• Humour du mardi 7 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gisèle ***
    _________________________________________

    Absente aujourd'hui :

    j'accompagne thierry faire des examens cardiologiques.

    A demain !

    _________________________________________

     

     

     


    Merci papidan














    Merci éliane













    Humour du jour
    Merci Jacky

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 6 mai 2019Humour du mercredi 8 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:25

    Bonjour Dom

    fort bien le coup des jumeaux

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    papidan
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:50
    papidan

    bonsoirjour,

    comment récupérer du pouvoir d'achat

    poutoulousains

      • Mardi 7 Mai 2019 à 06:02

        Bonjourjour,

        En effet, tant qu'à mourir, vaut mieux que ça ne coûte pas cher !

        Les suites le sont suffisamment ...

        Poutoupoitevins, mon papidan ♥

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 04:29

    bonjour dom , ces examens risquent d etre long , il va falloir t occuper toute la journée , mais du moment que les résultats sont bons c est le principal pour ton homme car avoir un bon coeur est primordial 

     bonne journée 

     bisous 

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 05:01

    DOM... Bonjour

    Je croise les doigts pour vous!

    Un matin, même avec quatre degrés

    est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons «la vie».

    Bonne journée à vous.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    5
    Vosgien
    Mardi 7 Mai 2019 à 05:54

    Tiens ... des histoires de poules ce matin .....  cool

    Gros bisous et bonne journée, ma chère Dom, en espérant de bons résultats pour Thierry !

    Claude

      • Mardi 7 Mai 2019 à 06:04

        Merci et bonne journée à toi aussi, avec des bisoux, cher claude !

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:47

    Bonjour Dom

    Excellente la poule happy!

    Bon courage et espérons que les résultats soient très bons .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:47

    Hello Dom

    Des bons coups de règle sur les doigts il mériterait !

    bizz

    Pat

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:37

    J'aime bien le coup des jumeaux, mais si l'autre sort par derrière la mère va faire la gueule

    Bon courage pour votre journée, j'ai horreur de ces examens qui durent des plombes, mais il faut bien les faire

    Amicalement

    Claude

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:46

    bonjour "Dom", alors comment s'est passé la visite de ton mari....j'espère que ce n'était qu'une visite de routine et qu'il n'appréhendait pas trop....et toi comment as-tu tenu pendant les cinq heures de visite....passe une bien douce journée

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:54

    J'aime bien la lettre aux patriotes.En espérant que tout se passe bien pour ton mari, bonne journée Dom !.

     

    11
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:54
    j'espère que ça se passera bien sans trop d'attente avec un personnel attentif et des résultats positifs prenez soin de vous à plus tard
    12
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:06

    Morte de rire devant les blagues, j'adore la dernière !

    Bon courage à vous deux pour les examens, j'espère de tout coeur que tout ira bien pour Thierry.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    13
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:20

    Tu nous donneras de bonnes nouvelles

    Gros bisous ma Dom

    HLCO2

    14
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:29

    Bon courage pour ces examens 

    Bisous

    Et tout de même 

    ça ira ça ira 

    mon jardin en mois de mai 2019 Rose63

    15
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:33

    Bonjour Dom 

    Sourires vers les "jumeaux "

    Bonne journée 

    Bises

    16
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:46

    Cette belle poulette a vraiment la ligne mannequin !

    Je souhaite qu'au sortir des consultations, les bonnes nouvelles seront d'actualité.

    Bon mardi.

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:08

    Ma  chère tite Dom,  

    L'histoire des jumeaux je connaissais mais la poulette au bain , extra ! encore une  bonne page !

    j'espère que les résultats seront bons, bon courage pour l'attente.

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    18
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:09

    De retour de nos quelques jours parisiens entre soleil et averses.
    Mais que du bonheur à profiter de nos enfants.
    Bonne journée à vous deux Dom.

    19
    La Claie
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:12

    Bonjour Dom

    Belle journée 

    Bises bretonnes.

    Helene .

    20
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:30

    Coucou Dom,

    Connue celle des jumeaux mais toujours aussi drôle.

    Bises et bon mardi à vous deux

    21
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:27

    Bonjour dom.

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bien que je sache que tu es en visite pour ton mari.

    Que tout aille bien c'est ma pensée.

    Bisous kettyn.

    22
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:33

    Bonjour ma chère titdom,

    Fatima a le gros ventre...
    car elle est enceinte de deux garçons.
    Les bébés pas encore nés...
    sont déjà très proches entre eux.

    La femme fait ses courses.
    Elle se trouve devant le rayon des légumes...
    où elle achète des poivrons, des aubergines et des courgettes.

    Arrivée devant les tomates et les poix chiches vendus au détails...
    elle est sur le point d'accoucher.

    Les sapeurs pompiers et la police arrive pour l'assister.

    L'un des jumeaux passe la tête...
    et voit les hommes en uniforme.
    Dans son génome, son instinct envers la marée chaussée...
    est déjà bien développé.

    Aussitôt il dit à son frère :
    - '' Sors par derrière...
    car la police est déjà là...!!! ''.    oh.



    Le jeune coq prend ses aises...
    dans son bain.
    Voici un futur roi de la basse-cour..
    s'il ne passe pas directement à la gamelle.
    Mais il me semble encore un peu maigrichon le poulet...
    pour faire un coq au vin.  yes.



    La première dame de France...
    continue d'exercer son métier d'éducatrice.
    En effet, tous les discours du président sont dictés et corrigés...
    par la maîtresse femme.  happy.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    23
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:44

    je  ne suis  pas sur que   ce   ne soit  qu' une histoire.

    Il faut  bien ça  après   avoir eu  ses  pattes   dans  le fumier !

     il perd   son temps !

     J' espère  que  tout s' est  bien  passé   pour Thierry !

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    24
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:58

    BONJOUR DOM 

    j espère que les examens ils y aura de bons résultats Merci pour l humour car franchement il y à que cela qui nous détends grâce à toi excellent Mardi bisous DANN

    25
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:00

    Hi hi le coup des  jumeaux et les poulets au bain...l'est bien maigre...

    J'espère que Thierry aura de bons résultats.

    Bonne soirée Dom et Thierry et plein de bisous

    chatou

    26
    jm:rober
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:08

    Bonjour Dom

    je retiens donc

    Bonne fin de journée avec de bons résultats hospitaliers

    Amitiés

    27
    Marie-France DESMONC
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:14

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    28
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:35

    Les gènes parlent d'eux-mêmes...

    C'est la poule "benaise".

    Bravo pour l'épreuve de dictée du président.

    Bon accompagnement !

    29
    ocgall
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:40

    Bonjour d’Angers …
    Ah ! Ahmed déjà confronté à notre triste sort à tous en ce moment …
    Fait si chaud ! …
    J’aimerais bien suivre ses cours ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    30
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:30
    Renée

    ça promet si a peine sortis du ventre ils ont la trouille des flics¨! J'espère que rien de trop grave pour Thierry??? Bisous bisous Dom

    31
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:51

    Salut,

    Super ton humour avec l'histoire de Fatima.
    Aujourd'hui il y a du soleil.
    J'en ai profité pour nettoyer à fond la voiture qui part au contrôle technique.
    Heureusement que j'ai vérifié les feux car une ampoule est à changer.
    Bonne journée

    32
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:31

    Hello Dom

    J'espere que les résultats de Thierry sont bons ?

    bizz

    Pat

    33
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:49

    Bonjour chère Dom, heureux de retrouver ton joli blog après 10 jours d'absence pour cause de "vacances" dans les Landes. Bonne soirée. Tendres bisous. Hugues

    34
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:51

    j'espère que tout ce soit bien passé ...

    @gabriellem162

    bonne soirée ....♥

    35
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:37

    UN petit coucou en espérant que les résultats sont bon  que tout va bien

    bonne soirée bisous

    36
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:50

    coucou , j espere que tout est bien ok pour ton homme 

     bonne fin de journée 

     rebisous

    37
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:19

    Elle rigole pas Brigitte. Tiens je t'ai mis le lien vers mon blog dédié à la lecture ... **

    38
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:52

    J'espère que les examens pour Thierry se sont bien passé, ça du être long. Pas mal le coup des juments, les poules relax, Quand a Macron heureusement qu'il a sa prof personnel !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    39
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:33

    j'aime beaucoup la deuxième

    40
    Mercredi 8 Mai 2019 à 01:59

    Coucou ma Dom chérie,

    je voulais surtout avoir des nouvelles de Thierry et savoir si les examens se sont bien passés.

    Qu'en est-il du résultat?

    Sinon bel humour comme d'habitude.

    Douce nuit et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :