• Humour du mardi 24 septembre 2019


    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Thècle ***
    _________________________________________

     

     

     Photo d'enfant ...
    Merci vosgien

















    Humour Jacky









        

     

     

    « Humour du lundi 23 septembre 2019Humour du mercredi 25 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    So.Sonya
    Mardi 24 Septembre 2019 à 00:37
    J'espère que tout va bien pour toi
    Bon mardi
    Tibo
    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 01:30

    Bonjour ma chère titdom,



    Je n'ai jamais essayé de faire le Manneken-Pis
    ( signifiant le petit homme qui pisse en bruxellois )
    ....avec mon zinzin.

    J'aurais reçu une raclée...
    après avoir pollué la cuvette des WC.

    D'autant plus que je n'ai jamais été un tireur d'élite...
    avec mon bidule mou. oops.


    Depuis que je suis divorcé...
    j'ai compris ce qu'était l'assurance MMA.

    Il n'est pas question que je change de situation.
    Ma vie se déroule avec zéro tracas et aucun blabla.

    C'est vraiment chouette d'être abonné chez MMA
    ( Mâle Moins Asservi ).  yes.



    Il est connu que les chiens et les chats ne s'entendent guère...
    et sont souvent en guerre.

    Sauf sur le vert tapis d'un parc...
    où le panneau indique l'interdiction aux toutous.

    Le minet alors s'allonge de toute sa longueur...
    comme pour narguer les cabots.  happy.

     

     

    Si votre toubib vous annonce que vous n'avez plus que six mois à vivre...
    il y a une solution pour allonger cette attente.

    Il suffit de commettre un crime prémédité...
    pour écoper d'une peine de 20 ans.  sarcastic.

     

     

    Il doit certainement y avoir plus de séparations dans les couples...
    depuis que les réseaux sociaux existent.

    En effet, pendant qu'une moitié attend fesses nues dans le lit...
    l'autre lit facebook sur l'ordi.  oh.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 01:49
    Bonjour Dom bonne série de blague Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    4
    papidan
    Mardi 24 Septembre 2019 à 02:27
    papidan

    bonsoirjour,

    pas trop de resto,pendant votre repos

    bonne suite, poutoux

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 05:04

    ... et dans 20 ans, il suffira de tuer un autre médecin!

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:09

    Ma chère tite Dom,

    Excellente page comme dab. J'aime beaucoup aussi la photo de Papidan avant et après Mac Do.

    J'espère que vous vous reposez bien et que vous reviendrez en pleine forme.

    Bonne continuation,

    grosses bises,

    MF

    7
    19ème
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:14

    Coucou ma Dom ! Excellente page d'humour ; elles sont toutes bonnes. Je t'envoie plein de bisous, même si tu ne vois pas les commentaires. Profite bien de tes vacances et merci de continuer à nous faire rire. Excellente journée !

    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:03

    Encore une superbe page d'humour.

    Bonne journée tout les deux.

    Bise.

    Christian

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:08

    Il a de la pression le gamin, avec un peu d'entrainement il pourrait servir à laver la façade.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:09

    toujours avec le sourire de bon matin...super...j'espère que tout va mieux pour toi et que tu profites de ces journées de repos....passe un doux mardi

    11
    H-IL
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:26

    Gros bisous du Mardi

    HLC

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:51

    Voilà   un gosse  surdoué !

    Dur  dur  le  célibat   pour  un  homme,  à   moins  qu' il  ne  puisse  se payer  une bonne  à tout  faire.

    Il  devrait   quand même se  méfier   des  blacks  dogs !

    Pas  très  généreux   ce   médecin !

    Elle  n' a  plus  qu' à  dormir  avec  sa tablette

     Bonne   journée

     Bisous

    13
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:11

    Passage rapido pour te faire un bisous Dom.
    Et t'espérer en bonne forme.

    14
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:19

    A chacun ses loisirs non? 

    Journée pluvieuse journée heureuse pour notre terre assoiffée 

    Big bisous 

    15
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:21

    Être ami sur Fesse de bouc, c'est comme être millionnaire au Monopoly...

    Bisous

    Alain

    16
    Vosgien
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:35

    "Jules a tué sa femme

    Pourtant il l'aimait.

    Le juge a dit à Jules:

    Vous aurez vingt ans !

    Jules a dit:

    Quand on aime

    On a toujours vingt ans !" ( Antoine )

    Gros bisous et bon mardi ma chère Dom

    Claude

    17
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:46

    Bonjour Dom,

    je vois que chaque problème se régle….

    même là c'est autre chose ,

    car l'avenir appartient

    à ceux qui pisse loin

    Bonne pause

    18
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:52

    Facebook provoque bien des problèmes.Comme j'en ai déjà assez je n'ai pas de compte sur FB !

    Bon mardi

    19
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:35

    Bonjour ,trop bien toutes ,j'espère que ta pause se passe bien ,en attendant je te souhaite une belle journée,bises.

    20
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:38

    Coucou Dom,

    Trop fort le p'tit gamin ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    21
    AUSSUT Hélène
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:38

    Bonjour  Dom

    je vous souhaite une bonne journée, elle sera pluvieuse ici.

    Bizh

    22
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:05

    Des citations très bonnes  ! J'adhère !  Bisous

    23
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:12

    Quel jet ... et quelle dextérité !!!

    le chat est peinard !

    Bisous à vous 2, bonne journée 

    24
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:28

    Bonjour dom.

    J'espère et souhaite que ta pause vacance se passe bien .

    Prend soin de toi .

    Bon mardi . bise .kettyn.

    25
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:52

    Coucou Dom 

    Bravo petit bohomme ....sourires !!

    Bises et bonne journée

    26
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:56

    Journée sourire chez toi ma Dom chérie,

    j'espère que tu profites bien de tes vacances,

    Journée automnale depuis deux jours ici ,

    Bises de Christiane

    27
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:11

    Bof ! Je préfère les petites filles qui font pipi accroupies !

    Bisous et bonnes vacances. Hugues

    28
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:33

    Bonjour d’Angers …
    Les post-it sont pleins de bonheur en perspective …
    Oui MMA c’est bien mais, c’est pas mon assurance … vie ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    29
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:55

    Bravo pour la page du jour ! MDR avec le mari qui doit faire ses valises !

    Bises du jour Dom ! J'espère que tout va bien et que vous vous reposez !

    30
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:12

    J'adore la photo du petit bonhomme, trop fort !

    gros bisous ma Dom

    31
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:14

    Résultat de recherche d'images pour "sourire"

    bon mardi .......

    32
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:15

    Bonjour Dom. J'espère que tut te reposes en vacances. Les miennes viennent de se terminer et je reviens en douce lire les rubriques que j'aime. À bientôt

     

    33
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:16

    Aujourd'hui, je n'en trouve que des bonnes.

    34
    Marie-France DESMONC
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:27

    Bonjour Dom

    J'aime bien la photo d'enfant.

     

    35
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:58
    Renée

    Encore une bonne page d'humours....espère que tes vacances se passe bien. Bisous

    36
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:26

    Bonjour Dom, ah !! j'aime cet humour incisif et salvateur (je crois te l'avoir déjà écris ) mais , oui l'histoire du célibat tel une assurance MMA et celle du médecin qui nous moins d'années à vivre que le juge ne nous condamne pour un acte répréhensible, bien vu !

    37
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:18

    Bonsoir Dom

    J'adore , je me marre à chaque fois he!

    Je te souhaite une excellente soirée. 

    Gros bisous

    38
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:47

    Parfois c'est mieux de parler à un mur qu'à une personne qui n'écoute pas

    39
    Mardi 24 Septembre 2019 à 19:58
    michelle laramicelle

    coucou dom j'espère que tes vacances se passent bien 

     bisous 

    40
    Mo
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:00
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Elles sont toutes extra aujourd'hui tes petites blagues...

    On se sait que choisir!

    J'espère que tes vacances se passent bien.

    Gros bisous,

    Mo

    41
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:05

    Le petit garçon vise bien les toilettes il y des hommes qui devraient prendre exemple, super l'humour du jour. J'espère que vos vacances se passe bien, nous sommes rentré hier. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    42
    Mardi 24 Septembre 2019 à 23:18

    Coucou ma Dom chérie,

    je veux te dire en premier que je regarde d'abord ta petite maison dans la quelle je me balade un petit moment, ça fait maison de poupée ou maison des sept nains, on s'y sent bien.

    il y a des petits qui savent bien viser!

    on moi je refuse de quitter mon mari si je dois choisir entre Facebook et lui, les amis que j'aime j'ai leur email au cas où!

    Ma grand-mère maternelle s'appelait Thécla.

    Moi je te dis bonne fin de vacances et profite de repos quand tu rentres.

    Moi je t'embrasse de toute mon amitié.

    43
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:42

    Excellent !

    Entre mon mari et FB, j'ai choisi, je ne me suis jamais inscrite là-bas. :))

    Merci pour ces blagues, Dom.

    Rire fait toujours du bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :