• Humour du mardi 17 novembre 2020

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Elisabeth ***

     
    _______________________________________  
    Absente toute la journée et peut-être davantage ...
    _______________________________________
     
    Humour Trublion
     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    « Des nouvelles en ce lundi 16 novembre 2020Humour du mercredi 18 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Mardi 17 Novembre 2020 à 00:07
    papidan

    bonsoirjour,

    je l'ai déja mise, mais....

    monte le son

    https://www.youtube.com/embed/1N2aL-DgECg?autoplay=1&rel=0

    gros poutoux

     

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 02:26

        Bonjoujour mon papidan ♥

        C'est vraiment communicatif ! Mdrrr

        Merci pour ce bon moment.

        Bonne journée avec de gros poutoux.

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 00:39

    Bonjour ma chère titdom,



    Il y a les instruments à cordes et ceux qui fonctionnent avec de l'air.
    On dit pour les seconds qu'ils sont à vent,
    dans le langage populaire musical.

    La cornemuse est le parfait exemple pour contrôler l'air.

    Le joueur gonfle la poche avec sa bouche.
    Avec son bras il appuie sur celle-ci pour émettre des sons.

    Il faut plus de souffle pour jouer du clairon.

    Certaine personnes sont de véritables instruments à vent.
    C'est à dire qu'elles parlent beaucoup pour ne rien dire.    yes.

     

     

    Lorsque nous étions aller en Tunisie mon ex et moi,
    nous avions loué un véhicule.

    Ainsi nous avions pu sortir des sentiers battus.

    Nous nous étions arrêtés dans un bar d'un village, pour y boire un thé.
    Il y avait des hommes qui nous regardaient d'une manière pas très rassurante.

    C'était avant les printemps arabes.
    La police quadrillait bien le territoire, d'une manière autoritaire.

    Aujourd'hui, ce serait une folie de se rendre dans de tels coins.
    Pourtant on dit que la Tunisie est la plus démocratique,
    des pays musulmans.     oh.




    Semer des croquettes pour les chiens dans la forêt,
    peut anéantir une chasse à courre.

    Pourquoi les toutous se casseraient la tête à courir,
    si on leur donne à manger gratuitement.

    C'est ce que doivent faire les écolos.
    Pas besoin de manifester en étant nombreux.
    Deux sacs de nourriture pour chiens suffisent.    intello.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 05:22

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 06:26

    Que ta journée soit remplie d'humour

    Mardi 17 novembre 2020

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 06:53

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    6
    Maïté la basque
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:00
    Bonjour Dom, je te souhaite une bonne journée, merci de me faire sourire tous les jours. J'espère que tu verras bientôt le bout du tunnel. Bisous, amitiés
    7
    Vosgien
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:37

    A propos de chasse : ici les chasseurs donnent du maïs aux sangliers ( il y a des mangeoires en forêt pour eux et ils en " sèment " tout au long des chemins forestiers qui montent - ou descendent- ( ! ) ). Et après les gens s'étonnent et fulminent quand les " cochons " vont dans les champs de maïs ! !

    Les sangliers sont trop nombreux paraît-il et la chasse est autorisée ( j'entends régulièrement des coups de feu) malgré le confinement pour nous autres ! Trop nombreux ?? Réguler ? Pourquoi les nourrir alors ??????????????? Même à ce niveau on se fout de nous ! La sélection naturelle n'existe plus et les sangliers si bien nourris sont tirés comme à la fête foraine là où ils vont déguster le maïs offert ! !

    C'était mon coup de gueule du jour. A la prochaine fois, sortez couverts, mangez du pop-corn….

    sarcastic

    Gros bisous et bon mardi, chère Dom

    Claude

    (mon grand-père était chasseur mais à l'époque ils "traquaient" le sanglier et marchaient beaucoup, restaient "à l'affût "… Aujourd'hui c'est moins fatigant ….. )

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:04

    Vraiment excellent et merci pour mon anniversaire.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:14
    erato:

    J'espère que tu ne vas pas plus mal?

    Douce journée, bises Dom

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:58

    Coucou Dom 

    J'espère que ton absence n'est pas liée à ta santé ?

    Bises

     

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:16

    Vivement    que   le   peuple   se    saisisse d'instruments  à  percussion !

    ça   a   le  seul   avantage    de te    faire  croire   que  tu   es   en  Afrique   quand   tu   sors !

    J'  espère    que   ça   va    quand   même

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    12
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:17

    La chasse à courre entre tradition et nombreuses polémiques.C'est comme la corrida cela déchaîne les passions.

    Bon mardi

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:42
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, j'adore les instruments !! les français mal intégrés !! ah la chasse à courre, quelle  connerie ! dans mon  coin il n'y en a pas, par contre il y a des sangliers, et les  chasseurs n'arrivent meme pas a respecter leur quota, malgré les battues? portez vous bien amities et bises 

    14
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:27

    Un petit coucou avec le soleil.il ferait  bon aller se balader ,dans la limite autorisée,mais en forêt ,c'est risqué, avec ces chasseurs ,réguler ,la nature se régule d'elle même ,à condition,de ne pas élever les sangliers ,après évidemment ,ils pullulent.douce journée,bises.

    15
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:54

    BONJOUR DOM

    Je viens de voir l'article de vosgien ,comme il a raison

    c'est plus de la chasse qu'on pratique de nos jours

    une page d'humour chez toi ça fais du bien

    en se moment tout le monde tire la gueule ....moi en première

    que le temps semble long

    bonne semaine gros bisous

    16
    Marie-France
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:36

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:32

    Bonjour DOM

    j esxpère que tout va pour toi et ta petite Famille n ayant plus de Nouvelles qui est logique  je te demande je t apprécie et ainsi ton blog toujours quelque chose pour ce détendre en plus je ne savais pas que c était la fête D élisabeth donc je vais la fêter sur ton blog et surtout à ma Fille un excellent Himpur pour ce Mardi et te fais des bisous de ce Mardi

    DANNN

    18
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:01
    Renée

    Bisous je m'absente jusqu'à samedi. 

    19
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:21

    Bonjour Dom, je souhaite une bonne fête aux Elisabeth et je suis ravi d'apprendre que je joue grâce à mon instrument à cordes le contraire d'un certain président ...

    20
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:10

    Bonjour d’Angers, !
    Ha ! Ha ! Ha ! … Saboter une chasse à courre … Ha ! Ha ! Ha !
    Pour saboter un regroupement de cathos … des pompiers et une citerne d’eau … non bénite ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    21
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:34

    Kikou ma tite Dom

    Je me lasse pas de venir chez toi, on ne s’ennuie pas et encore on en redemande, encore ... encore !! hihihi !happyhe

    Passe une douce soirée et prend soin de toi surtout

    Gros bisous

    @lain

    22
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:40

    Bon courage pour tout, j'admire ta façon de continuer à nous proposer ces blagues qui me font toujours rire.

    Je t'embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :