• Humour du mardi 23 février 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Lazare ***
    _________________________________________



    Humour 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
     

     

    « Humour du lundi 22 février 2021Humour du mercredi 24 février 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 00:11

    Les Français ne sont pas encore tous vaccinés que déjà on propose frd dodrd à des pays amis.....Je ne suis pas contre bien au contraire mais faudrait être quand même cohérent.

    Bonne journée 

      • Mardi 23 Février 2021 à 00:21

        Tu as déjà vu de la cohérence, chez nous ???

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 00:42

    Allez, vitement l’esthéticienne!

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 01:13

    Bonjour ma chère titdom,




    Nous serons peut être obligé de nous faire vacciner tous les ans.
    Ce sera alors une sacrée zizanie.

    Il est vrai qu'une fois que les machines ont pris leur vitesse de croisière,
          les vaccins seront suffisamment nombreux pour piquer tout le monde.   happy.





    Les anciens craignent les effets secondaires,
    dans les EHPAD.

    Ils considèrent qu'ils sont pris pour des rats de laboratoire.

    C'est ainsi qu'un pépé de 95 ans a refusé le vaccin,
               de peur de n'avoir pas l'espoir d'avoir un avenir prometteur.     sarcastic.

     

     

     

    Les femmes doivent devenir velues,
    à force de ne pas pouvoir se rendre chez l'esthéticienne.

    C'est terrible pour un homme,
    de voir sa femme avec une barbe.

    Heureusement qu'il y a le rasoir de l'époux,
    pour éliminer les poils au menton.      intello.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.





    4
    PaPiDaN
    Mardi 23 Février 2021 à 02:08
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    MF 13,un léger retard, mais y a encore 364jours

    bonzaniv

    le zef s'est calmé maintenant il flotte

    https://www.youtube.com/embed/IYF7bYocaBg?autoplay=1&rel=0

    et une reprise (pas mauvaise) par un groupe avec presque un sosie

    https://www.youtube.com/embed/RBdyWJMPQzQ?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

     

      • Mardi 23 Février 2021 à 02:48

        Merci beaucoup Papidan, j'apprécie, même avec une nuit de retard...

        J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton humour !

        Amicalement,

        MF

      • Mardi 23 Février 2021 à 09:34

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Que c'est bon de retrouver ces abeilles !!! Zzzzzzzz

        Bien vu, le second aussi.

        Bon mardi ... en attendant la sortie des zabeilles, dard-dard, avec des poutoux qui ne piquent pas !

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 02:56

    Coucou Dom,

    Excellentes les trois !

    Tu oses montrer une femme à poil !!!

    Bonne fin de nuit et bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 06:28

    Hello Dom

    Ils sont passés ou les vaccins ? Dans les Alpes Maritimes, c'est 2500 doses reçu pour 1.5 million d'habitant. Ce qui fait 0.2% de la population. Et VEran et le préfet n'ont pas honte quand ils annoncent cela...

    bizz

    Pat

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 06:29

    je vois que tes nuits sont toujours difficiles puisque ton com a été fait à 1 h 38, pas simple ces nuits sans sommeil.....je te souhaite un doux mardi avec ou sans vaccin, l'essentiel c'est de l'éviter à tout prix....prends bien soin de toi et ds tiens

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 07:32

    coolclown

    Bises et bonne journée Dom

    9
    Vosgien
    Mardi 23 Février 2021 à 07:32

    Je constate juste une chose, par exemple sur facebook, c'est que les anti-vaccins sont beaucoup plus silencieux depuis quelque temps .....

    Mais, ceux qui restent contre en ont bien le droit ! Chacun doit pouvoir disposer de sa propre vie !

    Bon mardi avec de gros bisous, ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 23 Février 2021 à 09:40

        C'est pas simple car certains ont des effets secondaires à la vaccination ...

        Et on peut toujours se demander s'ils sont vraiment au point, fabriqués si rapidement.

        Perso, j'avoue hésiter et pourtant je suis BPCO !

        Bon mardi et gros bisoux, mon cher claude.

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 07:43

    remarque      qu'on    ignore  la  durée    d'  efficacité    du   vaccin,    alors,  200 millions      ne  serait   pas   un luxe !

    C'   est   le  personnel    qui   importe  le   virus !

    Autant   attendre   le  printemps !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 07:43
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour cette page de blagues, excellentes au demeurant ! portez vous bien amities et bises 

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 09:03

     Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Toutes drôles ! … Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 09:19

    J'aime bien la réponse pour le vaccin : on est pas des rats

    14
    Mardi 23 Février 2021 à 09:20
    C’est pas pour demain la vaccination
    Bon mardi
    15
    Marie-France
    Mardi 23 Février 2021 à 14:59

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon mardi.

      • Mardi 23 Février 2021 à 18:25

        Merci mf.

    16
    Mo
    Mardi 23 Février 2021 à 16:15
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Les vaccins semblent une source inépuisable  de gags...

    Et les jambes poilues aussi!

    Bonne journée à toi et gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    17
    Mardi 23 Février 2021 à 16:45
    erato:

    J'adore toute la page !!!

    Bon après midi, bises Dom

    18
    Mardi 23 Février 2021 à 17:29

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    moi je ne suis pas prête  me faire vacciner je suis allergique à un des produits qui est dans plusieurs vaccins.

    De toutes façons je n'en veux pas, mais j'exige de pouvoir aller dans un bon restaurant suand on pourra.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    19
    Mardi 23 Février 2021 à 17:31

    Salut,

    Les vaccins en plus sont pour les africains.
    Super le temps aujourd'hui.
    J'ai nettoyé la voiture .
    Bonne journée

    20
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:39

    Le vaccin pose plein de questions... Nous verrons bien.

    Bon courage à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :