• Humour du mardi 22 septembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Maurice ***


    _________________________________________
     

    PANNE INTERNET DEPUIS HIER APRES-MIDI !

    Revenu ce matin à 3 heures

    _________________________________________


     

    Humour en vrac ... 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     

     
     

    « Humour du lundi 21 septembre 2020Humour du mercredi 23 septembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 00:53

    Bonjour ma chère titdom,




    Après le confinement,
    nous n'étions pas plus intelligents.

    Sauf que nous avions un masque sur le nez.

    Pour celles et ceux qui ne le laissent pas dehors,
    comme on le voit si souvent.

    Et ces personnes en général, ne sont pas des jeunes.    ouch.




    L'homme a évolué depuis des centaines de milliers d'années.

    Notre aïeule '' Lucie '', savait déjà marcher debout.
    Puis la théorie de Darwin a démontré la naissance de l'homo sapiens.

    C'est en se trouvant face au président de des USA...
    que le scientifique aurait trouvé une grosse erreur.    sarcastic.




    Un patient guéri est un client perdu.
    Un patient mort,
    est aussi une personne qui ne rapportera plus un rond.

    Il faut donc le maintenir dans une situation stationnaire,
    afin qu'il soit toujours demandeur de soins.     oh



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


      • Mardi 22 Septembre 2020 à 14:36

        J'ai remarqué cela aussi, ce ne sont pas les plus jeunes qui ne portent pas le masque 

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 04:51
    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 05:00

    -Bonjour  DOM...

    Nous voici en Automne,

    les feuilles des arbres depuis

    quelques jours recouvrent les sols,

    le soleil se lève bien plus tard

    et se couche bien plus tôt,

    quand celui ci veut bien se montrer,

    en chaque temps sa saison!

    Et pour la fin octobre nous

    passerons a l'heure d'hiver!

    Pour hier température maxi 24 °.

    Belle journée de mardi Automnale.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 05:14

    C'est bien sûr celle de Trump que je préfère. À lui seul, il prouve que l'évolution connaît parfois des échecs.

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:07

    Que des vérités vrais, et tout en humour c'est parfait

    bonne journée ma dom Chérie 

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:15

    Ma chère tite Dom,

    Bien ces dessins !

    En ce qui concerne le dernier, c'est peut-être ce qui explique que dans certains domaines de la médecine, il n'y a pas trop d'avancées, si tout pouvait être guéri, les médecins seraient au chômage...

    J'espère que l'infiltration te soulage,

    Bonne journée,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:22

    Petit coup de cœur pour la deuxième.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:45

    Hello Dom

    Je ne sais pas si tu as deja eu ta piqure, mais j'espère qu'elle t'a fait du bien. Hier une petite alerte pour moi..

    bizz

    Pat

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:56

    Bonjour Dom, je passe te souhaiter une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Vosgien
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:02

    Et l'Homme fera et donnera toujours tout pour guérir. Ce qui est humain et normal, naturel.

    Bon mardi avec des bisous, chère Dom

    Claude

    11
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:06

    Coucou Dom,

    Ah les aléas d'internet... c'est revenu et c'est le principal.

    Bises et bon mardi  à vous deux

    12
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:43
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues du jour ! j'adore la dernière ! portez vous bien, amities et bises 

    13
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:07

    ben  non,   puisque   le masque   nous  est  imposé !

     Franchement, Macron   aurait   fait   l' affaire !

    C'  est   la règle  d'or   de  tous   les   laboratoires !

     Il fait nettement   plus   frais   le   matin !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    14
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:12

    Avancer masqué  quel galère pour les gens honnêtes...Mdrrr

    On n'en voit plus la fin..

    Bon mardi

    15
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:25
    erato:

    J'adore l'évolution de l'homme !!!!

    J'espère que tout revient dans l'ordre , to dos et internet.

    Douce journée, bises Dom

    16
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:47

    Ce qui est rigolo, dans le port du masque, c'est la mise au repos des nouvelles machines chînoises "à reconnaissance faciale", c'est la facilité désormais à cambrioler une banque sans avoir trop chaud avec un passe-montagne, etc.  Il doit y avoir d'autres avantages au port du masque et c'est toujours mieux d'en rire et de s'en accommoder que de hurler contre le port du masque (comme l'extrême-droite) ou de se plaindre qu'il tient chaud et empêche de respirer -pendant que les infirmières ou les caissières le portent à longueur de journée- et de dire que la situation est dramatique alors que nos parents ont connu la guerre, les bombardements, les camps de concentration pour certains, la torture pour d'autres.................. Moi le coronavirus ne m'impressionne pas pluss que ça ; il y a des situations bien pires et soyons heureux de ne pas être en guerre, pour l'instant, ou sous une dictature qui ferait bien pluss de ravages que ce foutu  microbe au taux mondial de  mortalité à 1 %.

    Dédramatisons tout ça et continuons à vivre normalement, avec masques, gels et distanciations et continuons à rire ; on n'est pas si malheureux que la télé voudrait nous le faire croire -manipulations- et rire entre potes est aussi une forme de rébellion envers tout ce que les médias veulent nous faire entrer dans la tête ; et je ne parle même pas des pubs à la con dont tout le monde a ras-l'bol.

    21 H 10, encore trois pubs débiles avant le début de notre série. Si ça continue, les films commenceront à 22 heures......... Ils nous font vraiment chier !!!

    Dom, vive ton blog et ........... grosses bises à tous !

    Amen (des cacahuètes pour l'apéro).

    Amène aussi du sauciflard.

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 19:00

        Bonsoir éliane,

        Me voilà, à la bourre, mais c'est mieux que pas du tout ...

        Pour une fois, je suis sortie et ai eu l'impression d'avoir changé de planète avec tous ces masques !

        En espérant qu'ils sont utiles.

        En tous cas, ça fait parler et même mon doc m'a dit "Tu sais, je relève plus de patients qui ont un début ou plus, de cancer que de porteurs graves de la covid" !

        Alors, ras l'bol de leur virus ...

         Tout comme des pubs : une calamité où dans la même série tu revois 2 fois la même : pas étonnant que ça augmente le prix des produits !

        Allez, à la tienne et bonne soirée.

        Bisoux et carpe diem ...

    17
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:52

    Nous sommes à la merci des aléas... alors, bon courage pour tout.

    Bisous et douce journée. Merci pour les rires.

    18
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:23

    celle du toubib pas mal ,aujourd'hui lAutomne avec ses orages et l'humidité

    mais on a eu tellement chaud

    changement de saison ,changement de température

    de 33 y il a 2 jours

    on passe à 20

    les vieux ,comme moi

    résiste très mal à cela

    comme va ta curalgie?

    BONNE JOURNEE

    ipernity: Au revoir l'été et bonjour l'automne - by Julien RappaportT'EMBRASE

    19
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:38
    Les cons d’hier seront les cons de demain
    20
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:19

    Bonjour Dom.

    Voici l'automne qui commence sous la pluie, cela va faire du bien à la nature .

    Mais nous aurons de belles journées encore avec de belles couleurs .

    Je te souhaite un bel et agréable automne .

    Bon mardi .Bisous. Kettyn.

    21
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:29

    bonjour Dom, hier 26 degrés , chaleur toujours présente, j'adore ! Et ce matin fraîcheur revenue pour le premier jour d'automne , fête de mon homme aussi .Nous en profitons pour ouvrir une bouteille de champagne ! Le masque , un ustensile que je suis obligé de porter sinon je paie une amende de 135 € , voilà ce que j'appelle une dictature qui se met en place doucement mais sûrement . J'espère que tu vas bien Dom bisous et bon mardi !!

    22
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:32

    Bonjour d’Angers,
    Oui, un patient guéri est un patient perdu !
    J'ai plus de vidéo à monter ! 
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    23
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:38

    Salut, 

    Il est super ton humour.

    On est dans le brouillard et la température chute un peu.

    La météo a prévu du beau temps.

    Bonne journée

    24
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:58

    Merci Dom de prendre la peine de nous faire rire malgré tes soucis Bises

    25
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:15

    Bonjour Dom,

    Le problème, dans l'évolution des espèces, c'est que l'on ne peut pas revenir en arrière. Je suis donc d'accord avec bernieshoot. Les cons d'hier seront les cons de demain, et comme chantait Brassens, quand on est con,...on est con !

    Bien entendu, les cons, ce sont les autres ! he

    Bonne journée.

    Bisous.

    http://ekladata.com/deVvj0tyjAVwR4zXHpxFBgHgTq0/zzz-cons.png

     

     

    26
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:36

    coucou Dom,je me demande quand ont vas sortir de ce virus ,j'espère que tu vas bien,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises  

    27
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:19

    bonjour dom nous voila revenus des grandes marées mais avec beaucoup de travail en cuisine a faire surtout pour farcir les palourdes mais bon c est fait elles sont au congel maintenant  environ 200 pieces 

     passe un bon mardi 

     bisous

    28
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:44

    Épinglé par boyer sur pendant le confinement en 2020 | Dessin humour,  Blague pour rire, Humour actualité

    Bonjour chère Dom !

    Je n'avais pas remarqué mais ce dessin parle fort !

    Bonne journée et courage !

    nani

    29
    Mo
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:58
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'espère que ton traitement médical fonctionne ou va fonctionner...

    Pas mal vue la consigne du premier jour de cours de médecine... ^^

    Je souhaite une journée aussi bonne que possible et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

    30
    Marie-France
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:00

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une bonne soirée.

    31
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:28
    Renée

    Mince franchement entre santé et le net tout te tombe dessus quoique el net c'est bien moins grave. Bisous

    32
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:07

    Bonsoir, c'est talant ces pannes d'internet. Une fois j'ai été en panne durant 36 heures ! A très bientôt, avec, je l'espère de tout coeur, une Dom débarrassée de ces douleurs. Gros bisou. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :