temps érodant les sentiments...
    On s'en lasse de cet amour qui s'effrite.

    Et on s'en veut d'avoir débuter...
    une aventure qui n'est pas sûre.

    Et on se quitte....
    avec le regret de vivre un échec.


    Puis vient le moment de la raison...
    où le chagrin s'est effacer.

    Et on s'en veut d'avoir été amoureux autant.

    Alors en prenant de l'âge et en dégustant son célibat....
    on sait qu'on ne s'enlacera plus avec quelqu'un.

    Par contre on ne s'en lassera plus...
    de vivre tranquille...!  yes   




    Dans le passé, à l'heure des thés...
    je préférais l'heure dix verres.

    Mais mon foie n'a pas apprécié mon choix.
    Donc à présent...
    A l'heure dix verres...
    je préfère les thés.

    Et de nouveau je me sens mieux. clown.

     

    Etant jeune j'aurais eu vin sur vin...
    en passant le bac.
    S'il y avait eu de l'alcool comme sujet.
    Malheureusement pour moi...
    je préfère ne pas annoncer ma note...
    tellement j'avais le gosier sec.  sarcastic.



    Avant de mourir...
    je désire que la cérémonie soit une fête.
    J'avalerai deux kilos de maïs...
    avant de passer au crématorium.

    Je suis certain que mon trépas sera inoubliable.  money.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    22
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:48

    Excellent

    JP

    23
    AUSSUT Helene
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:54

    Bonjour Dom

    Bonne journée. 

    Bizh !

    24
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:09

    Ahhh l'humour de Sacha Guitry, jamais vulgaire mais les sous entendus sont explicites.Il disait aussi qu'il était contre les femmes...tout contre.....

    Bonne journée.

    25
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:28

    J'adore tous ces jeux de mots et je t'en ai piqué quelques uns Dom.
    Temps agréable pour nous encore, on profite, c'est dix vins !
    Bonne journée à tous.

    26
    Mercredi 14 Août 2019 à 11:27

    Un très bon cru aujourd'hui....

    j'imagine "l'ambiance" au crématorium !!yes

    Bonne journée

    27
    Mercredi 14 Août 2019 à 11:32

    grand merci pour l'info anniversaire ♥

    SURFACE CALINS blog

    11° ce matin ....c'est frisquet

     

    28
    Mercredi 14 Août 2019 à 13:20

    Sacha Guitry ne croyait pas si bien dire.

    Dix verres, cela fait une bouteille 1/4 de quoi bien chauffer les oreilles et pas seulement.

    Je me demande si le maïs éclaterait ? Je le verrais plutôt cuire à l'étouffée.

    Bonne fin de journée !

    29
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 14 Août 2019 à 13:53

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 14 Août 2019 à 14:51

        Merci marie france et bel après midi à toi.

    30
    eliane roi
    Mercredi 14 Août 2019 à 14:53

    Il paraît qu'il y a un autre coq en procès avec des grincheux.  Si ça continue, ils vont se plaindre du bruit des vagues de l'Océan.  On s'ra emmerdés pour supprimer ce bruit.  On n'a pas fini de rigoler.  Bises ma poule et merci pour ton humour et ta fidélité ; tu seras récompensée. J'ai commandé pour toi la légion d'honneur, remise en personne par le Chef de l'Etat, avec les motards et tout.

    Comment ça tu veux pas ?

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:19

        Qu'on laisse la campagne aux campagnards et le ville aux citadins !!!

        J'adore le chant de nos coqs.

        Et surtout pas de légion d'horreur pour moi, je ne voudrais pas que macaron me touche !

         

    31
    Mercredi 14 Août 2019 à 16:01
    Renée

    Toutes très bonnes mais la première en plus touchante....et la dernière ma foi ça va crépiter!!! Bisous bisous Dom

    32
    Mercredi 14 Août 2019 à 16:27

    C'est un réel plaisir de venir ici, j'oublie mes problème d'ordinateur !

    J'aurai bien voulu te mettre une photo humoristique,

    mise sur mon facebook mais je n'y suis pas (hélas) arrivé ...

    Tous ces jeux de mots sont agréables !

     Bonne journée, cordiales amitiés & à +yes

     

      • Mercredi 14 Août 2019 à 16:30
        Impossible de mettre le "s" cela n'a pas marché !
    33
    Mercredi 14 Août 2019 à 17:23

    Bonjour DOM 

    Franchement quand je viens L humour me semble me faire du bien et ce que tu as Pauser des recherches super j ai bien aimer et apprécier toutes et oui je rigole encore un grand Merci et je t embrasse bon Mercredi DANN

    34
    Mercredi 14 Août 2019 à 18:26

    Ambiance Pop Corn ! ça m'a fait rire.

    35
    Mercredi 14 Août 2019 à 18:27

    Salut

    Super l'humour du mercredi

    il pleut et ca fait du bien surtout qu'il ne fait pas froid.

    Bonne journée

    36
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:43

    Bonsoir Dom,

    Bravo!! pour cette page d'humour

    bonne soirée

    Amitiés

     

    37
    Mercredi 14 Août 2019 à 20:03

    alors demain ballade moto

    un peu de kilomètre mais sa ira

    gros bisous ma domi chérie

    38
    Mercredi 14 Août 2019 à 21:36
    erato:

    Il va avoir de l'ambiance au crématorium!!

    Douce soirée, bises Dom

    39
    Mo
    Mercredi 14 Août 2019 à 21:47
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'ai bien aimé ces vignettes humoristiques et leurs jeux de mots!

    Gros bisous,

    Mo

    40
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:37

    Elles sont extra... je suis morte de rire en imaginant la séance pop corn au crématorium.

    Pourtant je suppose que vu la chaleur ils n'auront même pas le temps de gonfler. :(

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :