• Humour du mardi 19 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marius ***

    Vous me demandez des nouvelles, en fait, rien de nouveau.

    Toujours aussi douloureux de rester assise, je végète en faisant une quasi hibernation et obligée à l'inactivité. 
    Heureusement que j'ai le blog pour me divertir et le plaisir de vous lire au quotidien.
    Je vous remercie de votre patience et fidélité à venir me lire sans visite en retour.
    Gros bisoux à tous en attendant le printemps qui remet toujours un peu de plaisir au coeur en essayant de ne pas trop penser à cette saloperie de covid.

    _________________________________________

     

    Humour papidan
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

    « Humour du lundi 18 janvier 2021Humour du mercredi 20 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 00:33

    Coucou Dom,

    Contente d'avoir de tes nouvelles mais j'aurais préféré qu'elles soient meilleures.

    Moi non plus je ne fais pas grand chose avec cette menace qui pèse sur nous, juste mes petites courses alimentaires et les rendez-vous médicaux. Je vis comme en confinement et j'ai des doutes sur l'avenir ne faisant plus aucune confiance aux merdias. J'ai perdu le sommeil mais bon on s'y fait.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

     

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 00:42

        PS: j'allais oublier de te dire merci pour tes pages d'humour dont je suis accro...

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 01:12

        Pas de problème, je t'invite à venir passer un moment dans notre beau poitou !

        Je te présenterais des ânes, j'en connais plein ...

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 01:02

    Impossible de dormir !

    Couchée à 10h45, levée à 0h40, je ne sais plus quoi faire ...

    Un peu tôt pour une balade, vais regarder la télé !

    Bon mardi à tous !

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 01:05

        On est dans le même cas, on pourrait regarder la télé ensemble...

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 01:15

        Moi aussi je connais plein d'ânes mais d'un autre genre !

    3
    PaPiDaN
    Mardi 19 Janvier 2021 à 01:16
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    content d'avoir des nouvelles, c'est que le moral remonte

    bon d'accord ca fait un peu macro, une p'tite conférence de presse  de temps en temps,

    mais celles la  je les suis avec plaisir

    bon, assez de sérieux,  replongez 1/4 d'h dans votre jeunesse pour les ceusses qu'on vécu ca

    https://www.youtube.com/embed/O_J4jjcbX0w?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 02:38

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Je ne suis jamais allée en colo, je le regretterais presque ...

        Bon mardi avec des poutoux, dans la troupe, y'a pas d'jambes de bois ... ♪♫♪♫

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 01:43

    Bonjour ma chère titdom,



    Nous sommes à présent dans un monde de dingues.
    Il n'est plus possible de faire de l'humour.

    Même dans les séries policières,
    il faut à présent représenter toute la société.
    Il y a donc toujours un arabe, un noir et un homosexuel,
    dans les services de police.
    Cette minorité sexuelle est presque systématique.

    Nous sommes vraiment tombés sur la tête,

    Dans cet Occident de plus en plus dur avec les blancs de peau,
    il faut se soumettre à des étalements gênants.

    Je comprends pourquoi les islamistes ont tant de facilité,
    pour placer et pousser leurs pions.

    A présent, il est question que les petites filles portent le voile.
    Ces ''traditions'' ressemblent plus à un islam politique,

    Le voile n'est-il pas une violence fait aux enfants..?

    A force de tolérance ou de la peur de faire des vagues,
    les dirigeants n'assument plus leurs devoirs démocratiques.

    Il y en a marre de cette politique de l'autruche.   mad.




    Dans nos démocraties,
    crever le ballon d'un enfant est presqu'un crime.
    Si celui-ci porte plainte,
    il est possible que l'adulte se retrouve derrière les barreaux.

    Je me souviens de cette femme qui avait volée de la nourriture,
    pour alimenter ses enfants.

    Elle s'était retrouvée en prison.
    Alors que les voyous ne sont jamais ennuyés..!

    Il est vrai que l'affaire remonte à 2007.
          Mais déjà à cette époque, les multirécidivistes étaient impunis.    mad.

    https://www.humanite.fr/node/365337





    Normalement, les règles grammaticales
    veulent que l'on fasse la liaison lorsqu'une voyelle suit une consonne.

    C'est embêtant avec les gosses,
    lorsque dans la dictée il y a '' l'habit à papa..! ''.

    Surtout pour relire l'exercice devant les autres bambins.     intello.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.





    5
    L'Espigaou
    Mardi 19 Janvier 2021 à 05:37
    Coucou ma Dom,contente davoir de tes nouvelles il semblerait que tu appliques un bonne philosophie à ta maladie et tu as raison lorsqu'on ne peut faire autrement que de subir l'ironie est une solution.
    Est ce que tu comptes te faire vacciner?. Moi je n'ai plus besoin de réfléchir à la question interdit par mon cardiologue.
    Les colonies de vacances que des bons souvenirs, le bonheur.
    Je t'envoie plein de gros bisous.
    Passe une bonne journée même confinée.
    Maryse
    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 05:46

    Merci Dom pour ces mots sur ta santé, je vois bien que c'est si difficile encore malheureusement, comme tu le dis si bien, on a les blogs pour sourire et passer d'agréables moments

    prends soin le mieux possible de toi et de Thierry, gros bisous à vous deux

    7
    Vosgien
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:23

    Ne pas oublier l'habitat urbain ! ! Et même pas besoin de liaison, tout est naturel dans l'urbain ! !

    glasses

    Bon mardi avec de gros bisous, ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:05

        L'habitat rural est beaucoup mieux, parait-il, mais on cherche désespérément "rural" !

        Bonne soirée et des bisoux, mon très cher claude.

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:26

    Hello Dom

    Pour Soso, depuis des mois le centre anti douleur, c'est le silence radio.... La soit disant hospitalisation pour le traitement n'est plus évoqué ! Ce pays est devenu lamentable !

    bon courage

    bizz

    Pat

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:13

        Idem pour ma radiothérapeute !!!

        Dernier RDV annulé et ... silence radio.

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:38

    bonjour dom nous nous occupons comme nous le pouvons  télé , lecture , cuisine , tache menagere et petite promenade ce qui pourtant m interesse de moins en moins tellement c est monotone , allez voir des amis pas question alors nous allons a la longue déprimés c etait prévue et ça arrive vite deja un ami a mit fin  a ses jours en se noyant  et pourtant il vait la vie qu il voulait mais bon ne plus voir personne lui a été fatal  il avait pourtant bien sa place parmi nous 

     passe un bon mardi 

     amitiés

    10
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:43

    J'aime bien la dernière.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:07
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les  blagues, un peu dures les premières, la troisieme est super, attention aux liaisons ! portez vous bien, amitiés et bises bon mardi ! 

    12
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:20

    Comme    disait   notre regretté  Coluche,  on  peut    dire   l' Afrique    aux  africains, mais   pas   la France  aux   français !

    on  ne  saura    jamais   si   le  foetus    de   14  semaines   avorté   aurait   donné   un  enfant   sage !

    les   exceptions    font   partie    de    notre   langue !

    La   morosité   est  générale,     parce    qu'on  ne  voit  toujours   pas   le  bout    du  tunnel, et   que   la   locomotive    est  un   vieux   diesel mal  en   point,   mais   côté  santé,    je  pense   que   comme   on   dit    que  la vitamine  D   est  indispensable   à  notre carcasse,   on  peut    dire    alors    vive   le printemps.

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:26

    Difficile de souffrir et comme je te comprends Dom, Le temps humide n'arrange rien en plus, et pensons très fort au printemps pour voir la nature renaître. Bises et bon mardi à vous deux

    14
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:37

    Les beaux jours 

    Le soleil te feront du bien 

    Bises 

    Mardi 19 janvier 2021

    15
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:55

    Super page qui m'a bien fait marrer.
    Désolée pour ta santé qui ne s'améliore pas malgré les médocs...
    - 5° ici ce matin, c'est blanc de gelée.
    On a au moins la beauté du paysage.
    Bon courage encore et toujours Dom.

    16
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:58

    Coucou Dom 

    Merci pour les nouvelles , On va croire au meilleur pour les mois à venir 

    Bisous Dom

    17
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:24
    Oui on espère un meilleur pour les mois à venir.
    Et si tu as du plaisir à lire ton blog est bien c'est super.
    Tu nous as tellement visités pendant des années que c'est à nous de ne pas t'oublier.
    Gros bisous
    18
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:41

    C'est difficile maintenant pour les gens de notre âge d'être politiquement correct...mdrrrr

    prends soin de toi et bon mardi

    19
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:51
    La liaison qui fait la différence
    Bon mardi
    20
    PaPiDaN
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:11
    PaPiDaN

    Dom, tu peux regretter,moi, j'y suis allé dans les années   52/59 a prox

    on partait en car de paris jusque dans le jura , la haute savoie, ou l'auvergne

    et apres la colo, j'ai des souvenirs super (par bribe) 

    il esr certain que les mono avaient du turf

     

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:15

        En 52, je naissais ... alors ç'aurait été tôt !

    21
    Marie-France
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:41

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:16

        Bonsoir mf et bonne soirée.

    22
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:42

    Bonjour Dom, merci pour ce petit mot qui nous permet à chacun d'avoir de tes nouvelles. merci à toi de réaliser avec toujours autant d'assiduité ton blog ou l'humour a la part belle, c'est un bonheur que l'on partage et qui fait du bien !

    23
    Mo
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:11
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    C'est vrai qu'on ne peut plus rien dire sans se faire attaquer en justice...

    J'ai adoré l'habit à papa...

    Espérons toutes deux l'arrivée du printemps...

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom
    Mo

    24
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:28
    Renée

    Depuis aujourd’hui, je ne réponds plus aux coms et ne pourrais peut-être pas vous visiter  car je  serais quelque peu absente ces temps Un RDV chez le stomatologue pour des douleurs depuis presque 1 semaine à mis en lumière un souci important qui doit être résolu dans les plus bref délais sur un pivot. Os complètement rétracté et infection dessus (l'autre devras aussi être fait) , Il doit donc être enlever au plus vite ainsi que le pont  car je ne dois jamais avoir d'infection buccale en raison de soucis cardiologique. Je vais donc être plus ou moins absente, J'attends l'appel pour cette intervention et dois me tenir prête.

    Merci douce semaine… 

    25
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:24

    Bonjour  DOM 

    j espère que ta santé sera mieux c est vrai de rester assis longtemps ceci va mal je te souhait que tu te rétablisse même doucement et de tout cœur ce que je pense en te souhaitant toute même un bon Lundi fait attention à toi bisous

    DANNN

    26
    Mardi 19 Janvier 2021 à 18:49
    erato:

    Il vaut mieux crever le ballon!!!! Oui , il faut faire les liaisons , je l'ai appris à l'école quand j'étais petite !!!!  happy

    Douce soirée, bises Dom

    27
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:36

    Bon courage pour tout... c'est vrai qu'il te faut du repos, prends tout le temps nécessaire.

    Je t'embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :