• Humour du mardi 1er décembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Florence ***
    _________________________________________


    Un nouveau et le dernier mois de l'année !

    Avec une dom toujours dans ses problèmes de santé ... et autres.

    Je ne peux que remercier tous ceux qui me font confiance et continuent à me "suivre" malgré mon manque de présence sur leurs blogs où je ne laisse pas de message, je ne fais que lire ...

    Gros bisoux en espérant l'année suivante meilleure, quoiqu'elle ne puisse que difficilement être pire que ne le fut 2020 !

    _______________________________________________________

     
    Humour papidan 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du lundi 30 novembre 2020Humour du mercredi 2 décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 00:12

    Bonsoir Dom. L’important, c’est de faire attention à toi. Le restant, et bien on fait avec...

    bisous xxx

    2
    papidan
    Mardi 1er Décembre 2020 à 00:49
    papidan

    bonsoirjour,

    a la fin, va falloir prévoir beaucoup de garde fous,si l'on souhaite "une bonne année"

    monte le son

     

    https://www.youtube.com/embed/jhaErndIMGY?autoplay=1&rel=0

    poutoux givrés refroidis

     

     

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 02:30

        Bonjourjour mon papidan ♥ !

        On me souhaite tous les ans une bonne année mais elle est souvent pire que la précédente !

        Merci pour la vidéo, ça console, je ne suis pas la seule ...

        Bon mardi avec des poutoux glaciaux sarcastic

    3
    Sonya
    Mardi 1er Décembre 2020 à 01:28
    Coucou Dom
    Nous sommes là
    C'est difficile mais on te comprend
    Courage ma chérie
    Bonne semaine
    Bisous créoles
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 02:31

        Merci ma tit' sonya chérie ♥

        Gros bisoux.

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 01:34

    Bonjour ma chère titdom,



    Il y a des contradictions dans les dires de nos dirigeants.
    Car il faut tout de même que le pays tourne financièrement.

    Les vacances étaient une nécessité.

    Il est tout de même simple à comprendre que dans un bistrot,
    le virus chinois se sent très bien.

    Il peut aller de clients en clients,
          surtout lorsque l'alcool commence à faire son effet.    clown.




    Comment écrire ces deux phrases, phonétiquement identiques avec les liaisons.

    - Lustucru que mon père fut trop pomme de terre, pour aimer les tamarins.

    - L'eusses-tu cru que mon père fut trop homme de terre, pour aimer l'état marin.

    Alors..!    intello.

     

     

    J'aime le chocolat.
    Je mange quatre carrés le midi et deux le soir.

    J'ai une pile de tablettes que j'achète par dix.
    On croirait que j'ai une famille nombreuse.

    Par contre mon ventre,
    ne ressemble plus à des tablettes de chocolat.    frown.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:53

    Ma chère tite Dom,

    Merci d'être là tous les jours pour nous faire sourire et bon courage pour affronter cette fin d'année. Novembre et décembre, deux mois que je déteste et rayerais volontiers du calendrier.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:20

    Bonjour Dom, c'est ce que je te souhaite du fond du cœur, c'est que l'année prochaine te verra en bien meilleure santé.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Vosgien
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:21

    Ce matin c'est la neige ! Et elle tombe bien !

    Pelle à neige à ressortir .....

    Gros bisous et bon mardi, chère Dom

    Claude

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:34

        Ici, on a un temps bien radouci : 8, ce soir, par contre, adieu le soleil ...

        Bonne soirée avec de gros bisoux, cher claude.

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:47

    Merci pour tes pages d'humour

    Bon 1 er déc 

    Gros bisous

    Mardi 1 er décembre 2020

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:03
    Le chocolat une valeur sûre,
    Prends soin de toi
    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:18

    Pas très sympa pour les hommes la dernière.Essaie de garder le moral et continue de nous faire rire tout les jours.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:57

    Une année 2020 qui sera à oublier Dom ! 

    Bises et bon mois de décembre à vous deux

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:58

    ce  sont  les technocrates    qui   décident    au   gouvernement,   ça  explique   pourquoi  tant   d'absurdités !

    ou  le  futur   anticipé sans  risque    d'être  constipé !

    attention,  pas    de racisme,   et   donc   pas   le  chocolat   blanc !

     Chez  Vosgien  il  neige,  chez  Trublion  il  pleut !

    On  ne  voit  pas    trop   comment   ça   pourrait  être   pire  en   2021 !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:15

    Bonjour Dom !!! waouh la différence entre une homme et le chocolat !!

    Prends bien soin de toi, gros bisous 

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:22

    Bonjour d’Angers, !
    La dernière est peut-être aussi valable pour une femme ? !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:37

    Coucou  Dom 

    Aujourd'hui il suffit de penser à toi et effectivement de revenir en 2021 que l'on ne peut qu'espérer meilleur ..ce ne devrait pas être pire !!

    Bises et bonne journée

    16
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:45
    erato:

    Les contradictions font partie maintenant de la routine , nous devenons des girouettes !!!

    2021 ne peut pas être pire , alors , souhaitons le meilleur !

    Douce journée, bises Dom

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:00

    Bonjour Dom,

    Eh oui ! déjà décembre ! Hier à Reims, à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, vers l'est, une fine couche de neige ! J'aborde l'hiver avec optimisme, vacciné contre la grippe et j'attends maintenant un vaccin anticovid, plusieurs labos arrivent en fin d'essais cliniques, y compris Sanofi-Pasteur qui serait ma préférence. J'espère que tu surmonteras tes problèmes de santé, soigne toi bien.

    Bisous.

    18
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:06

    Entre pâtes et chocolat la Covid n'a que bien se tenir,nous on résiste.

    Bon 1 Décembre.

    19
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:58

    Bonjour Dom,

    Belle page d'humour,

    Après lecture de ce petit texte

    Question peut être indiscrète,

    Qui rédige le blog

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    20
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:13
    Floralie

    Coucou ma douce petite perle adorée,

    Je te souhaite d'aller mieux et que la nouvelle année qui approche tout doucement sois meilleur

    Gros bisous et merci de nous faire rire tous les jours

    Belle journée !

    21
    Marie-France
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:41

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour continuer à nous mettre de l'humour malgré tous tes problèmes.

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:36

        Merci mf et bonne soirée.

    22
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:14
    Cassandre

    Bonjour Dom,

     

    1/ C'est vrai qu'on est un peu perdus avec ces injonctions qui changent tout le temps...

    Moi, j'ai envie de partir en vacances et d'aller au restaurant....^^

     

    2/ J'ai toujours été autodidacte et je détestais l'école...donc, l'apprentissage à la maison, à distance et via modules....surtout avec toute la technologie dont on dispose...me conviendrait très bien...

    D'ailleurs, je m'en sers et je m'instruis de cette façon...C'est l'idéal..

     

    3/ Des pâtes et du chocolat...Menu de confinement qui plaît à tout un chacun...

     

    Déjà décembre, le temps file...et bientôt 2021..

    Prends bien soin de toi,

    Bisous,

    23
    Mo
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:47
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Rhôôooooooooo la différence entre l'homme et le chocolat! ^^

    J'espère que tu iras bientôt mieux.

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

    24
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:31

    Salut,

    Décembre est bien là avec le froid.

    Ce matin il y avait du monde dans les magasins , il faut dire que c'est le 1er du mois.

    Il y a plein de promos.

    J'espère que tout va bien de votre côté.
    Bonne journée

    25
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:45

    Ne fais pas de pronostics... j'ai peur que nous soyons surpris dans un sens ou dans un autre...

    Mais vivement la fin de cette année...

    Bon courage à toi pour tout. Bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :