• Humour du mardi 9 avril 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gauthier ***
    _________________________________________

     

     





















     

     

     

     

     

     

    « Des nouvelles et humour du lundi 8 avril 2019Humour du mercredi 10 avril 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 00:43

    Le petit va peut-être réussir à effacer le compte FB de sa mère? il fera mieux que moi qui ne peut y parvenir.

    2
    papidan
    Mardi 9 Avril 2019 à 01:09
    papidan

    bonsoirjour,

    a suivre....

    poutoulousains

     

      • Mardi 9 Avril 2019 à 07:05

        Bonjourjour,

        Il suffit d'y croire !

        Poutoupoitevins, cher papidan ☼

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 01:46

    Bonjour Dom

    belle page de nouveau

    continue a gardé le cap du bon moral

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 03:36

    Bisous dans ma nuit Domi et hauts les coeur !!!

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 04:32

    Bonjour  DOM... 

    Cela représente bien l'époque actuelle...

    Après une semaine du passage a l'heure d'été,

    après tant d'année, sans conséquence,

    Le décalage n'est point accepté, et comme le temps

    n'est pas non plus a l'unissons de la saison,

    je rame chaque matin....

    Hier matin brouillard puis soleil,

    et ensuite , en après midi

    du crachin bien de chez nous et 14° .

    pour finir en soirée avec le soleil!

    Espérons, espérons que chacun

    profite d'une belle journée de mardi!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

     

    . * J-G-R-C-201*.

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 05:03

    bonjour chere dom 

     oui par chez nous aussi on voit des tres tres jeunes enfants de quelques années seulement etre sur le téléphone a jouer et les parents se disent tranquille , quel avenir leur donne t on  ils ne parlent meme pas , ne nous vois pas seul leur jeux compte et parfois mange  a peine 

     tres bon mardi 

     bisous

    7
    Vosgien
    Mardi 9 Avril 2019 à 06:31

    Ben moi j'ai un compte facebook mais je n'y passe pas souvent : une fois par jour rapidement, parfois deux, et je ne fais qu'y poster des photos prises par moi. Quand je constate qu'une amie, par exemple, qui ne dormait pas de la nuit, a écrit vers 2 ou 3 heures du mat " 3 h et je ne dors pas ! ", je me demande si elle s'adresse à ses amis ou juste à ceux qui sont encore éveillés ............... ? sarcastic

    Gros bisous et bon mardi ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 9 Avril 2019 à 07:08

        J'ai aussi un compte FB où je vais de moins en moins ...

        Bonne journée à toi aussi, mon cher claude, avec des bisoux ☼

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 06:41

    Ce n'est pas faux, mais quel génération !! cela me gêne un peu, même si il faut vivre avec son temps !!! j'espère que pour toi cela va de mieux en mieux ma dom chérie ... Bisou de Nanie

    9
    Mardi 9 Avril 2019 à 06:53

    des groselles à mac croc alors !

    De  toutes  façons  il  n' y aura  bientôt  plus  de boulot que  pour  les robots !

     passe  une bonne  journée

     bisous

    10
    Mardi 9 Avril 2019 à 06:56

    Moi qui suis assez étourdie 

    Ecrire en abrégé ça me va hihi

    Big bisous 

    IMG_3764

     

    11
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:12

    dimanche nous étions chez ma belle sœur et mon beau frère et elle aussi depuis des années elle souffre, on l'entend tout le temps dire aïe, et ce n'est pas du bluff....alors je te comprends, ce n'est pas drôle de voir cette souffrance permanente sans que personne ne puisse y faire quelques chose....il y a 5 ans qu'elle va toutes les semaines chez le kiné sans beaucoup de résultat....encore une fois je te souhaite beaucoup de courage et une bien douce journée

    12
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:15

    Des fautes pareilles sont vraiment inexcusables.

    Bonne journées.

    Bise.

    Christian

    13
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:20

    Hello Dom

     

    Et oui 8 Ma petite fille de 4 ans, c'est impressionnant comme elle sait se servir d'un ordi, d'une tablette et d'un téléphone...

    bizz

    Pat

    14
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:26

    La génération 2019 est super démerde, entre le premier qui file ses devoirs scolaire au père et le second qui s'occupe du compte facebook de la mère, le tableau est complet, mais qui c'est qui commande bordel?

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:02

    Bonjoure Dom.  Ai-ce quune amployée de Pampers peux ce fère licencié pour fosse couche ?

      • Mardi 9 Avril 2019 à 09:18

        Bonjour éliane,

        Sa ce peu ! Lolll

        Bisette, ma poulette.

    16
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:45

    j'aime pas la confiture "fraise groiselle"  ni la glace "rhume raisin" ! lol !

    le gamin a bien raison d'effacer le compte Facebook de sa mère,

    elle sera peut-être plus disponible pour lui, désormais !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    17
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:47

    Bonjour Ma Domi 

    merci ma douce amie de passer me voir même en te sachant pas en grande forme .

    j'espère que chaque jour tu vas de mieux en mieux .

    je suis comme toi pour la langue Française !

    mais j'ai trouvé cette écriture avec des fleurs toute faite très jolie !  

    c'est pour cela que je l'ai utilisée 

    Ce n'est pas évident de réaliser des jolies  écritures .

    ici le soleil vient de se lever ! une belle journée va commencer ! je vais sortir ma grosse louloune pour sa première petite balade de la journée 

    Prends bien soin de toi ! gros bisous d'amitié .

    18
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:50

    Bonjour Dom

    Bientôt tout sera écrit n'importe comment et on n'y fera plus cas ...pfff

    Bises dom

    19
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:53

    Bonjour d’Angers …
    Une nouvelle espèce de fruits ???
    Tien ! J’ai pas envie de connaître les “nouvelles” générations …
    Faut commencer à te préparer à remplacer ton blog par FaceBook ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:10

    Je pense que si les journées de classe et les programmes étaient conçus autrement, en élémentaire, les devoirs à la maison pourraient pratiquement disparaître ou devenir en tout cas très légers. Une poésie, par exemple, doit en théorie est apprise en classe. C'est la garantie qu'elle soit bien sue et bien récitée. Mais par nécessité, on fait à l'école tellement de choses qui devraient être du ressort de la famille ! L'apprentissage du respect et de la politesse pour ne citer que ces deux exemples. L'école fait pourtant tout ce qu'elle peut du mieux qu'elle peut dans ce monde qui marche sur la tête. Tu vois, le vieil instit s'est lâché, ce matin ! smile

    Bisous, chère Dom

    Alain

    21
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:13

    Bonjour ma chère Simone,

    Même sur les étiquettes de confiture, on peut y lire une erreur d'imprimerie.
    A moins qu'un nouveau fruit ait été découvert...
    parmi tout ceux que nous connaissons.

    Mais je pense plutôt qu'un ''i'' de trop...
    est venu se glisser entre le '' o '' et le '' s ''.
    Le fabricant de confitures a certainement refusé...
    de régler la note à l'imprimeur.

    A moins qu'il ne se soit aperçu de rien.
    Dans ce cas, c'est bien plus grave.  yes.



    Il est reconnu que ce sont souvent les parents...
    qui se tapent les devoirs de l'enfant.
    Pendant que le petit ange joue à la console...
    le père ou la mère se creuse les méninges pour que leur gamin ait une bonne note.

    Cette possibilité d'aider son petit est valable...
    tant que les géniteurs ne sont pas dépassés.

    En ce qui me concerne...
    je réalisais les devoirs de ma petite nièce.
    Si celle-ci se retrouvait avec une note en-dessous de 15...
    elle me passait un savon sans mettre de gants ( histoire vraie ).

    Un jour que j'en ai eu marre de me faire enguirlander...
    je lui ai dit d'aller se faire voir.

    Faut pas abuser...quand même...!    ouch.



    Les enfant naissent avec déjà des connaissances en informatique.

    Si Darwin était encore là...
    il trouverait une solution à la chose.

    il dirait que c'est l'évolution de l'espèce humaine...
    qui a récupérée les gènes du binaire dans la peau.

    C'est la raison pour laquelle que les bébés qui tètent encore...
    connaissent déjà Facebook.   oh.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.





      • Mardi 9 Avril 2019 à 09:20

        Je n'ai rien contre simone, mais moi, c'est dom !

        Bisoux quand même, robert.

    22
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:24

    "dom"

    Le progrès ne tue pas seulement l'homme, il l'abrutit dès le plus jeune âge.

    Bonne journée !

    23
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:31

    Coucou Dom,

    Brave petit ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    24
    jm:rober
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:33

     

    Bonjour Dom,

     

    Eh oui, l'orthographe

     

    Une faute imprimée sur toutes les étiquettes de confiture…

     

    Mais c'est peut-être que c’est vraiment de la groiselle ? Qui sait…(MDR)

     

     

     

    Des fautes, des fautes, toujours des fautes. Avant d’imprimer, relisez-vous.

     

     

    Bonne journée sans douleur

    Amitiés

    25
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:56

    nous entrons dans la génération hyper connectée

    26
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:09

    Résultat du Grand Déballage.

    Pour l'instant grand soleil.

    Bonne journée Dom.

    Bises

    27
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:38

    Bonjour Dom

    Et oui cette génération née avec l'informatique ne va pas aller en s'arrangeant, mais bon ce n'est pas de leur faute c'est l'évolution

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:01

    Coucou Dom

    En effet il y a une belle faute he!

    Excellent billet , comme toujours cool

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    29
    Mardi 9 Avril 2019 à 12:35
    Pastellle

    Toujours un plaisir de passer ici ! Merci pour tous les sourires. 

    30
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:18

    Bonjour ma chère Dom, c'est vrai que les gens sont tous connectés et moins réels dans la vraie vie... Moi je n'ai pas Facebook et je suis contre, je n'ai que mon petit blog, et c'est déjà du boulot hihihi, je préfère profiter de la nature, des gens, écouter de la musique et lire etc etc. Je te fais de gros bisous ma douce.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi bisous"

    31
    Marie-France
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:30

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 9 Avril 2019 à 15:47

        Bonjour marie france,

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    32
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:45

    Beaucoup de nous sont maintenant devenus nomophobes,

    ce n'est pas mon cas ouf !!!

    J'espère que tu vas mieux ma Dom chérie,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bisous, bisous de Christiane

    et heureuse d'avoir lui que tu avais eu tes Zamours !!

    cela fait du bien au moral ....

    33
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:11

    Je suis venu au rendez vous de l'humour :

    et je me suis tranquillement régalé !

    Parfois par manque de temps je fais très vite,

    mais ce jour la pluie me bloque...

    J'ai donc feuilleté tes belles pages avec joie!

    Passe un bonne journée de ce mardi d'avril...

    J'espère que tu vas mieux ...

    Cordiales amitiés & à + yes

    34
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:17

    la fameuse glace Rhume Raisin, contagieuse  et pépin assuré.Mdrrr

    Bonne journée et prends soin de toi !

    35
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:20
    Renée

    Quand on voit les petit avec tel et tablette on se dit qu'on a loupé un épisode! Bisous Dom espère ça va...

    36
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:24

    Salut,

    Elle est terrible la nouvelle génération.
    Il pleut alors on reste au chaud.
    Par contre c'est bon pour la nature.
    Bonne journée

    37
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:31

    trop drôle l'histoire du bébé et Facebook,j'espère que ta santé s'arrange,par ce beau soleil j'en profite pour travailler au jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    38
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:26

    Kikou ma tite Dom

    Je suis heureux que le moral remonte, c'est vrai que les petits enfants ça y fait, enfin je parle mais je n'en ai pas encore !!!

    Je te souhaite une très belle journée, j'adore les confitures comme ils l'écrivent !! hihihi !

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    39
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:45

    Coucou Simone ! j'ai une autre petite annonce pour toi :

    Fille givrée cherche amoureux transi pour relation torride. Fondu s'abstenir.

      • Mardi 9 Avril 2019 à 18:55
    40
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:21
    Douce fin de journée
    Gros bisous créoles
    41
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:51

    Kikou ma chère titeamiedom

    Nous voilà bien avec des groiseilles...Le rhume raisin...

    Et le reste bien sur...Hi ! hi !

    Bisous ma belle

    Aimée

    42
    Mardi 9 Avril 2019 à 23:57

    Bonne nuit Simone ( LoL ) !

    Biz++

    43
    Mercredi 10 Avril 2019 à 02:09

    Coucou Ma Dom chérie,

     c'est très amusant le petit qui veut effacer le compte de da mère sur FB, moi pas sûre d'y arriver.

    gros bisous et douce nuit si tu peux.

    44
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:03
    LADY MARIANNE

    LOL le petit-
    gros bisous-

    45
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:13

    Excellent !!! Le compte FB de sa mère doit lui prendre tout le temps qu'elle pourrait passer avec lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :