• Humour du mardi 28 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Germain ***

    Jean-Marie
    _________________________________________

     

     


    Merci Vosgien














     


    Je retire cette dernière image qui gêne certaines personnes ... 

    Comme quoi tout le monde n'a pas la même perception de l'humour : il ne faut pas parler de ce qui se passe pourtant dans la vie réelle et que certains subissent au quotidien ...

    Alors, on cache les horreurs pour ne pas choquer !!!

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 27 mai 2019Humour du mercredi 29 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 01:06

    bonjour dom avant de me recoucher sur mon bon matelas maintenant c est un plaisir , sur l autre je me trouvais bien mais il m a bouzillé le dos bien comme il faut et bien sur c est de ma faute j avais qu a le changer avant , le petit fils me le disait tout le temps , car lui le si peu qu il se repose ici il avait mal au dos apres  la il va etre content et moi aussi 

     bisous ma dom

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 01:48

    Bonjour Dom

    un peu dur la dernière

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 04:49

    Bonjour  DOM...

    Un remède plutot tranchant!!!

    Un début de semaine,

    mi figue, mi raisin

    plus de gris que de bleu,

    avec du vent en matinée

    ce qui a permit de pousser les nuages

    sur les départements du 35 et 44.

    Pas très chaud pour la saison

    qui expire dans un mois,

    ou nous passerons en été,

    le soleil au plus fort

    hier en fin d'après midi

    vers les dix sept heures avec 25 degrés!

    Que ce mardi soit

    un nouveau et réel départ,

    ici , les animations commencent

    a partir du premier juin,

    Je vous souhaite

    la bonne journée en ce mardi

    et que vos désirs soit des réalités!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:26

    La dernière je ne l'aurais pas mise, je ne l'a trouve pas amusante. C'est plus amusant de voir ce pêcheur dépité par sa journée, la route va être longue pour rentrer.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:32

    Waouh la dernière !! c'est fou ce que les fautes peuvent changer le sens d'une phrase !!

    Bonne journée Dom gros bisous 

    6
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:36

    je suis bien contente de lire que ton cœur est joyeux.....ça fait du bien de parfois se réjouir un peu.....ce matin temps gris, mais il y a, à faire à l'intérieur, alors je vais essayer de tout faire ou presque....(lol), passe un bien agréable mardi

    7
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:36

    Excellent !!!

    C'est vrai qu'il vaut mieux savoir écrire et bien placer les virgules. :)))

    Bisous et douce journée.

    8
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:47

    Coucou Dom

    La dernière image n'a rien à faire sur ton blog d'humour, elle est très choquante et ne fait rire personne,l'humour à ses limites je crois, personnellement je la retirerais, mais ce n'est que mon avis!

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    9
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:10

    Dégueu la der

    Gros bisous ma Dom, comment va ?

    HLC

    10
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:26

    Si le pêcheur tombe à l'eau, il se noie !!!

    ... d'où l'intérêt des accents et de la ponctuation !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    11
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:27
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas de mieux en mieux ? super les blagues (comme toujours) ! le pecheur pousse un peu loin le bouchon quand meme ! ah !! les surprises de l'orthographe !! l'Efferalgan est quand meme préférable !! bonne journée, amitiés et bises 

    12
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:40

    La raieforme de l'ortaugrafe c'est pa pour deumain. Suis point là aujourdui, ma poule, suis sur les route pour de nouvele avantures. Biiiiiiises !

      • Mardi 28 Mai 2019 à 08:01

        Alors, profite bien de tes avantures, ma belle !

        Belle journée à toi.

        BisouXXX

    13
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:47

    Dur dur 

    Que de bouteilles 

    Bonne journée 

    Bisous 

     

    14
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:06

    L'homme sur la plage est-il pécheur ou pêcheur ? smile

    Bisous

    Alain

    15
    Vosgien
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:09

    Pas besoin de réformer l'orthographe car beaucoup de nos concitoyens ( en un mot hein ? ) s'en chargent, je le constate souvent dans les phrases qui passent en bas de l'écran sur les chaînes d'infos ! yes

    J'aurais bien voulu voir la photo choquante... Choqué ou pas j'aurais laissé à chacun le soin d'apprécier ( ou pas ) mais je n'aurais pas commenté, c'est tout .... yes

    Bon mardi, chère Dom, gros bisous plus vieux ! cool

    Claude

    16
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:19

    Résultat de recherche d'images pour "citation fleur"

     

    très bonne journée  ♥

    17
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:33

    Pas vu la photo en question moi aussi . Mais j'aime bien les autres propositions.
    L'ortografe, un vrai bonheur !!!!

    18
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:37

    Bonjour Dom 

    Tu es sur que le pêcheur verra le poisson  qui pourrait etre pris ..sourires !

    Pour la photo cachée..bon tant pis ..

    Bises Dom

    19
    jm:rober
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:38

    Bonjour Dom,

    A chacun le sens du mot Humour

    Bonne journée

    Amitiés

    20
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:52

    pas vu la dernière je ne peux donc juger mais je n'aime pas la censure

    21
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:56

    alors soleil

    je vais au jardin

    triste j 'ai appris un décès d 'une amie blogeuse

    josy resté sur le cul

    bisous ma domie chérie

    22
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:15

    Ma chère tite Dom,

    Qui va ramasser les bouteilles vides, sûrement pas lui, il ne sera pas en état. Super l'ortaugrafe.

    Je n'ai pas vu la dernière image alors je ne peux pas donner mon avis mais personnellement plus rien ne me choque  et si on  ne sait pas rire de tout on ne va pas sur un blog d'humour.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    23
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:16

    Bonjour Dom.
    C’est avec un Soleil vraiment timide que je te souhaite une bonnev journée et une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    24
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:26

    Plus  il boira, moins  il  aura  de chance   de prendre un  poisson !

    Une   preuve   de plus   de l' importance   de la ponctuation !

     On dit   que  la peur n' évite  pas  le danger,  je rajoute  que   de cacher  la vérité   n' empêche  pas  qu' elle  existe !

    Du soleil  ce  matin , bien  qu' on ait annoncé   de la pluie !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

     

    25
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:44

    coucou en ce qui concerne l'orthographe je crois que c'est le fait que les jeunes lisent de moins en moins - de mon temps (il y a ............) notre père nous faisait lire des pages du dictionnaire lorsque nous avions fait des bêtises - mais au final cela nous a beaucoup apporté - je te souhaite une bonne journée et je dirais semaine, car je dois aller voir belle maman, ménage maison etc... me mettre à jour afin d'aller passer quelques jours au mobil avec ce weekend un peu plus long - on se retrouve mardi - bisous Mamy Annick 

    26
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:47

    La dernière image n'est pas gênante pour moi surtout qu'elle est invisible (sourire).

    Ce matin, malgré un ciel peu rassurant, je suis allé marcher car le vent soufflant du N-E et apportant la fraîcheur n'est pas celui qui amène la pluie.

    Bonne journée !

    27
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:47

    Pas vu ta dernière photo, mais n'étant pas par nature un censeur au pire je n'aurais rien dit...

    L'accent circonflexe il faut faire attention il couvre toujours quelque chose ! Mdrrrr

    Bon mardi.

    28
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:57

    Coucou Dom,

    Arrivée trop tard pour voir les horreurs ! Sniff... Il faut avoir de l'humour les aminautes !

    Bises et bon mardi à vous deux

    29
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:13

    Oui, faut savoir la mettre la virgule et au bon endroit, sinon on en a pleins les doigts...hi!hi!hi! Gros bisous, ma bichette.

    30
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:19

    Bonjour ma chère titdom,


    La pêche est vraiment une passion...
    qui demande d'être patient.

    Il est reconnu que par le passé, taquiner de goujon donnait soif.
    Il fallait donc des munitions pour se remonter le moral.
    L'avantage de la bibine est qu'elle se vend en pack.

    C'est mieux que d'arriver avec 6 litres de rouge.
    C'est plus classe d'arriver à la pêche...
    avec ses deux packs de cervoises.

    Par contre à la fin de la journée, le bouchon est vu en double aussi bien avec le gros rouge...
    qu'avec la bière.

    Cependant le pêcheur a l'impression de ne pas rentrer bredouille...
    car il en tient une grosse.  clown.



    La ponctuation de l'orthographe a une grande importance...
    pour éviter les quiproquos.

    Cependant, avec les téléphones portables et l'écriture parlée...
    nous n'allons pas pouvoir éviter des incidents diplomatiques graves.  oh.



    Retirer les images pour ne pas choquer les gens est une sage décision.
    C'est un peu comme flouter certaines parties du corps dénudées...
    à la télévision.
    On sait ce qui se trouve derrière ce flou non artistique...
    sans néanmoins voir l'image.

    C'est ce que l'on nomme se faire une image de la situation...
    uniquement par la pensée.

    Cette manière est recommandée pour lutter contre la maladie d'Alzheimer.
    Car les neurones travaillent pour essayer de recomposer une image...
    qui n'est pas visible.    sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    31
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:04

    Il doit-être bien frais le pêcheur mdr !

    Je te souhaite une bonne journée Dom.

    Gros bisous

    32
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:38

    Kikou ma tite Dom

    C'est dommage que tu ais retirer ce qui choque. Des gens ne supporte ni la misère, ni la violence. Mais nous sommes à une époque où il faut se rendre compte que çà sera le quotidien.

    Que dire des deux dernières guerres alors, ou la mort était à chaque coin de rues !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:01

    que c'est gentil d'avoir penser a moi gentille Dom ,je vais allez voir quichotine ,il pleut chez nous il ne fait pas beau,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    34
    nicole
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:25

    Ah bon, certains sont choqués??????

    Mais ou allons nous ????

    Est ce que ces personnes sont des  "" mal baisé "" ???

    dans ce cas, je devrais être choquée, car plus baisée du tout ...

    Hi, Hi.. Big bisou, pour votre blog, chère Dame..

    ..et bonne continuation..

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:38

        Merci de ta visite, chère nicol et bonne continuation à toi aussi.

    35
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:50

    un pt coucou d'un mardi pluvieux

     bon am

     bisous

    36
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:56

    Je pense que ce bon pêcheur qui n'attrape pas de poisson,

    a un grand sac pour mettre toutes les bouteilles...

    Bravo pour ce bel humour !

     Je te souhaite de passer un très bon mardi .

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    37
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:06

    Salut,

    Il est vrai que certains n'aiment pas l'humour mais pour l'instant Macron n'a pas encore fait une loi pour nous l'interdire, ah ah ah

    Le temps est pluvieux avec une douce température.

    On reste au chaud mais on regarde pas Bêêê FM TiVi.

    Bonne journée

    38
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:21

    BONJOUR

    SI SI !le pêcheur va attraper une bonne cuite ha ha!

    bisous et bonne journée

    39
    Jean
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:45

    Salut !...

    J'avais dans le temps un blog la "Bergerie des...." Bon ce week-end j’étais "sur" Châtellerault !.. J'ai pensé à toi !...  Bon ça n'a rien changé ni fait bien sûr, j'suis même passé à Lencloitre et Ouzilly....    En fait nous étions arrivé à Châtellerault en 69 cela faisait donc 50 ans... alors on a voulu y refaire un tour...Bon alors c'était juste pour te faire un p'tit coucou une fois....

    Amitiés    Jean

      • Mardi 28 Mai 2019 à 15:08

        Coucou jean !

        Que je suis contente !

        Bien sûr que je me souviens, comme toi ...

        Nos marchés à chatel, toi avec tes bibles et moi, mes fringues de sport.

        Ton épouse, infirmière ... et tout et tout ...

        Merci de ton gentil mot : ouzilly, tu étais juste à côté de chouppes, alors !

        Gros bisoux, cher jean ♥

    40
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:47
    Renée

    Mince alors tu nous appate en parlant de cette image que tu retire! Bisous pluvieux Dom garde ton coeur au soleil

    41
    Marie-France DESMONC
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 28 Mai 2019 à 15:10

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    42
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:41

    Bonjour Domi et ...

    43
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:56

    Pas facile toujours de bien écrire, les difficultés sont aussi très nombreuses

    44
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:56

    Dans ce cas, l'accent circonflexe est très important. 

    Combien de fois je dois relire et relire les commentaires sur FB pour bien les comprendre. Pas assez de marques de ponctuation: alors, très difficile de comprendre le sens de la phrase du premier coup.

    Passez une bonne soirée tous les deux ! Gros bisous Dom !

    45
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:07

    "Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? Cette espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Biên Hoa, pas tellement loin de Saigon".

    Bernard Blier - Les Tontons flingueurs.

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 05:23
    46
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:46

    Pas mal l'orthographe, bonne soirée, bisous.

    47
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:56

    C'était quoi comme image ? 

    Un indice ??? Merci d'avance

    Leboblogaboro: Coluche

    Il était une fois ???bla bla bla ... 

    Un petit détail me chiffonne........

    Voyons ! Etant donné que les premiers l'on vue à tel heure ...

    Ma femme me dit toujours ... le dernier sera le meilleur servi ... 

    Voyons ...cela commence par quelle lettre ...

    WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM : Pistes Bois - Projet piste bois 3 voies - FranceSlotforum

    Pas besoin de plus j'ai bien compris au revoir Madame 

     PIERRE PERRET

    Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi !!!

    Busy Day for French President Nic Sarko/Jour occupé pour le Président La France Sarko

    hi hi hi ! je n'aurais jamais cru ça venant d'elle !!!

    gifs papi mamie

    Moi non plus !!!

    TROP CONTENTE !

    Bonsoir ma Dom !

    Je ne sais pas en quoi consiste ce désaccord des uns et des autres mais que cela ne te fasse pas trop de la peine. 

    J'espère que cette page te fera sourire ...faite express pour cela !

    Image du Blog fandeloup.centerblog.net

    ATTENTION THIERRY !!!

    Biosus nani que te quiere... no tengas pena de nada. Creo que certains te lo han dicho porque te quieren et no querian que les autres t'insultaran ??? no sé.

    48
    Mardi 28 Mai 2019 à 20:16
    erato:

    Un accent peut changer le sens de la phrase !!!

    Dommage , pas vu la dernière photo !

    Douce soirée, bises Dom

    49
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:52

    Quelqu'un a dit "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

    ça se confirme

    Ne te chagrine pas pour les grincheux !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :