• Humour du mercredi 12 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Achille ♥ ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 11 mai 2021Humour du jeudi 13 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 00:25
    Ghislaine
    Le coup de la ba âne j adore
    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 00:36

    Bonjour ma chère titdom,





    Il n'y a pas que la folie qui demeure héréditaire.

    L'islamisme formate aussi les petits.
    C'est terrible de savoir que de jeunes enfants français,
    sont envoyés dans des écoles coraniques au Maroc.

                Et les familles touchent tout de même les allocations familiale..!     ouch.





    Il y a des maris qui sont tolérants,
    lorsque leurs femmes les trompent.

    Par contre ils n'accepteraient pas d'apprendre..
    que leurs épouses se sont remises à fumer.

    Cette perception de la graduation des erreurs,
    est parfois déroutante.     sarcastic.



     

    L'homme est devenu complètement assisté,
    avec des bananes sous cellophane.

    Il est devenu plus idiot que le moindre des macaques,
    en ne sachant même plus éplucher son fruit..!    intello.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.



    3
    Sonya
    Mercredi 12 Mai 2021 à 00:49
    Celle de la banane mdr
    Bon mercredi
    Tibo créoles
      • Mercredi 12 Mai 2021 à 02:12

        Bonne journée aussi avec des bisoux ma tit' sonya chérie ♥

    4
    PaPiDaN
    Mercredi 12 Mai 2021 à 01:09
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    on continue la zique en folie

    https://www.youtube.com/embed/SOKr3OpkSJI?end=198&autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/Pplm79iBAJE?autoplay=1&rel=0

    poutouxzumides

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 02:10

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Je préférais la belle musique occitane d'hier !

        Les fouteux français, eux, ne sont même pas "foutus" de chanter la marseillaise.

        Et pis j'aime pas le foot, na !

        Bonne journée et gros bisouzaux saints de glace ... à la pistache oops

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 02:36

    Des bananes pré-épluchées, ça c'est fort!

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:15

        C'est surtout dégueulasse !

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 03:26

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Extra l'humour du jour ! Les bananes pré-épluchées, je n'en ai jamais vu au supermarché, ça me semble complètement ridicule. C'est vrai qu'on nous abêtit.

    J'aime bien l'hymne écossais. C'est vrai que notre marseillaise est souvent maltraitée par les footeux français, mais parmi eux il n'y en a pas beaucoup pour qui ça représente grand chose car ils ne sont même pas français d'origine... En ce qui concerne les rugbymen, ils sont apparemment tous de souche écossaise et fiers de l'être !

    Bonne fin de nuit,

    Gros bisous,

    MF

     

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:18

        Peu de fouteux sont patriotes, leur président est le pognon !

        Bonne soirée mon tit' mf chérie ♥

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 06:22

    Hello Dom

    J'ai jamais vu les bananes épluchées ? Carrefour existe aussi en Afrique, en Asie ou aux Etats Unis...

    bizz

    Pat

    8
    Vosgien
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:10

    Bananes épluchées ou plats tout prêts, de toute façon l'Humain devient de plus en plus con ! L'autre jour je parlais justement de ça avec mon voisin, un chimpanzé de bonne famille, et il confirmait en tous points !

    Sur ce, hi hi, bon mercredi, hi hi, et gros bisous, hi hi ma chère Dom hi,

    je dois aller éplucher les miennes, hi hi

    Claude

    PS : hi hi !

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:20

        Ca va ??? oh

        Bonne soirée mon cher claude.

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:41
    PPRENE

    bonjour chere Dom , merci pour les blagues Vosgien ! j'adore les bananes  , mais pas comme ça !! bon mercredi amities et grosses bises 

    10
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:04

    Pas    folle   la    guêpe !

    une   question    à  te   casser  l'  ambiance !

    ça   permet    à  Carrefour    de   vendre    ses   bananes    bien   plus  cher !

     Du   soleil   ce   matin !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

     

    11
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:10

    Bonjour,

    Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.

    Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.

    D'ici là je suis tranquille avec la poche .

    Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.

    A part ça tout va bien.

    Bonne journée

    Un humour particulier ce mercredi.

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:21

        Bonne nouvelle !

        Bonne soirée mon cher tiot.

    12
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:17

    Je n'avais jamais vu les bananes épluchées... c'est du n'importe quoi !

    Je suppose qu'en plus elles sont traitées pour ne pas noircir...

    Pauvre de nous !

    En tout cas, tu m'as fait rire. Merci pour ces moments.

    Bisous et douce journée, prends bien soin de toi.

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! C’est pas possible … des bananes épluchées ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:26
    erato:

    Douce journée, bises Dom

    15
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:55

    Grande pensée vers notre ami Achille 

    Bises Dom

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:23

    16
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:20

    C'est pas moi qui mangerait ces bananes ! Le monde est fou etcertains consommateurs aussi !

    Bonne journée

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:22

        Ca m'étonnerait qu'on les achète !

        Bonne soirée mon cher baba.

    17
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:26
    Renée

    Achille qui s'en est allé........pensées pour lui. Bisous Dom

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:23

    18
    Mo
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:19
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah oui la vente de bananes épluchées libère la femme!

    En tout cas on voit tout de suite si elles sont abîmées ou non!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    19
    Marie-France
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:11

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:24

        Merci mf ♥

    20
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:52

    Un jour il y aura de robots qui nous donneront la becquée!

     L'hérédité, c'est parfois embêtant!

    Vent après la pluie . Bisous

    21
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:18

    Etant légèrement moins cons que le plus con des singes, j'ai une tactique pour apprécier une banane: Je la mange petit à petit ! Demain je pars en vacances dans le midi, chez mon fils ainé pour cueillette des cerises. Aussi je te souhaite une belle fin de semaine.

    A lundi. Bisous. Hugues

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:26

        Bonnes vacances avec des bisoux dans tes valises, mon très cher hugues.

    22
    DENISE
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:22
    Merci pour ce bon moment avec tes blagues ..le coup de la banane alors là j'en suis restée sur le cul façon de parler..mon mari va sortir demain de la clinique, c'était 1 opération du dos .. j'ai pensé à toi ..mais moi je suis déjà passée par là en 2015 ..et j'espère qu'avec le ? Xxx cela t'aide ..gros bisous..et prend soins de toi
      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:27

        Je vous donnerais les résultats !

        Bonne soirée ma chère denise ♥

    23
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:19
    bernieshoot

    Et bientôt la banane sera déjà mâchée au cas où,

    bonne soirée

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:28

        Je vais vomir ...

        Bonne soirée !

    24
    Mercredi 12 Mai 2021 à 23:04

    et avec tout cela ,

    on nous parle de l"écologie ,du gaspillage et tout le reste!!!!

    deguelasse des bananes

     bon mauvais temps depuis dimanche

    mais ce matin ,fait tout de même ma marche

     t'embrasse

    Mauvaise Météo Prévisions Néon Icônes De Lumière Ensemble Vecteurs libres  de droits et plus d'images vectorielles de Ambiance - Événement - iStock

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 00:45

        Tu es courageuse !

        Bon jeudi avec des bisoux, chère cécile ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :