• Humour du mardi 24 décembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Adèle ***

    Et bon réveillon à ceux qui en font un !

    Pensées pour tous ceux qui sont seuls ou malades.
    _________________________________________


     

     











    Humour Jacky



















      

     

     

     

     

     

     

     

     

    « News et humour du lundi ...Humour du mercredi 25 décembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:22

    Bonjour ma chère titdom,



    La première fois demeure inoubliable....
    même si ce n'était pas le pied.

    Je m'étais basé sur les lapins que j'avais vu copuler,
    chez ma tante.

    Ce fut expéditif...!   ouch.



    On ne demande pas à un mannequin d'avoir fait des études.
    Le principal est qu'elle soit grande et fine, avec un joli visage.

    Alors lorsqu'on lui demande son bouc...
    elle vient avec le mâle d'une chèvre... toute étonnée...?  sarcastic.


    Il est vrai que les poils sont devenus tabous dans nos société occidentales.

    Dans d'autres se sont les barbus sans moustache...
    qui démontrent souvent une appartenance peu recommandable.

    Mais il ne faut pas généraliser....
    car la mode est aux barbus pour les hommes...
    et à l'épilation totale pour les femmes de chez nous.  yes.



    Bon réveillon et joyeux Noël, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:25

    Bonjour Dom

    Passe une bonne journée et Joyeux Noël

    Avec amitiés René

    3
    papidan
    Mardi 24 Décembre 2019 à 01:01
    papidan

    bonsoirjour,

    d'actu,

    a Ceux qui comme moi ne font rien,mettez vous une bonne vidéo

    et bonne détente

    https://www.youtube.com/embed/KYDLOhkCob4?autoplay=1&rel=0

    poutoux a Tous

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 06:34

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour la vidéo que j'ai eu bien du mal à ouvrir ... clown cool

        Rien de spécial pour ce soir, nous non plus.

        Poutoux d'un mardi comme les autres !

      • papidan
        Mardi 24 Décembre 2019 à 08:37
        papidan

        salut,chez moi aucun problème,un clic gauche et ok,ton ordi se prépare a faire la bringue ?

        poutoux

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 03:02

    Ma chère tite Dom,

    Excellente cette page d'humour !

    Pour le réveillon, je suis invitée chez le beau frère de ma sœur qui n'a pas voulu que je reste seule. Le lendemain, j'ai invité une amie seule comme moi.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    5
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:05

    Merci Dom pour l'humour du jour, pense bien à toi et à ta famille gros bisou

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:21

    L'idée de lancer son slip en l'air est bonne! Je pourrai tenter l'expérience, ça marche aussi pour les gars.

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:16

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:31

    Bonjour  DOM...

    Un début de semaine au top

    soleil , soleil!!!

    Changement d'environnement,

    la pluie a fait son retour dans la nuit

    je vous souhaite un agréable Noel

    ainsi qu'un bon réveillon:

    comme pour nous a deux ,

    un bon repas ne fait pas de mal,

    si il n'y as pas abus!

    présence minimum sur les blogs

    pendant cette période, sans pour autant

    d'oublier de faire mon passage !

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.  

     

    - JOYEUX NOEL -

    - BON REVEILLON -

    9
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:39

    Mardi 24 décembre 2019

    Bonne journée à toi

    Bisous 

    10
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:52

    pensées XXL et du répit pour auj  et même demain je te le souhaite

    11
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:09

    Super page d'humour.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:28

    bonjour dom moi je suis croyante mais pas trop pratiquante donc ce soir on fetera noel comme mes tres chers parents le faisait  et tant que je le pourrais ce sera pour moi une fete familiale et religieuse 

     je te souhaite une douce journée surtout sans trop de douleur 

     j aie été voir mon chirurgien hier et il me donne au moins encore trois mois de convalescence et X sceances de kiné 

     je t embrasse bien amicalement 

    13
    Vosgien
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:35

    Et moi je suis PTDR !

    Gros bisous et belle journée ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 07:44

        Merci cher claude.

        Bon mardi avec des bisoux ♥

    14
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:48

    Bonne soirée à ceux qui feront la fête
    Et à vous deux dans le calme et la tranquillité.

    15
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:55

    Bonjour d’Angers !
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Wouah !
    Bonne fin d’année tout de même ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    En semi pause jusqu’à Janvier ...

    16
    H-IL
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:00

    Belle page

    Gros bisous ,ma Dom et bonne journée comme une autre

    HLC

    17
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:17

    BonjourDom 

    Je te souhaite de passer des jours paisibles en cette fête que je sais que tu n'aimes pas trop ..

    Reposes toi bien 

    Gros bisous

    18
    Ton " Pays "
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:40

    Coucou Dom et Thiérry,

    Bonnes Fêtes de Noël, 

    pour moi c'est un jour triste ou Maman

    nous a quitté , elle veille sur nous depuis 11 ans déjà

    Gros bisous

    Jacky

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 13:42

        Merci beaucoup, cher jacky.

        De même pour vous avec une pensée pour ta gentille maman.

        Gros bisoux.

        thidom

    19
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:42

    j'imagine   que   pour  les  garçons,  la première  expérience   se  nomme  masturbation !

    Déjà   c'  est  louche  qu'une   jolie  fille  soit  seule !

    Il  devrait   avoir   l' habitude   avec  les  sacs   d' os !

    il  y en  a pour   une fortune !

    C'  est  le départ   d' une  sacrée   exploration

    Bonne   Journée,  gros  bisous

    20
    AUSSUT Hélène
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:00

    Bonjour Dom

    Je vous souhaite une bonne journée.

    pour moi elle sera très paisible.

    Bises bretonnes.

    21
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:23
    PPRene

    bonjour  chere Dom, merci pour ta page d'humour, merci à Vosgien et Jacky pour leurs blagues, j'adore le bouc !! bon Noel ! porte toi le mieux possible, bisous 

    22
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:05

    Bonjour ma chère Dom,

    comme je suis à Bordeaux,

    nous allons passer une petite soirée entre nous .

    Je te souhaite une belle veillée,

    fête ou pas.

    Je t'embrasse.

    Sans oublier Thierry

    23
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:16

    Coucou Dom !

    Je te souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël avec toute ta petite famille Bisous

    24
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:36

    BONJOUR DOM

    Pour moi se soir rien de spécial !

    mon fils et sa femme travail en rentrant il ramènent un plateau de fruit de mer

    je vais me régalé c'est un Noël comme un autre

    passe toi aussi une douce soirée gros bisous

    25
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:53

    Pas de réveillon pour toi ma Dom chérie,

    mais le Père Noël ne t'oubliera pas, j'en suis sûre,

    Pensées vers toi et bisous,bisous de Christiane

    sans oublier Thierry 

    26
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:14

    Le dernier dessin est amusant mais horrible.

    Je présume que tu n'as pas le coeur à réveillonner. Je te souhaite donc simplement un bon repos !

    27
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:51

    Bonjour Dom 

    merci ma douce amie  pour toute cette amitié que nous avons partagée tout le long de cette année 

    Je viens très affectueusement te souhaiter un bon réveillon et un très joyeux Noel .

    je sais que tu passes par des moments bien difficiles . je te trouve très courageuse .

    prends bien soin de toi .

    Avec toute mon amitié accompagnée par de gros et gros bisous .

    28
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:03

    Bonjour Dom.
    Je ne voudrais pas finir ce mois de Décembre sans te remercier de ta visite.
    A mon tour de te souhaiter à toi et à tes proches de passer un Joyeux Noël,
    Je repasserais pour Nouvel An.
    Bisous de nous deux.

    29
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:16

    Bonjour Dom ,

    Coup de cœur pour le (les) sting collé !!! 

    Bonne journée et bon mardi au calme pour toi et ton Thierry .

    Grosses bises et à bientôt .

    30
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:53

    Il y a book et bouc....pas confondre

    Je te souhaite un excellent Noël pour oublier tes ennuis  et un joyeux réveillon...

    A bientôt.

    31
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:26

    Bonjour Dominique. Une page d'humour décapante; si, si, si.... celle-ci n'est pas piquée des hannetons....... excellente. 

    Je te souhaite de passer une très bonne et agréable soirée de Noël, avec surtout bon moral et bonne santé. Même quand rien de particulier n'est envisagé: une soirée un peu plus gaie et animée peut changer les idées. En tous cas je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Un remarquable retour de la forme, et un bon moral. Prends soin de toi. Gros bisous.

    32
    papidan
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:31
    papidan

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 04:08

        Superbe image ! ♥

    33
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:02
    Bernie

    Ah la première fois on n'oublie pas

    34
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:31

    Salut

    Il ne faut pas se fier à la météo des Télés;

    La preuve il prévoyait un temps calme!

    On a de la pluie et de gros coups de vents.

    Bon réveillon

    35
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:45

    Les jolies filles sont comme tout le monde .

    C'est sûr ce n'est pas un prix Nobel cette fille .

    Bon Noël à  toi aussi et à ta famille. Bisous

    36
    Mo
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:52
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Elle est super, la blague du bouc du mannequin...

    Passe une bonne soirée quoi que tu fasses ou ne fasses pas...

    Gros bisous 'tite Dom,

    Mo

    37
    L'Espigou
    Mardi 24 Décembre 2019 à 21:22
    Et maintenant tous ou presque tous les hommes se laissent pousser la barbe comme ça les terroristes seront noyés dans la masses
    Autrement dit ils leur servent de boucliers
    Je ne te souhaite pas Noël je sais que tu ne le fête pas mais je te souhaite bonne agapes.
    Bisous.
    Maryse
    38
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:03

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.
    Sylvie et Georges.

    Même si tu ne crois pas tu as droit au bonheur la paix ...

    Adèle est ma petite nièce.

    39
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:09

    Merci pour les rires offerts.

    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :