• Humour du mardi 21 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Constantin ***
    _________________________________________

     

     






    Merci papidan











    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 20 mai 2019Humour du mercredi 22 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 00:28

    Trop top la dernière image :)

    _DSC1268

    Bonne journée Dom

    Bises 

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 01:24

    Bonjour Dom

    fort bien la photo

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    papidan
    Mardi 21 Mai 2019 à 02:36
    papidan

    bonsoirjour,

    ne rajoute pas cela a la liste de tes maux,

    tu es bien servie, mais cela peu en intéresser certains

     

    plein de poutoux moins frisquets

     

      • Mardi 21 Mai 2019 à 05:47

        Bonjourjour, mon papidan ♥

        Je ne risque pas d'avoir la GDB, je ne bois pas d'alcool !

        Et ça ne concerne que ceux qui ne savent pas boire ...

        Poutoux dans la douceur poitevine.

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 04:57

    Bonjour  DOM...

    Que ce mardi soit une belle journée!

    Bien moins lourde qu'hier,

    ou ciel n'était pas son apogée

    changement de fond en permanence,

    soit bleu et nuages gris blanc

    en passant que pour un super soleil,

    pas le moindre, c'est tout ou rien!

    Mes corvées du jour prévues,

    le podologue, sans aucun problème,

    a la sortie, surprise avec la voiture

    feu a l'arrière cassée, et griffes

    sur le coté de l'aile, et le hayons!

    rendez vous chez v w et voir!

    Jeudi pour remettre en état.

    Je vous souhaite la belle journée  

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*. 

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 05:31

    bonjour ma dom avec le beau temps qui continue , ç afait deja longtemps qu il n a pas plu par chez nous mais tout a coté hier il pleuvait a torrent c est comme de l orage ce st par endroit 

    aujourd hui je vais sortir un peu car le fiston qui est en congé vient dejeuner avec nous et mon congel est vide 

     tres bon mardi 

     je t embrasse

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:21

    Coucou Dom chérie, j'aime ce moment d'humour, passe une agréable journée, en espérant un rayon de soleil !!

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:24

    Arrête de me faire rire! je suis au bord des larmes à chaque fois! Mais tellement réaliste!

    Chez nous aussi le temps est maussade et nous attendons patiemment les rayons de soleil car la pluie même si la nature lui rend hommage moi j'aime pas trop. Tu vois je ne pourrai pas habiter dans les régions pluvieuse! J'espère que ton dos te laisse un peu de répit. Gros bisous

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:29

    Superbe page j'aime bien la dernière photo !!

    Belle journée Dom gros bisous

    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:09

    Bonnes trouvailles comme toujours...

    Merci pour les rires, j'ai adoré la dernière aussi.

    Bisous et douce journée.

    10
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:23

    Un petit bonjour à mes amis fidèles avant de prendre l'avion. Bonne semaine pour toi

    bizz

    11
    Vosgien
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:35

    L' "esquimau" serait-il le mari ??

    Gros bisous et bon mardi ma chère dom

    Claude

      • Mardi 21 Mai 2019 à 07:41

        Certainement !!!

        Car qu'est-ce qu'on fait avec un esquimau, hein ??? oops

        Bonne journée avec de gros bisoux, cher claude.

      • Vosgien
        Mardi 21 Mai 2019 à 14:48

        MDR ! Dom ose ça ! Elle a raison ! LOL

         

    12
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:38

    bien la réflexion, de monsieur esquimau....ici toujours un temps brumeux et pluvieux, ça commence à être désespérant.....passe une bien doux mardi, pour moi c'est coiffeur dans un moment..

    13
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:40

    Il lui manque le bâton dans l'Q

    Gros bisous ma Dom

    HLC

      • Mardi 21 Mai 2019 à 07:43

        Rho, tout le monde a l'esprit coquin, ce matin !

        Gros bisoux, mon achille ♥

    14
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:47

    Sacrée Dom ! ton humour me plait beaucoup. J'espère que Marcel ne travaillera pas jusqu'à 70 ans ; en ce moment, il est conducteur de car pour les colos............ Et pour la solidarité collective, je vais lancer une cagnotte pour les Balkany. Ils me font de la peine, ces ptits cons, ils risquent de perdre leurs domaines et leurs privilèges. Tiens, j'en verse une larme !

      • Mardi 21 Mai 2019 à 07:52

        Tu es vraiment trop sensible Éliane, essaie de pleurer au dessus de l'aquarium, les poissons rouges profiteront de ton chagrin

      • Mardi 21 Mai 2019 à 08:36

        Claude a raison, il faut allier l'utile aux émotions !

        Bonne journée quand même, malgré ton chagrin.

        Bisoux, mon tit poussin.

      • Vosgien
        Mardi 21 Mai 2019 à 14:49

        Interdiction de pleurer ! Les inondations ont fait déjà trop de dégâts !

    15
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:55

    La dernière photo me donne des idées, l'idée de se déguiser en esquimau n'est pas si mauvaise que ça quand on a envie de se faire ...

    Bon j'arrête la avant d'être poursuivi pour outrage

    Passe une très belle journée, le soleil semble vouloir s'imposer aujourd'hui, ça va faire du bien

    Amicalement

    Claude

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:56
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues , les pauvres, cogner cogner, ce n'est pas une vie ! on va les plaindre ! emotion collective pour les SDF je  crois qu'il se fait des illusions !! et un bel esquimau à deguster !! bon mardi , grosses bises, porte toi bien !

    17
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:14

    Les températures regrimpent, ton dos ira mieux

    JP

    18
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:19
    marine D

    Chouettes trouvailles Dom, prends bien soin de toi

    Bisous

    19
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:23

    bien des choses ♥ tout simplement !!

    20
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:31

    La photo mode/glace inspire beaucoup les commentaire de manière très marante !
    Bravo les lecteurs et bonne journée à tous.

    21
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:36

    Bleu et jaune... cela donnera peut-être du vert, avec le temps ? smile

    Bisous

    Alain

    22
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:39

    Coucou Dom 

    Trop bien la dernière ...

    Merci à toi 

    Bises

    23
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:45

    Oui l'émotion collective fonctionne parfois mais ça dépend pour qui ... 

    Bien vue la dernière photo

    Bises à vous 2, bonne journée

    24
    ocgall
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:51

    Bonjour d’Angers …
    Ha oui ! L’émotion collective ! ...
    Je pense à ouvrir une cagnotte mais je ne sais pas encore pourquoi …
    Le mimétisme … c’est grossissant ? Surtout après 65 ans ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    25
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:11

    Mais les politiques   ne semblent  pas décidés  à la prendre !

    Les  merdias   ont  le chic  pour trouver  l' image qui fait vendre !

     Bon,  l' un fond,  et  l' autre  peut   faire   fondre !

     Pas  de pluie   ce matin, et  un ciel  un peu  plus  clair !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    26
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:18

    Coucou Dom,

    Beurk, la dernière photo ne donne pas envie de sucer ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    27
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:39

    Les pages d'humour sont toujours là ce pourquoi je me demande qui est au clavier. Serait-ce ton homme ?

    Bonne journée !

      • Mardi 21 Mai 2019 à 15:16

        Mon homme n'y connait rien au blog, il ne fait que lire les commentaires.

        On peut souffrir et garder son sens de l'humour, ... ce que je fais !

        Le dos est gravement atteint, mais pas le cerveau. sarcastic

        Et l'humour me motive !

    28
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:40

    Bonjour ma chère titdom,


    L'âge de la retraite est difficile pour les CRS...
    et pour le corps des services d'ordre.

    En effet, ceux-ci ne se voient guère cogner et affronter les gilets jaune...
    jusqu'à 65 ans.

    Ils demandent un droit à ne plus être en avant poste...
    chaque samedi.
    Ainsi ils recevraient moins de gnons.

    Ces futurs retraités sont si déboussolés...
    qu'ils sont capables de changer de camps.

    Mais chez les gilets jaunes aussi...
    on ramasse des coups.

    Dur.... ! Dur.... ! dans ce cas là...
    d'espérer vieillir en paix.   oh.




    L'émotion collective demeure toujours prometteuse.
    Puis une fois le choc passé....
    tout le monde se retire sur la pointe des pieds.

    Evidemment, c'est encore pire...
    lorsque l'incendie n'est pas médiatisé.  ouch.




    Il y a parfois des vêtements...
    qui ressemblent à des denrées alimentaires.

    Il vaut mieux donc éviter de se vêtir avec un dessins d'os.
    Ce qui pourrait évidemment attirer les charognards.

    Pour ne pas être dégusté par une race humaine...
    ne pas s'habiller en sucette.

    Pour l'instant, on n'a pas recensé un afflux...
    d'anthropophagie.   intello.




    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

     

     

    29
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:11

    Je me marre , excellente la tenue esquimaux de la dame he!

    Bonne journée Dom

    Gros bisous

    30
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:32

    Bonjour Dom,

    La femme et l'homme ?

    bonne fin de journée

    Amitiés

    31
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:46

    C'est toujours agréable de venir te voir, Dom. Eliane a encore fait fort. Il fallait la trouver celle-là. Gros bisous, ma belle, et excellente journée ♥

    32
    papidan
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:02
    papidan

    a l'attaque !!!

    https://www.zupimages.net/up/19/21/0kbi.jpg

      • Mardi 21 Mai 2019 à 15:10

        Je mets de la cendre tout autour des plants et "personne" ne franchit ce mur.

        Merci pour tes judicieux conseils.

    33
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:18

    bisous bisous ma Dom et belle journée

    Lili

    34
    robic
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:18

    En ce qui concerne la retraite, je suis né à l'âge d'or ! Sauf l'affreuse guerre de 40, j'ai connu l'arrivée des congés payés et la retraite à 60 ans. Chômage pratiquement inconnu, d'où l'appel de nos grandes usines à la main d'œuvres étrangère (espagnol et italiens) Les bébés qui sont nés le jour de mon départ à la retraite ont aujourd'hui 26 ans !.... Je serais de retour à la fin du mois. En attendant, j'espère que ta santé ira de mieux en mieux. Gros bisous.

    35
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:52
    Cassandre

    Bonjour Dom,

     

    1/ On doit surtout apprendre à vivre autrement, apprendre à vivre à notre rythme et à celui de la nature...C'est un non-sens complet, cette société de consommation complètement coupée de la vraie vie..

    2/ L'émotion collective peut amener de grands changements...si elle est spontanée et pas trop manipulée..

    3/ C'est pas mal, ...cette superposition de couleurs...Qui a copié qui !!??^^

    Passe un très bel après-midi, ensoleillé je l'espère..

    Gros bisous..!!

    https://almanachdecassandre.com

    36
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:12

    Cette robe sucette se déguste bien !

    Merci pour ton adorable humour !

    Toulouse après la pluie, c'est le soleil...

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Cordiales amitiés & à + yes

    37
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:25

    ma puce il pleure ! maman il n'a pas de seins !!! #blague #drôle #drole #humour #mdr #lol #vdm #rire #rigolo #rigolade #rigole #rigoler #blagues #humours

    Chère Dom bonjour.

    Tu me dis que tu es toujours dans la douleur. Et tu fait les blogs sur ton Smartphone pour pas être assise. Tu fais bien de pas rester sans rien faire à subir la souffrance. Mais on ne te donne pas assez des calmant pour te soulager ? Sûrement mais malgré tout tu as mal.

    Je pense comme toi dans cet affaire de Vincent Lambert. Les médias nous transmettent trop des nouvelles sans être des vraies informations. Puis je trouve que même du coté de la famille je ne dis pas toute la famille...cela sers pour médiatiser d'avantage leur vouloir. A partir de là je commence à me méfier. J'ai vécu quelque chose avec mon papa mais paisiblement...douloureux, mais paisiblement et pour lui et pour moi.

    Je te demanderai de pas venir sur mon blog. Je viendrai moi. Je sais pour moi même que lorsque on est bien fatiguée il faut pas faire une obligation sur les blogs mais pas évident ...je sais !

    Prends soin de te détendre, de regarder des trucs rigolos ...enfin fait ce que tu peux faire et veux faire !

    Toda mi amistad y carino -affection-

    nani

    Bien vrai hehecool

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 07:06

        Belles trouvailles ce jour comme ce bébé costaud et rigolard qui lève une famille entière la nuit.

        C'est bien de ne jamais manquer un jour sur ton blog et d'arriver à sourire quotidiennement, je ne suis pas capable de faire la même chose. 

        Bisous, bisous..

    38
    Marie-France DESMONC
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:29

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 21 Mai 2019 à 15:12

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    39
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:52

    Ma chère tite Dom,

    Extra la dernière photo ! Toujours beaucoup de vent mais du soleil pour deux, trois jours...

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    40
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:45
    Renée

    Gros bisous Dom espère que ton ciel est ensoleillé. 

    41
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:19

    pauvres gardiens de l'ordre, la vie est dure le samedi maintenant et il fut tenir.....

    Bonne soirée.

    42
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:40

    Salut,

    Les retraités en ont ras le bol comme les SDF d'ailleurs .

    Il a fait beau temps et doux aujourd'hui.

    On est allé se balader .

    Bonne journée

     

    43
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:21

    Le carton ne sera jamais notre-dame, mais notre drame

    44
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:07

    Excellent la dernière photo ! Qui a inspiré qui ?

    45
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:54

    Merci , merci  ma  douce  amie  pour ta carte reçu  ce  jour .Si heureuse que tu penses a moi ...Je dois toujours rester de longues périodes  sans  bouger  , c'est un calvaire . il  faut  parait il avec  l'age , apprendre a etre  plus  patiente , tu peux  croire , mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps  chez  moi .bad. Bonne semaine et  gros bisous Dom chérie , je t’écris ..
    Bonne semaine ..
    Je t'embrasse ..yes

    46
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:13

    Trop bien la dernière photo avec la glace !!! Se matin nous avons eux du brouillard jusqu'à midi mais après soleil. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    47
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:51
    erato:

    J'adore la dernière photo et tous les commentaires qui s'y rapportent!!!

    Douce soirée, bises Dom

    48
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:21

    L'émotion collective... Dommage qu'elle ne soit pas toujours ressentie sur les véritables sujets. Combien de millions pour Notre-Dame et quoi pour les petites églises de villages, les personnes âgées isolées et sans ressources, les problèmes des enfants violés, battus, autistes, sans éducation, etc. Je souris toujours (ou presque) aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas mais je suis sans cesse révoltée à l'intérieur en me sentant impuissante face aux problèmes. Les petits efforts permanents pour que tout aille mieux sont une si petite goutte dans la mer.

    Merci à toi de nous donner un coup de pouce au sourire chaque matin.

    Bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :