• Humour du mardi 17 mars 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Patrice ***
    _________________________________________

     

     

    Blagounettes

    Toto, tu manges comme un goret se plaint son père.
    - Comment cela ? répond TOTO
    - Tu sais ce qu'est un goret ?
    - Oui le fils du cochon !



    *-----------------------------------------------


    Deux escargots discutent en chemin :
    - Et si on allait cueillir des cerises
    - Tu es bête ou quoi ... on est en plein hiver !
    - Oui, mais le temps d'y arriver, ce sera l'été !








    Humour Annick








        

     

     

    « Humour du lundi 16 mars 2020Humour du mercredi 18 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 00:27

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est préférable qu'un papa ne traite pas son gamin de goret.
    Même s'il mange comme un porc.

    Car le gosse est capable de répliquer:
    - '' Oui...! je suis le fils d'un cochon. ''.

    Et que peut 
    dire le père après cela...?   sarcastic.




    Les escargots ne sont pas si bêtes que cela.
    Il y en a un qui n'était pas modeste.

    Celui-ci se trouvait sur un bœuf... qui travaillait dans les champs.
    Et il disait sans aucun complexe:

    - '' On a tiré la charrue durant toute la journée …! ''.

    En fin de compte, il n'avait pas entièrement tort.

    Il y a des hommes qui se conduisent de la même manière.
    J'en ai rencontré plusieurs fois dans ma vie professionnelle.

    J'avais inventé un système hydraulique...
    qui fut validé comme étant génial par l'entreprise.

    Sauf que c'est mon chef qui a eu droit à la gloire.  oh.



    Il y a longtemps que je ne mets plus mon argent à la caisse d' Epargne.

    Les écureuils n'auraient rien à ronger...
    s'il n'avait que moi comme client.

    En effet, je ne mets jamais d'oseille de coté....
    car je n'en gagne pas assez.   ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    2
    Sonya
    Mardi 17 Mars 2020 à 00:51
    Trop mimi les écureuils
    Les choses s'amplifient

    Bon mardi
    Tibo
    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 02:44

    Sympa ces escargots!

    4
    papidan
    Mardi 17 Mars 2020 à 02:51
    papidan

    bonsoirjour,

    ca ne va pas être marrant pour certains

    mais ,peut être la solution pour sortir de ce merdier de pandémie

    ce sera très très difficile pour les petites boites

    pour les grosses, les pauvres actionnaires auront moins

    bon on s'en fout (ce pauvre arnaud a perdu 14milliards, vous l'avez entendu se plaindre)

    bon courage a Tous et protéger vous du mieux possible

    ne perdons pas le moral,sinon c'est foutu

    chanteur et comédien ou l'inverse

    https://www.youtube.com/embed/Mq4Twri617g?autoplay=1&rel=0

    poutoux finés

     

     

     

      • Mardi 17 Mars 2020 à 05:26

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent ! Bien que connu j'en ris toujours autant.

        Ca fait du bien après l'annonce de la mise en confinement chez nous !

        C'est là qu'on apprécie d'être à la campagne et d'avoir des champs à perte de vue autour de chez nous.

        Je plains vraiment tous les citadins confinés dans leurs appartements ...

        Mais faudra bien faire quelques courses, de temps en temps !

        Surtout avec les parents dont on s'occupe.

        De plus, je vais être obligée de faire une pause totale ...

        J'avertirais en temps voulu.

        Bonne journée, avec des poutoux printaniers. ☼

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 05:25

    Lundi 16 mars 2020

    Bises du jour 

     

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 05:32

    Bonjour ma Dom chérie

    Comme çà fait du bien ton blog avec cet humour que j'aime tant, on en a bien besoin en ce moment, merci pour ce beau moment de détente et de m'avoir redonné le sourire pour commencer ma journée confinée.

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine, beaucoup de courage et surtout prudence et prends soin de toi

    A la Réunion, nous sommes comme la métropole en confinement.

    Pendant ces moments difficiles il faut se soutenir et garder le moral et respecter les règles d'hygiène et de sécurité.

    A travers la toile, merci internet, nous pouvons continuer à échanger de l'amitié, des bisous virtuels car c'est bon pour la santé ! La santé est le bien le plus précieux.

    Prends bien soin de toi surtout ma douce amie de coeur.

    Gros bisous d'amitié à plus de 10.000 kms donc sans virus de mon ti rocher.

      • Mardi 17 Mars 2020 à 06:33

        Impossible de laisser un com sur ton blog, ça me fait bugger à chaque fois que j'y vais !

        Désolée.

        Gros bisoux ma tit' fany chérie ♥

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:01

    Hello Dom

    Bonne fete aux Patrick.....non pas aux Patrice ! hi hi hi

     

    bizz

    Pat

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:42

    J'aime bien la blague de Toto.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:42

    Coucou Dom,

    Elles sont mignonnes tes blagounettes ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    10
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:00

    Un petit bisou rapide mais sincère. Prends bien soin de toi et sois prudente surtout. Continue à nous faire rire on en a bien besoin.... GROS GROS BISOUS

    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:11

    Je ne saurai dire quelle est la blague que je préfère ...
    Merci de ta bonne page,
    j'espère surtout que ce confinement ne te posera pas de problème
    question soins et santé.
    Bonne journée tout de même et vive la campagne pour pouvoir se sortir un peu.

    12
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:15

    il  aurait   du   dire   porc,  comme  tout  le  monde !

    et   les mésanges   n'auront rien  laissé !

    ou  l'illustration   du  casse noisettes   de Tchaikovsky !

    IL  fait  un beau  soleil,  mais   prairie   blanche  ce  matin !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Vosgien
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:37

    Et nous, le confinement passé, on sera aussi en été, comme tes escargots ! MDR

    Bon mardi, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Mardi 17 Mars 2020 à 13:49

        Ou ... en automne ...

        Bon après-midi avec des bisoux, cher claude.

    14
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:40

    Super la réunion de la caisse d'épargne, les petits écureuils vont retrouver les noisettes.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:45

    Bonjour d'Angers,
    Oui, un petit cochon éduqué par son père ...

    Confinés que nous sommes, je me penche sur :
    –  La livraison de repas à domicile par la mairie (8,5€/1 repas/jour)(option pas retenue).

    – 1e commande en ligne à mon Drive Super U passée vers minuit hier (Saturation du site) (4,5km/50€ mini).

    La solidarité se met en place face au coronavirus : un supermarché privatise un créneau pour les seniors ... https://bit.ly/3b05N1j

     clic

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, confiné gouvernemental …

      • Mardi 17 Mars 2020 à 09:08

        J'croyais qu'à cette heure là, les vieux dormaient !

        sarcastiche

    16
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:47

    Ma chère tite Dom,

    Sympa ces blagounettes, amusante la photo des écureuils.

    Tu as raison, en ville c'est pas drôle ce confinement et ça pourrait bien durer.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    17
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:58
    erato:

    Il y a du monde à l'assemblée générale , faut faire attention!!!!!

    Belle journée , bises Dom

    18
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:02

    Les assemblées générales sont désormais interdites!

     

    Il a  de la présence d'esprit Toto

    Les escargots ont bien raison  ... Je suis confinée au village , donc comme nous ne sommes que 30 , nous avons de la place  pour nous promener ... Bisous ma Dom et prends soin de toi

    19
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:12

    Bonjour Dom,

    Super l' assemblée générale de la Caisse d'épargne !

    Sois bien prudente.

    Bisous. 

    20
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:27
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagounettes, super l'assemblee de la caisse d'epargne , portez vous bien, grosses bises 

    21
    Hélène Aussut
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:41

    Bonjour Dom

    Deja que ne peux plus marcher normalement depuis 3 ans...

    J’´ai du me réfugier un peu jeune dans une M.A.P.A.  Et là confinement, bon plus de visite, mais je comprends très bien.

    Je félicite le personnel car sans eux  ???
    Je vous souhaite bonne journée.

    Bises bretonnes.

    Helene

     

     

    22
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:10

    Bonjour Dom,

    Voilà de belles blagounettes qui détente l'atmosphère .

    Car on est à l'arrêt pour notre bien et celui des autres

    CONFINé

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    23
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:22

    Bonjour DOM 

    j espère qui fait beau chez toi et que tu profite de ton Jardin j ai bien aimer ces petits textes D humour etMerci beaucoup nous avons besoin toutes et tous ce détendre en te souhaitant une agréable Journée de ce Mardi que je te souhaite tout en prenant soins de toi bisous

    DANN

    24
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:59

    Bravo pour l'assemblée générale à la C.N.E.

    Bon repos !

    25
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:02

    On a du soleil cela va aider à mieux supporter le confinement que j'approuve de toute façon

    Prends soin de toi

    Bonne journée.

    26
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:56

    bonne journée...

    La famille. #citation #citationdujour #proverbe #quote #frenchquote #pensées #phrases #french #français

     

    27
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:25

    Bonjour ma chère Dom,

    on va bien s'en sortir de cette "merde aux yeux jaunes".

    Bein oui faut faire gaffe.

    Un beau temps quand même ici.

    Bises ma chère Dom.

    Je t'aime.

    28
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:32

    Depuis mon confinement, une évasion sur l'un de mes blogs préférés, ça fait du bien. Gros bisous, ma chère Dom.  Hugues

    29
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:47

    Coucou Dom 

    Projet extraordinaire que celui de ces escargots ..hihi.

    Bises 

    30
    Marie-France
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:14

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 17 Mars 2020 à 14:52

        Merci marie france et bonne soirée.

    31
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:05

    Bonjour DOM,

    Cela fait du bien de lire ce que tu vois à perte de vue...que du beau.

    Courage et c'est bien d'être au près de parents !

    Bisous ! 

    nani

    32
    Mo
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:00
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    L'assemblée générale de la caisse d'épargne est très mignonne!

    j'espère que le confinement n'est pas trop dur pour toi?

    Gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    33
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:09

    Bonjour Dominique. Nous voilà cloués à la maison; peu importe que l'on soit collés devant la télé, dans son canapé, devant son ordi, au lit à bouquiner, à errer dans le jardin........ fini les bisous, les poignées de main, les discutions, et les réunions entre gens biens....... C'est triste tout de même. ça fiche la déprime, le moral dans les chaussettes...... et ce ne sont pas les programmes de la télé qui vont nous redonner le moral.....???!!! Bon il y a bien d'autres choses à faire; mais pas de courage, .....   dégoutté, désabusé. Gardons le moral, restons zen.....

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous... 

    34
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:34

    Salut,

    Super ton humour.

    Le temps est super beau avec 17°.

    C'est dur car on est confiné.

    On ne peut pas bouger car des flics patrouillent partout dans le coin.

    Bonne journée

    35
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:35

    Bravo et merci chère Dom pour ta bonne humeur.

    Et par ton rire de participer au moral de tous.

    Surtout gardez-vous bien tous les deux.

    Je vous embrasse,

    Annie

    Que les anges vous protègent.

     

    36
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:06

    http://klinep.eklablog.com/-a183581714

     

    ♥ je pense que tu as vu ....

    37
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:04

    Toto j'adore,

    prends bien soin de toi.

    38
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:53

    Que c'est bien de rire un peu

    39
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:08

    J'ai vu que tu allais devoir faire une pause...

    J'espère que ça va aller pour toi.

    Je t'embrasse fort. Merci pour les rires du jour.

    40
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:57
    Renée

    J'adore celle de la caisse d'épargne...mais surtout parce que j'aime les écureuils...Bisous bisous Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :