• Humour du mercredi 12 juin 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Guy ***
    _________________________________________

     

     

    *       HUMOUR ET INSOLITE       *























    * HUMOUR *
    Merci papidan





     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 11 juin 2019Humour du jeudi 13 juin 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 01:15
    Bonjour Dom bien trouvé le parking Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    papidan
    Mercredi 12 Juin 2019 à 01:56
    papidan

    bonsoirjour,

    poutoux

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 05:37

        Bonjourjour,

        En ce moment, je suis près de les péter ...

        En plus, avec notre véhicule (légèrement) accidenté, ça me prend la tête.

        C'est pas pour demain, les vacances à l'océan !

        Poutoux, cher papidan ♥

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 01:16

        Courage ma Dom... L'océan est loin, mais je suis sûre que tu vas pouvoir y aller.

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 05:46

    c'est bien dit tout cela en quelques photos on comprends tout hi hi !!

    passe une bonne journée, si tu le peux bien sur !! que de tracas en ce moment 

    mais bon cela passera comme le reste !!!

    gros bisou à ma Dom Chérie 

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 05:48

      Bonjour DOM... 

    Un looping a deux, 

    c'est quand meme mieux!

    Je suis toujours au ralenti,

    et ce n'est pas le temps qui me requinque,

    hier de la pluie jusqu'à seize heures et 14°

    puis un semblant de douceur 16.

    A part cela visite pour le contrôle

    de mes plaies a ma jambe par l'infirmière

    qui me suit tout les quinze jours

    ou je ne m'attend pas a de bonnes choses.

    Maintenant c'est le rendez vous clinique

    qui donnera la marche a suivre le 25.

    Comme l'espoir soit disant fait vivre

    espérons que le soleil ressuscite

    pour notre bonheur a tous!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous 

    , * J-G-R-C-201*.



    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:30

    et oui ces découvertes vont faire jaser, mais qu'importe puisque ces trouvailles sont de tailles....(lol), merci pour m'avoir fait penser qu’aujourd’hui c'est l'anniversaire à monsieur....oups, j'avais oublié.....ici aussi temps pourri et pas un rayon de soleil depuis quatre jours, le temps est plus ressemblant à un mois de novembre, grrr.....mais passe toute de même une bien douce journée

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:37

    Drôlement sportive cette hôtesse de l'air!

    Pour ce qui concerne les Guy, j'espère qu'aucun ne s'appelle Chaler, car s'appeler Guy Chaler ça fait étrange non?

    Passe une belle journée, j'espère que ce n'est pas très grave pour ta voiture

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:39

    Hello Dom

    Meme avec un avion vide et à terre une hôtesse s'envoie toujours en l'air !

    Me voici revenu de mon séjour italien....

    bizz

    Pat

    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:48

    Bonjour, nous avons pluie et froid et je chauffe car sinon il fait moins de 17° le matin car la nit je ne chauffe pas. Bisous

    9
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:02

    quelle  grisaille ce matin mais bon ..l'été arrive 

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:12

    Coucou Dom,

    Quelle jolie frimousse il a ce petit ! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux

    11
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:12

    Bon mercredi et gros bisous ma Dom

    HLC

    12
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:31

    Bonjour Domi et merci de sopurire me réchauffe car plus de chauffage collectif, normal un 12 juin et pourtant on se caille... obligée de mettre le radiateur électrique même mon Guysmo l'apprécie ...

    Bisous !

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:41

    Bonjour Dom une belle page, avec un plus pour le bébé !!

    Bon mercredi gros bisous 

    14
    Vosgien
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:43

    L'hôtesse est sûrement celle qui avait rêvé toute sa vie d'avoir, d'avoir.. les fesses en l'air ! sarcastic

    Bon mercredi avec des bisous plus vieux ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 08:05

        Elle fait sa gym avant l'arrivée des passagers !

        Bonne journée avec des bisoux, cher claude.

    15
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:45

    Très bonne page d'humour.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    16
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:48
    renejeanine

    bonjour chere Dom, bravo les blagues, bonne trogne ce bébé ! sportive cette hotesse ! super les traces de roues sur le parking, ah ces enfants ! bon mercredi, porte toi bien, bisous 

    17
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:48

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Bien trouvé le parking...Hi ! hi !

    Bien tes pages humour.

    Là, j'en ai un peu moins, il flotte encore..

    Bisous ma belle Aimée

    18
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:07

    Coucou ma Dom ! encore une excellente page d'humour ! le bébé est adorable ; on ne sait jamais s'ils sourient ou s'ils "poussent" avec cette frimousse. La place de parking, j'ai connu ça. A La Rochelle, il neige tous les 10 ans, beaucoup de collègues ne venaient pas (la trouille ou le manque d'habitude...). La secrétaire s'envoie en l'air avec le pilote automatique, mais pas pour longtemps, c'est Marcel qui pilote l'avion... Et pour la dernière, elle est super, même si la petite fille a l'air d'être sage.  Merci ma poule pour ces images qui donnent la pêche, la banane, le melon, les abricots, les cerises et les mirabelles.  Biiiiiiiiises !

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 08:41

        Ca y est, te voilà passée maraichères avec tout tes fruits ! Lolll

        Au moins des commentaires qui donnent le moral, avec toi.

        Sans critiques sur mes images qu'on me demande de retirer ... Pfff

        Allez, plein de gros bisoux, mon ptit poussin, t'es mon rayon d'soleil du matin ☼

         

         

    19
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:18

    Trop marrant le gosse et bien mignonne la petite fille, ça aurait été dommage qu'elle ne voit jamais le jour !

    Elle est sportive l'hôtesse de l'air !

    Quant-à la secrétaire blonde, elle n'est pas douée pour se garer ! lol !

    je vois qu'on te parle de ta voiture ..... rien de grave j'espère ?

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

    20
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:42

    Bonjour Dom 

    Des enfants très expressifs ...sourires !!!

    Bises Dom 

    21
    ocgall
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:44

    Bonjour d’Angers …
    C’est sa mère l’hôtesse ? …
    On imaginait pas ce que pouvait faire une blonde … au volant sur la neige … mais y’a des traces …
    C’est vrai ! Elles en poses des questions le filles ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:50

    Trop bôôô^ce sourire 

    Quant à l'hôtesse de l'air , je vais essayer de faire pareil beurk

    Si demain tu ne vois pas de com

    C'est que je suis coincée en lévitation 

    IMG_6595

    23
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:11

    bonjour dom je ne vais pas dire qu aujourd hui j aime tes images car je les aime tous les jours et comme toi je veux rire de tout dans la vie si monotone autrement 

     le soleil est partit et il pleut mare de chez mare on va moisir debout si ça continue 

     gros bisous ma dom

    24
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:26

    Bonjour Dom.

    Enfin, je prend un moment pour te remercier de tes visites qui sont toujours les bienvenues et qui me font plaisir.

    En ce moment, je suis bien occupé avec les travaux de la maison. Nous sommes en train de fabriquer et de rénover les palissades de la maison et c'est un très gros boulot, surtout la rénovation des anciennes palissades en volutes.

    Ce matin, le soleil pointe un peu son nez, mais autrement le temps est vraiment catastrophique pour un mois de Juin.

    Je te souhaite une bonne Journée.

    Bisous de nous deux.

    25
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:13

    Bonjour DOM 

    et bien merci de ce bel Humour comme DAB et ceci fait du bien parfois n avons pas le moral alors là sur ton blog nus n y pensons pas car tu ais là pour nous faire que du bien  et je te souhaite un très bon Mercredi je t embrasse DANN

    26
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:18

    Ce bébé a une expression d'adulte.

    C'est l'illustration d'une chanson à Dutron , l'hôtesse avec les fesses en l'air.

    Pour le reste je passe.

    Bonne journée fraîche !

    27
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:49

    Un passage rapide pour te remercier de cette nouvelle et bonne page.
    Ici le soleil est de retour.
    Pourvu que ça dure !
    Bonne journée Dom.

    28
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:23

    Bonjour ma chère titdom,



    Les petits des hommes sont toujours mignons.
    Ce bébé à l'air cool...et facile à vire.

    Si c'est le caractère qu'il conservera, ce sera un homme très agréable.  yes.



    Cette hôtesse de l'air aime avoir les fesses en l'air.
    C'est un comportement plus prude ...que de les avoir à l'air.

    Comme le dirait Jacques Dutonc...
    '' Toute ma vie j'ai rêvé...d'avoir les fesses en l'air ! ''.

    La jolie jeune femme veut nous faire croire qu'elle se trouve en apesanteur.
    Alors qu'elle est tout simplement sportive.  oops.



    Il est possible de savoir à qui appartient un véhicule....
    qui se trouve sur le parking d'une entreprise.

    Un bon visionnaire peut même donner la couleur des cheveux....
    de la secrétaire.

    En général, la voiture de l'acharné du boulot...
    prend racine devant la boîte. 

    Celle du tôlier est toujours sur les routes.

    Toutes ses données peuvent être contrôlées et rentrées dans des statistiques savantes.
    Pour faire simple, montres moi ton véhicule...et je te dirai qui tu es.  oh.



    Comme la petite fille, j'ignorais à quoi servaient les condoms.
    Je me suis donc rendu sur le net...pour ne pas mourir bête.

    En effet, à mon âge on ne devrait plus se poser cette question. sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    29
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:51
    L' expression même de la béatitude pour ce bébé ! Elle profite de ce que les passagers ne soient pas encore là ! Elle a peut être trop tiré sur le caoutchouc ! Il pleut ! Passe une bonne journée Bisous
    30
    Mercredi 12 Juin 2019 à 12:42

    coucou passage rapide car hier je devais être à coté de la plaque ....mdr - je t'ai mis l'adresse d'ici alors que j'aurais dû te déposer ce lien

    https://mondepsp.blogspot.com/

    pas assez souple Annick pour faire comme l'hôtesse de l'air, et encore j'ai retrouvé un peu de souplesse et moins de douleurs grâce au complément que notre amie nous a donné le nom ; Gérard m'a dit si tu refais une jeunesse il faudrait aussi revoir comme à nos débuts ...là dans ses rêves - bisous Mamy Annick

    31
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:00

    elle est leste la nana mais elle vas se faire mal lol les jambes en l'air,chez nous il ne fait que pleuvoir vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises Dom

    32
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:08

    Salut,

    Super l'humour.

    J'aime bien les voitures , MDR

    Le temps est à la pluie.

    On a ressortie les pulls et les parapluies.

    Bonne journée

    33
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:28

    Je trouve ça formidable que trois ou quatre images permettent aux visiteurs/teuses d'échanger quelques mots, de commenter les images, de rigoler. On a l'impression d'être tous ensemble autour d'une table et de faire un tour de table sur chaque image. Par exemple : "à toi, Claude (Le Penseur) : "que penses-tu de l'hôtesse de l'air ?".  Claude : "ben je pense qu'elle est en train de s'envoyer en l'air, et que, de par son métier, ce n'est pas la première fois qu'elle le fait ; puisqu'elle est hôtesse de l'air". Ocgall : "moi je pense qu'elle fait sa gym, pour évacuer le stress du décollage et de l'atterrissage, et qu'elle est drôlement souple !". Dom : "c'est bien, qu'elle fasse ça quand l'avion est vide, sinon on lui verrait la culotte".  Trublion : "Avant elle, l'hôtesse de l'air était moche, même le pilote automatique n'en voulait pas !".  Papidan : "Vous êtes cons ! ha ha ! j'suis mort de rire".  Vosgien : "Mais noonn ! vous avez rien compris ! C'est la blonde qu'est mal garée dans la neige, qui se balance pour amuser le bébé qui s'marre et elle s'échauffe pour répondre à la petite fille sur l'usage des préservatifs !".

    Merci Dom pour ce tour de table fort sympathique.

    On remet ça demain ?

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 15:56

        J'adore ton tour de table fort bien résumé ! ♥

    34
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:45

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 15:56

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    35
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:38

    BONJOUR

    Super encore un bon moment chez toi ;y a que du rire ....

    passe une bonne soirée gros bisous

    36
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:41

    Je retrouve ton humour avec plaisir !

    Belle soirée

    37
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:10

    Avec la neige c'est magnifique, elle tourne bien la voiture

    38
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:31

    Une hôtesse de l'air toute "pétante" si j'ose dire !!!!

    Bises du soir ma chère Dom !

    Bonne soirée à tous les deux !

    39
    Mo
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:41
    Mo

    Bonsoir Dom,

    j'aime bien l'hôtesse de l'air acrobate!

    Bises,

    Mo

    40
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:49

    coucou ma Dom, j'adore L’hôtesse, trop forte !!!!! c'est vraiment s'envoyer en l'air hihihi, je te souhaite une bonne fin de semaine, reste zen ma puce, je te fais de gros bisous.

    Image associée

     

    41
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:57

    happy

    Bonsoir DOM !

    L'enfant a un sourire coquin genre : J'ai fait une bêtise ... ça y est c'est fait ! Pipi ! Mais surtout il a un air heureux. J'espère que pour ta voiture cela va s'arranger et que tu pourras aller à la mer. Cela va te faire du bien ...si le soleil est là... ici on a eu la pluie toute la journée et le thermomètre... est à la baise ...tout cela nous prépare un arrivage de la chaleur d'Afrique  ...

    Demain j'ai une malade qui rentre de l'hôpital. Je vais tâcher de lui donner un coup de main. 

    Anda esto ! 

    Esto es un piloto de avión, que se estrella en un convento de monjas, y justamente entre los naranjos i los limoneros del convento. Como por supuesto el piloto tiene la ropa rota, quemada, ensangrentada....
    En eso que vienen dos monjas y una le dice a la otra: - Mira, hermana que limones mas guapos.
    Y la otra dice: - Que no hermana que son naranjas. En eso que ocurre una discusión entre las dos monjas;
    - Son naranjas, - Que no son limones, - Naranjas, - Limones, - No naranjas, - No limones... 
    Y el piloto medio muerto va y les dice: -Ni son naranjas ni son limones ¡Que son los huevos de mis cojones!oops

    oops

    Un campesino pasa por la puerta de la iglesia y el cura le invita a la misa. El campesino le responde: - No puedo padre, ¿quién me cuidará el caballo?; - Dios te lo cuidará, hijo. - Bueno, dijo el campesino, y entró a la iglesia. Cuando el padre se disponía a comenzar la misa dice:
    - ¡Dios está con nosotros! El campesino se levanta enfurecido de su asiento y dice: - Entonces, ¡quién diantre me está cuidando el caballo! wink2

    Si si hay del humor ! Besitos ninita ! corage 

     

    42
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:58

    Trop marrant le bébé, l'hôtesse de l'air et souple moi je fait ça je me retrouve a l'hôpital. Chez nous soleil mais vent froid. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    43
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:45
    erato:

    J'adore l'image du parking ....... pas besoin de légende!!!!!!!

    Douce soirée, bises Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :