• Humour du mercredi 13 mars 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Rodrigue ***

    _________________________________________

    Résultats de la radiothérapeute :

    Tout est normal
    _________________________________________

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     


    Merci éliane

     

     

     

     

     

     


    Merci Jacky 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 12 mars 2019Humour du jeudi 14 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 00:50

    Tant mieux pour tes examens médicaux.
    Et n'appuie pas là où tu as mal !!! yes
    Bonne journée Dom.

    2
    papidan
    Mercredi 13 Mars 2019 à 01:20
    papidan

    bonsoirjour,

    c'est un" scandaaale",tu passes des exam

    pour revenir toute guillerette

    nous annoncer tout va bien

    te rend tu compte qu'avec tes ballades

    tu creuses gaiement le trou de la sécu

    bon l'autre moi est très heureux pour Toi

    que ta route continue comme çacool 

    poutoulousains

     

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 04:48

        Bonjour papidan,

        Tu t'es bien rattrapé !

        poutoupoitevins

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 03:41

    bonjour ma dom et je suis si heureuse que tout se passe bien sincerement  pour toi de ce coté la  alors c est repartit pour quelques temps bien comme il faut 

     oui faut pas appuyer ou ça fait mal ça c est bin vraie mais ce st plus fort que nous 

     tres belle journée a toi 

     bisous ma belle 

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 05:03

    Tant mieux si ta radio est normale ! Bon mercredi, bisous

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 05:07

    Bonjour Dom...

    Bonne nouvelle, c'est bon pour le moral!!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas,

    hier après midi gros coup de tabac «vent»

    une pluie cinglante

    pendant plus de trois heures,

    un temps a mettre le ciré et les bottes!

    Et ne sortir que par nécessité.

    Que cette journée de mercredi

    soit plus calme et moins pluvieuse!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 05:56

    Super pour les examens Dom !! j'aime bien la définition de la boxe ! beau mercredi gros bisous 

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:24

    Contente que cela va de ce côté là, pour toi ouffff !! un humour très agréable voilà de quoi me faire plaisir et bien continuer ma journée

    pense bien à toi ma Dom chérie, bonne continuation, malgré ce temps moche, j'essaie de garder le moral 

    8
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:27

    Voila de bonnes nouvelles qui me mettent en joie.

    La blague avec Marie qui a mal quand elle presse la, me fait penser à une autre, c'est l'histoire de Jules, on va prendre un homme pour équilibrer, il va chez le médecin,

    " Docteur quand je touche mon épaule avec mon index ça me fait mal, si je touche ma cuisse ça me fait mal aussi et même quand je touche mon frond j'ai encore mal, est ce que c'est grave docteur? "

    et le toubib de lui répondre

    " Mais non Jules c'est normal que vous ayez mal puisque votre index est cassé "

    Allez passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    9
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:46

    De ma terrasse Rose63

    C'est génial 

    Je suis contente pour toi

    Bisous 

    10
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:52

    Hello Dom

    Yeeeeahhh .... Super tes examens. Ca doit te revigorer au moral...

    J'ai comme la mémé en ce moment . Un pincement qui provient de la colonne vertébrale et qui me fait mal à l'épaule et qui me prend tout le bras.

    Bon Mercredi

    bizz

    Pat

    11
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:16

    C'est une très bonne nouvelle que les résultats de tes examens soient bon.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    12
    Vosgien
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:30

    Le sport fruité, la boxe, m'en bouche un coing !

    Gros bisous, après ta bonne nouvelle, passe une excellente journée ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 07:49

        Merci et bonne journée à toi aussi, avec des bisoux, cher claude.

    13
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:32
    renejeanine

    bonjour chere Dom, heureux pour tes examens, mais ça n'a pas réglé le problème thyroïde, bon courage , soigne toi bien, merci pour tes blagues, bon mercredi, bisous 

    14
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:58

    C'est une bonne nouvelle

    JP

    15
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:59

    Joli jeu de mots de Frédéric Dard

    Ah oui il est bon le doc de Marie !!!

    et j'aime bien la définition de la boxe !

     

    Contente que ta consult chez l'oncologue soit satisfaisante mais pourquoi un scann pour ton lipome, s'il te fait mal c'est peut-être qu'il s'infecte alors une seule chose, bistouri et de toute façon il sera systématiquement analysé, on m'en a enlevé 3 l'an dernier sous locale 

     

    Bisous à vous 2, bonne journée

    16
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:26

    On voit bien  Bérurier le dire !

    Ma  parole  il se moque des vieux !

    et  puis  si  l' oeil est  au beurre  noir , on a la sauce !

    Content  de voir que  les résultats sont  bons.

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    17
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:30

    Super Dom, pour tes examens !  La vie est belle.

    J'aime bien quand tu ramènes ta pomme avec tes blagues fruitées, ça ne compte pas pour des prunes, ça donne la pêche (ou la banane selon Pascal Légitimus) et c'est pas des blagues à la noix. Avec toi on n'est pas prêts de sucrer les fraises.

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 10:09

        Ton com est aussi délicieusement fruité et ce ne sont pas des verts mots ...

    18
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:33

    C'est une bonne nouvelle !

    Prends soin de toi. Bisous

    Alain

    19
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:34

     

    Super pour tes résultats §

    Un sport fruité que je n'aime pas du tout .

    Le docteur n'a pas tort  au fond!

    Le début me rappelle la chanson d'Annie Cordy : les copains m'appellent  "cyrrhose "...

    Enfin rentrée à la maison; Bisous

    20
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:37

    Coucou Dom,

    Belle définition de la boxe ! happy Je suis contente pour toi et ton contrôle normal.

    Bises et bon mercredi à vous deux

    21
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:50

    Bonjour d’Angers …
    C'est bien si … la radio … le dit ...
    Non tout n’est pas si rose même chez les plutôts jaunes …
    Ouai ! Faut pas se faire mal pour qu’on vous fasse du bien !
    Hi ! Hi ! Hi ! … la boxe ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:53

    Super l'exam !

    ...mais "normal" c'est combien la note que t'a donné la radiothérapeute ? he

    Le docteur de Marie est plein de bon sens, je crois que j'ai raté ma vocation !

    ...et vive la boxe ! aïe !

    Bisous.

     

     

    23
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:54

    Coucou Dom 

    Je suis contente pour toi , les nouvelles sont rassurantes 

    J'adore les images qui defilent en imaginant un match de boxe ...sourires !

    Bises 

    24
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:55

    Coucou Dom 

    je suis heureuse pour toi que tes examens soient bons ! mais prends bien soin de toi mon amie .Passes une belle et douce journée avec toute mon amitié et des gros bisous .

    25
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:57
    LADY MARIANNE

    contente que tes exams soient OK-
    un prob en moins-
    gros bisous- bon mercredi-

    26
    Hélène Aussut
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:58

    Bonjour Dom

    Et non tout n’est pas  si rose ou six roses...

    Ne pas appuyer ou ça  fait mal , alors parfois on ne sait plus où appuyer..

    Et puis s’il faut se casser la figure pour manger des fruits...

    Bon soleil.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    27
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:06

    bien pour les résultats

     

     repose toi aujourdh'ui

    28
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:10

    "Prostituée échange emploi dans maison close

    contre place dans centre aéré".

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 10:10
    29
    Ton Pays
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:17

    coucou Dom,

    super contents pour toi, prenez soin de vous deux

    gros bisous de nous deux

    Jacky

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 10:11

        Merci jacky !

        Bisoux de nous pour vous.

    30
    robert dinot
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:25

    merci Dom . bonne journée 

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 10:12

        Bonne journée aussi, robert, avec des bisoux.

    31
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:32

    Bonjour ma chère titdom,


    Je suis ravi d'apprendre que ta radiothérapie est normale.


    Les alcooliques qui ne meurent pas de leurs consommations intenses...
    peuvent dire:
    - ''Tout n'est pas cirrhose dans la vie..! ''.

    Ils n'ont pas tout à fait torts...
    car boire à outrances cache souvent un mal être.

    Certains passent à coté de cette maladie...

    pour en attraper d'autres qui ne sont pas si roses.

    Le mieux est de boire de l'eau...
    lorsque l'on sent que l'on a trop levé le coude.
    C'est alors une chance de pouvoir enfin voir la vie comme elle est.
    Et d'en profiter davantage.   clown.




    Ce matin, je peux dire que je ne me suis pas endormi de la nuit.
    J'ai éteint la lumière à 3 h 00.
    A 4 h 00, je prenais mon petit déjeuner.
    Il est vrai que j'avais oublié de prendre mon '' Tramadol '' dans la soirée.

    D'ailleurs, il me semblait bien que j'avais plus mal au dos que d'habitude.

    Je ne sais pas si mon insomnie venait de ce manque.
    Mais j'étais très nerveux dans le lit.
    Un peu comme un drogué qui n'a pas sa dose.
    Si j'avais vu mon docteur...
    il m'aurait sans doute dit de me coucher plus tôt.

    Mais dans ma couche, j'étais tellement excité que j'avais de l'électricité dans les doigts.

    On aurait pu croire que j'étais une véritable pile.

    Je termine donc assez tôt mes commentaires.
    Je vais ensuite ranger mon corps sur mon fauteuil de relaxation.
    Peut être que je fermerai un peu mes yeux.  ouch.
    ( histoire vraie ).



    La boxe est un sport complet et surtout fruité.
    C'est tout de même le seul qui permet de prendre une pêche...
    Pour se retrouver dans les pommes.

    ET ensuite, celui qui c'est ramassé un bon coup sur sa poire...
    ne ramène plus sa fraise.

    Oui ! La boxe est un sport très particulier...
    qui laisse un goût fruité lors d'un KO.

    Et cerise sur le carreau...
    Le boxeur qui a ramassé voit de jolies étoiles...
    comme un spationaute.
    Et tout cela pour pas un rond..!   sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    32
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:41

    Je ne retiendrai ce matin que la bonne nouvelle que tu nous donnes sur ton état de santé.A l'aube du printemps je suis heureux pour toi de savoir que tout est normal. L'angoisse disparaît pour laisser la place à l'expression pleine et entière de l'humour que tu n'as d'ailleurs jamais perdu.

    Bonne journée.

    33
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:47

    Bonjour dom.

    Tu ma fait bien rire avec la dernière blague .

    C'est rassurant de savoir que tout va bien pour le moment ,je souhaite que pour toi cela dure .

    Timide soleil ce matin avec du vent assez fort.

    Bon mercredi .Bisous. kettyn.

    34
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:58

    coucou c'est une très bonne nouvelle que tex examens soient bons - bon je crois que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui simplement le nez sur le PC - toujours pluie et vent chez nous - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    35
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:20

    Bonjour ma chère Dom,

    bonne nouvelle alors, je suis très content pour toi.

    Il faut toujours prendre soin de sa santé.

    Retour du vent, mais très ensoleillé.

    Grosses bises ma Dom.


    36
    jm:rober
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:22

    Bonjour Dom,

     tout a fait cela

    J'espère que les résultats  de la radiothérapeute ne son pas à cette image 

    Sinon c'est super

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    37
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:38
    Marité

    Super pour tes bons résultats !
    Bon mercredi à tous les deux et gros becs !

    38
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:47
    ÔvÔ LILI  ÔvÔ

    Super pour tes résulats !

    Passe une belle journée

    Bisous bisous

    39
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:26

    Ma chère tite Dom, 

    Très contente de ces bonnnes nouvelles. Ici, ça s'est remis  à   souffler très fort   et malgré le soleil il ne fait pas chaud.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    40
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:55

    Super bonne nouvelle pour tes examens !! Heureusement que tu n'as pas le médecin (?) de Marie, tu aurais du soucis à te faire...La boxe un sport fruité, voilà qui doit bien plaire au premier ministre, lui qui en fait régulièrement, mais pas encore tombé dans les pommes, le dernier round n'est pas encore arrivé...patience ! La blague de Jules de Claude Lepenseur est amusante aussi... Bises Dom

    41
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:13

    Heureuse pour tes résultats ma Dom chérie,

    Bonne journée ma courageuse  amie,

    j'espère que j'aurais les mêmes résultats concernant ma petite belle-fille Sandy,

    elle y passe en ce moment ...

    Bisous à toi et Thierry

    Christiane qui pense à toi

    42
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:46

    OK bravo pour tes résultats !!!

    Je suis là 3mn pour effacer emails beaucoup trop nombreux... hier soir j'ai vite été au parfum qu'il pleuvrait ... dans la nuit ... une crise de douleurs tout en haut de la colonne, juste entre omoplates et cou ... wouah à hurler... j'ai mis chaleur, pommade et je te passe le reste mais pas de soulagement avant x heure du matin, de la nuit etc etc et le poignet qui va aussi m'empêcher de conduire... Allez merci à toi et à celles et ceux qui me visitent malgré  mon silence ! Je suis bien pas heureuse de cet état de fait... Bisous !

    43
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:31

    Hello Dom,

    J'aime bien celle de la mamie.

    Je suis heureuse pour le résultat de tes examens.

    Bon mercredi

    Bisous

     

    44
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:33
    Renée

    Super nouvelle aujourd'hui même si tu te sent pas terrible d'après ton com, une grippe peu-être? Bisousss

    45
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:15

    "dom"

    Un copain de classe surnommait les plus âgés que nous "tamalous" pourtant, le pauvre devait être bien mal, je pense moralement, car il a fini par se pendre. 

    As-tu reçu mon message via le lien contact sur ton blog ? 

    Bonne fin de journée !

    46
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:54

    Je suis heureuse que tes résultats soient bon, ouf !

    Merci pour les nouvelles et pour cette page d'humour bien choisie.

    Bisous et douce journée.

    47
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:33

    Bonjour  Ma  douce  amie  que  j'aime ..Merci pour ta visite ..
    Tu  me  parles de tes problèmes de santé  et je  ne savais pas qu'ils étaient si important .Je voudrais te dire que ma sœur jumelle a un cancer  dans  les  intestins ,depuis trois ans ...Elle garde un bon  moral et  fait  tout  ce  que  lui  conseille  son  docteur .Toutes  les  occasions pour  remonter ton  moral  seront  ta meilleur  thérapie .On ne se connaît  pas  mais  rien  que  de  penser  que  tu  m'aimes  bien et  m'envoies  ton  amitié , me  remonte  le  moral ..Je t'envoie un peu de mon énergie , attrapes  !  , Allez ,  demain  sera  mieux  tu  verras ..
    Gros  bisous  ma  Dom  Chérie  prés  de  mon  cœur ..
    Nicole ..

    48
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:34

    Pourtant appuyer là où ça fait mal fait avancer les choses

    49
    Marie-France
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:38

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    50
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:14

    rebonjour dom 

     je ne veux pas trop croire que la pollution nous rend malade , mais je suis comme toi , j aie mal de partout , la nausée et des bons vertiges  mais vraiment fort a en tomber  je n ose pas aller bien loin crois moi , je cherchais hier soir ce que j avais pu manger pour avoir la nausée comme ça , mais pourtant rien de spécial  , aujourd hui j aie bu pas mal d eau avec du citron   pour nettoyer un peu mon estomac mais bon aucun changement  par contre je dors beaucoup 

     bonne fin de journée 

     bisous 

    51
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:42

    LOL ! Quelle bonne page d'humour ! Le "sport le plus fruité" tient le haut du panier !

    Merci de ce partage !

    Contente de savoir que tout va bien !

    Gros bisous Dom et bonne soirée à vous deux !

     

    PS: Je fais une échographie mardi prochain. J'ai palpé il y a environ 10 jours une grosseur comme une noisette sur le côté de la gorge. Toutefois, aujourd'hui, au réveil, plus rien. On verra bien si cela vient de la thyroïde.

    52
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:20

    Ce que retiens de ta publication du jour, c'est la bonne nouvelle suite aux examens...

    tu dois avoir un gros poids en moins !!!

    Bonne soirée

    53
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:03

    ... tout est normal, c'est déjà ça !

    TJ = today  journée... jitilédéjadiDom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je t'embrasse.

    PS: pas d'inquiétude, je n'ai plus toute ma tête.

    54
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:49

    C'est bien si tout est normal !

    55
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:37

    Image associée

    ça y est ! ouf !

    Buenas noches hija mia ! 

    que bueno de saber que tus resultados son buenos ...mismo si sufres pobrecita !

    Les blagues cette fois ci je les ai toutes comprise ! No soy tonta hija !

    Cela est extraordinaire de voir une femme qui vis sa maladie entourée que des blagues et des tant

    des amis ! Todos los blogos devraient être aussi animées . Allez je te quitte car je veux voir Love Story tout suite !

    Besitos ! 

    nani 

    56
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:50

    Bonsoir ma chre titamiedom,

    Super, contente pour tes résultats.

    Tu es tranquille pour quelques temps.

    Le temps n'est pas génial...Pfff

    Bisous et bonne soirée ma belle

    Aimée

    57
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:55

    moi aussi, je suis content d'apprendre que tout est normal après les résultats de ta radiothérapeute. N' ayant pas mis d'article aujourd'hui, je te dispense de me rendre visite demain. Tendres bisous, chère Dom

    58
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:58

    J'ai compris : c'était la fête du Cid !

    Passe une bonne fin de journée .

     Cordiales amitiés & à +  yes

    59
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:20
    erato:

    Je suis très heureuse des bons résultats . Je ne savais pas que la boxe était un marché juteux pour les fruits!!!

    Douce soirée, bises à vous deux

    60
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:43

    Ouf, j'espère que tout ira mieux pour toi maintenant, bisous.

    61
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:49

    Cela fait plaisir que tes examens se soient bien passé. Temps mitigé chez nous aujourd'hui mais vers 16h30 il y a eu une grosse averse de grêle et un énorme coup de vent pendant 10 minutes après plus rien. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :